Accueilbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Videbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:07

Bonjour,

j'ai séjourné 3 jours dans 2 hôtels différents et il me reste des tickets d'entrée 2 jours valable du 2 au 9 février que j'ai utilisé une seule journée.Car les 2 premiers jours ,j'ai utilisé les tickets du 1er hôtel valable 2 jours.
J'aimerai y aller le 9 février .Est ce que je peux m'en servir?
merci


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:49

Nouveauté que j'ai aperçu ce matin sur le billet « Bring A Friend » d'un guest qui m'accompagne : les billets émis en caisse ne sont plus équipés de bande magnétique mais d'un code-barre comme les e-billets. Ceci n'est pas sans générer quelqes frustrations aux bornes FP, les codes de ces billets ne semblant pas être très compatibles avec les machines (je ne sais pas si c'est que ça ne marche pas ou que c'est très compliqué d'y arriver).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 11:53

cwis a écrit:
Nouveauté que j'ai aperçu ce matin sur le billet « Bring A Friend » d'un guest qui m'accompagne : les billets émis en caisse ne sont plus équipés de bande magnétique mais d'un code-barre comme les e-billets.  Ceci n'est pas sans générer quelqes frustrations aux bornes FP, les codes de ces billets ne semblant pas être très compatibles avec les machines (je ne sais pas si c'est que ça ne marche pas ou que c'est très compliqué d'y arriver).
Ca fonctionne, mais il faut vraiment positionner le ticket correctement devant le lecteur de code barre.

Par contre, c'est amusant de voir les gens essayer de passer le ticket avec code barre dans le lecteur de piste magnétique  What a Face 
(on voit ceux qui sont habitués au visuel standard avec la piste)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:39

cwis a écrit:
Nouveauté que j'ai aperçu ce matin sur le billet « Bring A Friend » d'un guest qui m'accompagne : les billets émis en caisse ne sont plus équipés de bande magnétique mais d'un code-barre comme les e-billets.  Ceci n'est pas sans générer quelqes frustrations aux bornes FP, les codes de ces billets ne semblant pas être très compatibles avec les machines (je ne sais pas si c'est que ça ne marche pas ou que c'est très compliqué d'y arriver).


Ah oui, j'ai été surprise de voir que ma sœur avait eu un billet à code barre en caisse début de semaine ! C'est donc bien nouveau.
En tout cas, niveau FP, on n'a pas eu de soucis.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
gonzalo02



Messages : 1
Inscription : 19/03/2014

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 23:49

bonjour,
je suis étudiant belge en supérieur et je souhaite me rendre à disneyland mardi prochain. Or je ne sais pas si le tarif etudiant est valable aussi pour moi ? ce qui fait que j'hesite à prendre un ticket plus tot ?
Pensez-vous que j'aurai droit à la réduction étudiante en sachant que je possède une carte d'etudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
pichon

pichon

Féminin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : lyon3 / forêt des rêves bleus
Inscription : 06/08/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:21

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un billet "plus tôt" pour une visite le 5 avril mais il me semble que depuis une éternité, les billets vendus ne sont valables que jusqu'au 2 avril. Je n'ai pas trouvé d'explication : quelqu'un ici saurait-il comment cela se fait-il et s'il sera rapidement possible d'en acheter pour le 5 (sachant qu'il faut visiblement les prendre 5 jours à l'avance) ?
Merci d'avance et bon week end !  Very Happy 

Pich
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 10:16

Pichon, je pense que c'est parce que les tarifs changent au 3 avril, mais du coup je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire, tu devrais les appeler !

J'ai des question sur les contremarques : J'ai acheté des billets sur le site internet que j'ai imprimé chez moi. Il y a écrit "ceci est une contremarque" donc il faut que je les échange contre les billets. Il y a aussi écrit qu'on peut maintenant les échanger sur une borne automatique.
-Les contremarques sont nominatives, faut-il donc avoir une carte d'identité sur soi pour les échanger ou pour tout le séjour ? Ou bien ils ne vérifient en fait jamais ?
-Les bornes automatiques sont-elles ouvertes 24/24 ?
-Peut-on échanger les contremarques la veille pour le lendemain, ou bien la date d'échange définie la date d'utilisation ?


Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
pichon

pichon

Féminin
Âge : 41
Messages : 17
Localisation : lyon3 / forêt des rêves bleus
Inscription : 06/08/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 21:08

Merci bien, ptitange !
Finalement, j'ai pris des billets par mon CE, un poil plus chers, mais dispo dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:42

Bonjour!
J'ai plusieurs questions au sujet des réservations, je souhaite me rendre au parc début juillet, j'envisage donc de prendre un billet plus tôt, est il possible de le réserver dès maintenant pour la période du 1er au 5 juillet environ (je ne sais pas encore exactement quel jour) ?

Ensuite une question pratique, je vais me rendre au parc pour 1 jour uniquement et ce début juillet, j'imagine donc qu'il y aura une forte affluence, me conseillez-vous de prendre un billet 1 parc, ou un billet 2 parcs, car je veux être sure de profiter vraiment du/des parcs et sur une journée, la queue fait perdre beaucoup de temps donc je me demande si un billet 2 parcs serait possible ou non...

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:24

Bonsoir,

Pouvez-vous me confirmer que les billets commandés sur le site idf.disneylandparis.fr peuvent bien être livrés en-dehors de l'Île-de-France ?
Les billets délivrés sont-ils identiques à ceux commandés au site normal ?
Et d'où vient la différence de prix, svp ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 1:17

Bonsoir,
J'ai réservé une nuit sèche pour le mois de juillet, j'ai un PA Dream mais je dois acheter les tickets pour les parcs pour les 3 autres personnes qui composent ma petite famille.
Ma grande fille avait un PA mais on ne le renouvelle pas. Je vois que les E-tickets sur le site disneyland paris sont à 56 euros pour 1 jour 2 parcs (46 si 1 parc) en stipulant la date précise. Est ce que vous pensez que c'est ce que je trouverai de mieux? Les offres à 21 euros pour les accompagnants PA ce n'est jamais en été n'est ce pas? Je dois en fait acheter 6 tickets: 3 pers. pour 2 jours. Est ce que je risquerai de ne prendre qu'un seul parc (le disneyland parc) pour un des 2 jours?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 7:16

Bonjour, je vois que vous serez au parc les 5 et 6 juillet, ça tombe bien car les prochaines offres billets amis seront du 2 mai au 11 juillet Very Happy
Par contre ce sont 5 billets par PA et par semaine. Il faut voir si la semaine chez Disney est du dimanche au samedi ou du lundi au dimanche car dans ce dernier cas il faudra prendre un billet plus tôt pour un de vos accompagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 9:09

Merci nel13.
C'est amusant çar hier j'ai reçu le "Envie de +" et je viens de voir que c'était indiqué au dos du magazine ;-)
C'est une excellente nouvelle!
Je devrai me présenter le 5 et le 6 je suppose.
Ca ne posera pas de problème si c'est 2X les même personne sur les 2 jours? Donc comme tu dis, puisque c'est 5 personnes (5 tickets) je ferai 3 un jour et 2 le lendemain + 1 billet "plus tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 9:20

Je viens de lire aussi qu'ils entendent une semaine: du lundi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:27

De rien Pascalette Smile

Non ça ne posera aucun problème, ils ne demandent pas les noms des personnes qui en bénéficient!

Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:37

Me voilà entièrement rassurée et ... impatiente ;-)

On irait bien une journée en mai voir le festival du printemps à ce prix là ;-) Pfff comme je suis faible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 7:47

bonjour,

Je viens avec la même question car j'ai un PA mais on sera + de 5 et je cherche les billets les moins chers possibles.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:14

zniak a écrit:
Bonsoir,

Pouvez-vous me confirmer que les billets commandés sur le site idf.disneylandparis.fr peuvent bien être livrés en-dehors de l'Île-de-France ?
Les billets délivrés sont-ils identiques à ceux commandés au site normal ?
Et d'où vient la différence de prix, svp ?
Merci !

j'ai déjà acheté des billets franciliens en habitant en normandie. Ils ne sont absolument pas réservés aux gens habitant en ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 22:44

Bonsoir,
j'ai une question un peu bête, je dois amener mon petit cousin lundi à disneyland, mais son père lui a pris un billet 1 seul parc à 47€ (offre spéciale carrefour je crois). Est-il possible de le convertir en place 2 parcs ? je vous remercie d'avance Smile

edit: j'ai lu ceci
Citation :
) J'ai un ticket 1 jour/1 parc, m'est-il possible de le convertir en 1 jour/2 parcs lors de ma visite ?

Oui, il suffit de vous présenter aux guichets, vous serez alors invités à payer la différence du prix indiqué au dos de votre billet d'origine avec le prix du billet plein tarif vers lequel vous souhaitez évoluer.
mais comme c'est un billet moins cher je me demandais si cela était tout de même possible Smile

edit : j'avais appelé la hoteline réservation ils ont pas su me répondre :/


Dernière édition par Kalika le Mar 22 Avr 2014 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:11

Grrrr, je viens de modifier ma réservation vu que Ratatouille ouvre le 10 juillet, c'était dommage d'aller à Disney les 5 et 6 juillet! Mais du coup ... plus de billets intéressants avec l'offre Amis des Passeports annuels  Sad Sad Sad  on peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:13

moi c'est sure le 10 juillet j'y serai, c'est mon anniversaire et j'adore Ratatouille alors c'est un beau cadeau ^^

Avec l'offre des 5 places j'y vais presque tout les weekends pour en faire profiter des amis Smile



Dernière édition par Kalika le Mer 16 Avr 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:50

Bonjour, j'ai une petite question. Je viens de réserver via le site internet Carrefour des billets 1jour/2 parcs en profitant de la vente flash. J'ai souhaité avoir des billets à imprimer à domicile. Jusque là tout va bien, suaf que lorsque j'imprime mon billet (et même en ouvrant le fichier PDF qui le contient) il n'y a aucun code barre d'inscrit sur le billet, uniquement un QR code. Est-ce normal ?
Je précise que ce sont des billets "Accès Direct".

EDIT : Réponse trouvé, le QR code se scanne aux tourniquets Smile


Dernière édition par Miss-Minnie le Jeu 17 Avr 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:14

Alors nous avons pu changé le billet du gamin pour un deux parcs en payant donc la différence avec le tarif plein, mais contrairement à ce qu'avait dit la personne de la hoteline, la réduction de PA dream est bien prise en compte, du coup j'ai seulement payé 9€ Smile
(c'est un peu comme le mec au bureau des passeports, qui me dit que les réductions de mon pass seront valides que le lendemain alors qu'elles sont actives le jour même de la création de votre passeport)

je vous partage donc cette bonne nouvelle, si çà peut intéresser d'autres personnes qui un jour auront le même problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 18:28

Bonjour, je ne sais pas si la question a été posée

mais honte à moi je viens de retrouver 2 entrées mais elles sont périmées peut on les faire prolonger?

merci


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:29

Bonjour,
J'ai besoin d'une info je vais au parc le 28 juin avec un enfant de 3 ans, est-ce toujours gratuit pour les enfants de cet âge ou faut-il payer une entrée ?
Si j'achète un billet enfant aux guichets du parc, il est à quel prix ?
Merci


billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 27 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-