AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:05

Rehab depuis le 5 novembre 2018 jusqu’au 29 juin 2019 je pense qu’on peut parler de bonne considération quand même à ce niveau là scratch attendons de voir quand l’attraction réouvrira Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:35

Des modifications (mineures bien entendu) sont elles à prévoir sur cette attraction? J'en doute mais ça ne couterait pas grand chose de rajouter 3 con*eries à prendre en photo sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:44

Railroad n'est absolument pas en réhab, mais en fermeture économique (Cf les comptes-rendus syndicaux de DLP).


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:46

Jake Sully a écrit:
Railroad n'est absolument pas en réhab, mais en fermeture économique (Cf les comptes-rendus syndicaux de DLP).

De pire en pire...j'avais délaissé le suivi du resort depuis bien deux ans, je prends donc tout ça avec un peu de retard et quelques lacunes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:52

Sérieusement vous n’étiez pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 19:54

Iwa Kiike a écrit:
Sérieusement vous n’étiez pas au courant ?

Pour ma part, absolument pas. J'étais membre d'un autre forum, actionnaire, PA et tout le tintouin. Mais je n'ai plus mis un pied à DLP entre 2015 et mon dernier séjour il y a 3 semaines. Donc je reprends e marche bounce
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 20:10

Jake Sully a écrit:
Railroad n'est absolument pas en réhab, mais en fermeture économique (Cf les comptes-rendus syndicaux de DLP).

Economique economique.. disont plutôt que un accident sur un chantier est vite arrivé ! Rolling Eyes


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 20:37

La raison actuelle de la fermeture du Disneyland Railroad n'est en rien économique mais lié au chantier du Frontierland Theater et les trains ont été bichonnés et réhabilités pendant cette fermeture, ils reviendront dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:54

DynastyGo a écrit:
raison actuelle de la fermeture du Disneyland Railroad n'est en rien économique mais lié au chantier du Frontierland Theater et les trains ont été bichonnés et réhabilités pendant cette fermeture, ils reviendront un par un dès que possible.

silent
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:07

DynastyGo a écrit:
La raison actuelle de la fermeture du Disneyland Railroad n'est en rien économique mais lié au chantier du Frontierland Theater et les trains ont été bichonnés et réhabilités pendant cette fermeture, ils reviendront dès que possible.

Bon fermé parcequ"il passe a coté....on peut le croire.
Mais ça fais des années que l'attraction roule a 1 ou 2 trains avec des temps d'attentes complètement hallucinant qui oscillent entre 1 a 2 h d'attentes même en ultra basse saison (ca c'est de l'économie de parc haut gamme).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:10

DynastyGo a écrit:
La raison actuelle de la fermeture du Disneyland Railroad n'est en rien économique mais lié au chantier du Frontierland Theater et les trains ont été bichonnés et réhabilités pendant cette fermeture, ils reviendront dès que possible.

Bonne nouvelle pour les trains réhabilités, j'espère juste qu'ils ne réouvriront pas l'attraction avec un seul train...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:13

Skyam a écrit:
DynastyGo a écrit:
raison actuelle de la fermeture du Disneyland Railroad n'est en rien économique mais lié au chantier du Frontierland Theater et les trains ont été bichonnés et réhabilités pendant cette fermeture, ils reviendront un par un dès que possible.

silent

Je n'ai jamais écrit ce "un par un" !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 22:42

justement, est-ce qu'on peut espérer le retour d'au moins 3 trains fonctionnels en même temps et d'horaires qui ne soient plus réduits ?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 23:13

Même avec 3 trains (le max possible), vu la popularité de l'attraction comparé aux autres parcs, ça suffirait pas. Dire que le Railroad du DLR roule avec 4 trains les jours chargés, sur un parcours plus court... Leur système de signalisation doit être différent peut-être.

En tout cas, faut pas rêver, je pense. Ce sera comme avant la réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 7:07

Skyam a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise habitude du passé mais plutôt récente (deux trois ans), malheureusement pas assez de personne s'en plaignent alors que je trouve ça consternant que le Railroad qui est une vitrine et la première attraction que voient les visiteurs en passant les tourniquets ferme à 17h en plein été et quand il est ouvert avec un seul train se retrouve avec des temps d'attente de 120 minute à Main Street le train ne passant que toutes les 30 minutes....

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd DynastyGo, je te remercie du conseil.

J'irai donc à partir de maintenant régulièrement à City Hall pour me plaindre des horaires réduits et du manque de trains du Disneyland Railroad. Idem pour le Molly Brown.
S'il faut en passer par là pour avoir de l'amélioration, je suis prêt à jouer le jeu.

La dernière fois que j'ai fait ça avec ma femme qui était enceinte (comme les attractions accessibles aux personnes enceintes sont limitées), je me suis pris une belle réflexion bête par la CM de City Hall : "Et alors, vous voulez qu'on rouvre le train pour vous ??". Bref, pas certain que dans ce cas ce soit remonté à qui que ce soit...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 7:27

DynastyGo a écrit:
Je n'ai jamais écrit ce "un par un" !

Je sais bien, c'est moi qui l'ai rajouté (en gras et en rouge) pour faire ma mauvaise langue. Car rénover les trains si c'est pour les faire rouler un par un sur le parc, je ne comprends pas le principe.
Beaucoup de visiteurs apprécient de pouvoir faire cette attraction en famille et malheureusement les économies du parc ne leur permettent pas d'en profiter pleinement.

Il ne faut plus qu'attendre de voir lors de la réouverture du train si DLP a décidé de revenir à un niveau de qualité cohérent avec ses prix, c'est-à-dire en faisant rouler au moins 3 trains !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 14:35

Tristos a écrit:
La dernière fois que j'ai fait ça avec ma femme qui était enceinte (comme les attractions accessibles aux personnes enceintes sont limitées), je me suis pris une belle réflexion bête par la CM de City Hall : "Et alors, vous voulez qu'on rouvre le train pour vous ??". Bref, pas certain que dans ce cas ce soit remonté à qui que ce soit...

C'est un scandale! Il y en a qui ne sont définitivement pas qualifiés pour leur boulot, le service à la clientèle. Cette personne doit être réaffectée à un autre service ou travailler ailleurs, si c'est pour avoir une attitude aussi exécrable, alors que c'était sûrement une remarque polie. Je ne me serais certainement pas laissé faire, et j'aurais demandé de parler avec le responsable, et je me serais assuré que cette personne retienne la leçon. Son métier c'est prendre les critiques et représenter DLP, si elle n'est pas capable d'endurer ça, qu'elle change.

C'est pas quelqu'un de mauvaise humeur qui va m'arrêter, le jour où je visiterai DLP (dans longtemps haha), j'irai faire un tour à City Hall pour résumer mes commentaires positifs et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 17:06

D'accord, mais on es en France
Ici les employés sont intouchables, la moindre réflexion c'est plainte pour
harcèlement moral
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 18:55

La 1ère fois que je l'ai fait (je devais avoir 10 ans), on n'avait presque pas eu d'attente. Depuis ,le temps d'attente quand il fonctionne est quasi systématiquement très très élevé pour ce que c'est et on le zappe. C'est dommage quand on est avec des personnes qui ne veulent pas faire d'attractions qui bougent un peu mais juste des choses "calmes", et pouvoir le prendre à un arrêt pour descendre à un autre pouvait être pratique comme moyen de circulation. En plus, au printemps/été c'était très joli.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 20:13

C'est le principe de l'attraction qui pose aussi problème. En effet, comme on peut rester aussi longtemps que l'on souhaite dans les trains et bien a chaque arrêt, si il y a peu de gens qui descendent et que les files sont blindées le débit doit être calamiteux. Mais malheureusement on peut pas faire grand chose.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Disney12Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 0:04

velocerator a écrit:
C'est le principe de l'attraction qui pose aussi problème. En effet, comme on peut rester aussi longtemps que l'on souhaite dans les trains et bien a chaque arrêt, si il y a peu de gens qui descendent et que les files sont blindées le débit doit être calamiteux. Mais malheureusement on peut pas faire grand chose.

Des solutions peuvent être trouvées comme un seul tour complet du circuit ou embarquement aux autres gares mais avec débarquement obligatoire à Main Street Station .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 2:08

mouais, si tu embarques à Discoveryland, pas sûr que tu veuilles descendre à Main Street
La solution, c'est de réinstaurer le nombre de trains suffisants
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 7:26

oswald88 a écrit:
Tristos a écrit:
La dernière fois que j'ai fait ça avec ma femme qui était enceinte (comme les attractions accessibles aux personnes enceintes sont limitées), je me suis pris une belle réflexion bête par la CM de City Hall : "Et alors, vous voulez qu'on rouvre le train pour vous ??". Bref, pas certain que dans ce cas ce soit remonté à qui que ce soit...

C'est un scandale! Il y en a qui ne sont définitivement pas qualifiés pour leur boulot, le service à la clientèle. Cette personne doit être réaffectée à un autre service ou travailler ailleurs, si c'est pour avoir une attitude aussi exécrable, alors que c'était sûrement une remarque polie. Je ne me serais certainement pas laissé faire, et j'aurais demandé de parler avec le responsable, et je me serais assuré que cette personne retienne la leçon. Son métier c'est prendre les critiques et représenter DLP, si elle n'est pas capable d'endurer ça, qu'elle change.

C'est pas quelqu'un de mauvaise humeur qui va m'arrêter, le jour où je visiterai DLP (dans longtemps haha), j'irai faire un tour à City Hall pour résumer mes commentaires positifs et négatifs.

Je travaille également dans le service et cette réponse m'avait laissé bouche bée devant, en effet, une simple remarque polie sur le fait qu'il était dommage que le Thunder Mesa Riverboat Landing et le Disneyland Railroad fermaient à partir de 17h, laissant les attractions accessibles limitées. Devant la réaction de la CM et sa réponse j'ai tout de suite vu qu'il était inutile d’insister ou de chercher à avoir une discussion constructive, nous avons donc ma femme et moi, laisser tomber. Bref fin du HS.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 21:53

Mr.Freddy a écrit:
mouais, si tu embarques à Discoveryland, pas sûr que tu veuilles descendre à Main Street
La solution, c'est de réinstaurer le nombre de trains suffisants

Tu peut aussi refaire l’attraction après en le reprenant depuis Main Street pour un tour complet .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 22:41

Autrefois quand il y avait plus de trains, plus d'amplitude horaire et donc une file moins importante, j'avais tendance à monter à une gare et à descendre à la suivante. Désormais, vu la longueur de l'attente, je fais obligatoirement un tour complet voir même un tour et demi.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-