AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 6 VideTout savoir sur les Billets  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 18:46

y a un truc que je me demande.
Est ce que des gens qui quittent le parc avant la fermeture ( ticket 1 ou 2 parcs ) peuvent donner leur ticket à des gens et ceux ci peuvent rentrer dans le parc ?

je ne pose pas cette question pour moi ( on a des dream ) mais on a m a déjà demandé mon ticket vers le RER. Et comme plein de fois les cast ne tamponne pas les mains, c est trop facile de rentrer dans le parc comme ça non ? ou alors c était pour avoir des fast pass ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 22:31

maud a écrit:
y a un truc que je me demande.
Est ce que des gens qui quittent le parc avant la fermeture ( ticket 1 ou 2 parcs ) peuvent donner leur ticket à des gens et ceux ci peuvent rentrer dans le parc ?

je ne pose pas cette question pour moi ( on a des dream ) mais on a m a déjà demandé mon ticket vers le RER. Et comme plein de fois les cast ne tamponne pas les mains, c est trop facile de rentrer dans le parc comme ça non ? ou alors c était pour avoir des fast pass ?
Cela s'appelle une fraude! Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 9:18

oui je me doute bien. il faudrait un systeme où quand tu quittes le parc pour de bon tu dévalides ton ticket.
parceque pleins de gens partent après la parade et du coup pleins de gens rentrent aussi après avec les memes ticket, et ils m ont l air assez organisés en plus les gars vers le RER.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:23

Bonjour,
j'ai reçu une offre : ayant un passeport annuel fantasy j'ai reçu un email pour pouvoir invité 5 amis pour 20 euros ...
Nous avons, ma petite amie et moi, chacun un passeport annuel fantasy.
Nous allons à disneyland le 9-10-11 Janvier avec deux amis.

Pourront-ils accéder aux deux parcs pendant ces trois jours pour uniquement 60 euros chacun?

Merci de votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:41

Désolé avais pas vu le topic sur cette offre !! Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:52

Par le site internet et dans le cas d'une résevation de séjour, est ce qu'on a obligatoirement un billet electronique, ou est ce le même principe que par agence: billets donnés à l'hôtel (ou au comptoir du Disney Express?)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 13:13

Je n'ai pas vu si la question à deja été posé, mais j'aurais aimé savoir si après le 1er avril 2010 il y aura de nouveau des billets plus tôt ou si ce sera definitivement terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:19

Il y en aura toujours c'est juste que le 2 Avril....hélàs....encore.....les tarifs vont augmenter donc changer, la raison pour laquelle ils n'apparaissent pas sur le site pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:44

Encore augmenter ? Du coup ils seront presque aux même prix que les billets standards Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Icon_neutral .

Edit : Et pour les billets franciliens c'est seulement les personnes de la region ile-de-france qui peuvent en bénéficier c'est ca ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 20:11

Juste une question histoire d'être rassuré (ou pas), ils prennent les chèques vacances aux guichets?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 15:24

Les billets Plus tôt vont augmenter mais les tarifs normaux aussi donc ce sera proportionnel. Pour les Franciliens je ne suis pas sure qu'ils demandent un justificatif de domicile sur le site, il te suffit d'aller dans la rubrique IDF je pense. A confirmer j'y connais pas grand chose aux conditions de vente sur le net.

Pour Damdamdeo, oui ils prennent les Chèques Vacances sur présentation d'une pièce d'identité, qu'importe le nom qui est dessus, en revanche s'ils sont vierges il faut les remplir et noter nom et adresse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 23:17

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'information svp

Je compte faire une virée à Disneyland à la mi-avril.

Est-ce-que quelqu'un sait à partir de quand on pourra prendre des billets datés après le 1er avril?

(si l'information n'a pas été divulguée, quelle été l'échéance de l'an dernier?)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:16

Salut à tous, j'ai reservé un séjour au newport pour 4 personnes du 8 au 9 mars avec une offre de mon CE . Est ce que je dois presenter un justificatif a mon arrivé a l'hotel ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mattjenyaaron



Messages : 1
Inscription : 22/02/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Paiement des entrées pour enfants Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:14

bonjour à tous et toutes.

Voilà, samedi 27/02 je vais à disney pour l'anniversaire de mon fils, qui aura exactement 3 ans (né le 27/02/2007).
Pensez vous que l'entrée sera payante ou pas?
Je sais que pour les moins de 3 ans c'est gratuit mais là comme il a 3 trois ans le jouR ou nous y allons je voudrais savoir si entrée payante ou pas?
Merci de me dire quoin ça serait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:04

Tu devrais poster ici
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/

J'ai tout de même l'avis qu'a 3 ans, peu importe depuis quand ton petit bonhome les aura eu, l'entrée sera payante


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:02

C'est pas gratuit pour les moins de 7 ans ?


Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:04

Citation :
C'est pas gratuit pour les moins de 7 ans ?

c'est le séjour qui est gratuit pour les moins de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:05

Ou peut on acheter des billets qui sont remboursables si on les utilise pas?
Revenir en haut Aller en bas
cmagique

cmagique

Féminin
Âge : 45
Messages : 98
Inscription : 07/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:19

si je peut te repondre vu que j ai le meme probleme pour mon prochain sejour, j ai lu sur la bronchure que c est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans (uniquement pour les billets) moi ma louloute aura 3 ans et 2 mois lors de notre prochain sejour et je pense pas que je payerais un billet pour elle.
si d autre on eu le meme cas aide moi merci

cmagique
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 22:33

Entrée enfant de 3 à 11 ans inclus.
Les enfants payent l'entrée à partir de 3 ans (et c'est aussi une question d'assurance).

Un enfant en séjour hôtel ne paye pas jusqu'à 7 ans ou 12 ans (non inclus) selon l'offre aura quand même un billet à partir de 3 ans.

Donc, oui à partir de 3 ans, les enfants doivent avoir un billet.
En cas de contrôle, un justificatif d'âge peut être demandé.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 22:39

En pratique , on n'a officiellement son nouvel age qu'a minuit le jour de son anniversaire , ton fils ne devrait avoir officiellement 3 ans que le 28/02 à 00:00 ...
En tout cas , en Belgique c'est la loi ... maintenant en France ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 10:34

a 1 jours pret il vont pas demander son age c est pas marquer sur son front non plus Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 11:36

Philippep62 a écrit:
En pratique , on n'a officiellement son nouvel age qu'a minuit le jour de son anniversaire , ton fils ne devrait avoir officiellement 3 ans que le 28/02 à 00:00 ...
En tout cas , en Belgique c'est la loi ... maintenant en France ...

Donc ça veut dire que tu as ton âge le lendemain ? T'es sûr que le jour même à minuit ce n'est pas le 27 à minuit justement ?


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 11:41

Non , si tu es né le 27 à 23h00 , il est clair que t'as pas encore un an de plus à midi ... d'où le j+1


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 6 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 1:01

On revient toujours sur ce débat, non un enfant qui a 3 ans paye c'est tout même s'il vient de les avoir, je comprends pas c'est quand même du français c'est trop dur à comprendre?

Si vous réservez un séjour à l'hôtel que votre enfant n'a pas 3 ans mais les aura à la date du séjour signalez qu'il a 3 ans pour avoir le séjour gratuit.

Si vous voulez prendre le risque, faites, mais en cas de contrôle le Cast Member à l'entrée est en droit de demander un justificatif d'âge, si vous refusez ou si vous n'en avez pas: Pas de ticket pas de Mickey pour le gosse!! C'est aussi simple que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-