Accueildéprime d'une cast member Videdéprime d'une cast member VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 déprime d'une cast member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klr silver

klr silver

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : silver spur
Inscription : 10/03/2008

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:13

salut moi actuellement je ne suis pas dans une phase très heureuse car à cause d'un maudit stage à effectuer dans le cadre de ma formation et le 30 Mars je vais devoir demissionner et devoir tourner une page sur disney , là où j'ai rencontré des supers personnes avec un coeur énorme.

Je ne pensais pas il y a 5 mois que je me serais autant accrocher à ces gens qui à la base me paraissaient totalement étrangers .


J'espère qu'aucune personne sur ce forum ne connaîtra cette déprime comme je ressens, je ne souhaite à personne
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:23

Ben dites donc pour une arrivée sur DCP j'ai connu plus gaie.

Mais bienvenue quand même...

Peut-on en savoir plus? Tu es (étais) où?
Que va tu faire comme stage?
Et tu sûr de devoir tourner définitivement la page CM?
Si tu es si triste de partir, pourquoi ne pas re postuler dans quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
klr silver

klr silver

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : silver spur
Inscription : 10/03/2008

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:35

je travaille au silver spur , un restaurant que la plus part des CM fuient parce que c'est l'usine mais moi j'ai trop accroché dès le début.

Je me dis que sachant que mon stage dure 4 mois je reviendrai en septembre pour me laisser quand même un mosi de vac mais je me dis que l'équipe aura surement changer , ils auront vécus plein de bons moments entre eux , et j'ai peur que ce ne soient plus comme auparavant donc je me dis que je préfère rester sur une bonne image d'eux même si je le sais, ils vont bcp me manquer. Et aussi ce qui pourrait me rebuter à reprendre l'an prochain c'est que je vais me retrouver en BTS donc je n'ai pas envie de fouarer mon année donc ça me demanderait bcp de boulot de travail le WE à disney et en plus assurer en cours.

Voilà où j'en suis actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:35

Je compatis Claire... déprime d'une cast member 329135
Revenir en haut Aller en bas
klr silver

klr silver

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : silver spur
Inscription : 10/03/2008

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:37

tu sais le pire , françois sera OFF le 30 Mars , il m'a dit qu'il passerait mais bon .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 23:23

Je sais très bien ce que c'est. J'ai aussi du quitter ma location pour partir en Erasmus fin janvier, et j'avoue que les gens et cette ambiance me manque beaucoup. Avec un peu de chance si tu fais ton stage pas trop loin, tu pourras encore aller faire un coucou à tes collègues de temps à autre, ou les voir en dehors. Moi je suis trop loin pour ça. déprime d'une cast member 458193 Heureusement certains sont sur DCP, d'autres sur MSN, d'autres sur Facebook. Ne te laisse pas trop atteindre. J'espère que tes études te permettront quand même de revenir en septembre si tu le souhaites. Si tu y passes de bons moments, ce n'est jamais totalement qu'un travail, et c'est d'autant moins épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 23:28

Le bisoutage, Le bisoutage !

Même si je reconnais que parfois j'ai pu être un connard avec toi, d'une j'm'en excuse, puis t'es une fille bien, même si t'es un peu bizzare (sûrement parceque tu te drogue).

Si vraiment t'a eu un coup d'coeur avec Disney, tu pourra revenir, et puis, maintenant que tu connais des CM, tu pourra même profiter des Pass en scène !

C'pas comme si tu démenagée au Nicaragua !

Bisous bisous

ps : c'est David au cas ou tu sait pas, tu sais, le méchant du Spur :p


déprime d'une cast member 96412910
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 7:18

Une belle histoire qui prend fin ... j'espère que ton BTS se passera bien, et qui sait, peut-être retrouveras-tu la route de Disney ... c'est tout ce que je te souhaites Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
klr silver

klr silver

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : silver spur
Inscription : 10/03/2008

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 16:16

merci , ça me fait très plaisir de voir que vous n'êtes pas restés insensibles à cela .

Merci david j'ai été très étonné par la façon dont tu parlais , ça me touche bcp , pour ce qui est de l'an prochain , si cette dépression dure trop longtemps , je reprendrais l'an prochain quelque soit la location dans laquelle je serais , qui sait peut-être que je connaîtrais des personnes aussi géniales que celles du silver .

merci également à Pep' et à renan pour avoir compati à ce massage :$

je vous tiens au courant, ça me remonte le moral de pouvoir en vous parler
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:18

Content que ça te fasses du bien ... Wink
Plein de bonne chose ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
klr silver

klr silver

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : silver spur
Inscription : 10/03/2008

déprime d'une cast member Empty
MessageSujet: Re: déprime d'une cast member déprime d'une cast member Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:25

Embarassed merci renan , contente de faire ta connaissance et d'être des à présent mon soutien officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
déprime d'une cast member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cast member TOT
» Les anciens CM
» Cast Member et PA
» cast member tot
» FAQ Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-