AccueilCedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 VideCedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cedar Point [Ohio - 1870]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 18:23

Sans oublier Six Flags Great Adventure dans le New Jersey avec El Toro, Kingda Ka, Nitro, Medusa, Superman Ultimate Flight, Batman the ride, etc ... ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Somain , Dép 59
Inscription : 28/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 11:03

Cedar Point est connu pour être la capitale des rollers-coasters par son nombre , 17 .

SFMM et Canada's Wonderland sont seconds avec 15 rollers-coasters . SFMM est la capitale des inversions avec 35 , contre une quinzaine pour Cedar Point .

Si vous avez d' autres infos sur le parc , n' hésitez surtout pas à compléter le dossier , notamment par des vidéos .


http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 9:48

Et voilà, j'ai réalisé un rêve en visitant ce parc que franchement, je n'imaginais pas faire un jour tant il est "paumé" lol!

Il est vraiment ultime niveau sensations, très complémentaire de Six Flags Magic Mountain, les deux se valent en proposant des attractions uniques!

A côté de ces machines titanesques, nos pauvres attractions européenes font vraiment peine à voir.

Coup de coeur pour Top Thrill Dragster évidemment, Millenium Force et la vraie bonne surprise Maverick! Et à côté de ça, plein de coasters et rides sympas, même les flat comme MaxAir ou SkyHawk sont bien délirants et agréables! La plus grosse déception: Mean Streak. Je ne comprends pas comment il a pu être le plus haut et rapide wooden du monde à son époque: c'est une daube asbolue, qui se traîne et fait mal partout! Ca prend tellement de place pour rien, vivement qu'ils le remplacent....

Quand au cadre, n'en parlons pas: le bord de mer, le rêve! Car on a souvent l'occasion de l'admirer... d'en haut!! Magnifique.



Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 17:56

En effet c'est impressionnant et alléchant à la fois.

En tout cas merci pour le travail que tu as effectué en postant le tout sur le forum, c'est très agréable à regarder en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Trip Report] Cedar Point Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 2:50

Salut à tous !
Je reviens d'un trip de folie au meilleur parc d'attraction du monde, dixit le classement, j'ai nommé Cedar Point. Autant le dire tout de suite, ce parc est à l'opposé totale de Disney et de sa recherche de décor, de thème et de sensations pas trop brutales ! Je n'étais pas avec de vrais parc fans, donc personne n'a vraiment compris mon émerveillement ! Le parc est tout simplement incroyable, je n'avais jamais vu un tel enchevêtrement de coasters, le tout à côté de la plage et sous un soleil de plomb qui ne semble jamais disparaître quelque soit le moment de l'année !

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0510

Pour commencer quelques remarques générales sur le parc :

Côtés positifs :
- Le parc est très propre, très grand, très agréable avec le Soleil même si ça manque un peu d'ombre parfois. Il y a vraiment beaucoup d'employés pour tout faire tourner et demander des informations, c'est vraiment agréable
- La capacité globale du parc est juste hallucinante ! Avec 17 coasters qui débitent quasi-tous à plus de 1000 pph, et pleins de flat-rides de partout, ça diminue grandement les temps d'attente...du coup en pleine semaine de juin, il n'y avait pas plus de 30min d'attente, même sur les gros rides (mis à part Maverick, j'y reviendrai !)
- Accès direct à la plage grâce à une entrée spéciale
- Quelques spectacles sympa (du bmx et du skate, de la country music, ...)
- Les opérateurs sont en général très en forme et bien sympas (surtout au parc aquatique, Soak City !)

Côtés négatifs :
- Le parc doit pas être très agréable quand il pleut (mais bon ça doit pas arriver souvent !)
- Les restaurants et la nourriture en général sont hors de pris ! Comptez minimum 4$ pour une boisson, 5$ pour la moindre friandise !
- Plus globalement, le parc n'est pas vraiment très accueillant niveau budget : ok, les billets ne sont pas trop trop chers (moins de 40$ en réservant à l'avance), mais ensuite, on paye pour tout : parking (12$ ou 20$ pour une place privilège), casiers (2$ pour 2h !!!) obligatoires pour Millenium Force et Top Thrill Dragster, attractions en extra (Dinausors Alive, ...), séchoirs, .......
- Beaucoup de jeux d'arcade, avec des employés qui nous harcèlent presque pour qu'on joue (et paye !)
- Aucune thématisation ou presque, mais bon ça on s'y attendait !
- Le parc aquatique est un peu calé au milieu des coasters, là où il reste de la place. Ça fait plus annexe que vrai parc. Et les toboggans se ressemblent un peu tous, dommage !
- Enfin, et c'est peut être ma plus grosse critique, il y a selon moi trop de coasters !!! Ça peut paraitre bizarre, mais j'ai l'impression que le parc garde ses vieux coasters juste pour "avoir le recorde du nombre", alors que franchement quand on voit l'état dans lequel ils sont, on se pose des questions ! D'autre part, cela handicape un peu le reste des attractions : les flats rides ne sont pas extras, et il n'y a pas vraiment de ride "cool, tranquille" pour se reposer entre 2 sensations !


Concernance les rides, il y en a selon moi 3 qui se détachent vraiment : Top Thrill Dragster, Millenium Force et Maverick
- Top Thrill Dragster : que dire de plus que ce qu'on sait déjà ? Je peux dire qu'en fait la hauteur n'est pas si impressionnante que ça. Ce qui est vraiment stressant, c'est l'attente ! Les trains sont dispatchés par 2, du coup quand on est dans celui à l'arrière, on voit le train devant nous se faire propulser et on attend, on attend, on attend !!! Le débit n'est pas extra, mais par contre la gare est très bien organisée et ça avance très vite.

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0512

- Millenium Force : une hauteur pour le coup vraiment impressionnante, surtout qu'on est juste à côté du lac qu'on voit s'éloigner depuis nos sièges ! J'avais un peu peur que le ride soit mou, mais pas du tout ! La vitesse est bonne jusqu'au bout, le tout est très smooth, bref un super ride !

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0511

- Maverick : incontestablement, le coaster le plus violent que je n'ai jamais fait de ma vie ! C'est un truc de malade !!! La première partie, avec une drop à 95° et plein de changements de directions, donne déjà le ton. Mais le 2ème partie, avec un launch de malade et des éléments démentiels, est presque insoutenable ! Perso je me demande comment des enfants peuvent supporter ça ! L'avant dernier élément notamment, qui a remplacé un heartline roll déjà trop violent, est vraiment horriblement violent ! Mais bon connaissant Space, j'ai supporté, et le ride au global est juste incroyable ! Point négatif : le débit ! Même si la gare, à nouveau, est très bien organisée, c'est le seul coaster ou la file a dépassé les 30min de tout le séjour, avec des pointes à 1h30 !

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0513

Pour le reste, en vrac :
- Quelques bonnes surprises, comme disaster transport, un vieux bobsleigh qui est plutôt sympa (mais qui disparaîtra l'an prochain pour...ben un coaster bien évidemment !), Mantis, mon premier Stand-up (sensations plutôt intéressantes en fait !), ou encore Shoot the rapids, un bon water ride (et même un peu thématisé !!)
- Quelques mauvaises aussi : Blue streak, un wooden qui fait mal, très mal (encore plus qu'Anaconda, c'est dire !), Mean Streak, un autre wooden très haut mais au parcours vraiment pourri, avec plein de trim dans la first drop !, ou encore Wicked Twister, hyer décevant : hormis le 1er launch qui n'est pas non plus incroyable, le reste est très plat...
Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0514
Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0515

- Concernant le parc aquatique : la nouveauté (H2O dragster ou un truc comme ça) est pas mal, les 3 toboggans dans le noir avec quelques effets aussi. Le reste est assez répétitif mais ça détend un peu !

Enfin, quelques conseils si vous souhaitez y aller :
- Louez une voiture ! C'est vraiment beaucoup plus simple comme ça.
- Les hôtels du parc sont vraiment très cher. Il y a plein de motels/hôtels sympa à Sandusky, à moins de 5km du parc.
- Prévoyez un pic-nic, vous économiserez beaucoup ! Ou alors prenez le meal plan sur le site internet qui est une bonne affaire !
- Commencez par Maverick puis Millenium Force.
- La Fast Lane (nouveau système payant) est pour moi inutile : très cher et ne fait pas gagner un temps immense vu la capacité du parc. Donc à moins que le parc soit blindé, pas la peine de dépenser 50$ pour ça !
- Venez sans sac car c'est vraiment le bordel avec !


Voilà, c'est à peu près tout ! Un parc incroyable donc, mais qui manque un peu de demi-mesure, et surtout de quelques flat rides/dark-rides un peu tranquilles ! Ou alors de coasters moins impressionnants mais avec des sensations différentes !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 7:18

Intéressant tout ca!
Pourrais tu développer ce qu'est un Flat ride s'il te plaît.
Et pour ta dernière photo, le rail s'arrête brusquement. On s'arrête en haut ou on est un peu propuslé en l'air avant de redescendre?

En tout cas c'est la première fois que je vois des rails de cette forme se tordre sur eux même, c'est très impressionnant!


Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Yper_peter_pan14Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Fronti10Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Prod10Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 7:26

Je ne comprends toujours pas pourquoi lors de ma première visite aux USA je suis passé a moins de 10 miles et je ne m'y suis pas arreté :/

Effectivement les lockers c'est quasi de l'arnaque , un conseil laissé tout dans la voiture (même chose à Six Flags Magic Mountain, CA)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 7:52

Maverick hyper violent ? Lol ! Space Mountain : Mission II est violent, Maverick est très punchy mais reste hyper fluide quand même.

Sinon pour les prix, la meilleure solution est de s'y prendre tôt. J'ai dormi au Castaway Bay (hôtel officiel) à 3 minutes du parc en voiture et j'ai payé 78$ par personne (on était 4) pour l'hôtel (plutôt bon), son parc aquatique inclu, le parking gratuit, l'entrée au parc avec le early entry (entrée 1h avant l'ouverture officielle).

Et nous avons mangé au Johnny Rockets dans le parc pour un prix correct (un peu plus de 14$). Après, faut venir léger quand il faut faire des coasters Wink Pour ma part, c'est ma meilleure expérience de parc pour le côté très aéré qui tranche avec Disney, les sensations et le lieu qui est top sur cette presqu'île !

Par contre, tu ne parles pas de Magnum XL-200 qui même s'il est vieux est très bien entretenu et est génial à faire Very Happy


Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 13:28

Tloz a écrit:
Intéressant tout ca!
Pourrais tu développer ce qu'est un Flat ride s'il te plaît.
Et pour ta dernière photo, le rail s'arrête brusquement. On s'arrête en haut ou on est un peu propuslé en l'air avant de redescendre?
Un flat ride, en gros, c'est tout ce qui n'est ni une montagne russe, ni une attraction avec un "parcours" : c'est donc les attractions fixes, comme celle-là :

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0516

Et sinon concernant Wicked Twister, tu as une ligne droite et 2 de ces "tours" à chaque extrémité. Le train est propulsé sur la ligne droite, monte sur la tour, puis redescend et est propulsé à nouveau dans l'autre sens sur l'autre tour. Voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=jMXcr1Oln4w

G-force a écrit:
Maverick hyper violent ? Lol ! Space Mountain : Mission II est violent, Maverick est très punchy mais reste hyper fluide quand même.
Oui c'est vrai que je n'ai peut être pas utilisé les bons termes, mais Maverick est extrêmement punchy alors ! Et puis les harnais ne sont pas non plus idéaux dans leur forme, et la tête peut bouger beaucoup ! Perso j'ai entendu pas mal de gens à la sortie dire des trucs genre "Oh my neck !!" ou une fille qui saignait aux oreilles !

G-force a écrit:
Par contre, tu ne parles pas de Magnum XL-200 qui même s'il est vieux est très bien entretenu et est génial à faire Very Happy
Oui c'est vrai...les air-times finaux sont vraiment bons...par contre les trims sur un virage incliné j'avais jamais vu ça ! Et puis la structure en échaffaudage au milieu de Soak City ça le fait moyen !

Allez encore quelques photos !

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0517

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0518

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0610

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:10

j'avoue qu'il a l'air de dechirer, quand on connais la réputation de ce parc, et tout ces records dans les 10 meilleurs du monde en termes de vitesse, hauteur, de chute, etc..
une journée t'a permis de profiter du parc a fond?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:26

Ou se trouve le Parc? (Aux Etats-Unis mais ou?)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 16:42

sam saoul a écrit:
j'avoue qu'il a l'air de dechirer, quand on connais la réputation de ce parc, et tout ces records dans les 10 meilleurs du monde en termes de vitesse, hauteur, de chute, etc..
une journée t'a permis de profiter du parc a fond?
En fait nous avons pu rester 2 jours, et c'est largement assez car comme je l'ai dit les files ne sont pas très longues. D'autre part, au bout de 2 jours on est quand même bien lessivé par toutes ces sensations !
Durant ces jours j'ai pu faire en gros 6 fois Maverick, Millenium Force et Top Thrill Dragster et tous les autres coasters plusieurs fois.

cinderellaa a écrit:
Ou se trouve le Parc? (Aux Etats-Unis mais ou?)
Il se trouve à Sandusky, qui est entre Cleveland et Toledo. C'est à environ 400km à l'est de Chicago. En clair, c'est un peu perdu ! Si vous vous y aller, je vous conseille de l'inclure dans un circuit Chicago-Côte Est !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:30

Ma priorité est Disney World, c'était juste par curiosité géographique. Very Happy Merci beaucoup de cette réponse clair Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 20:48

Le parc garde ses vieux coasters? Comme tu l'a dis, Disaster dégage très prochainement ainsi que Wildcat qui était celui qui paraissait le plus dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:37

Sympa de partager...

Voilà des coasters qui, uniquement en regardant les photos, font vraiment rêver !! C'est dingue cette concentration de coasters... Par contre, comme tu le dis, ça doit pas être top s'il pleut !!!

Un jour peut-être...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 9:54

Un petit up du sujet pour annoncer la construction du plus gros dive coaster du monde selon eux

Welcome to the official Valravn construction blog. This is where you'll find every update on the construction progress as we build the world's TALLEST, FASTEST & LONGEST dive coaster!

Right now, there's not much to see, but the ground-breaking has officially begun. As the process moves on, we'll show you what it takes to put this massive bird together.

Take a look around the site to learn more about Valravn. And if you're in the park, be sure to stop by our Valravn Preview Center, located near Celebration Plaza. There, you'll be able to see a piece of the massive steel track, sit in Valravn's throne for a unique photo opportunity, see interviews and video renderings of the ride and try our new Valravn Social Box! The Social Box is pretty sweet - step up to it, follow the instructions, share the news of Valravn on social media, and you could win a piece of the kingdom (this means various prizes, including 2016 Season Passes, one-time Fast Lane access, free food items and more).


Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 ValravnLayout
1.Loading station
2. 223-foot-tall lift hill
3.Holding brake – hang for 4 seconds over the edge!
4. 90-degree drop
5. 165-foot-tall Immelmann
6.131-foot-tall second hill
7.Dive loop
8.270-degree roll
9.Airtime hill





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:09

AcesHigh avait posté les premiers éléments de cette nouvelle attraction (merci à lui au passage).

Je vous poste la vidéo on-ride de Valravn



Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedar Point [Ohio - 1870] Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:04

Une vidéo montrant la construction du Valravn en time lapse



Cedar Point [Ohio - 1870] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedar Point [Ohio - 1870]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines !
» Main street l'amerique entre 1870 et les années 20
» Fusion Six Flags et Cedar Fair
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» [Musique] Mylène Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-