AccueilService communication visiteurs - Page 3 VideService communication visiteurs - Page 3 VideService communication visiteurs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kalissia1



Messages : 7
Inscription : 18/12/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:46

le fin mot de l'histoire: J'ai reçu hier 2 invitations pour les 2 parcs à utiliser jusqu'en decembre 2009! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:38

Cool, je pensais sincèrement pas que ca fonctionnerait!


Service communication visiteurs - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:09

Pour en revenir à l'état des hôtels, je trouve ça indigne de la part de Disney de laisser les chambres de certains de ses hôtels dans un état aussi douteux...
Pourtant, tous les hôtels sont très bien entretenus à l'extérieur, pour ce qui est de l'intérieur, je pense que l'aspect général doit être bon.
Mais pour ce qui est des chambres, j'espère que ce que vous dites ne se vérifie que dans quelques chambres car sinon, c'est très inquiétant...
En ce qui me concerne je ne suis jamais allé dans un autre hôtel que le Disneyland Hotel (j'ai fait 5 séjours dans cet hôtel dont 2 d'une semaine) et j'ai toujours été très satisfait.
On est extrémement bien accueillis, l'hôtel est magnifique, les chambres, également, et tout est très bien entretenu et est
d'une propreté irréprochable !
Bref, le rêve, quoi ![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:12

Petite question Disneyland Hotel fan 7777 dans quelle chambre tu était lors de tes séjours au DLH? Réponds moi par MP si tu le souhaite, car travaillant à la maintenance du DLH je peu te dire que certaines de nos chambres sont pires que dans d'autres hôtels...

Pour en revenir à l'entretien général des hôtels, le problème vient des budgets qui sont sans cesse coupés, mais aussi de l'occupation. La direction veut remplir ces hôtels et cela ne permet pas un entretien régulier des chambres. On attends avec impatience les fermetures complètes d'hôtels pour faire d'énormes réhab, mais pas avant 2015, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:19

Moi aussi déçu de mon second séjour le 22 et 23 au davy crockette.

Une baignoire qui fuis marrée de 115 dans la salle de bain la tv ou l'image saute tout le temps impossible à regarder, des toiles d'arraignée au plafond, pas de fiole de shampooing comme au cheyennes pourtant ce sont tout 2 des 2 étoiles...

Et pour l'accueil et bien durant l'attente j'écouter les CM et j'ai donc entendu qu'il y avait un parking gratuit pour les résidents de l'hôtel.

Arrivé à mon tour la personne me donne tout mais ne me parle pas de parking je lui demande il me dit que non j'insiste toujours non je lui explique que les autres CM donne une carte pour y aller et explique donc que ce parking existe il ce renseigne et en effet un autre CM viens me renseigner sur le parking avec la carte prévu pour et empiler sur une table.


Dernière édition par titis14 le Mer 7 Jan 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:21

Pour nous, de façon générale, l'état des chambres était au minimum "correct". nous les avons tous fait sauf le DLH.
Un petit bémol pour le Santa Fe et le Cheyenne, où le chauffage n'est pas des plus efficace, ce qui peut poser des soucis l'hiver (nous nous sommes un peu gelé au Cheyenne en décembre 2007 par exemple).
Par contre, absolument rien à redire sur l'accueil et tout le personnel des hôtels, on a toujours été bien accueillis, bien renseignés et bien guidés.
Mon hôtel préféré reste le Séquoia, dans tous les registres (Accueil, décors, chambre, chaleur des lieux, restos...).
Celui où je me suis senti un peu moins bien est le NPBC, mais c'est peut-être l'association du blanc et de l'hiver qui lui ont donné un aspect plus froid (Ou alors c'était à cause des skieurs qui l'ont traversés quand nous sommes arrivés... En effet, il y avait une démo de ski accrobatique près des chapitaux derrière DV, sur une piste de ski spécialement aménagée pour l'occasion ! Surprenante vision dans le hall de l'hôtel...)
Enfin, pour finir sur cet hôtel, nous avons eu droit à un petit déj dans un des grandes salles d'habitude réservées pour les colloques car une entreprise avait réservé les restos... Pas cool et glacial !
J'y retroune dans 10 jours, car il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, mais si cela se renouvelle, je n'irai plus, et je le ferai savoir au service clientèle car c'est dommage d'avoir un si bel hôtel et d'y être moins bien que dans un hôtel classé en dessous !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:08

Phobos, pour te répondre :
- 1er séjour (3 jours du 23 au 25 avril 2007) : chambre 1201
- 2ème séjour (une semaine du 6 au 12 août 2007) : surclassement : chambre famille au lieu d'une standart : chambre 3076 (pas sûr, mais c'était dans le Glace Ice de l'aile ouest niveau 0 et le numéro de chambre commençait par 307?) (c'était en tout cas génial : champagne, fleurs dans le salon et la salle de bain, rez-de-jardin etc...)
- 3ème séjour (3 jours du 17 au 19 février 2008) : chambre 1447
- 4ème séjour (une semaine du 10 au 16 août 2008) : chambre 1109
- 5ème séjour (4 jours du 19 au 23 décembre 2008) : chambre 1330
Voilà, après j'ai eu plusieurs attentions particulières : fleurs, chambres prêtes à mon arrivée (environ 11 heures), et 3 fois les VIP Fastpass.
Et je peux te dire que si je tombais sur une chambre dégradée comme tu le dis, le DLH se dépêchera de me trouver une compensation immédiate car vu le prix et le standing de l'hôtel, on attend des prestations dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:50

Oui c'est sur que vu le standing de l'hôtel DHL c'est la moindre des choses!!
Pour avoir tester tous les hôtels, je pense aussi que l'etat des chambres se dégrade de plus en plus.
C'est vraiment dommage car je pense que comme moi beaucoup de personnes considérent que l'hôtel fait vraiment parti du séjour "Disney" et je trouve que les prix sont parfois trop elevés pour la qualité et l'entretien des hôtels.
Je n'ai par contre pas ressenti cela pour mes séjours au DHL et au NY qui se distinguent clairement des autres au niveau de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
valentine

valentine

Messages : 13
Inscription : 28/01/2009

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Réclamation Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 12:49

Bonjour , j'ai une réclamation à faire, et j'aimerais savoir si vous auriez l'adresse à l'aquelle écrire . Je rappelle que ça concerne le parc disney et non pas resort.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 13:40

Tu pourra adresser ta réclamation à l'adresse suivante :

Disneyland resort Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LE VALLÉE CEDEX 4

Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentine

valentine

Messages : 13
Inscription : 28/01/2009

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 13:48

Merci beaucoup !

Avez vous généralement gain de cause lors de vos réclamatiosn ?
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 15:43

Mon dossier est en cours selon mon agence de voyage mais bon je suis pas très optimiste !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 15:49

valentine a écrit:
Merci beaucoup !

Avez vous généralement gain de cause lors de vos réclamatiosn ?

Tout dépend de ce qui s'est passé sur le resort et de la manière dont tu as présenté les choses dans ta lettre. Si tu pouvais nous en dire un peu plus, on pourrait peut être te donner une indication sur la façon dont Disney traitera ta réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:06

Si tu lis les premières pages tu verra toute mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:06

moiraclaire a écrit:
voilà le mail que je leur ai envoyé :

Madame, Monsieur,



Je me permets de vous envoyer ce mail car étant une fan inconditionnelle de Disney,

Je me dois de vous signaler certains points.



Voilà, je reviens d’un séjour 2j / une nuit au Newport Bay Club. J’ai réservé ce petit break pour me changer les idées, et plonger dans la magie.

Souffrant de sclérose en plaques depuis deux ans, je me réjouissais à l’idée de me retrouver dans le royaume enchanté. Quelle ne fut pas ma déception à mon arrivée !

J’avais téléphoné deux semaines auparavant à la centrale de réservation pour signaler mon invalidité et mon besoin d’avoir une chambre à proximité de l’ascenseur. Sur place, à la réception, une cast member, m’a remis la clé de ma chambre accompagnée d’un plan pour me rendre à celle-ci. C’est dans mon fauteuil, ma valise sur les genoux, et ma fille me poussant, que je me suis dirigée vers ma chambre. Après un marathon pour ma fille, la chambre nous apparut enfin. Elle était au moins à 800 m de l’ascenseur.

Une fois à l’intérieur, un sentiment de tristesse m’envahit. La chambre était loin de me faire rêver !! La magie envolée, le papier peint arraché. De la moisissure noire dans la salle de bain.

La baignoire semblait pleine de calcaire et ne brillait plus. Les portes étaient tâchées, et les meubles plein de coups.

Si Walt Disney était venu à ce moment, il aurait été bien triste !!!!! Je me rendis à la fenêtre et la vue était affreuse. Un parking avec des camions qui chargeaient des palettes pffffffff !!!!!



J’ai donc sonné à la réception pour signaler l’éloignement de ma chambre. Une autre chambre me fut proposée rapidement. Cette-fois ci, j’étais proche de l’ascenseur. Cependant l’état de la chambre 4269 n’était guère mieux que la précédente !!! Dommage, dommage !!!!

Epuisée par ces allers infernaux dans les couloirs du Newport, je décidai de me rendre au Disney Village afin de me sustenter.

Etant en fauteuil, je demanda à la réception de l’hôtel comment m’y rendre.

Pas de soucis me répondit-on, une navette PMR sera à votre disposition dans 30 min.

Par contre, à ma question comment revenir à l’hôtel, les cast members furent dans l’incapacité de nous répondre avec précision.

Une fois mon repas terminé, j’ai appelé la responsable du Annette’s dinner pour qu’elle m’appelle une navette PMR . Celle-ci n’était même pas au courant de ce service proposé aux personnes handicapées. Ma tristesse n’en fut que plus grande.

Pour être honnête, ce n’était pas ma première visite. Depuis 10 ans, je vais régulièrement dans le Resort pour y trouver du réconfort et mon âme de petite fille.

Je suis accroc à Mickey et j’ai dépensé 400 euros dans les magasins du parc.

Malheureusement, cela n’a pas comblé ma peine.



Quand au petit déjeuner, le chef de salle, nous a interpellé de manière agressive parce que nous avions désobéi à son injonction d’aller nous asseoir au fin fond du restaurant. La raison était simple, nous avions trouvé u ne table toute proche du buffet.



Ma conclusion est que l’hôtel Newport est très mal entretenu. Pour preuve, nous avons retrouvé une pantoufle de petite fille sous notre lit !!!!!!!

Quelle désolation, pas du tout en accord avec le rêve Disney !! Je suis d’ailleurs déçue de mon petit séjour.

Une personne handicapée qui voyage a plus de difficultés qu’un valide. Si elle choisit de partir, c’est pour avoir un peu de bonheur. Hors ici, dans mon cas, plein de tristesse, et ce n’est pas le but de Disney,

Je précise que j’ai des photos de l’état catastrophique de la chambre.

Je peux les envoyer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:11

Vus tous les problèmes qui te sont arrivés, je pense que tu auras au minimum des entrées gratuites voire peut être un séjour offert avec la garantie que cela se passe le mieux possible (responsable qualité avisé des problèmes précédents...). Ton mail résume clairement ce qui c'est passé et je pense que Disney ne restera pas insensible à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:07

valentine a écrit:
Bonjour , j'ai une réclamation à faire, et j'aimerais savoir si vous auriez l'adresse à l'aquelle écrire . Je rappelle que ça concerne le parc disney et non pas resort.

Merci d'avance

Mais qui est donc ce "resort"?
Service communication visiteurs - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 1:33

Je voudrais joindre le service communications visiteurs, mais il semblerait que par l'intermédiaire du site officiel ils ne répondent plus (ou peut-être sont-ils débordés, en tout cas l'un de mes mails est resté sans réponse, il date d'il y a plus d'un mois). Quelqu'un pourrait-il me rappeler l'adresse afin de leur écrire directement ? Je me souviens leur avoir écrit par ce biais, mais je ne retrouve plus l'adresse en question. Merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 10:40

voici l'adresse mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com

pour un traitement plus rapide de la demande, bien préciser en objet la raison du mail.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 11:34

Sinon voilà l'adresse par courrier à laquelle ils répondent pratiquement toujours :

Disneyland resort Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 22:35

Merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 17:46

alors des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:09

non aucune c'est du importe quoi chez jetaiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Service communication visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:22

melkaspa a écrit:


Aussi non, envoie toujours ton courrier, çà ne fera de mal à personne...

"Ou sinon" tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-