AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 7 VideTout savoir sur les Billets  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:56

Petite question : Je réserve un séjour 2 jours/1 nuit.

Je profite de mon premier jour, mais j'ai un contretemps et je sais qu'après ma nuit, je ne pourrais pas me rendre au parc le deuxième jour.

Puis-je me faire rembourser le jour perdu ou éventuellement me le faire échanger contre un billet pour un autre jour ?

Merci d'avance Tout savoir sur les Billets  - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:28

Mouahahah , heu non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 12:49

Une petite question:
je planifie une journée sur les parcs début avril pendant les vacances...Le soucis aucun prix n'est communiqué sur les billets francilliens ou autres...Quand les prix de ces billets seront communiqués?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 18:03

Fin Mars ou début Avril, comme chaque année.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 12:20

J'ai acheté pour ma soeur des billets par le CE de ma cousine, ce sont des billets 2 jours non datés. Il n'y a vraiment aucune date limite? Si elle y va l'année prochaine, il seront encore bon?

Merci de vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 12:43

Bonjour, existe -t'il un endroit ou on peut acheter des billets remboursables en cas de non utilisation? Au disney store des champs?
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:46

Bonjour, je me rends aux parcs le 3, 4 et 5 avril prochains. J'ai acheté sur le site disneyland paris des billets 3 jours/2 parcs aux prix de 2 et j'ai reçu 2 billets où il est indiqué "contremarque" (alors que je pensais recevoir des e-tickets, zut!). Etant des contremarquesn je sais que je devrai les échanger aux guichets contre des billets normaux mais ma question est: y a-t-il des guichets spécifiques pour les contremarques ou bien dois-je faire la file aux guichets ordinaires comme tout le monde? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 19:55

IzaBelle a écrit:
J'ai acheté pour ma soeur des billets par le CE de ma cousine, ce sont des billets 2 jours non datés. Il n'y a vraiment aucune date limite? Si elle y va l'année prochaine, il seront encore bon?

Merci de vos reponses!!!

Il y a forcément une date de fin de validité sur les billets. Regarde derrière le billet pour les conditions.

karlau a écrit:
Bonjour, existe -t'il un endroit ou on peut acheter des
billets remboursables en cas de non utilisation? Au disney store des
champs?

Non, tu ne trouveras jamais de billets remboursables.

Wiz a écrit:
Etant des contremarquesn je sais que je devrai les
échanger aux guichets contre des billets normaux mais ma question est:
y a-t-il des guichets spécifiques pour les contremarques ou bien
dois-je faire la file aux guichets ordinaires comme tout le monde?
Merci.

N'importe quel guichet, tu as juste profiter d'une offre non disponible sur place. Je te conseille de regarder les guichets du WDS qui sont en général plus court que le DLP.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
brice08



Messages : 1
Inscription : 23/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: lettre de confirmation eticket Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:04

bonjour j'aurais voulu un petit renseignement concernant l'utilisation des etickets
j'ai imprimé mes billets que j'ai reçu et j'ai reçu le lendemain un autre mail une lettre de confirmation est ce qu'on me la demandera aux entrées du parc et est ce qu'elle est obligatoire car je ne peux plus l'imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 2:52

Non il ne faut que tes billets avec les codes barres ça suffit, ainsi que les pièces d'identité de tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 7:12

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, le billet francilien 1j 2 parcs a-t-il disparu? Le 1j 1 parc existe encore mais pas le 2 parcs, impossible de le retrouver!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 13:18

Marylou a écrit:
On revient toujours sur ce débat, non un enfant qui a 3 ans paye c'est tout même s'il vient de les avoir, je comprends pas c'est quand même du français c'est trop dur à comprendre?

Si vous réservez un séjour à l'hôtel que votre enfant n'a pas 3 ans mais les aura à la date du séjour signalez qu'il a 3 ans pour avoir le séjour gratuit.

Si vous voulez prendre le risque, faites, mais en cas de contrôle le Cast Member à l'entrée est en droit de demander un justificatif d'âge, si vous refusez ou si vous n'en avez pas: Pas de ticket pas de Mickey pour le gosse!! C'est aussi simple que ça! ^^

Effectivement, le réglement est très clair et strict.
Tout enfant doit posséder un ticket pour le parc dès le jour de son anniversaire (3ans).
Lors de vos réservations, il faut tenir compte de l'age de votre enfant lors de votre séjour.

Etant passionnée, nous y allons régulièrement et donc avons acheté un PA.
Mais au début, avec notre fille qui était agée de 2 ans, nous y allions que occasionnellement et profitions des séjours de notre CE.
Faisant plus que son âge, nous avons été contrôlés par un cast à l'entrée pour connaître son âge et il a vérifié aussi qu'elle n'aurait pas eu 3 ans lors de notre séjour.

Je me rapelle même la première année que nous avons fait nos PA, je me suis faite contrôlée à l'entrée tout simplement car j'avais changé de coiffure (blonde lisse passée à brune et frisée! Lol!): obligée de montrer une pièce d'identité...Je trouve que c'est normal.
Aujourd'hui, je m'en amuse mais j'ai souvenir de ce jour là que c'était la panique car avec un chantier dans mon sac (lingettes, couches, etc.), je n'ai pas retrouvé de suite ma pièce d'identité et que mon bout de chou qui était de l'autre côté du tourniquet avec mon mari, commencait à pleurer!
Bref, une anecdote pour mon mari et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Comment entrer dans les deux parcs si... Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:06

Bonjour,

J'ai pour une foi, une question sur le parc disneyland et disneyland studio,
pour moi tout va bien j'ai un pass annuel, cependant mes amis ont déjà achetés leurs tickets par leurs comités d'entreprises mais seulement pour un parc, nous aimerions faire les deux, et maintenant nous savons pas si il est possible sur place de payer un supplément pour pouvoir faire les deux parcs.

C'est franchement dommage si l'on peut pas :/ ou alors faudrait t-il racheter un ticket?

Si vous en savez plus ! Langue

Merci et aurevoir.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:10

oui ils leurs possible de payer le supplement pour beneficier d'un billet un jour deux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:13

Ok, merci Smile en plus je crois je me suis tromper de rubrique :/


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:15

Et pour compléter, la différence à payer sera *le prix plein tarif (67€)* - *le prix du billet indiqué sur leur billet CE*!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 10:25

Ok ok :/ bon je pense pas que tous mes amis feront ça mais au moins 1 ou 2


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:23

Bonjour,

Une petite question pour être sur ! Le mardi 27 avril 2010 le prix de l'entrée 1j/1parc sera de 29 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:15

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:25

Tout dépend de la promo et du type de billet.

Tu as même encore moins cher. Lis bien le 1er post de ce topic:
[Offre Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ (du 2 avril 2010 au 31 juillet 2010)


Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:03

Bonjour tout le monde Smile

Petite question, une amie avait acheté un billet il y'a longtemps, valable sur plusieurs années, et qui se termine au mois de mai. Elle a appellé Disney pour savoir si son billet était encore valable, et on lui a repondu d'aller directement a disney car le service avait changé. Je demande juste si vous avez d'ultérieures informations sur ce billet qui était, apparement, vendu autrefois

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 17:07

Merci Mouetto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:16

J'ai une petite question également... J'ai acheté un billet daté pour un ami sur vente privée.
Il est à échanger en caisse grâce au mail que j'ai reçu mais je voudrais savoir si avec ce type de billet, il allait pouvoir avoir accès aux fastpass??
Merci pour la réponse! Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:18

Oui bien sur, en échangeant le billet au guichet, il aura un billet normal, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 7 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:44

ok merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-