AccueilLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 VideLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fréquence de vos visites sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel rythme visitez-vous DCP?
 Je passe assez rarement, sans rythme précis
 Je suis un régulier mais mes visites sont espacées
 Environ une fois par semaine (week-end...)
 Tous les deux/trois jours, je rattrape mon retard
 Une fois par jour: je suis un habitué!
 Je suis "addict", connecté plusieurs fois par jour (au boulot, sur mobile, sur l'appli facebook...)
Voir les résultats
AuteurMessage
noumeanat



Messages : 2
Inscription : 05/10/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 15:58

je viens de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 8:50

Je suis nouvelle mais viens tout de même chaque jour Wink


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 10:00

je suis sur DCP tous les jours, voir plusieurs fois par jours. Mais pas au boulot, ni de forfait mobile me permettant d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:40

Tous les jours voire plusieurs fois par jour... Very Happy


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 12:51

Avant je passais rarement =) mais voila maintenant que j'ai vu en "détail" ce merveilleux forum , je passe régulièrement :-))


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Carine080

Carine080

Féminin
Âge : 33
Messages : 64
Inscription : 22/09/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:38

j'ai voté Je suis "addict", connecté plusieurs fois par jour (au boulot, sur mobile, sur l'appli facebook...)


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Roxetr10
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 1:52

C'est assez compliqué de répondre à ça, parce que j'y vais plusieurs fois par jour...mais je pourrais m'en passer donc...semi-addict.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:17

En moyenne 1x par jour


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory


Dernière édition par Albator le Sam 12 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois (Raison : j'ai édité car j'avais rien compris à la question je pensais qu'on parlait des visites à DLRP et après j'ai relu c'était les visites sur le forum DCP lol)
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:11

Entre habitué et addict ! Mais j'ai mis habitué : j'y vais au moins tout les jours mais je ne poste presque jamais ! Rolling Eyes


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Hazardy

Hazardy

Masculin
Âge : 34
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:32

Je suis comme alexandradisney. Je suis là au moins tout les jours mais je suis discret, je poste très peu!


Hazardy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 14:07

Je viens plusieurs fois pas jour! Mais comme certains je ne poste pas souvent! ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:31

De temps en temps, surtout en fin d'après midi après le café Smile


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Invité
Invité



La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:58

Je suis addict Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 15:13

Addict aussi ^^


 
A venir :
 La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Push_h10
????

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:58

Je suis plutôt une habituée Very Happy
Je me connecte généralement le soir après les cours, mais juste une fois par jour !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:21

Bonjour à tous,

Ceci pour m'excuser de ne pas être venue sur le forum Disney.... pourtant j'en suis une grande fan et fréquente les parcs deux fois par an depuis 1993....
Là je suis sur le point de partir pour Marne la Vallée et resterai à l'hôtel Kyriad jusqu'au 14 janvier... Comme je ne suis plus jeune je reste le plus longtemps possible sur place à cause de mes difficultés pour voyager avec les bagages etc... Je viens de Bruxelles.
J'espère vivement venir sur le forum à mon retour après le 14 janvier et vous souhaite à tous une très heureuse année nouvelle et beaucoup de merveilleux moments passés à Disneyland Paris..
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:52

On va dire... addict?
Complètement droguée, oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 13:40

Pareil que beaucoup de membres, depuis que j'ai découvert ce forum, je viens plusieurs fois par jours, même si en ce moment, je suis en période creuse. En tout cas il est fréquent que je ne poste pas mais je regarde toujours ce qui se dit!


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Yper_peter_pan14La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Fronti10La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Prod10La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 10:00

Sans grande surprise j'ai voté... addict super addict hyper addict ! La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 53119

Je me connectesur DCP dès mon réveil et me déconnecte seulement lorsque je me couche, ce qui me permet de passer sur le forum dès que j'ai.un instant de libre (j'y passe donc plusieurs fois par jour. Mon "minimum" c'est 3 fois par jour, matin, midi et soir, mais je peux y passer plus souvent si mon emploi du temps me le permet ! ^^)
Par ailleurs je ne suis connecté que sur mon smartphone, ce qui fait que je peux aller sur DCP partout où je vais (ce qui est un plus non négligeable, il faut l'admettre ! ^^)


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 13:28

J'ai voté addict....je passe plusieurs fois par jour sans me déconnecter. Pendant un temps je postais souvent, mais là je me fais discrète...en fait j'ai appris récemment que c'est à cause de Disney que toutes mes amies du collège (sauf une!) m'ont abandonnée une fois arrivées au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 14:13

Je suis vraiment désolé pour toi Sad
C'est assez courant que les amis du collège se disperse une fois au lycée car les intérêt de chacun peuvent différer en grandissant (perso je n'ai jamais vraiment pu avoir d'amis au lycée car j'étais à mille lieues de leur monde....) et c'est souvent à cette période qu'on découvre qui sont nos "vrais" amis... Si tes amis du collège ton laissé à cause de ta passion c'est leur amitié qu'il faut reconsidérer, pas ta passion, car ta passion fait de toi qui tu es (enfin en partie Smile)

Peut-être que dans leur tête "Disney" rime avec "enfance" et en général au lycée les gens veulent "sortir de l'enfance" et donc ils rejettent tout ce qui s'y rapporte (alors que Disney c'est pour tous les âges mais bon ça peu de gens s'en rendent compte... Sad)


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:11

C'est exactement ça, tu as tout compris. De toutes façons j'ai compris que les meilleurs amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:18

J'ai voté addict, en fait je me déconnecte rarement quand je suis sur l'ordi, je laisse l'onglet ouvert et j'actualise régulièrement Smile

Cookie, je rejoins Princess Meg à ce sujet. Moi c'est entre la primaire et le collège, puis collège/lycée que j'ai perdu mes (prétendues) amies. Clairement au collège mes "amies" m'ont laissée de côté car en 6e elles étaient toute dans la même classe et j'étais dans une autre, donc elles se sont fait d'autres amies apparemment mieux ^^ entre collège et lycée j'ai perdu contact avec la plupart des gens aussi. Et si j'y pense bien, j'ai gardé vraiment une seule amie du lycée (+ un autre mais c'était le grand frère d'une amie de l'époque ^^), mais le lien est très fort, on a encore parlé 2h au téléphone cet aprem car elle avait besoin de vider son sac par rapport à un weekend foireux qu'elle a passé. J'ai surtout gardé mes amis de post-bac, donc prépa puis fac, celles et ceux avec qui j'ai fait mon Master.

Et ceux-là, même s'ils/elles sourient de me voir passer mon temps à Disneyland faire des câlins aux persos ou me charrient en riant, voient aussi que ça me fait du bien et que c'est ça que j'aime ! On apprend à trier, même si c'est douloureux parfois, mais finalement on trouve toujours des gens avec qui construire de jolies choses, en amitié, en amour ! Ne renie pas qui tu es ou ce que tu aimes Smile regarde tous les gens de ce forum. On a 15 ans, 25 ans, 30, 40 voire plus et on est là parce qu'on se réunit autour d'un univers qui nous anime !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:28

Merci beaucoup Marine La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 937942 Le pire c'est que je me rends compte que ces prétendues amies se servaient bien de moi, je n'ai jamais refusé de leur faire un dessin disney par exemple, en tenant compte de toutes leurs exigences, ni de leur chanter des chansons disney, etc....j'ai été manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 16:50

Moi aussi au collège beaucoup me demandait de leur faire des dessins Disney. J'ai trop gentil et généreux et beaucoup profitaient de moi mais bon... :/ Mes amis du collège se comptaient sur les doigts d'une main et comme ils étaient plus jeunes que moi d'une année, je me suis retrouvé complètement seul au lycée et je ne garde pas de très bons souvenirs... :/ Dommage qu'à l'époque je ne connaissais pas encore DCP ! ^^


La fréquence de vos visites sur DCP - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La fréquence de vos visites sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos dates de visite à DLP
» Historique des visites
» mes visites a disneyland
» visites Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-