AccueilService communication visiteurs - Page 12 VideService communication visiteurs - Page 12 VideService communication visiteurs - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:29

Voilà ma lettre a Disneyland :
Bonjour,

J'ai modifié ma réservation (j'ai mis le numéros de ma reservation) par appel le 14 mai 2012.
Le lendemain 15 mai 2012 je me connecte sur le site de Disneyland pour payer les frais de modification, au moment là il s'affiche à 166 euros et quelque.
Je fais le virement via ma carte bancaire, votre site me dis que Disneyland ne peut pas prendre en compte le paiement, je recommence la manipulation quatre fois en ayant toujours le même résultat.
Je me connecte alors sur le site de ma banque; qui lui me montre que les 4 manipulations ont été prise en compte, et qu'ils sont en attente de débit.
Le lendemain je me reconnecte sur votre site pour voir si un de mes paiements à été pris en compte, et là je vois que le montant est passé de 166 à 302,12 euros.
J'appelle votre central de réservation, la standardiste m'annonce qu'il ne prélève pas l'argent, mais que celui ci resteras par ma banque bloquer entre 48H et 1 semaines.
Donc j'ai 600 euros et quelque bloquer sur mon compte, et donc plus assez pour repayer le second paiement.
Mon ami qui nous accompagne lors de ce séjour, ce propose pour payer le reste.
On se reconnecte donc sur le site, il rentre les coordonnées de sa carte bancaire, et là même probleme Disneyland ne peut pas prendre en compte son paiement, alors que ca banque a elle bien pris en compte ce montant de 302,12 euros. Donc même probleme, son argent et bloqué et inutilisable, plus aucun des deux ne peut payer le reste du séjour, avant que l'argent soit débloquer.
Et j'ai bien peur que quand l'argent seras débloquer, votre site nous refasse le même problème.

Je suis très déçu par Disneyland, car a nous deux ca nous fait plus de 900 euros bloquer, et dans ces 900 euros notre solde pour la réservation n'est même pas pris en compte !
Nous espérons recevoir des dédommagements de votre part !

Cordialement, des clients déçus


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:24

shandarah a écrit:
Voilà ma lettre a Disneyland :
Bonjour,

J'ai modifié ma réservation (j'ai mis le numéros de ma reservation) par appel téléphonique le 14 mai 2012.
Le lendemain 15 mai 2012 je me suis connectée sur le site de Disneyland pour payer les frais de modification. A moment là il s'affiche à 166 euros et quelque (mettre plutôt la somme exacte, ça fait plus sérieux).
Je fais le paiement avec ma carte bancaire, votre site me dit que Disneyland ne peut pas prendre en compte le paiement. Je recommence la manipulation quatre fois en ayant toujours le même résultat.
Je me connecte alors sur le site de ma banque; qui lui me montre que les 4 manipulations ont été prises en compte, et qu'ils sont en attente de débit.
Le lendemain je me reconnecte sur votre site pour voir si un de mes paiements a été pris en compte, et là je vois que le montant est passé de 166 à 302,12 euros.
J'appelle votre centrale de réservation, la standardiste m'annonce qu'ils ne prélèvent pas l'argent, mais que celui ci restera bloqué par ma banque entre 48H et 1 semaine.
J'ai donc 600 euros et quelques (mettre plutôt la somme exacte) bloqués sur mon compte, et donc plus assez pour repayer le second paiement.
Mon ami qui nous accompagne lors de ce séjour, se propose pour payer le reste.
On se reconnecte donc sur le site, il rentre les coordonnées de sa carte bancaire, et là, même problème Disneyland ne peut pas prendre en compte son paiement, alors que sa banque a elle bien pris en compte ce montant de 302,12 euros. Donc même problème, son argent est bloqué et inutilisable, plus aucun des deux ne peut payer le reste du séjour, avant que l'argent soit débloqué.
Et j'ai bien peur que quand l'argent sera débloqué, votre site nous refasse le même problème.

Je suis très déçue par Disneyland, car a nous deux cela nous fait plus de 900 euros bloqués, et dans ces 900 euros notre solde pour la réservation n'est même pas pris en compte !
Nous espérons recevoir des dédommagements de votre part !

Cordialement, des clients déçus

J'ai corrigé quelques fautes que j'ai vues et il vaudrait mieux mettre les montants exacts, cela fait plus crédible

Question: pourquoi ne pas avoir payé en donnant le numéro de carte par téléphone, cela t'aurais évité des déboires (enfin la deuxième fois car la première tu ne pouvais pas savoir..)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Service communication visiteurs - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:44

Ben parce que quand j'ai appelé, ils m'ont dit d'aller sur le site de disneyland. Mais la prochaine fois ce seras pas téléphone


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:47

Arf... tu devrais le rajouter dans ta lettre!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Service communication visiteurs - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 21:10

Oui, ce qui me gene le plus c'est l'argent qui reste bloqué de 48H à 1 semaines, parce que sinon j'aurais direct rappeler disneyland pour le faire par appel et enfin être débarasser de tout ca. Mais maintenant je vais attendre qu'il débloque l'argent :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 1:45

je ne comprends pas pourquoi tout le monde réclame des dédommagements suite à des soucis techniques et autres... ça en devient presque systématique...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:21

Je ne pense pas que ce soit vraiment un dédommagement que Shandarah demande, mais le déblocage de son argent! Je pense qu'elle veut avant tout que son dossier soit validé afin de pouvoir faire son séjour. Et dans le cas où des sommes importantes ont été bloquées pour rien, je comprends qu'elle fasse une lettre de mécontentement (et en plus, cela pourra peut-être aider à prendre conscience d'un bug). Dans sa lettre, elle n'exige rien sauf la prise en compte de son problème de réglement


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Service communication visiteurs - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:28

Oui j'ai du peut être mal formuler, mais en effet c'est le déblocage d'argent et que mon dossier soit enfin fini.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:55

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre de rappel de Disneyland Paris.
Sur ce rappel je dois payer 166 euros 30, alors que sur le site je dois payer 302,12 euros.
Et de plus je dois payer cela avant le 4 avril 2012, sauf que le 4 avril 2012 c'est largement passé !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:01

Appelle vite au numero de téléphone non surtaxé présent sur ton reçu de réservation pour tirer ça au clair.... Courage, ça va bien finir par se régler!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Service communication visiteurs - Page 12 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:10

Bon j'ai trafiquer un peu mes deux cartes de paiements, pour avoir assez pour payer la reservation et appeler tout de suite !
Et je peux vous dire que enfin ma reservation est en ordre ! Very Happy

Bon je vais pas vous payer le champagne parce que ma carte bleue en a marre de chauffer ! Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:27

Content que ça se soit arrangé ! J'ai déjà eu un problème semblable... En faisant une réservation sur internet (vente privée en plus), le site avait buggé et la réservation non finalisée... Mais la somme d'argent était "bloquée" ; j'atteignais alors ma limite de paiement et il m'était impossible de faire d'autres paiements, alors que la somme n'était pas décomptée...

Un vrai casse tête : j'ai appelé Disney qui a bien voulu me bloquer une réservation, j'ai du appeler ma banque pour rehausser le plafond de ma carte visa, et enfin, finaliser ma réservation...

On a eu le même soucis si j'ai bien compris, sauf que toi, en plus, la somme réclamée changeait...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:33

Oui à ne plus rien comprendre, en plus ce matin la lettre de relance qui me fait peur, "sans nouvelle de votre part sous 7 jours, nous serions dans l'obligation d'annuler votre réservation"
La lettre était datée du 14 mai, et moi mon argent n'aurait été débloquer que le 22 mai. J'ai eu les choquottes !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 23:05

Et bien pour info j'ai eu un accueil personnalisé, ainsi qu'un surclassement, plutôt sympa ! Ça fait plaisirs de voir qu'un effort est fournis et que l'on tiens compte de vos remarques !


Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
asterion



Messages : 4
Inscription : 28/05/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 10:16

Mélou a écrit:
Je crois que c'est celle-là :

Guest RelationsDisneyland Resort Paris
Communication visteurs
B.P. 100
77777 Marne La Vallee Cedex 4
France

Merci pour cette information. J'ai eu un problème hier au parc et je me suis plaint, mais aucun employé ne m'a signalé qu'il y avait un bureau des réclamations sur place. Je vais leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:54

bonjour a vous Smile

J'ai envoyé un mail pour leur expliquer les petits travers de mon sejour au "New port bay club". (j'en envoi toujours un a mon retour, surtout que la , c'etait sous le conseil d'une cm que j'avais eu a la cro).
Bref, J'ai aujourd'hui recu une reponse.
Bien que polie, elle m'a beaucoup décue. (Je n'attendais bien sur rien de leur part, si ce n'est des excuses, ca ne m'empechera pas d'y retourner, d'ailleurs j'y suis retourné depuis). Mais ils remettent en question mes reproches.

Bien qu'il m'offre un "acceuil VIP" pour mon prochain séjour (et franchement ca me passe au dessus lol ), je ne sais pas comment réagir. J'aurais preferé ne pas avoir de réponse que celle ci, en gros, ils ne retrouvent pas mes appels a la maintenance, donc estiment que j'aurais du leur dire sur le moment et non pas a mon retour.
(ce n'est qu'un exemple).

dois je repondre a ce mail, ou alors ils se comportent comme ca, car il y a de ceux qui abusent pour avoir des gestes commerciaux?
M'enfin ca m'empechera pas d'y retourner encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:25

Pour ma part, j'ai eu une réponse rapidement :

- Mail envoyé hier : J'ai demandé comment se passait le réglement d'un séjour sachant que j'ai un livret jeune et qu'il leur serait impossible de prélever le montant total (600 euros environ) en une seule fois à cause du "plafond" de mon compte (300 euros/semaine je crois)
- réponse automatique (hier également) me précisant qu'il y a une forte demande ces temps-ci avec les 20 ans et dreams et qu'il se peut que la réponse arrive tardivement.

Je m'attendais à ne pas avoir de nouvelles avant 1 semaine et ce matin... surprise ! Une vraie réponse me demandant mon n° de tel pour que la centrale me contacte afin de m'expliquer au mieux.

Sachant que je n'ai encore rien réservé et donc je n'ai pas de n° de dossier ou quoi que ce soit dans leurs archives, j'ai trouvé qu'ils ont été rapide. Reste à voir quand il vont me téléphoner Wink


Pour ceux qui n'ont pas de réponse : pensez bien à mettre un objet détaillé dans votre mail, car à mon avis les mail avec objet "(pas d'objet)" ne sont pas traités prioritairement.


Service communication visiteurs - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:06

Bonjour,


Moi aussi je tente un courrier de réclamation ( voir le topic " quand le rêve vire au cauchemar" que j'ai créé. Croyez moi, y'a de quoi réclamer. Je suis aller a disney et j'ai vraiment vécut un cauchemar. J'espère que l'adresse ci dessus est bonne car j'envoi un courrier ( les 15000 caractères du mails n'étaient pas suffisants ( j'ai 5 pages ordinateur !).
En moyenne , vous avez des réponses sous combien de temps ?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 14:13

lulu29 a écrit:
Bonjour,


Moi aussi je tente un courrier de réclamation ( voir le topic " quand le rêve vire au cauchemar" que j'ai créé. Croyez moi, y'a de quoi réclamer. Je suis aller a disney et j'ai vraiment vécut un cauchemar. J'espère que l'adresse ci dessus est bonne car j'envoi un courrier ( les 15000 caractères du mails n'étaient pas suffisants ( j'ai 5 pages ordinateur !).
En moyenne , vous avez des réponses sous combien de temps ?
Par avance merci.

Ca dépend !

Perso, j'ai toujours eu un certain délai ! Du genre 2 à 3 semaines et parfois même plus !

Donc tu risques de devoir t'armer de patience Service communication visiteurs - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:01

Et bien moi je n'ai jamais eu de réponse ! Enfin ceci dit j'ai réglé mon probleme, toute seule !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Service communication visiteurs - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:55

J'ai aussi reçu l'email a propos des 20 ans mais toujours pas de réponse et ca fais 3 semaines passées ,c'est une plainte a propos de mon séjour en juin qui c'est mal passé pour nous et mon beau père handicapé... est ce normal?


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Service communication visiteurs - Page 12 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:37

je leur ai envoyer un mail avec mon numéro de résa et j'ai reçu un mail automatique me disant qu'il ne peuvent pas répondre à se jour alors que mes questions sont sur la résa comment sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 20:52

personne? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 21:49

Je pense que le mieux est de les appeler, là tu aura un interlocuteur directement. Tu peux même appeler la réception de l'hôtel où tu as réservé Wink


Service communication visiteurs - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service communication visiteurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 12 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 8:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-