AccueilDes trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 VideDes trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 22:27

Joeyx a écrit:
Je vois pas trop pourquoi... Tu imagines si on les laissait ? à It's A Small World, on voguerait sur des pièces, un peu comme Picsou, plutôt que sur de l'eau !
Non en fait je parlait des visiteurs qui les ramasseraient.

Spider a écrit:
Vous etes déjà allé en Floride ? Au MK on voit plus le fond sous l'eau de IASW, c'est rempli de pièces,y'avait bien 1 cm de couche de pièce, et les mecs devant moi dans le bateau s'amusait à les prendre à la main et à remplir leur poche.
Bah voilà ! Ca par exemple c'est honteux !


Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.


Dernière édition par Retlaw le Mar 26 Oct 2010 - 22:41, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 22:42

Je lance toujours une pièce quand je vais à DLRP, et toujours à IASW, pourquoi, je ne saurais pas vraiment l'expliquer, je le fais c'est tout, c'est une tradition.

Suis une jeteuse lol : j'ai récidivé aux Chutes du Niagara, à la fontaine Trevi à Rome, dans le Mirror à Washington et même dans le puit sacré du temple de Sobeck à Kom Ombo.

Je pense que ça a trait à l'espoir de revenir dans le lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 23:21

Ca fait surtout moyen de vider ses poches de la petite monnaie.
Serieusement, cette argent serait mieux utilisee lorsque donnee a un SDF. Du coup c'est une tres bonne initiative de la part de disney de l'utiliser a des fins caritatives.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 23:34

Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..


Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 23:49

Makeda a écrit:
Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..

là on tombe un peu dans le cliché. pour avoir fréquenté le milieu dit alternatif (squatteur, punk sans abri), ils ne sont pas tous avinés.Il est vrai que certains ne pensent qu'à boire, d'autres se nourrissent ou nourrissent leurs animaux avec.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mer 27 Oct 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 8:02

Makeda a écrit:
Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..
Une seule fois ? Manque de ténacité ! Laughing
Ce n'est pas parcequ'un individu dérape qu'il faut condamner toute communauté à laquelle il appartiendrait.
En outre, quand on pense aux conditions dans lesquelles vivent les SDF, on peut leur trouver des excuses quand ils cherchent dans l'alcool un refuge que notre société "civilisée" leur refuse. No


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:02

bien vrai ca !!!!


Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:07

Autant je trouve ça joli de jetter une pièce dans une fontaine, de faire un voeu et tout ça.
Autant les pièces dans IASW j'ai du mal :s ce n'est pas une fontaine et même si l'attraction est magique, la pièce d'eau ne l'est pas comparé à une fontaine ou un puit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:13

Makeda a écrit:
Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..

Rassures-toi moi aussi je me suis déjà fais avoir... alors maintenant j'ai le plan B. J'offre un paquet de frites Very Happy et si ils ont un chien ou un chat et qu'il y a un magazin tous proche, je vais chercher une boite pour l'animal.
Il n'y a qu'une fois qu'on m'a dis non merci.

Sinon pour en revenir au sujet initiale, c'est très bien que Disney offre cette argent aux oeuvres caritative. Mais ce qu'il pourrait faire c'est profiter de cette argent pour financer une journée pour des enfants qui ne sont jamais allés à Disney et qui en rêve. ça ferait leur pub et ce serait une très bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 10:22

Citation :
Cette argent pour financer une journée pour des enfants qui ne sont jamais allés à Disney et qui en rêve. ça ferait leur pub et ce serait une très bonne action

On le fait déjà avec les programme Volontears
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:38

Verne a écrit:
Makeda a écrit:
Les SDF vont acheter du pinard avec, je me suis faite avoir une fois alors ça plus jamais..
Une seule fois ? Manque de ténacité ! Laughing
Ce n'est pas parcequ'un individu dérape qu'il faut condamner toute communauté à laquelle il appartiendrait.
En outre, quand on pense aux conditions dans lesquelles vivent les SDF, on peut leur trouver des excuses quand ils cherchent dans l'alcool un refuge que notre société "civilisée" leur refuse. No
C'était un jeune, il était assis devant une grande surface, je lui ai proposé de lui ramener à manger il à pas voulu comme par hazard...
Je lui ai quand même donné de l'argent et plus tard dans la semaine je l'ai revu complètement bourré.


Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:46

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Cette argent pour financer une journée pour des enfants qui ne sont jamais allés à Disney et qui en rêve. ça ferait leur pub et ce serait une très bonne action

On le fait déjà avec les programme Volontears
c'est quoi volontears? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:47

Citation :
c'est quoi volontears?
Les Disney VoluntEARS sont des cast members (et parfois leur famille et amis) qui donnent de leur temps pendant leurs jours de repos pour accompagner des enfants malades ou défavorisés dans le parc, et faire de l'animation avec des sculptures de ballons lors d'événement caricatifs (Virades de l'espoir,Laurette Fugain...). Il y a aussi des ventes de produits Disney au profit du Téléthon en fin d'année, des fabrication de poupées frimousses pour l'UNICEF, des visites de personnages Disney dans les hôpitaux pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:21

Hey c'est vraiment top ça !


Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! Des trésors dans les fontaines et les lacs !!! - Page 3 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:13

disneyaddict a écrit:
Citation :
c'est quoi volontears?
Les Disney VoluntEARS sont des cast members (et parfois leur famille et amis) qui donnent de leur temps pendant leurs jours de repos pour accompagner des enfants malades ou défavorisés dans le parc, et faire de l'animation avec des sculptures de ballons lors d'événement caricatifs (Virades de l'espoir,Laurette Fugain...). Il y a aussi des ventes de produits Disney au profit du Téléthon en fin d'année, des fabrication de poupées frimousses pour l'UNICEF, des visites de personnages Disney dans les hôpitaux pour enfants...
merci je me coucherais moins bete se soir geek
je trouve toutes ces initiatives géniales et remercie les casts members qui rendent cela possible chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Un problème avec l'éclairage des fontaines de Fantasia Gardens
» Une nouvelle parade avec des princesses, et utilisation des fontaines du chateau?
» [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-