AccueilPlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 VidePlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Dim 26 Avr - 16:45

fandemickey a écrit:
J ai donc vu le show; [...] show a voir (car il faut toujours voir avant de critiquer) mais pas forcement à revoir
Là est le problème ! Ce n'est pas un spectacle où tu regardes mais où tu participes Rolling Eyes
Tu compares mais saches que HSM n'est pas là pour t'apprendre à danser mais est réellement un show. Tout comme star'n'cars. Le show de CP quand à lui n'a pas non plus bcp d'interaction avec le public. Le must en terme d'interaction restant tout de même stitch (j'entends par là que les guests se remuent)

Pour ma part, je l'ai refais hier, et 2 changements depuis le 26 mars :
- Avant la danse, les danseurs descendent une petite minute assigner les pastilles et motiver les guests.
- J'ai l'impression que la danse a été simplifié. Soit le première fois j'étais HS, soit ils l'ont vraiment modifiée. Je le trouve bcp plus simple !

Sinon, chapeau bas au black qui dansait, il avait une de ces motivation ! Vraiment très bon, j'étais super impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 30 Avr - 18:25

J'en ai vu 2 minutes hier ^^ plutôt comique parce qu'il pleuvait un peu et stitch ne voyait rien avec la pluie, il mettait 3 plombes à mettre les jingles! son acolyte commençe difficile à faire le show et un spiel le coupe d'un coup "le show est arrêté à cause de la pluie"

Le gars était mort de rire!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:00

LHDN92 a écrit:

Pour ma part, je l'ai refais hier, et 2 changements depuis le 26 mars :
- Avant la danse, les danseurs descendent une petite minute assigner les pastilles et motiver les guests.
- J'ai l'impression que la danse a été simplifié. Soit le première fois j'étais HS, soit ils l'ont vraiment modifiée. Je le trouve bcp plus simple !

Ils n'arrivent plus en ligne ? Agitent t-ils toujours leurs drapeaux pour accueillir le char ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:08

dlrp team a écrit:
LHDN92 a écrit:

Pour ma part, je l'ai refais hier, et 2 changements depuis le 26 mars :
- Avant la danse, les danseurs descendent une petite minute assigner les pastilles et motiver les guests.
- J'ai l'impression que la danse a été simplifié. Soit le première fois j'étais HS, soit ils l'ont vraiment modifiée. Je le trouve bcp plus simple !

Ils n'arrivent plus en ligne ? Agitent t-ils toujours leurs drapeaux pour accueillir le char ?

Ils arrivent toujours en file mais à un moment ils sont sur leurs estrades, et descendent de celle-ci pour "placer" les guests sur les pastilles.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:14

Merci pour les précisions Reivax. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:20

dlrp team a écrit:
Merci pour les précisions Reivax. Wink

De rien. Pas la peine de préciser qu'ils le font avant l'arrivée de Stitch ! Wink


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:30

Oui ,et mieux vaut chauffer l'ambiance au début du show plutôt qu'a la fin. Laughing


   


Dernière édition par dlrp team le Ven 1 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:31

Je viens de voir ça sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=5mO9ONH7StM

Le début ne vous dira peut être rien, mais à partir de la 48è secondes, les amateurs de "Place à la danse à Discoveryland" devraient vite reconnaitre !
Je trouve tout de même que les reprises des titres effectuées pour le spectacle sont très réussies !


Sinon j'avais une question concernant le spectacle, je l'ai déjà vu mais à chaque fois j'arrive en milieu de Show... Vous pensez qu'il vaut mieux y être combien de temps avant pour avoir une place sur une pastille devant les danseurs ? Car je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui vient avant le spectacle, ou si ce sont tous des guests de passages qui s'arrêtent.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:36

Les danseurs descendent de l'estrade pour placer les visiteurs sur les pastille depuis le debut en tout cas le 4 avril il le faisait deja !

Enfin tonydecommunay pour avoir une pastille en face des danseurs , arrivé 10min avant le debut du spectacle est suffisant mais bon si tu vient un jour ou le parc est surpeuplé compte un peu plus, mais parfois en arrivant au moment ou le show commence il y a encore des places tout devant !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 14:46

Mathieu a écrit:
Les danseurs descendent de l'estrade pour placer les visiteurs sur les pastille depuis le debut en tout cas le 4 avril il le faisait deja !

Enfin tonydecommunay pour avoir une pastille en face des danseurs , arrivé 10min avant le debut du spectacle est suffisant mais bon si tu vient un jour ou le parc est surpeuplé compte un peu plus, mais parfois en arrivant au moment ou le show commence il y a encore des places tout devant !

Merci bien, j'essayerais de pas louper l'heure lol!
Et concernant cette histoire de faire avancer les visiteur sur les pastilles, la seule fois ou je suis arrivé en début de show (pour aller à Star Tours), c'était des gens en uniforme rouge qui faisaient avancer les guests.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 15:06

L'uniforme était comment car je pense que c'est des Guest Flow mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 15:31

Tonydecommunay a écrit:

Merci bien, j'essayerais de pas louper l'heure lol!
Et concernant cette histoire de faire avancer les visiteur sur les pastilles, la seule fois ou je suis arrivé en début de show (pour aller à Star Tours), c'était des gens en uniforme rouge qui faisaient avancer les guests.

Ce sont des guests-flow. Il doivent laisser un passage pour que le char de Stitch arrive sans problème, donc on éloigne les guests du passage (histoire qu'ils ne se fassent pas écraser) puis un fois le char passé, ils font des signes de la main pour dire aux guests de s'avancer pour mieux voir et laisser le passage derrière. Ceux qui font avancer les guests sur les pastilles sont les danseurs, pas les Guests-flow.

Sinon pour avoir sa pastille, il te suffit d'arriver à l'heure, tu en aura une. Vu que les guests participent peu en général, y'en as toujours de libre.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai - 15:36

Reivax a écrit:
Tonydecommunay a écrit:

Merci bien, j'essayerais de pas louper l'heure lol!
Et concernant cette histoire de faire avancer les visiteur sur les pastilles, la seule fois ou je suis arrivé en début de show (pour aller à Star Tours), c'était des gens en uniforme rouge qui faisaient avancer les guests.

Ce sont des guests-flow. Il doivent laisser un passage pour que le char de Stitch arrive sans problème, donc on éloigne les guests du passage (histoire qu'ils ne se fassent pas écraser) puis un fois le char passé, ils font des signes de la main pour dire aux guests de s'avancer pour mieux voir et laisser le passage derrière. Ceux qui font avancer les guests sur les pastilles sont les danseurs, pas les Guests-flow.

Sinon pour avoir sa pastille, il te suffit d'arriver à l'heure, tu en aura une. Vu que les guests participent peu en général, y'en as toujours de libre.

Ah bas je n'avais pas vu les danseurs alors, trop pressé par mon Fast Pass !
Merci bien en tout cas de la précision Wink


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai - 19:49

Tonydecommunay a écrit:
Je viens de voir ça sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=5mO9ONH7StM

Le début ne vous dira peut être rien, mais à partir de la 48è secondes, les amateurs de "Place à la danse à Discoveryland" devraient vite reconnaitre !
Je trouve tout de même que les reprises des titres effectuées pour le spectacle sont très réussies !

Un groupe des années DISCO qui s'appelle " KC & Sunshine Band " titre " Shake your booty (shake shake shake) ".
Voici une version audio.
http://www.megaupload.com/?d=1EQ570XV


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Cenicienta

Cenicienta

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : L'Espagne
Inscription : 08/04/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai - 13:40

J'ai vu trop de videos de le show de Stitch, c'est une peine que la gens ne danse pas.... mais bje suis impatience de danser avec Stich á la place avec mon petit ami alien !!!!


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Lknjqfx45ww74tw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losviajeros.com/Blogs.php?u=36317
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai - 22:23

Bon, pour ceux qui critiquent Place à la danse, regardez ceci. C'est la version équivalente (mais utilisant la technologies de Stitch Live) qui vient d'ouvrir à Disney World.
C'est juste... consternant. ça dépase l'imagination. Et on se dit que, globalement, on s'en sort à bon compte !

https://www.youtube.com/watch?v=RoNb7Bp7mi4
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai - 22:47

Mr.Freddy a écrit:
Bon, pour ceux qui critiquent Place à la danse, regardez ceci. C'est la version équivalente (mais utilisant la technologies de Stitch Live) qui vient d'ouvrir à Disney World.
C'est juste... consternant. ça dépase l'imagination. Et on se dit que, globalement, on s'en sort à bon compte !

https://www.youtube.com/watch?v=RoNb7Bp7mi4

Bof, fouettez-moi si vous voulez mais après avoir vu notre "spectacle" (si on peut appeler ça comme ça) je préfère presque la version de WDW... au moins y'a du spectacle sur la scène et une pointe d'humour par si par là.
Les spectateurs sont des personnes fatigué d'une journée dans le parc, et leur faire subir un show ou on leur demande de danser et de sauter en faisant gaffe aux couleurs sur des ronds par terre, je trouve ça osé... la preuve est que pas grand monde (pour ne pas dire presque personne) ne participe!


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 12:58

Le 1er Show est a 12h30, puis 13h30 et 14h30, tu vas pas me dire qu'apres 2h30 dans le parc, surtout si il y a du monde et que tu as attendu parfois 30 mins pour faire 2 ou 3 attractions, tu es fatigué pour "danser" devant le SHow de DJ Stitch Rolling Eyes


je veux bien te donner le bénéfice du doute pour les show de 16h45 et 17h45 mais la encore, les gens se sont peut-etre arréter voir la Parade, et ne sont donc pas forcément errintés de leur journée.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 7232 
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Img
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 17:21

...Puis quand on regarde bien, y a quand même pas mal de gens qui dansent et qui sont à fond dedans... et j'ai l'impression que la plupart du temps souvent ce sont les anglais et les américains qui s'éclatent le plus... après je fais peut être des stéréotypes, mais en général, j'ai l'impression que les français ont vraiment l'air blasés... à part les enfants bien sur qui eux s'amusent, et ça c'est quand même le principale!


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 17:30

Alors la, franchement je suis pas d'accord avec l'excuse de la fatigue :S
Les français sont coincés, nous on était 3 à danser sur une centaine de personnes qui nous regardait d'un air blasé !
Ca m'a déçu, parce que quand on va chez Mickey, c'est pour en profiter, pas pour tirer la tronche, non ?

Enfin, bref, passons sur ces détails, moi je trouve ça bien, avec des bonnes musiques, la danse pas super facile au début mais c'est un bon moyen de rigoler entre amis.
Seul vrai point négatif, Stitch ne dit pas un mot en français ! C'est quand même un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro

Figaro

Féminin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Ardennes
Inscription : 18/04/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 18:45

J'ai regardé le spectacle, j'adore =D
J'aime bien la choré ^^
Mais tu as raison Julietteclochette, Stich ne dit rien en français, il dit tout en anglais, heureusement que je comprend l'anglais Langue
Mais bon, il y a un gars qui est avec Stich qui traduit pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 21:14

Je l'ai revu deux fois mardi avec ma mère, ma nièce et sa mère
Et franchement ma mère et moi on était à fond dedans
On faisait la choré de YAMCA et on dansait le tempo des musiques
Je la surprenais même à faire clap(ing) magic (je sais plus comment on l'écrit)
Ma nièce regardait surtout les danseurs
Et sa mère regardait simplement le spectacle
Mais je trouve que c'est bien qu'il n'y ai pas que du Disney ,c'est ça qui fait toute la différence dans ce show


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 22:36

JulieClochette a écrit:
Seul vrai point négatif, Stitch ne dit pas un mot en français ! C'est quand même un comble !

Bah on se tape déjà les voix françaises de Mickey et ses amis sur le show du hub et la stars'n cars alors bon...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 23:11

Ce show est vraiment une catastrophe, je crois que j'ai jamais vu des costumes aussi m..d.que. Un show désolant avec un thème digne d'une mauvaise parodie. Stichy et son équipe de danseurs SURMOTIVES sont vraiment consternants. Des dialogues affligeants, une mise en scène abracadabrantesque. Au secours, sortez moi de là.


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai - 23:33

Disney Fan> Magnetic Clapping ! haha

Médy> une critique constructive, est-ce possible ?! merci


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 7232 
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 9 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2009 (le 28 avril 2009)
» Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-