AccueilAdaptation d'Harry Potter? - Page 2 VideAdaptation d'Harry Potter? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adaptation d'Harry Potter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 21:55

Pas mal du tout le fan-art !
Personnellement non, je ne voudrais pas que Disney s'occupe des Harry Potter.
Et puis je ne vois pas Harry Potter en dessin-animé... Mais bon, ça, c'est peut-être parce que je suis habitué avec les films x)


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:09

Pareil, je ne veux pas que Disney reprenne H.P., pas de dessins animés et que ça reste en roman et en film. Comme ça tout le monde se portera bien Razz 


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 BtHVqdR  Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:16

Pareil, Harry Potter, c'est sacré!
Pas question qu'on le massacre en dessin animé! Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 485184 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:22

Moi je verrais bien une nouvelle saga cinématographique dans quelques décénies...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:28

Oulàà moi pas du tout ! (bon par contre le dernier fan-art j'adore^^) mais j'ose pas imaginer HP en DA, .. vaudrait mieux pas essayer à mon avis Razz


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 2:00

SnowWhite : Les créateurs d'HP ont prévu dans une dizaine d'années une suite (plus ou moins) d'HP mettant cette fois-ci à l'honneur Hermione, pour une trilogie (le premier film s'appellerait Hermione et le 8ème horcruxe, et mettrait en scène les enfants de Ron et Hermione, une dizaine d'années après le dernier HP)

PS : Bon, j'ai lu ça dans un magazine spécial sur Harry Potter 7, mais j'attends une confirmation car d'ici 10 ans, le projet peut très bien être annulé !)


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 2:40

Tu es ironique ? Je ne vois pas qui pourrait prendre cette rumeur au sérieux une seule seconde.


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Banniere-chronique-disney Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 7:33

Princess Meg a écrit:
SnowWhite : Les créateurs d'HP ont prévu dans une dizaine d'années une suite (plus ou moins) d'HP mettant cette fois-ci à l'honneur Hermione, pour une trilogie (le premier film s'appellerait Hermione et le 8ème horcruxe, et mettrait en scène les enfants de Ron et Hermione, une dizaine d'années après le dernier HP)

PS : Bon, j'ai lu ça dans un magazine spécial sur Harry Potter 7, mais j'attends une confirmation car d'ici 10 ans, le projet peut très bien être annulé !)
De quel magazine sors-tu cette information ?

Impossible d'avoir un 8e horcruxe puisque Voldemort est mort d"une part.
D'autre part, JKR ne laisserait jamais faire ça. S'il y a une "suite", elle en sera l'auteur, elle ou personne, et je ne pense pas qu'elle en fasse une.

Pour revenir à la question initiale, même si le graphisme rend pas mal, je dis NON ^^ On ne touche pas à Harry Potter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 8:59

Pour moi non, car par exemple autant j'aime les films de Men in Black, autant que le dessin animé je ne peux pas le voir, même si c'est pas disney Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 9:57

@Princess Meg Tu es sur ? Comme dit plus haut, ça m'étonnerais que J.K.Rowling soit d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:35

D'après ce que j'ai compris c'est J.K.Rowlings elle-même qui à prit cette initiative de faire une suite dans pas mal d'années avec une Hermione beaucoup plus adulte et donc plus adapté aux adultes (ceux qui étaient enfants en découvrant HP et qui seront adultes également ! ^^)

Zazu : Je ne sais.plus quel magazine en parlais (je sais que ce n'était pas un magazine quotidien, juste un magazine pour parler plus en détail du dernier HP, ainsi que du projet Hermione (il y avait même une photo de l'affiche))

Après je ne suis pas allé faire de plus amples recherches sur le net, alors il ce peut que je ne trompe (je ne suis pas expert en HP ^^).
Bien que je ne vois pas pourquoi J.K.Rowlings aurait lancé cette fausse rumeur (si on entend pas parler du film pour l'instant c'est sûrement parce qu'il est prévu pour dans 10 ans !)

PS : Dash, tu sais peut-être beaucoup de choses mais apparement la politesse t'échappe !
Car même si cette rumeur s'avérait fausse, rien ne nous empêche de rêver !




Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:38

Bon bah j'ai hate d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:24

Intérieurement, j'avoue qu'une suite aux livres Harry Potter, ce serait merveilleux !
Maintenant, je trouve la fin du septième tellement belle et parfaite qu'à mes yeux, une suite n'est absolument pas nécessaire.
A la limite, je préférerais plutôt un préquel avec Sirius, James, Remus, Lily, Severus,... Quelque chose qui se passerait avant Harry justement Smile
Mais bon, on verra.


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:40

Oh oui ce serait trop bien Smile On a exactement le même ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:46

Honnêtement je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 19:20

Moi non plus Wink
Mais si JK Rowling devait réécrire un livre sur l'univers d'Harry Potter, je préfèrerais un préquel plutôt qu'une suite.

Snow White > JK avait fait une nouvelle sur James et Sirius (mais c'était vraiment minuscule ^^'), c'était à propos d'une histoire de moto, je ne sais pas si tu l'as lue Smile


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9643
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:27

A mon avis, ces rumeurs de suites sont infondés! J.K Rowling a elle même annoncé qu'elle n’écrirait pas de nouveaux tomes, même si une partie d'elle en avait envie (faut dire que ça a été sa vie pendant tant d'années, avec un univers si riche!). Et si suite il y avait, ce ne serai certainement pas avec un 8e horcruxe!
Pour des suites, préquels, anecdotes et choses inconnues, il y a désormais son site pottermore.

Sinon, je ne suis pas pour une adaptation par Disney. Mais je préférai des animes à la place des remakes qu'on va très certainement voir arriver d'ici 10-20ans...


Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Banniz12
Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation d'Harry Potter? Adaptation d'Harry Potter? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:29

JMGee Nan je ne l'ai pas lu, en tant que fan d'HP je la lirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation d'Harry Potter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World]
»  [Topic débat] Qu'est-ce qu'une bonne adaptation ?
» Edward aux Mains d'Argent - L'Adaptation scénique
» Mon adaptation française du Musical : "Beauty and the Beast"
» L'adaptation du magazine de fans D23 envisageable en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-