AccueilPlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 VidePlace à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:12

merci tonydecommunay !!! je suis toujours attendri en regardant mon doudou dire au revoir a stitch, ahhhhhh l'amour d'une mere lol !!!!!!!

sinon il a adoré comme c grand freres et sa maman. c vrai que de nuit ca doit etre sympa aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:17

Ces photos nous rappellent aussi pour qui sont faits ce genre de spectacle. Pas pour des fans aigris, mais pour de sgens en famille avec leur petit bout... Même si on n'aime pas soi-même, il faut de tout dans un parc.
Je pense d'ailleurs que la plupart des ronchons de service n'ont pas d'enfant et ne savent pas ce que c'est que d'avoir les yeux de son petit bout qui pétille car il voir arriver Stitch sur sa fusée...
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:19

exactement mr freddy, je crois que c encore plus magique que le spectacle en lui même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 20:46

thiban a écrit:
met le poncho de stitch ca fera peut etre son effet lol !!!

Oui j'y ai pensé aussi! xD
Et bien aujourd'hui, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai eu 3 photos! Very Happy
Les danseurs sont vraiment excellents! En tout cas j'adore ^^


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 0:14

Je suis désole de remonter ce Topic, mais je voulais donner mon petit avis sur ce spectacle.

En vidéo, je le trouvais vraiment long, mais comme de nombreuses personnes l'ont dit avant moi : en vrai le show est beaucoup plus rapide !

On est pris dans les chorégraphies, parfois un peu seul car les autres guests n'osent pas trop, mais grâce à l'énergie des danseurs, on se prend vite au jeu !

Puis pour rester dans la suite du sujet et notamment parler de la photo avec le danseur, à la fin du show les danseurs descendent des plateformes et dansent quelques secondes avec les guests, et etant donné que je me suis défoulé pendant le show, j'ai moi aussi eu le droit à ma petite photo avec la charmante danseuse !

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Dsc06726x

Comme quoi pour avoir une photo il faut soit :
-Danser avec le Poncho Stich et être tout mignon,
-Se défouler et faire des chorégraphies qui respectent (Ou pas...) celles proposées !
-Ou alors demander tout simplement...

Sur ce, j'en conclu que ce Show est superbe, et que pour faire le plein d'énergie, c'est une bonne solution !

Maintenant ma prochaine mission: fabriquée des petits drapeau, et faire exactement tout ce que fond les danseurs, même quand ce n'est pas aux guests de danser, ça pourra être encore plus sympa (déja que quand on fait ceux qui écoutent le message de mickey avec les mains sur les oreilles, c'est quelque peu ridicule, mais bien amusant !)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 0:50

EN VRAI c'est génial, et prenez le 1er rang (ozer !!! alller y !!) vous verrez c'est génialet une fois dedans...

tonydecommunay pour ma part j'ai commencer aussi à apprendre toute la choré les 20-25 minutes du show complet c'est vachement dur...
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 9:03

tonydecommunay et dlrp15, j'suis sûre que vous allez y arriver Wink
Ce show, j'pourrais plus m'en passer maintenant, il réunit mes deux raisons de vivre: Disney et la danse. Donc forcément, qu'est-ce que j'pourrais demander de plus Smile


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 9:25

J'avais ma encore fait mon compte rendu.
J'ai trouvé le show trés futuriste, surtout le moment avant l'arrivée de la fusée.
Les costumes sont tops, le choix des "show man et show girl" est excellent (sympa pour les yeux...)
Et c'est vrai le fait d'être avec un p'tit bout augmente le plaisir.
Mon fils était aux premières loges, sur son cercle (3 ans le p'tit père) alors que les autres s'agglutinait....
Stich a même montré du doigt mon fils avec le pouce levé, afin que les autres guests le suivent dans la position.
Il a suivi les pas à beaucoup de choses près hihihi. Par contre il a adoré. Stich est son grand copain.

J'ai pu voir des guests faire la choré de façon similaire... Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 11:31

dlrp15 a écrit:
EN VRAI c'est génial, et prenez le 1er rang (ozer !!! alller y !!) vous verrez c'est génialet une fois dedans...

tonydecommunay pour ma part j'ai commencer aussi à apprendre toute la choré les 20-25 minutes du show complet c'est vachement dur...

Moi j'arrive à faire celle sur le YMCA Very Happy
Et aussi le : Shake Shake Shake, Shake your bodyyy cheers
Par contre celle ou il faut poser les pieds sur les cercles, j'ai jamais réussi, l'animateur se déchaine ! Bleu, rouge , green yellow red green blue red affraid
Pour arriver à suivre...

Mais la prochaine fois il faudra que je danse dés le début, et pas attendre les dernières chansons !

Enfin bref, on verra ce que ça donne le 22 Juin, quand je retournerais au parc !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 18:25

La dance avec les pieds c'est toujours la même chose, sauf a un moment ou Super Sonic se déchaine, et la c'est de l'improvisation totale, car les danseurs n'arrivent meme pas a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 18:27

LuCaS a écrit:
La dance avec les pieds c'est toujours la même chose, sauf a un moment ou Super Sonic se déchaine, et la c'est de l'improvisation totale, car les danseurs n'arrivent meme pas a suivre...

Ah bas voilà, c'est là ou je n'arrivais pas à suivre, ça me rassure !Very Happy


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 18:58

Que du Bon ! Que du Bon !
Ca fait plaisir que vous aimez le concept et que vous vous amusez! Bravo!!! A tous
Eclatez vous!!Oubliez ce qui vous regarde a peu de travers si vous vous plantez,ce sont ceux là qui ne s'amuse pas.A Disney on s'eclate;on n'est pas la pour faire la g*****
cheers
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 19:01

ptiterk a écrit:
Que du Bon ! Que du Bon !
Ca fait plaisir que vous aimez le concept et que vous vous amusez! Bravo!!! A tous
Eclatez vous!!Oubliez ce qui vous regarde a peu de travers si vous vous plantez,ce sont ceux là qui ne s'amuse pas.A Disney on s'eclate;on n'est pas la pour faire la g*****
cheers

Et je rajouterais ceux qui vous regarde de travers simplement car vous chantez et que vous dansez.. Car parfois, même en faisant une superbe choré, les regards des autres laissent à désirer !

Mais comme tu l'a dit : Faut s'éclater !


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 22:56

Bon je vais y aller cash... c'est quoi ça ?

Bon alors déjà ces verrues style jeu twister au sol, cette affiche comment dire... trèèèèès dans le stylo romantico-vernien, un char sorti tout droit d'on ne sait où, des danseurs débarqués du 5ème Element... tout ce que j'aime !

Bon mis à part que ce show n'a rien à faire là, je trouve le concept assez sympa malgré le peu d'intéractivité des visiteurs, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de visibilité au niveau du char où des pistes de danse des cast members, le public a du mal à suivre.

Mais bon, je ne suis pas très fan de ce genre de spectacle, mais du moment que ça plait aux visiteurs, tant mieux !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 23:06

Elessar a écrit:

Bon mis à part que ce show n'a rien à faire là, je trouve le concept assez sympa malgré le peu d'intéractivité des visiteurs, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de visibilité au niveau du char où des pistes de danse des cast members, le public a du mal à suivre.


J'suis assez d'accord avec ça mais pour le reste je suis à l'opposé de toi !
Faudrais surtout souligner l'effort que font les danseurs face à un public assez "froid", grand sourire, ils ne se laissent pas démonter par le peu de participants.

Sinon le show en lui même est très sympa si on décide d'y participer (parce qu'à regarder c'est pas super quoi), je me suis facilement pris au jeu
et j'ai passé un bon moment !

Un petit point noir quand même : Les chorés qui sont franchement assez poussées vers la fin...


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 1:20

Je l'ai vu lundi quand j'ai été travailler à disco en propreté et franchement c'est bien meilleur que sur celui de central plaza. ça bouge, c'est pas que de la musique disney, ça change ! et les gens sont plus dans l'ambiance. je trouve ça vraiment sympa ! moi-même j'étais en train de faire le tempo. on me proposait de danser mais je ne pouvais pas. en tout cas je le reverrais. les cms sont vraiment à fond dedans.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:41

Je l'ai vu complet deux fois, une fois sous la pluie et une fois au soleil. Alors je vais être franc : j'aime beaucoup, les danseurs se donnent à fond, et ça donne vraiment envie de danser.
Et tant pis si les gens ne suivent pas toujours, c'est vraiment amusant d'apprendre à danser ET de danser ensuite.

De plus, c'est quand même (un peu) dans la théma de Discoveryland... Je suppose que G. Lucas n'aurait pas renié ces costumes pour Le Cinquième Élément.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:43

hola, alors aujourd'hui je viens de decouvrir le show a discoveryland et quelle fut pas ma surprise en voyant un show rythmé, entrainent, et decapant
C'est vrai que quand j'ai vus les danseurs arriver j'ai eu un peu peur (pas de sourire, tenue un peu bizzare) sa fais flipper j'avoue !!!
Mais des que la musique se met en route, tous ce detent et on se prend au jeu et je fus surpris du nombre de guest qui dansaient et se laissez emporter par la corrégraphie. Puis ce fut l'arrivée de stich qui rajoute une pointe d'humour a tous ca on entend meme mickey (il devient vite encombrent celui la)
et la ce fut parfait tous les ingredients sont la pour passer un bon petit moment a danser : des casts dynamique, motivée, un choix de chansons assez bien ficelées et un soleil radieux bref pour moi je suis conquis par ce show et beaucoup de guest aussi !!!! merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 22:02

Timoram a écrit:
Je l'ai vu complet deux fois, une fois sous la pluie et une fois au soleil. Alors je vais être franc : j'aime beaucoup, les danseurs se donnent à fond, et ça donne vraiment envie de danser.
Et tant pis si les gens ne suivent pas toujours, c'est vraiment amusant d'apprendre à danser ET de danser ensuite.

De plus, c'est quand même (un peu) dans la théma de Discoveryland... Je suppose que G. Lucas n'aurait pas renié ces costumes pour Le Cinquième Élément.

Le Cinquième Élément c'est Luc Besson. Pour une fois qu'il fait quelque chose de potable, rendons à César ce qui appartient à César Razz (à défaut de lui en décerner ...)


Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 22:42

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 892973 merci dlrp2719 pour la video j ai vraiment hate d y etre j y vai cet ete mai le 8 mai on y va une journée et j ai hate de danser car a l air vraiment bien est sympa j espere que l on sera pas trop serrai pour pouvoir danser dan le cercle . le show est plusieurs fois dans la journée ? en tout cas j ai hate d y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:37

C'est agréable de lire tant d'avis (très) positifs !
Quand je pense qu'il n'y a pas un mois, on ne lisait que des critiques très négatives et désobligentes pour DLRP...
Bon, moi, je n'irais pas voir ce show lors de mon séjour dans trois jours : je n'aime pas ce genre de show...
Mais c'est vrai que ce show est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:40

Show super, bravo aux danseurs qui sont vraiment à fond dans leur role!!

La musique est géniale mais la choré, pas des plus simple et puis un rien trop long comme spectable...mais grace à lui, j'ai pu faire star tour en 5 min Wink)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 1f60d  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 1f60d  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 425715  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 425715  Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:42

DLH Fan a écrit:
C'est agréable de lire tant d'avis (très) positifs !
Quand je pense qu'il n'y a pas un mois, on ne lisait que des critiques très négatives et désobligentes pour DLRP...
Bon, moi, je n'irais pas voir ce show lors de mon séjour dans trois jours : je n'aime pas ce genre de show...
Mais c'est vrai que ce show est bien fait.


c'est vrai qu'on a beaucoup critiqué et j'ai été dans le lot des detracteurs car je trouvais ca bizzare et trés surprenant d'avoir un show comme ca dans le monde de disney mais en le voyant bah j'ai été conquit donc mieux faut voir avant de parler (pas comme moi mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 17:25

Le show est très bien fait. Ca bouge beaucoup et jeudi, il faisait beau, beaucoup de jeunes dansaient et participaient, c'était vraiment super.
Je préfère de très loin ce show à celui de Mickey.....
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: un peu decu Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009) - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 17:32

Salut a tous, je rentre de 3jours de folies dans le parc, et comme d hab que du bonheur. Par contre j attendais bcp de ce show, et ca me gonflais ceux qui rallaient sur le topic avant de le voir, donc moi je ne m etais pas prononce sur le sujet. J ai donc vu le show; et bien ....bof; je suis un peu triste car je deteste la critique mais la j ai vraiment ete decu, car compare a la qualite du show "la fete magique de mickey", "HSM" , et 'star's and cars", et bien stitch m a un peu decu, show a voir (car il faut toujours voir avant de critiquer) mais pas forcement à revoir
Amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Place à la Danse... à Discoveryland (du 4 avril au 8 novembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Evénement Presse Noël 2009 (7 novembre 2009)
» Noël 2009 (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2009 (le 28 avril 2009)
» Halloween 2009 (du 3 octobre au 1er novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-