AccueilSéjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir VideSéjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir VideSéjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ploumplume

ploumplume

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Courthézon
Inscription : 29/07/2007

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Lun 2 Nov - 12:11

Bonjour à tous et à toutes
Mon ami et moi avons réservé une énnnorrrme surprise à son petit garçon Léo agé de 5 ans
Nous l'amenons à Disneyland (pour ce petit garçon, c'est sa première fois) pendant la période de Noêl , du 14 au 16 Décembre 2009 inclus.
En réservant le séjour nous avons pu avoir les repas gratuits (promotions actuelles)
Pensez-vous que les places au restaurant sont à réserver à l'avance ou pas ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Re: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Lun 2 Nov - 12:35

Bonjour plouplume.

Cela dépend des restaurants que vous voulez faire... A quel hôtel êtes-vous? (je pose la question pour connaître la liste des restaurants auxquels vous pouvez prétendre... mais si tu es déjà fixer défintiivement...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Re: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Lun 2 Nov - 22:59

Ploumplume, je te conseil de reserver d'office comme ça vous n'aurez pas de surprise sur place.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
ploumplume

ploumplume

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Courthézon
Inscription : 29/07/2007

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: promotion séjour avec repas offerts Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Ven 11 Déc - 12:58

Bonjour à tous et à toutes

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai réservé un séjour du 14 au 16/12/2009 avec la promotion des repas offerts.
A ce jour je n'ai pas fais de réservation dans les restaurants.. Ai-je eu tort ??
j'ai oublié de poser la question à l'agence ou j'ai tout réservé..

Merci à vous si vous pouvez m'éclairer


Dernière édition par Mouetto le Ven 11 Déc - 13:38, édité 1 fois (Raison : fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Re: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Ven 11 Déc - 13:36

Bonjour ploumplume,

Alors voila, tu trouvera ici les restaurants disponnibles avec tes tickets de demi-pension en fonction du ticket que tu auras choisi.

Ici, tu trouveras les explications concernant les différents restaurants.

Et enfin, oui, il vaut mieux que tu réserves, comme ça, pas de mauvaise surprise en cas d'affluence le jour de ta visite.
Tu peux le faire en appelant le +33 (0) 60 30 40 50.

Voila, je pense avoir été complet.

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ploumplume

ploumplume

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Courthézon
Inscription : 29/07/2007

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Re: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Ven 11 Déc - 13:50

rebonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'appeler cet après-midi..
(Milles excuses pour cette double question, ne retrouvant plus la première sur votre forum, j'ai cru qu'elle ne s'était pas enregistrée et eu envie de la reposer... )

Sinon on séjourne au Santa fe...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Re: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Ven 11 Déc - 15:39

Voila l'info qui te concerne.

Coupons Déjeuner :
Le menu adulte à 10,95€ inclut :
1 salade,
1 plat,
1 dessert et une boisson gazeuse (40cl)

Le menu enfant à 4,95€ inclut :
1 salade,
1 plat,
1 dessert et une boisson gazeuse (25cl).

Restaurants:
Colonel Hathi's Pizza Outpost - Restaurant Hakuna Matata - Café Hyperion - Au Chalet de la Marionnette - Pizzeria Bella Notte - Toad Hall Restaurant - Fuente del Oro Restaurant - Restaurant en Coulisse - Disney Blockbuster Café Casey's Corner.


Coupons Diner :
Pour un menu adulte, le menu inclut :
une entrée, un plat, 1 dessert ou un buffet (en fonction du restaurant) et une boisson non alcoolisée (33 cl / eau 50cl)
Pour un menu enfant le coupon inclut :
un plat, un dessert ou buffet (en fonction du restaurant) et une boisson gazeuse (25cl).

Vous séjournez au Disney's Hotel Santa Fe, au Disney's Davy Crockett Ranch ou au Disney's Hotel Cheyenne :
Votre "coupon dîner Standard" est valable dans les restaurants : Silver Spur Steakhouse -Restaurant Agrabah Café - Plaza Gardens Restaurant - Restaurant des Stars - Chuckwagon Café - La Cantina - Crockett's Tavern et Annette's Diner.
Et pour 15€ de plus, votre coupon dîner Standard vous permet d'assister au dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses Amis" en catégorie 2 et pour 27€ de plus en catégorie 1.

Attention pour le spectacle de Buffalo Bill à bien le réserver par téléphone avant votre séjour à la centrale de réservation (avec votre n° de réservation)
Revenir en haut Aller en bas
ploumplume

ploumplume

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Courthézon
Inscription : 29/07/2007

Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Empty
MessageSujet: Re: Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir Horlog11Dim 20 Déc - 23:47

Coucou
Voilà notre séjour est terminé et s'est très bien passé, nous nous sommes régalés
Petite précision (par rapport au sujet ci-dessus) : les réservations sont obligatoires dans les restaurants, si vous avez pu avoir cette promotion (les repas offerts par nuits passées et par personne)
Elles se font donc par téléphone ou au stand juste à côté du Disney Express lors de votre remise de bagages.

Voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du Lundi 14 au Mercredi 16 Décembre soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voir Dreams dimanche soir ou lundi soir ?
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Harry Potter 5 mercredi soir
» Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir?
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-