AccueilRepas avec les princesses??? VideRepas avec les princesses??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Repas avec les princesses???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 10:11

Bonjour à tous

il me semblait avoir vu un sujet concernant un repas à l'auberge de Cendrillon avec les princesses mais je me perds entre l'ancien forum et celui-ci (fort bien réussi au demeurant, chapeau pour le boulot!)

qui aurait la gentillesse de me montrer le chemin et/ou m'en dire plus sur cette possibilité de repas?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 10:16

Je ne retrouve plus le topic initial, mais effectivement, nous en avions déjà beaucoup discuté...

Pour ma part,je trouve ce repas sympathique mais le prix n'est absolument pas justifié...
On mange bien mais la qualité est largement en dessous du walt ou du blue lagoon et l'aspect princesses me semble limité.... La salle n'est pas concue pour (si on est dans une des extremités, on ne voit pas les valses par exemple), et il y a peu de personnages au final (quand j'y suis allé : 2 souries et 2 couples).

Bref, en ce qui me concerne,
- si je vais bien manger, je vais au walt, au silverspur ou au blue lagoon.
- si je veux rencontrer des personnages et bien manger quand meme, je vais au inventions ou au lucky nugget....

Ca reste sympa mais je m'attendais à nettement mieux.... (surtout, je le repete, vis à vis du prix....)
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 10:31

merci pour la réponse super rapide Wink

et le prix est de quel ordre?

l'invention j'ai été déçue deux fois, le lucky nugget impecc. Le walt's pas encore testé (avec de jeunes enfants il ne me semble pas approprié), le silverspuur je n'ai pas aimé. Le blue lagoon, clairement, reste mon préféré...mais j'ai une petite fille de 4 ans qui ne rêve que de princesses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 11:13

C'est je crois 48€ pour un adute et 20€ pour un enfant, je cris qu'il y'a le vin comprs dans ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 11:23

DynastyGo a écrit:
C'est je crois 48€ pour un adute et 20€ pour un enfant, je cris qu'il y'a le vin comprs dans ce prix.

Merci ça donne déjà une idée de budget à prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 8:39

Petit Article concernant l'Auberge sur Characters Photos Blog :

http://charactersphotos.canalblog.com/archives/2007/07/30/5575190.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 8:50

Je me suis rendue à l'auberge de Cendrillon en juillet dernier, et honnétement je trouve le cadre approprié à l'apparition des couples princes et princesses. Le rapport qualité prix est correcte surtout si on le compare au buffet de l'an passé,où là c'était même pas à la carte et où il n'y avait même pas la visite des couples. le jour où je m'y suis rendue ce sont Cendrillon et le prince charmant, Aurore et phillippe, ainsi que les souris de Cendrillon qui sont passés.

En ce qui concerne la valse je suis d'accord avec paranoid2013

paranoid2013 a écrit:
si on est dans une des extremités, on ne voit pas les valses par exemple

Je n'ai rien vu de cette fameuse valse....

En conclusion donc:

- Il est tout à fait certain que si l'on valorise une rencontre privilégiée avec les princesses, ce qui n'est nullement le cas au lucky nugget ou au café des explorateur c'est à noter, c'est là bas, à l'auberge, qu'il faut se rendre, vu que le point photos avec les princesse qui avait lieu au théatre du château n'est plus d'actualité, d'autant que chaque couple passe auprés de chaque table et prend son temp avec chaque guest.

- Si par contre vous optez pour un repas 'gastronomique' le blue lagoon et le walt sont plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 12:14

J'ai envie de vous dire que c'est cher pour ce que c'est ! Généralement les repas avec personnages ne coutent pas autant. Sauf peut être au restaurant "Inventions" du DLH, ou le buffet est cependant à la hauteur du prix.

Perso pour un simple buffet avec personnages, je privilegierai le Lucky, beaucoup moins cher. Alors certes, les Princesses n'y apparaissent pas, mais devrions nous comprendre par l'operation mise en place à l'Auberge, que pour voir des Princes et Princesses, il faudrait dépenser encore plus que d'habitude ? Si c'est le cas, c'est dommage !
Je ne savais pas qu'on avait autant de valeur! J'aurai peut être dù garder ce taff! Lol!

Tout ca me fait penser à "Cinderrella's Royal Table", au Magic Kingdom de Disneyworld et à la formule "Rêves réalisés", où sous pretexte de rencontrer la marraine la bonne fée, on te fait raquer à mort.

Arf, ils ont bon dos les rêves !

Jordan: "Marraine, vous pourriez réaliser mon rêve?"....50% sur mon repas !!"


Repas avec les princesses??? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 7:57

Je ne trouve pas que ce soit si cher que ça pour un detail qui a toute son importance.....dans la mesure ou les menu avec les personnage sont au minimum a 30 euros hors boisson (au Lucky Nuggets) au cafe Mickey et a l Invention ça flambe completement...
Seulement a l'auberge il y a un aperitif en plus (Cocktail qui en moyenne coute 6 euros
et surtout l'eau et le vin sont à volonté (une bouteille de vin coute pas moins de 15 euros et l'eau pres de 4 euros)
si on fait le compte 30 +4+6 +15 ...... )
voila donc je trouve le prix en coherence (je ne vais pas dire raisonable on reste dans un parc d'attraction !!! ça reste logiquement cher)
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 8:07

et le café est compris dans le prix également
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 10:46

Je trouve ce prix exhorbitant et très injustifié, comparativement par exemple au restaurant Inventions qui se vaut largement plus étant donné l'emplacement (Disneyland Hôtel), le cadre, la vue, et surtout le buffet "de luxe" sur lequel on ne peut rien redire. Alors d'accord il y a les princesses... mais au restaurant Inventions il y a les autres personnages (Mickey, Tic et Tac, Pinocchio ne sont que quelques exemples). Dommage tout de même qu'il faille payer si cher pour voir ces jolies princesses...



Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 10:57

En même temps on est pas forcément obliger de payer pour voir les
princesses de l'auberge car avant ou aprés les sorties dans le
restaurant elles font des sorties libres dans le parc, la preuve en image
:

le 14 avril dans le parc:

Repas avec les princesses??? 12255451

Et le 14 avril dans l'Auberge :

Repas avec les princesses??? 16098198


ou encore le 23 juillet dans le parc :

Repas avec les princesses??? 15494489

et le 23 juillet dans l'Auberge

Repas avec les princesses??? 15494601

Voila la preuve que l'on est pas forcèment obliger de payer pour voir les princesses.

Deux petites vidéo des princesses en auberge :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mickey3101/video/x261xw_prince-et-princesse-en-auberge_events

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mickey3101/video/x2m8zx_valse-en-auberge_events


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Repas avec les princesses??? Empty
MessageSujet: Re: Repas avec les princesses??? Repas avec les princesses??? Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 12:47

Avec ma soeur nous avons manger le vendredi 24 aout à l'auberge de cendrillon, et frenchement nous n'en sommes vraiment pas déçu au contraire, de l'entrée jusq'au dessert, tout était extra bon, on profite vraiement des pricnesses et des princes qui restent beuacoup avec nous au tables, et qui sont super aimables , nous avons eu pour nous tous seuls, mary poppins et bert , aurore, les 2 souris, et cendrillon et le prince, et pour ce qu'il s(agit de la valse, il fallait s'y attendre qu'on ne la verrai pas assis, donc ce qu'on a fait c'est qu'on c'est lever . Il est certain que lors de notre prochaine visite a disney, nous referons ce restaurants, car le prix est justifier, pour tout ce qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec les princesses???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec les personnages dans le parc
» Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir
» Repas avec des personnages
» payé 2 repas fastfood avec un coupon demi-pension standard?
» Repas avec les Personnages DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-