AccueilWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 VideWalt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Mar 11 Juil - 22:26

Je pense qu'elle continue de venir de tes en tps.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Mer 12 Juil - 10:58

Je sais qu'il est bien plus gai de finir au AKL mais pourquoi ne pas bénéficier de la promo en commençant par la ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juil - 7:21

Calirto a écrit:
Je sais qu'il est bien plus gai de finir au AKL mais pourquoi ne pas bénéficier de la promo en commençant par la ?

Par ce que mes 5 nuits au AKL sont dans le cadre du système des DVC , Disney Vacation Club, pour lequel j'ai loué des points a un propriétaire americain.

la promo pour en bénéficier nécessite l'achat des billets et nuitées sur le site irlandais.

Le combo des deux est possible et les billets sont valables 14 jours donc je les utiliserai pour ma fin de séjour au AKL.

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juil - 12:54

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
Je sais qu'il est bien plus gai de finir au AKL mais pourquoi ne pas bénéficier de la promo en commençant par la ?

Par ce que mes 5 nuits au AKL sont dans le cadre du système des DVC , Disney Vacation Club, pour lequel j'ai loué des points a un propriétaire americain.

la promo pour en bénéficier nécessite l'achat des billets et nuitées sur le site irlandais.

Le combo des deux est possible et les billets sont valables 14 jours donc je les utiliserai pour ma fin de séjour au AKL.


Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Ven 14 Juil - 10:30

Bonjour

Me voilà avec une question concernant les résa de restaurant.
Je suis eul, par curiosité je regarde un peu les résa de resto et je me rends compte que pour ceux les plus prisés avec 1 couvert on le laisse le choix du début de service 16h30 ou fin de service 21h !! Honnêtement pas hyper top.
Avec 2 couverts j'ai un choix nettement plus large et j'ai même des restos qui apparaissent a la réservation alors que pour 1 couvert c'est pas le cas.

Pensez vous que je puisse réserver pour deux couverts et me pointer seul à table ? Sans pénalité financière ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Ven 14 Juil - 12:40

vincent2929 a écrit:
Bonjour

Me voilà avec une question concernant les résa de restaurant.
Je suis eul, par curiosité je regarde un peu les résa de resto et je me rends compte que pour ceux les plus prisés avec 1 couvert on le laisse le choix du début de service 16h30 ou fin de service 21h !! Honnêtement pas hyper top.
Avec 2 couverts j'ai un choix nettement plus large et j'ai même des restos qui apparaissent a la réservation alors que pour 1 couvert c'est pas le cas.

Pensez vous que je puisse réserver pour deux couverts et me pointer seul à table ? Sans pénalité financière ?

Je ne sais plus qui a fait ça, et à modifier après coup sa reservation pour revenir à 1.
Perso un CM nous avait le coup aussi, il a dit il reste de la place pour 3, je vous inscrit et puis on modifie donc bon Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 7:07

Avancée du 22 juillet : avion réservé

C'est fait, je suis très satisfait du prix et des horaires qui me conviennent parfaitement.
Pour info réservé sur le site de air France avec :

Aller en premium eco : CDG-JFK 8H30, escale de 2H20 puis JFK-MCO avec une arrivée a Orlando prévue à 15h57.

Retour classe éco : MCO-LONDRES HEATHROW ( Virgin Atlantic) 19H15 , escale de 2H20 puis vol vers CDG avec arrivée prévue à 13H50.

Bonne chose de faite, les billets sont modifiables au cas où, escale aux USA, en revanche je sais que je suis sur une durée d'escale courte, j'espère que le Sky priority me facilitera, les sièges sont réservés pour l'aller sans supplément en revanche pour le retour non mais ça m'est égal.


Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 7:09

Il me reste donc à payer a ce jour :

1/ la partie Walt Disney World du site irlandais
2/ Universal Orlando

le gros poste avion et DVC c'est entièrement payé.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 12:09

vincent2929 a écrit:
Avancée du 22 juillet : avion réservé

C'est fait, je suis très satisfait du prix et des horaires qui me conviennent parfaitement.
Pour info réservé sur le site de air France avec :

Aller en premium eco : CDG-JFK 8H30, escale de 2H20 puis JFK-MCO avec une arrivée a Orlando prévue à 15h57.

Retour classe éco  : MCO-LONDRES HEATHROW ( Virgin Atlantic) 19H15 , escale de 2H20 puis vol vers CDG avec arrivée prévue à 13H50.

Bonne chose de faite, les billets sont modifiables au cas où, escale aux USA, en revanche je sais que je suis sur une durée d'escale courte, j'espère que le Sky priority me facilitera, les sièges sont réservés pour l'aller sans supplément en revanche pour le retour non mais ça m'est égal.



Tu ne serais pas présent au hazard sur un groupe facebook toi ?
Sinon le plus lourd est passé, perso les vols c'est toujours un choix compliqué, arrivée tot, partir tard, faire attention aux escales ^^
Perso je regarde doucement pour le Japon et j'ai trouvé une ligne sympa avec soit un Bruxelles > Tokyo-Haneda ANA direct ou via Francfort Smile (LUF + ANA Smile), je hais les escales toujours source de stress inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 13:04

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Avancée du 22 juillet : avion réservé

C'est fait, je suis très satisfait du prix et des horaires qui me conviennent parfaitement.
Pour info réservé sur le site de air France avec :

Aller en premium eco : CDG-JFK 8H30, escale de 2H20 puis JFK-MCO avec une arrivée a Orlando prévue à 15h57.

Retour classe éco  : MCO-LONDRES HEATHROW ( Virgin Atlantic) 19H15 , escale de 2H20 puis vol vers CDG avec arrivée prévue à 13H50.

Bonne chose de faite, les billets sont modifiables au cas où, escale aux USA, en revanche je sais que je suis sur une durée d'escale courte, j'espère que le Sky priority me facilitera, les sièges sont réservés pour l'aller sans supplément en revanche pour le retour non mais ça m'est égal.



Tu ne serais pas présent au hazard sur un groupe facebook toi ?
Sinon le plus lourd est passé, perso les vols c'est toujours un choix compliqué, arrivée tot, partir tard, faire attention aux escales ^^
Perso je regarde doucement pour le Japon et j'ai trouvé une ligne sympa avec soit un Bruxelles > Tokyo-Haneda ANA direct ou via Francfort Smile (LUF + ANA Smile), je hais les escales toujours source de stress inutiles Smile

☺☺ Peut être effectivement que le hasard fait que je suis aussi présent sur un groupe Facebook 😂

La compagnie ANA a très très bonne réputation, si j'avais l'occasion de voler avec eux pour me rendre au Japon mon choix se tournerai sans aucun doute vers cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 15:32

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Avancée du 22 juillet : avion réservé

C'est fait, je suis très satisfait du prix et des horaires qui me conviennent parfaitement.
Pour info réservé sur le site de air France avec :

Aller en premium eco : CDG-JFK 8H30, escale de 2H20 puis JFK-MCO avec une arrivée a Orlando prévue à 15h57.

Retour classe éco  : MCO-LONDRES HEATHROW ( Virgin Atlantic) 19H15 , escale de 2H20 puis vol vers CDG avec arrivée prévue à 13H50.

Bonne chose de faite, les billets sont modifiables au cas où, escale aux USA, en revanche je sais que je suis sur une durée d'escale courte, j'espère que le Sky priority me facilitera, les sièges sont réservés pour l'aller sans supplément en revanche pour le retour non mais ça m'est égal.



Tu ne serais pas présent au hazard sur un groupe facebook toi ?
Sinon le plus lourd est passé, perso les vols c'est toujours un choix compliqué, arrivée tot, partir tard, faire attention aux escales ^^
Perso je regarde doucement pour le Japon et j'ai trouvé une ligne sympa avec soit un Bruxelles > Tokyo-Haneda ANA direct ou via Francfort Smile (LUF + ANA Smile), je hais les escales toujours source de stress inutiles Smile

☺☺ Peut être effectivement que le hasard fait que je suis aussi présent sur un groupe Facebook 😂

La compagnie ANA a très très bonne réputation, si j'avais l'occasion de voler avec eux pour me rendre au Japon mon choix se tournerai sans aucun doute vers cette compagnie.

Quand j'ai vu les infos, je me suis dit que j'ai vus les mêmes ailleurs Smile

En tout cas Walt Disney World ça reste contaminent, on y retournera certainement plus vite que prévus mais d'abord JAPON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 22 Juil - 23:02

J'ai reconnu l'itinéraire aussi ! Laughing

Félicitations pour cette étape ! Ça doit être chouette la premium éco ! Si pas de bouchon à l'escale, tu devrais avoir ton vol.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil - 0:17

Lexa a écrit:
J'ai reconnu l'itinéraire aussi ! Laughing

Félicitations pour cette étape ! Ça doit être chouette la premium éco ! Si pas de bouchon à l'escale, tu devrais avoir ton vol.

C'est surtout la place pour les jambes, perso avec mon 1m85 c'est de suite moins drole que pour ma compagne et son m 56 xd
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil - 7:56

J'ai déjà fait un transatlantique en premium economy en 2015 et c'est pas mal en effet mais désormais à choisir je préfère les sièges à côté des portes, sur certaines places tu as genre 2-3m devant toi.
C'est ce qu'on avait pris l'année dernière pour aller à Walt Disney World justement (vols Paris Ney York et Atlanta Paris) et ça coûte genre 20- 30€ en plus par siège et par vol.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil - 11:32

vincent2929 a écrit:


Me reste à appeler la centrale pour modif sejour en passant à 5 nuits ( pénalité 65 euros, mais clairement je m'en fou )

Je viens d'effectuer ma modification de résa du site Ie pour passer à 5 nuits, la bonne nouvelle c'est que je n'ai même pas payé la pénalité de 65 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Dim 23 Juil - 11:46

vincent2929 a écrit:
vincent2929 a écrit:


Me reste à appeler la centrale pour modif sejour en passant à 5 nuits ( pénalité 65 euros, mais clairement je m'en fou )

Je viens d'effectuer ma modification de résa du site Ie pour passer à 5 nuits, la bonne nouvelle c'est que je n'ai même pas payé la pénalité de 65 euros.

La pénalité c'est vraiment en fonction des CM ou alors pour une annulation complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû - 23:27

Bonsoir

Bon j'ai modifié mon hôtel pour ma partie de voyage à universal.
En 2016 j'ai séjourné au Cabana bay Beach et j'en garde un très bon souvenir, j'avais longuement hésité au moment de réserver il y a quelques mois et j'avais choisi le endless summer surfside. Mais, je suis revenu sur mon premier choix, j'ai résa le cabana bay en chambre Volcano view pour 91 euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Ven 4 Aoû - 23:51

vincent2929 a écrit:
Bonsoir

Bon j'ai modifié mon hôtel pour ma partie de voyage à universal.
En 2016 j'ai séjourné au Cabana bay Beach et j'en garde un très bon souvenir, j'avais longuement hésité au moment de réserver il y a quelques mois et j'avais choisi le endless summer surfside. Mais, je suis revenu sur mon premier choix, j'ai résa le cabana bay en chambre Volcano view pour 91 euros de plus.

Très bon choix, j'ai vraiment été surpris de la qualité de l'hotel pour sa gamme Smile, par contre la vue volcano (c'était la moins cher pour nous) était moyenne (c'est pas super beau) et surtout super éloignée du food court et compagnie mais du coup c'est calme très calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû - 7:53

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Bonsoir

Bon j'ai modifié mon hôtel pour ma partie de voyage à universal.
En 2016 j'ai séjourné au Cabana bay Beach et j'en garde un très bon souvenir, j'avais longuement hésité au moment de réserver il y a quelques mois et j'avais choisi le endless summer surfside. Mais, je suis revenu sur mon premier choix, j'ai résa le cabana bay en chambre Volcano view pour 91 euros de plus.

Très bon choix, j'ai vraiment été surpris de la qualité de l'hotel pour sa gamme Smile, par contre la vue volcano (c'était la moins cher pour nous) était moyenne (c'est pas super beau) et surtout super éloignée du food court et compagnie mais du coup c'est calme très calme Smile

Effectivement le rapport qualité-prix de cet hôtel est juste parfait. En 2026 j'étais en vue piscine et surclasser dans les suites mais dans un bâtiment assez loin du food court également.
Mais la vue Volcano j'ai hâte d'y être, je demanderai autant que faire se peut a obtenir une chambre dans les étages les plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû - 10:43

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Bonsoir

Bon j'ai modifié mon hôtel pour ma partie de voyage à universal.
En 2016 j'ai séjourné au Cabana bay Beach et j'en garde un très bon souvenir, j'avais longuement hésité au moment de réserver il y a quelques mois et j'avais choisi le endless summer surfside. Mais, je suis revenu sur mon premier choix, j'ai résa le cabana bay en chambre Volcano view pour 91 euros de plus.

Très bon choix, j'ai vraiment été surpris de la qualité de l'hotel pour sa gamme Smile, par contre la vue volcano (c'était la moins cher pour nous) était moyenne (c'est pas super beau) et surtout super éloignée du food court et compagnie mais du coup c'est calme très calme Smile

Effectivement le rapport qualité-prix de cet hôtel est juste parfait. En 2026 j'étais en vue piscine et surclasser dans les suites mais dans un bâtiment assez loin du food court également.
Mais la vue Volcano j'ai hâte d'y être, je demanderai autant que faire se peut a obtenir une chambre dans les étages les plus élevés.

C'est sympa mais du côté gauche ou nous étions, nous regard était automatiquement attirés vers les backstage de Volcano Bay Sad
Le plus beau était une fois la nuit tombée avec le jeux des lumières du coup Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Lun 21 Aoû - 0:15

Bonjour

Voilà déjà une première modification de vol, la partie NYC Orlando avec une escale plus longue de 2h mais une arrivée qui reste encore correcte.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 9:44

Bonjour a tous,

Bon je sais pas pour vous mais me concernant l'application Mde beug depuis de nombreux jours...

Pas d'info sur la prépa du voyage, en même temps la prochaine étape sera la résa des restaurants au mois d'avril !

Juste pour vous dire que dimanche je m'envole pour 2 semaines à Bali ça fait également un peu plus de 1 an que je prépare ce séjour

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 9:52

vincent2929 a écrit:
Bonjour a tous,

Bon je sais pas pour vous mais me concernant l'application Mde beug depuis de nombreux jours...

Pas d'info sur la prépa du voyage, en même temps la prochaine étape sera la résa des restaurants au mois d'avril !

Juste pour vous dire que dimanche je m'envole pour 2 semaines à Bali ça fait également un peu plus de 1 an que je prépare ce séjour


Pour l'appli ça arrive souvent et encore plus de nuit quand ils font des maj du système, le combo site + appli est important Smile

Et sinon bon voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 10:42

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Bonjour a tous,

Bon je sais pas pour vous mais me concernant l'application Mde beug depuis de nombreux jours...

Pas d'info sur la prépa du voyage, en même temps la prochaine étape sera la résa des restaurants au mois d'avril !

Juste pour vous dire que dimanche je m'envole pour 2 semaines à Bali ça fait également un peu plus de 1 an que je prépare ce séjour


Pour l'appli ça arrive souvent et encore plus de nuit quand ils font des maj du système, le combo site + appli est important Smile

Et sinon bon voyage Wink


Merci

En fait de ce que j'ai compris l'application beug depuis la dernière mise à jour... Relou pour ceux qui doivent résa leur resto
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû - 11:38

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Bonjour a tous,

Bon je sais pas pour vous mais me concernant l'application Mde beug depuis de nombreux jours...

Pas d'info sur la prépa du voyage, en même temps la prochaine étape sera la résa des restaurants au mois d'avril !

Juste pour vous dire que dimanche je m'envole pour 2 semaines à Bali ça fait également un peu plus de 1 an que je prépare ce séjour


Pour l'appli ça arrive souvent et encore plus de nuit quand ils font des maj du système, le combo site + appli est important Smile

Et sinon bon voyage Wink


Merci

En fait de ce que j'ai compris l'application beug depuis la dernière mise à jour... Relou pour ceux qui doivent résa leur resto

Facon quand l'appli bug c'est la site qui marche bien et puis on ils inversent Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World : 8 ans plus tard me revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans et 2 enfants plus tard… retour à Walt Disney World (aout 2025)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-