AccueilMon séjour à Walt Disney World VideMon séjour à Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon séjour à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2009

Mon séjour à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Mon séjour à Walt Disney World Mon séjour à Walt Disney World Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 8:23

Bonjour à tous,
Je me souviens très bien de mon séjour en Floride... J'avais 9 ans et mes parents avaient économisé depuis longtemps pour pouvoir s'offrir ce voyage aux Etats-Unis.
On avait été à Epcot Center, Disneyworld bien sur, Cap Canaveral, Universal Studios, MGM Studios et Sea World. C'était magnifique et j'en garde des souvenirs plein la tête.
Quand on a grandi dans l'univers Disney et qu'on se retrouve à 9 ans prpulser en plein coeur de ce monde magique vous pouvez imaginer ma tête Laughing
En tout cas je garde des souvenors mémorables de ce voyage et notamment les Studios MGM que l'on a pu visiter et où j'ai pu voir (en avant première) les premiers dessins du dessin animé la Belle et la Bête.
Bon le truc c'est sur c'est que tout était en anglais et à mon époque Dora l'exploratrice n'était pas encore née donc on était pas encore bilingue dès notre jeune âge Wink
Si ça vous tente, je pourrais partager avec vous mes petites aventures et mes petits souvenirs...mais ça risque d'être long alors pour ce coup j'ai fait "très" court Mon séjour à Walt Disney World 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Mon séjour à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Walt Disney World Mon séjour à Walt Disney World Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 15:01

Moi oui ça m'interesse!
Surtout Cap Canaveral, il y a quasiment pas de trip report sur des visites de ce centre spatial...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Mon séjour à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Mon séjour à Walt Disney World Mon séjour à Walt Disney World Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 18:06

Plus se sera long meilleur cela sera Very Happy
Bien sur que cela m'interesse aussi Wink
et si en plus tu pouvais nous mettre quelques photos ce serait encore plus sympa...
Alors fonce et fait nous rêvez... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
Mon séjour à Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Futur séjour à Walt Disney World à 3
» Prix d'un séjour à Walt Disney World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-