AccueilDéménagement = plus de freebox= déprime!!! VideDéménagement = plus de freebox= déprime!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déménagement = plus de freebox= déprime!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 21:09

Bonsoir à tous,

Avec Sab, nous sommes mutés dans le département de l'Yonne pour notre nouveau magasin. Enfin plus un mais deux magasins, Sab aura le sien et moi l'autre.

Voilà, d'ici 10 jours, nous déménagerons et il me vient en ce moment l'angoisse de savoir que le temps de:
- résilier notre abonnement chez Free,
- Renvoyer ma Freebox actuelle
- faire venir France Télécom pour créer la ligne,
- rappeler Free pour avoir une nouvelle Freebox (car si il n'y a pas de ligne téléphonique dans le nouveau logement, il faut faire comme cela)
....

Le temps que je récupére ma connexion, il va bien se passer 15 jours/ semaines au minimum!!!
Je me dis que coupé du monde (plus de web, ni de Canalsat), je flippe, est-ce normal? Very Happy

Est ce normal que j'angoisse de ne plus lire DCP pendant un petit moment?


Ma question est en même temps, Arriveriez vous à vivre sans internet pendant un laps de temps on va dire de 6 mois/ 1 an en 2009?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 21:12

Je te comprends totalement! Je suis actuellement en plein dilemme du "Bon, je l'emmène le PC ou pas? Vais-je survivre deux mois minimun sans Internet?"

Je flippe aussi de plus avoir Internet et de plus venir ici ou sur d'autres sites. Je me vois très mal vivre sans Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mamouth2

Mamouth2

Féminin
Âge : 31
Messages : 169
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2009

Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 21:21

C'est bizarre...Quand j'ia déménagé, y a même pas un an, y avait pas besoin de renvoyer la freebox actuelle! Razz (malgré ce qu'il y a d'éci sur leur site....ils ont juste demander le nouveau numéro de tél)


Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Signdisneyiy9
Le FFP
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 21:31

Oui, normalement tu n'as meme pas besoin de resilier ton abonnement.
Tu peux faire une demande de demenagement directement sur le site ( ce que j'ai fait la derniere fois ).

Apres ta demande de demenagement tu as deux possibilitées :
Soit tu ne veux pas de ligne FT et la free s'occupe de te creer une ligne etc mais tu seras en degroupage total.

Soit tu veux conserver une ligne FT, et la la demande sera plus longue car il faudra attendre la creation de la ligne mais aussi ta premiere facture car free demande une facture FT avec le numero de telephone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:33

Tu as sûrement des salles internet et cybercafés dans ton coin non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:53

Tu vas pouvoir bichonner tes petites femmes! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! 904185

De toute façon, tu as de quoi t'occuper: Wii, collection Disney à remater en Blu-Ray, Michael Jackson...



Je finirai simplement par dire que vous allez me manquer... Crying or Very sad


Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Déménagement = plus de freebox= déprime!!! Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 10:04

Ohlala ! Ben bonne chance à vous, le maximum que j'ai pu tenir c'était un mois. Un mois sans internet... mais quand je suis revenu sur DCP, j'étais perdu. La vision d'une page 404 m'a même redonné le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement = plus de freebox= déprime!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebox Revolution
» déprime d'une cast member
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Déprime après séjour Disneyworld
» Qui a la petite déprime du voyageur d'avant départ a Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-