AccueilLa VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 VideLa VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La VOD DISNEY vu par TF1 Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:58

Je rectifie ce que je disais. A priori, il semblerait que ce serait des DVD-R mais d'une qualité supérieure à ceux que l'on peux sur nos ordis. Par contre, on a aucune idée de la durée de vie supposé de ces disques.

Néanmoins, je trouve l'idée excellente et j'espère réellement que Disney va s'y mettre.


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Dcpleg24  La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 BannierePubFace La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 18:50

Merci Zuzu pour cette nouvelle, effectivement c'est une excellente initiative. Pourvu que Disney suive le mouvement ! Smile


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 19:39

Merci Zuzu pour l info

Se serait le pied d'accèder au catalogue DISNEY surtout des films non édités ainsi que les ancienne séries télé

Se serait super que warner propose la version française d'Hollywood party
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 3:11

Bonsoir, désolé, j'ai trouvé cette page par hasard et je voudrais en savoir plus sur les films Disney en VOD et autres formats disposables. J'ai été voir sur le site de Tf1 et je n'ai rien trouver. C'est où exactement sur le site ?

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:44

Voici des éléments de réponse et désolé pour le retard, depuis que TF1 a perdu les droit de diffusion des films disney, mise raflée par M6? ces films ont disparu du catalogue VOD de TF1. Par contre, on peut retrouvé quelques films live un peu plus récent sur CANALPLAY ainsi que des Touchstone mais pas de vieux live comme David Balfourd? la rose et l'épée etcSInon , il existe DISNEYTEK pour les films encore plus récents et avec quelques exclusivité comme Doug et Pollen mais c'est limité pour l'instant. On attend avec impatience d'avoir un programme d'acquisition d'oeuvre rare disney par DVD-R via amazon comme aux US
Revenir en haut Aller en bas
 
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disney+ 3D sur Apple Vision Pro
» Votre vision la plus luxe Disney.
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
» [Débat] La vision de Disney en France (merci de déplacer le topic dans la section du Royaume des Enfants!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-