AccueilSondage :  nouvelle version POTC ? VideSondage :  nouvelle version POTC ? VideSondage :  nouvelle version POTC ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage : nouvelle version POTC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les persos des films dans le POTC de Paris?
Pour
Sondage :  nouvelle version POTC ? Sondag1368%Sondage :  nouvelle version POTC ? Sondag15
 68% [ 56 ]
Contre
Sondage :  nouvelle version POTC ? Sondag1332%Sondage :  nouvelle version POTC ? Sondag15
 32% [ 26 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 11:26

Plume bleue nous informe de la nouvelle version de POTC à Tokyo avec de nouveaux animatronics à l'effigie des personnages des films ici :
Jack Sparrow et cie au POTC de Tokyo Disneyland
Pensez vous que ce serait une bonne chose pour notre parc ?

Sondage :  nouvelle version POTC ? Atr_ph10

Sondage :  nouvelle version POTC ? Atr_ph11
Sondage :  nouvelle version POTC ? Atr_ph12
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 11:49

Pour indiscutablement. Après avoir ridé le POTC de Californie, je ne peux que cautionner ce genre de réhabs géniales. A la fois discret et bien fait, cela rajoute une touche de modernité et de fraîcheur à ces attractions pourant bien anciennes!

Même le thème de POTC (le film) a été repris sur une partie du ride, et ça dynamise le tout. Franchement, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Psychopathe



Messages : 11
Inscription : 30/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:16

Je suis totalement contre une réhab.
Le résultat est peut-être sympa (quoique je doute que l'engouement provoqué par le film fasse long feu). Mais je n'ai eu mon premier PA que récemment, et je comprends la frustration que l'on peut avoir en tant que guest quand on ne vient que rarement au parc et qu'une des meilleures attractions est fermée. Donc je suis totalement contre une réhab' de 3-4 mois, par respect pour les guests qui ne peuvent venir fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:22

LOL... hemmm... comment dire.... non rien.

Si quand même: un parc ça se maintient en état, et ça s'update.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:34

Moi, je suis quasi-pour seulement si on en fait un tout petit peu moins qu'au Etats Unis...Je pense que le mieux serait de "rajouter" des éléments du film dans le ride et non "remplacer" des élements ( mythiques en plus ) du ride tel que le capitaine ou encore le discours du maire qui est plongé dans le puit...qui ont été sabottés au profit de Jack Sparrow. pirat


Sondage :  nouvelle version POTC ? Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Brico

Brico

Messages : 58
Inscription : 07/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:35

Une réhabilitation pareille ne demanderait même pas des mois d'arret : ce ne sont que quelques animatronics à ajouter ou échanger dans un coin ou l'autre (quelques panneaux suffiraient parfois) et l'attraction resterait "vivante" -les musées aussi doivent évoluer et se mettre up todate ! quoiqu'en disent certains - mais c'est annoncé dans l'avatar Laughing Laughing
Je suis pour la mise à jour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:45

Absolument pour !! J'adore la version relookée de WDW !! Johnny Depp est époustouflant de réalisme et j'aime bien aussi le passage sous la cascade avec Davy Jones. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:19

Citation :
Je suis totalement contre une réhab.
Le résultat est peut-être sympa (quoique je doute que l'engouement provoqué par le film fasse long feu). Mais je n'ai eu mon premier PA que récemment, et je comprends la frustration que l'on peut avoir en tant que guest quand on ne vient que rarement au parc et qu'une des meilleures attractions est fermée. Donc je suis totalement contre une réhab' de 3-4 mois, par respect pour les guests qui ne peuvent venir fréquemment.

Oui sur le fond...mais alors comme l'a dit Ptit Math plus de nouveauté pour ne pas perturber les guests...On laisse les attractions se degradés...Les réhabs quotidiennes ne permettent pas toujours de résoudre les problèmes des attractions et ces grosses réhabs la sont souvent l'occasion de réparer correctement ce qui n'a pas pu l'etre durant l'année, et surtout de réparé des éléments dont on ne s'occupe pas ou peu le reste du temps...
C'est enervant d'arriver a Disneyland et de voir qu'une des E-ticket est fermée mais ca peut arriver même sans réhab: un 101.
De plus les réhabs sont essentielles pour la sécuritée des guests. Mais ne t'inquiete pas les grosses réhabs n'ont pas lieu durant les grosses saisons (été,halloween,noel). Aux guests de prévoir le coup et d'organiser leur voyage en fonction...Je ne vais a Disneyland qu'une fois par an et je m'arrange pour y'aller quand tout est ouvert ou presque, et pour cela je paye plus cher...Mais faut savoir ce que l'on veut.

Je suis pour la réhab' à 100% car cela apportera de la nouveautée a Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe



Messages : 11
Inscription : 30/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:57

Bakara13 a écrit:
Citation :
Je suis totalement contre une réhab.
Le résultat est peut-être sympa (quoique je doute que l'engouement provoqué par le film fasse long feu). Mais je n'ai eu mon premier PA que récemment, et je comprends la frustration que l'on peut avoir en tant que guest quand on ne vient que rarement au parc et qu'une des meilleures attractions est fermée. Donc je suis totalement contre une réhab' de 3-4 mois, par respect pour les guests qui ne peuvent venir fréquemment.

Oui sur le fond...mais alors comme l'a dit Ptit Math plus de nouveauté pour ne pas perturber les guests...On laisse les attractions se degradés...Les réhabs quotidiennes ne permettent pas toujours de résoudre les problèmes des attractions et ces grosses réhabs la sont souvent l'occasion de réparer correctement ce qui n'a pas pu l'etre durant l'année, et surtout de réparé des éléments dont on ne s'occupe pas ou peu le reste du temps...

De ce point de vue-là, ok... mais aux States ils l'avaient pas fermé 3 mois juste pour rajouter Sparrow et Cie? (à vrai dire, j'ai lu peu de trucs sur cette réhab', ça me passionnait pas vraiment) De mon point de vue ça vaut pas vraiment le coup, mais bon...
Aussi, le fait que je sois l'un des raaares à trouver que les films POTC sont on-ne-peut-plus surestimés doit jouer Sondage :  nouvelle version POTC ? 153419

C'est marrant qu'ici vous souteniez quasiment tous à 100% cette réhab... sur dlrp.fr, il doit bien y avoir 75% des membres qui ne veulent même pas en entendre parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:06

Oui mais il faut faire la différence entre les fans puristes qui ne veulent pas toucher un pavé de Main Street, et ceux qui essaient de réfléchir en se demandant ce qui est mieux pour tout le monde.

Je comprends très bien ceux qui ne veulent pas le changement, en se disant que c'était l'attraction de Walt, donc pas touche, il faut laisser tel quel. Mais Walt était le premier à dire que Disneyland devait être en perpétuel changement et ne pas de venir un musée. Si quelque chose ne plait pas, hop on rase et on recommence. C'est le système de "plussing" inventé par Walt.

Alors garder l'esprit POTC avec des améliorations, moi je dis oui. Keep moving forward!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:10

Je suis pour à 100% car j'imagine la deception de certain enfants bercés par cette trilogie au cinema et qui arrivent à DLRP en ce demandant ou sont Jack Sparow, Davy Jones ou le capitaine barbossa. Parce qu'on a beau dire mais la version cinema a redonné un réel engouement à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 16:55

POUR et REPOUR ! Non seulement, ça a l'air vraiment époustouflant ( bien qu'ayant vu très peu d'images ), mais en plus, comme l'a dit BIX! ( au fait, bienvenue ou rebienvenue si tu étais déjà là, avant ), les enfants adoreraient ! Même moi, je trouverais ça génial, même si je ne suis qu'un ado plein de boutons et se demandant "à quand une tite copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ?"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 17:11

Contre pour ma part cela ne colle pas avec l'attraction jack n'a rien a faire dans cette attraction surtout que cela est seulement un effet de mode.

Une manière de faire du marketing a la smm2 regarder c'est tout neuf tout beaux alors que finalement rien n'a changé ou presque.

Mais bon après en étant réaliste d'un point de vue commerciale c'est bon voir très bon mais pour notre dlrp c'est un peu tard non ?

Il aurait fallut le faire après potc2 avant la sortie du 3 enfin ce n'est qu'un point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 22:01

Pour ma part, je serais plutôt contre...
Car je pense qu'avec ces ajouts, l'attraction risque de perdre de son charme."Le film inspiré de l'attraction" et non pas l'inverse :/

Des personnages d'un film, leur places seraient plus du côté des studios...
Oui à une évolution perpetuelle, mais qu'elle soit harmonieuse.

Je me rapelle de l'idée posté par je ne sais plus qui, qui visait à thématiser les grottes d'Adventure Isle à la POTC(film), ce qui me parait être une excellente idée, car cela pourrait rajouté de l'attrait à ces lieux, avec une veritables épopée en compagnie des personnages du film!


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 1:03

Ptitmath a écrit:


Même le thème de POTC (le film) a été repris sur une partie du ride, et ça dynamise le tout. Franchement, j'adore!

Juste comme ça, quand tu dis "thème" tu parles du thème musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 1:50

100% pour!

Psychopathe a écrit:
Je suis totalement contre une réhab.
Le résultat est peut-être sympa (quoique je doute que l'engouement provoqué par le film fasse long feu). Mais je n'ai eu mon premier PA
que récemment, et je comprends la frustration que l'on peut avoir en
tant que guest quand on ne vient que rarement au parc et qu'une des
meilleures attractions est fermée. Donc je suis totalement contre une
réhab' de 3-4 mois, par respect pour les guests qui ne peuvent venir fréquemment.
Comme il a été dit plus haut, je pense que DLRP ferait la mise en place des audio-animatronics, lors d'une réhab annuelle, ainsi, l'attraction ne serait pas fermée exprès pour l'upgrade.

Ptitmath a écrit:
Je comprends très bien ceux qui ne veulent pas le changement, en se disant que c'était l'attraction de Walt, donc pas
touche, il faut laisser tel quel. Mais Walt était le premier à dire que
Disneyland devait être en perpétuel changement et ne pas de venir un
musée. Si quelque chose ne plait pas, hop on rase et on recommence.
C'est le système de "plussing" inventé par Walt.
Sondage :  nouvelle version POTC ? Forum65
Certains fans ont malheureusement oublié ce détail...

andy green house a écrit:
Pour ma part, je serais plutôt contre...
Car je pense qu'avec ces ajouts, l'attraction risque de perdre de son charme."Le film inspiré de l'attraction" et non pas l'inverse
Je t'assure que cela colle vraiment à l'attraction (évidemment) et que ça l'améliore!
Et puis, justement, l'attraction à inpiré le film, quoi de plus normal que le film ait une répercution sur l'attraction?

Je terminerais en disant que je suis d'accord sur UN point : j'espère que DLRP ne vendra pas (si cela se fait) cet upgrade comme une nouvelle attraction (façon SMM2).


Sondage :  nouvelle version POTC ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 9:56

Djidane a écrit:
Ptitmath a écrit:


Même le thème de POTC (le film) a été repris sur une partie du ride, et ça dynamise le tout. Franchement, j'adore!

Juste comme ça, quand tu dis "thème" tu parles du thème musical ?

Oui, le thème musical. je ne me rappelle plus s'ils s'agit du thème du Kraken, ou du thème général, mais en tous cas je me rappelle avoir adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 12:47

Non c'est le thème "He's A Pirate" il me semble pour la partie de la bataille avec Barbossa. En tout cas quand je l'ai fait en Californie, j'ai été ébloui, le ride a regagné en splendeur c'était merveilleux. Le trésor s'est enrichi du coffre aztéque du premier film, les animatronics sont superbes et enrichissent la mythologie de l'attraction plutot que de l'effacer. Et puis Walt aurait le premier a rajouter Jack Sparrow dans le ride, il était pour la synergie et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui. Une franchise comme POTC on ne peut pas passer à côté!


Sondage :  nouvelle version POTC ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 12:52

Au pire du pire puisqu'il est vrai que disneyland doit ètre en perpétuel avancement.

Pourquoi ne pas tout simplement revoir l'attraction de A a Z.

Avec les trois film il y a un gros potentiel. Imaginé une scène avec le Saint Gapour de potc 3 ect ect.

Par contre effectivement cela est radicale et couteux mais tant qu'a faire je serait plus pour une tel re-thématisation a la condition que la storyline soit réellement présente et compréhensible et qu'on est un niveaux de détails au moins si ce n'est plus élevé que pour le potc actuel. Qu'un rajout de quelques effets et de quelques AA.


Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:48

Je ne pense pas qu'il faille tout refaire car il faut gardé ce qui a fait le charme de cette attraction.
Mais on pourait agrémenter la file d'attente au niveau des prisons par exemple recreer les univers du film
avec pourquois pas une piece thématisée sur singapoor ou une sur la maison de tia-delma ou encore une piece avec le vieux du hollandais vollant (je ne me rappel plus son nom).
Ainsi il suffirai de quelques planches pour cacher les réab et l'attraction serait toujours fonctionnelle.
Comme ça, l'attraction commencerais dés la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:06

Je suis Pour bien sur.
Ca apporterait une touche de nouveauté à POTC
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 12:48

+1 pour l'intégration de personnages tirés du film.
Dans l'attraction Peter Pan on voit Peter Pan, dans Blanche Neige on voit Blanche Neige... alors il serait normal d'avoir des personnages du film dans POTC et surtout Johnny Depp I love you
Revenir en haut Aller en bas
the_gathering_storm

the_gathering_storm

Masculin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Par ci, par la, partout!
Inscription : 25/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 22:04

Je suis 100% POUR quelques clichés des films autour de l'attraction (dans les grottes d'Adventure Isle, par examples), mais 100% CONTRE l'apparition de Johnny et Cie. dans notre chère Pirates, qui est le seul qui reste dans son état originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 12:18

POTC est une attraction à part entière et non un bête produit dérivé du film.
Réhab discrète: oui, mais dénaturation pour attirer temporairement quelques visiteurs de plus: non.
Je n'ai pas voté, j'espère seulement que nos imagineers auront l'intelligence de ne pas supprimer les points forts de cette attraction et qui ont fait son succès bien avant le film. Sinon, qu'est ce qu'il en restera quand le film sera sorti des esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Sondage :  nouvelle version POTC ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle version POTC ? Sondage :  nouvelle version POTC ? Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 14:50

J'ai voté contre. Je préférerais que l'ont fasse une attration sur la trilogie et que l'ont garde notre version d'orgine ! Je pense qu'il ne faut pas trop toucher à ce que l'Onc' Walt a fait de son vivant... Apres bien sur deux attractions POTC, c'est un peu beaucoup... Mais bon je peut pas penser a tout Sondage :  nouvelle version POTC ? 153419 ...

@+
Tib's


Sondage :  nouvelle version POTC ? 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : nouvelle version POTC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Wwa nouvelle version.
» nouvelle version de toy story !!!!
» Space Mountain - nouvelle version [Tokyo Disneyland - 2027]
» Nouvelle Version De N'Oubliez Pas Les Paroles
» Test Track - Nouvelle version [EPCOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-