AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 4 Avr - 11:54

j'ai pris l'Eureka la dernière fois et aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 4 Avr - 18:26

W.F.Cody a écrit:
Avec toutes les gares ouvertes, l'audio necessite uniquement une remise à zero en gare de main street une fois dans la journée.

Si cette RAZ est effectuée et que les ingenieurs de la locomotive font des arrets correctes en gare pendant les operations journalieres, l'audio restera bien calé....

Cependant, les Cast Members ne sont pas formés pour ce type de manipulation, seulement un cast member de la maintenance est autorisé à toucher les commandes du systeme audio.

Hier le Eureka à eu l'audio bien calé à partir de 15 h environ... et jusqu'a la fin de la journée, par contre, le Holiday à un souci technique au niveau du systeme audio, la maintenance est dessus.

Oh c'est cool que ça soit revenu ! Ravie de l'apprendre Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 153419


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 4 Avr - 20:29

C'est chouette de voir que quelque chose est enfin fait pour l'audio!
Par contre, il serait peut être temps d'envisager de former les ingés à la manip, si elle n'est pas compliquée? Ce serait peut être beaucoup plus simple que de faire se déranger la maintenance à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 10:37

LaRouxQuine a écrit:
C'est chouette de voir que quelque chose est enfin fait pour l'audio!
Par contre, il serait peut être temps d'envisager de former les ingés à la manip, si elle n'est pas compliquée? Ce serait peut être beaucoup plus simple que de faire se déranger la maintenance à chaque fois ?

Ce serait plutôt les chefs de gare qu'on devrait former à ce reset, vu qu'ils sont le plus à même t'entendre l'audio durant le trajet, à la différence des ingénieurs, qui ont déjà pas mal de boulot en loco, et doivent même parfois faire le taf des chefs de gare un peu flemmard (je pense au placement des guests notamment)


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 10:48

@Jake Sully

Je ne sais pas si ça a changé, mais à l'été 2015, quand il y avait un problème d'audio, on nous faisait remonter aux ingénieurs. Après, si la manip peut être réalisée par un chef de gare pourquoi pas, mais je me basais surtout de mon expérience en évoquant cela.
Après, il faut savoir que les ingés prennent toujours en charge le premier wagon, c'est dans leurs attributions. Après, quand on était beaucoup en gare, ou quand l'ingé remonte dire le nombre de place disponible qu'il a dans son wagon, ça m'est souvent arrivé que ce soit lui qui commence à placer les guests. Je me suis pas sentie flemmarde pour autant, mais des fois, c'est aussi agréable que quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que soi, plus à l'aise et plus rapide, vienne filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 11:23

Non mais que l'Ingé gère le premier Wagon, OK. Et qu'il donne un coup de main sur les gares avec moins de staff, c'est aussi normal.

Mais quand tu arrives à MS, qu'il y a une tonne de chefs de gare sur le quai, tous en train de causer, et que ce sont les ingénieurs du train qui se retrouvent à faire tout le taf de placement, il y a comme qui dirait un petit problème.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 11:57

Certes.
Mais à Main Street, on est toujours 15000 autant en ingés qu'en chef de gare, parce qu'il y a des gens qui reviennent / vont partir en pause, ne peuvent plus prendre de train parce qu'ils ont bientôt fini leur journée ou qu'ils ont une sortie de rotation, viennent d'arriver et récupèrent les informations opérationnelles. Si quelqu'un a commencé à placer la guests, ça sert pas non plus à grand chose d'être 15 à le faire, c'est plus embêtant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 23:56

(oups, j'ai édité mon message au lieu d'en écrire un nouveau *boulet* l'essence de mon message était : le jugement de Jake Sully était mal placé et m'a fait grincé des dents, et le reset est plus facilement accessible par les ingénieurs)


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours


Dernière édition par Dabs le Mer 5 Avr - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 23:57

ça, c'est ce que tu crois


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Mer 5 Avr - 23:59

Comment ça c'est ce que je crois ?


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr - 12:10

Bonjour,
J'ai une question qui me taraude depuis des années.
Pourquoi est-ce qu'il y a autant d'attentes au Disneyland Railroad ?
Aucun autre parc Disney dans le monde n'a ce niveau d'attente en terme d'attente pure et en terme d'attente entre chaque train.
Il y a 4 trains à Paris, comme au Magic Kingdom ou à Disneyland.
Les trains passent plus souvent et il n'y a jamais autant d'attente.


1°) Est-ce que DLP n'utilise pas ses 4 trains ?
2°) Est-ce que les trains de DLP ont moins de capacité que ceux des autres parcs ?
3°) Est-ce que les procédures de load / unload sont plus longues à Paris ?

Je vois 90mn d'attente ce matin pour le railroad, c'est délirant...

Merci aux experts pour leurs réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr - 14:23

Bien souvent, les 4 trains ne sont pas en circulation, ce qui donne j'ai débit ridicule à l'attraction... Il m'est arrivé de nombreuses fois de rater un train et de devoir attendre plus de 20 mn qu'il fasse le tour complet pour pouvoir le prendre...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr - 15:21

On ne tourne jamais à 4 trains, c'est 3 trains maximum de toutes façons, ce qui fait un train toutes les cinq minutes... Ce n'est pas non plus un débit "ridicule". Trois trains toutes les cinq minutes, avec 269 personnes par train.

Après récemment ça a été extrêmement rare de sortir les 3 trains en même temps, pour des raisons de staff, de demande (pourquoi sortir 3 trains quand on a 20 personnes dans chaque gare) et aussi pour d'autres raisons sur lesquelles je ne m'avancerais pas.

En général l'attraction tourne à 2 trains (je dis bien en général). Après, si vous venez en début de matinée ou en fin de journée, effectivement pour des raisons de staff, l'attraction tournera à 1 seul train donc l'attente sera plutôt longue.


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr - 19:16

Et pourtant, le DLR est conçu pour faire tourner les 4 trains en même temps. Mais par mesure d'économie, on en fait tourner que 3 / 4, avec 1 train en maintenance => le dernier est d'ailleurs pas prêt de revenir, déjà que c'est un miracle que le Cody soit de retour depuis Noël

Il y a aussi un gros problème de staf actuellement sur Steam, avec plus assez d'Ingénieurs pour tourner à 3 trains (et même parfois plus assez de CM pour tourner à 2 trains en plein week-end).


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 10:38

Solution simple : recruter. Ce ne sont pas les candidats qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 11:38

J'veux bien conduire moi haha j'adore ça les trains Very Happy


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 11:53

Le truc, c'est qu'il ne reste plus aucune offre d'OAA... N'empêche, c'est un ride qui doit coûter une vraie blinde en main d'oeuvre ! Il y a combien d'effectif sur Steam?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 13:53

C'est triste en tout cas si tout se résume à un problème de personnel.
Il ferait mieux de la fermer dans ce cas-là car 60 à 90 minutes d'attente cela ne vaut pas le coup.
Je pense qu'il y a des attractions où il y a trop de staff qui mériteraient d’être mieux organisées pour rendre le railroad staffé comme il faut avec ses 4 trains.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 14:53

Là on va arriver aux vacances, ils devraient être beaucoup mieux staffés avec les intérimaires et les CDD qui arrivent. Mais ils ne sortiront pas le 4e train, c'est 3 trains maximum.
Je ne pourrais pas dire les effectifs exacts, c'est compliqué de le savoir (il faudrait compter le nombre de noms sur le planning et euh... Non merci), mais ça dépend de la période. L'attraction peut être ultra staffée (notamment en période de vacances scolaires), comme hyper sous-staffée... Mais par rapport à des attractions comme BTM, il y a moins de cast member opération dans l'équipe je pense. Après Steam a aussi sa propre maintenance, du coup c'est sûr que ça fait du monde en tout.


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 15:11

Pourquoi 3 trains maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 16:08

Original Epcot a écrit:
Pourquoi 3 trains maximum ?
Je pense que, comme beaucoup d'attractions, il y a une sorte de rotation des trains: 1 en maintenance et 3 utilisables.
Ca permet de les réhabiliter sans avoir à fermer l'attraction !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 16:31

Oui enfin il n'y a bien qu'à Disneyland Paris qu'on fonctionne comme cela. Si Walt Disney Imagineering a conçu quatre trains, c'est pour pouvoir en sortir quatre en même temps en cas d'affluence, et pas trois maximum.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Banniere-chronique-disney Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 18:10

Le problème c'est pas le staff des Chefs de gare (qui sont même trop nombreux), mais celui des Ingé, qui eux ne sont pas assez. Et c'est pas faute de vouloir former des Chefs de Gare en Ingé en plus... mais comme en plus il y a plus beaucoup d'EXP en ce moment chez les Ingés, ça facilite pas non plus les choses.
Bref, Steam c'est le gros bordel niveau staff en ce moment, sans compter les problèmes de management qui se rajoute en plus dessus depuis quelques mois, notamment à cause de BTM et de ses soucis, qui accapare toute la volonté des Teams de Frontier au détriment des autres attractions gérées par le land.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 18:47

Pour donner plusieurs éléments de réponse:

Pour ouvrir à un train, il faut 6 chefs de gare (1 dans chaque gare + 2 sur le train) + 2 ingénieurs en locomotive. Et avec ce staff minimum, tu tournes en continu, pas possibilité de donner les pauses. Tu rajoutes 2 chefs de gare + 2 ingés à chaque train que tu ajoutes sur le parcours. Plus les personnes qui sont là pour faire prendre aux autres les différentes pauses légales. Plus celles qui viennent prendre la place de ceux qui ont ouvert.
Le staff sur Steam, c'est juste quelque chose d'énorme! On a souvent l'impression qu'il y a beaucoup de monde, mais on est quand même bien souvent limite...

Concernant les temps d'attentes, eh bien du coup, ça dépend du nombre de train qui tourne du coup. Mais aussi des guests... Certains descendent à la station suivante, d'autres font parfois un peu plus d'un tour. On ne peut pas être collés à chacun pour se souvenir de qui est là depuis longtemps et devrait descendre... On ne va pas chasser les gens non plus du train...
De plus, les compartiments sont assez difficilement exploitable au max de leur capacité. Quand on a de la chance, et que les groupes se présentent bien, c'est 9, mais c'est plus souvent 8 ou 7. De même, on garde un peu de place en prévision des gares suivantes, et des gens qui ne descendent pas, pour faire embarquer plus ou moins le même nombre de personnes à chaque gare.
Si les gens sont mous à embarquer, où qu'ils décident au dernier moment de descendre, c'est plus long aussi

Ensuite, il y a certaines gares où c'est plutôt vide, et Main Street qui est plutôt blindé, comme c'est la première gare que les gens voient.

Pour les trains, on m'a toujours dit 3 maximum sur la voie. C'est déjà assez compliqué de tourner à trois trains, dans le sens ou il faut quand même que les trois partent cordonnés de leur gare (et on revient à la problématique de l'embarquement des guests qui est parfois plus long). Un quatrième exigerait encore plus de coordination, de l'attente en gare, pour que les 4 trains soient prêts à partir en même temps, au risque parfois même de faire des arrêt sur le parcours, au moindre souci sur un autre train. Et même au niveau procédures, c'est pas possible, ca rendrait une majorité de ce qu'on dot faire en cas de pépin impossible, il faudrait tout revoir, et je pense pas que ce soit la priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr - 19:07

C'est donc bien uniquement un problème de staff.
Les attitudes des visiteurs dont tu parles, ça c'est valable dans tous les Resorts, il n'est jamais demandé à quiconque de descendre s'il n'en a pas envie, c'est le principe de l'attraction.
Et sur la complexité de tourner à quatre trains, on n'a pas dit que c'était facile, mais c'est prévu pour, et les autres Resorts le font.
Et oui, c'est certainement une priorité lorsqu'on sait que les temps d'attente de cette attraction sont toujours délirants à tel point que personnellement, je ne la fait quasiment jamais alors que quand je visite n'importe quel autre Resort, je n'ai jamais attendu plus de quinze minutes pour embarquer. Pourquoi les Américains, les Japonais et les Chinois arrivent à faire tourner leur attraction au maximum de sa capacité en cas de forte affluence ? Que se passe-t-il en France pour qu'on s'entende dire que c'est "impossible" ?
L'une des particularités de cette attraction est de pouvoir aussi se déplacer dans le Parc. Or, quand ça devient sept, huit voire dix fois plus long de se déplacer en train qu'à pied, on perd là un intérêt majeur de l'attraction.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Banniere-chronique-disney Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-