AccueilFutur séjour à Walt Disney World à 3 VideFutur séjour à Walt Disney World à 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futur séjour à Walt Disney World à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 10 Nov 2023 - 18:29

Bonjour.

Cela fait un bail que je ne suis pas venu ici !

Ma conjointe et moi avions passé 2 semaines à Walt Disney World en septembre/octobre 2013 (période Halloween) dont le TR est encore dans ma signature malgré les photos hébergées ainsi que tous mes montages et notes des attractions (je l'ai encore mauvaise lol).

Je me souviens que ce format vous avait plus et je compte bien faire quelque chose d'encore mieux si toutefois nous avions la chance de pouvoir y retourner.

10 ans se sont écoulés depuis ce merveilleux voyage et pendant ce temps, une petite fille est née et elle a été contaminée par la magie de la souris Very Happy .

Elle a 7 ans maintenant et nous aimerions vraiment lui faire découvrir cet univers gigantesque et féérique que sont tous ces parcs dont les parcs aquatiques mais aussi des visites de villes aux alentours si le timing le permet.

Voici un peu ce que nous avions réservé en 2013 en gros :

* 14 jours
* 11 nuits au Art of Animation
* 9 parcs (MK, Disney's Hollywood Studios, Universal's Islands of Adventure, AK, TL, BB, UNI, EP, DD)
* Soirée MNSSHP
* 2 Express passes pour Universal et Universal's Islands of Adventure
* Pas de Dining Plan
* 2 restaurants à table (Teppan Edo + T-Rex)

Le prix total du séjour (hors restaurants et souvenirs) : 3436 € environ

------------------------------------------------------------

Nous voici donc en 2023 et nous aimerions avoir quelques infos car en 10 ans, il y a eu du changement niveau parcs, attractions, hôtels et surtout, surtout, le PRIX qui a presque doublé !

Voici mes questions :

1) Prendre la même période? Nous avions eu du beau temps et la MNSSHP était top mais peut-être changer? Tarifs beaucoup, plus élevés à Noël j'imagine?)
2a) Nous aimerions prendre plus de jours carc'est passé tellement vite lol... bonne idée?
2b) Plus de jours car plus d'attractions et nouveaux parcs?
3) Un hôtel à recommander pas trop cher?
4) Quid du prix qui a augmenté de fou? Des bons plans? Des sites de résa à privilégier pour l'avion, parcs + hôtel, dining plan?

Merci de m'avoir lu et merci par avance pour le temps que vous prendrez pour m'apporter quelques réponses.

Si vous avez des questions, surout n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 15:52

Up? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 16:56

Salut, je vais découvrir Walt Disney World en 2024, donc je suis en plein préparatifs.

STiiiTcH a écrit:

1) Prendre la même période? Nous avions eu du beau temps et la MNSSHP était top mais peut-être changer? Tarifs beaucoup, plus élevés à Noël j'imagine?)
)

Je te dirais de faire des simulations sur le site de Walt Disney World. Est ce que vous souhaitez partir en période de vacances scolaire ou faire sauter les cours à votre fille ? Car les vacances de la Toussaint sont en affluence haute, mais à Noel, c'est très très chargé (il faut y aller en Novembre pour avoir une période creuse).

STiiiTcH a écrit:

2a) Nous aimerions prendre plus de jours car c'est passé tellement vite lol... bonne idée?
)

Avis personnel : Plus de jours tu peux prendre, mieux c'est.

STiiiTcH a écrit:

2b) Plus de jours car plus d'attractions et nouveaux parcs?
)

Vous souhaitez faire quoi ? Walt Disney World, Universal, les autres parcs à coté ?

STiiiTcH a écrit:

3) Un hôtel à recommander pas trop cher?
)

à Walt Disney World, les moins chères sont les Al Stars (Music, Sport, Movies), puis le Pop Century, suivi du Art Of Animation (ces 2 derniers possédant l'accès au sky Liner qui semble très très pratique). Hors Walt Disney World, tu pourra trouver moins chère.

STiiiTcH a écrit:

4) Quid du prix qui a augmenté de fou? Des bons plans? Des sites de résa à privilégier pour l'avion, parcs + hôtel, dining plan?
)

Les prix ont explosés. Pour te donner un exemple, le prix que tu payé pour tout votre séjour en 2013 correspond à peu près au prix que je vais payer pour les billets d'avion + les billets d'entrée à Walt Disney World pour 6 jours pour 3 personnes.

Les promos sortent au Printemps pour l'année suivante (les promos pour 2024 sont sorties en Avril ou Mai 2023). Elles offrent un montant pour les repas + une carte cadeau. Attention, en 2024, pas de promos sur la 2ème quinzaine d'Octobre (évidemment juste quand j'y serai).
En fonction de votre programme, prendre les billets sur AttractionTicket peut être intéressant.

En fait, il votre plus d'infos sur votre programme pour t'aider.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

tini38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tamao

Tamao

Messages : 56
Inscription : 29/03/2023

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 10:58

Pour les promos, tu n'as pas de réduction sur les chambres par exemple. C'est sous forme de carte cadeau utilisable pour les repas.
Cette promo est disponible en allant sur la version irlandaise du site disney world et comme précédemment dit, elles sont publiées au printemps de chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Mar 21 Nov 2023 - 12:08

Tamao a écrit:
Pour les promos, tu n'as pas de réduction sur les chambres par exemple. C'est sous forme de carte cadeau utilisable pour les repas.
Cette promo est disponible en allant sur la version irlandaise du site disney world et comme précédemment dit, elles sont publiées au printemps de chaque année Wink

Et malheureusement finies pour cette année, par contre une autre promo va arriver techniquement et ca sera "techniquement" une réduction sur les nuitées mais la plus intéressantes pour 2024 est malheureusement passée (mais ne concerne pas toutes les dates dont une grosse partie d'octobre).

Le Dining plan est pour moi totalement inutile, au mieux c'est équivalent aux prix payés sur place au pire une perte bref ca permet juste de pas payer sur place mais en amont mais en limitant la spontanéité (perso je n'ai pas manger 3x jours alors que je suis d'ordinaire un très bon mangeur).

Pour la période, j'ai adoré ma période avril/mai pas trop chaud (mais chaud quand même) mais surtout un temps plus sec que sur la fin d'année (je ne supporterais pas le climat d'aout à cause de l'humidité), bon on fut accueilli par un climat tropical mais ca a duré deux jours (et deux orages ^^), bref à revenir on tablerais sur les mêmes dates mais c'est vrai que les soirées Haloween/Noel on l'air très très sympa Smile.

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 18:10

Merci à tous pour vos réponses.

Alors, ça se précise.

Pour la période, on partira en Mai 2025 pendant 2 semaines ou 3 semaines selonb les tarifs et offres disponibles.

Du coup, si on part en Mai 2025, les offres sortiront quand?

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Mer 3 Jan 2024 - 21:29

STiiiTcH a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Alors, ça se précise.

Pour la période, on partira en Mai 2025 pendant 2 semaines ou 3 semaines selonb les tarifs et offres disponibles.

Du coup, si on part en Mai 2025, les offres sortiront quand?


Si rien ne change les premieres promo tombe au printemps (avril de souvenir) de l'année d'avant donc d'ici 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 18:32

Calirto a écrit:
STiiiTcH a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.

Alors, ça se précise.

Pour la période, on partira en Mai 2025 pendant 2 semaines ou 3 semaines selonb les tarifs et offres disponibles.

Du coup, si on part en Mai 2025, les offres sortiront quand?


Si rien ne change les premieres promo tombe au printemps (avril de souvenir) de l'année d'avant donc d'ici 3 mois

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 15:02

En revanche, pas de DDP offert pour Septembre 2024?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 17:09

STiiiTcH a écrit:
En revanche, pas de DDP offert pour Septembre 2024?

Le dining plan n'est pas revenu depuis le covid, mais il se murmure qu'il pourrait revenir pour les offres 2025 d'avril.
Actuellement les américains y ont droits (mais uniquement eux)
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 17:33

Calirto a écrit:
STiiiTcH a écrit:
En revanche, pas de DDP offert pour Septembre 2024?

Le dining plan n'est pas revenu depuis le covid, mais il se murmure qu'il pourrait revenir pour les offres 2025 d'avril.
Actuellement les américains y ont droits (mais uniquement eux)

J'ai vu la date du 9 janvier 2024 pour le retour du DDP mais ça ne nous concerne pas?

Il y a d'aurtes offres en cours ou à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 19:38

Ne pas confondre le Dinning Plan et les offres Free Dinning Plan Wink
Le DDP revient bien le 9 Janvier, concernant les offres pour le moment il y en a une sur le site US pour cet été et pour UK/IE à voir si ils vont évoluer Question
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 21:23

polo85 a écrit:
Ne pas confondre le Dinning Plan et les offres Free Dinning Plan Wink
Le DDP revient bien le 9 Janvier, concernant les offres pour le moment il y en a une sur le site US pour cet été et pour UK/IE à voir si ils vont évoluer Question


Effectivement, il y a actuellement des nuités offertes pour 2024 et pis ca sera tout, avec la prochaine promo qui concernera 2025 Smile
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 16:38

En effet, pas d'offre DDP gratuit mais 14 jours au prix de 7, ce qui est déjà pas mal.

Du coup, ça devient un peu plus clair.

Premier brouillon :

-----------------------------------------

Disney's All-Star Sports Resort
Mon 23rd September 2024 - Mon 7th October 2024

Standard Room

2 Adults, 1 Child

You saved an extra €78.96 for adding Disney Tickets!

Disney® Tickets
14-Day Magic Ticket
2 x Ages 10+

1 x Ages 3-9

Valid any 14 days from 23rd Sep 2024 - 10th Oct 2024.

Disney® Magical Extras
Disney Magical Extras
Personalised Holiday Planning Emails
Exclusive Discounts on Dining, Merchandise and Activities
Memory Maker
15% off at shopDisney.co.uk
Personalised letter from Mickey Mouse
Original Price

€4,427.00

-----------------------------------------

On va ajouter 2 jours, 1 à USO et l'autre à Universal's Islands of Adventure.

Pas de DDP.

En revanche, on se pose la question de la location de voiture ou non.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 16:50

STiiiTcH a écrit:


En revanche, on se pose la question de la location de voiture ou non.

Vous en pensez quoi?

Honnêtement la location de voiture si c'est pour rester au sein du complexe c'est inutile, dépensez cet argent ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 17:03

vincent2929 a écrit:
STiiiTcH a écrit:


En revanche, on se pose la question de la location de voiture ou non.

Vous en pensez quoi?

Honnêtement la location de voiture si c'est pour rester au sein du complexe c'est inutile, dépensez cet argent ailleurs !

Merci.

Je demande car nous en avion loué une pendant 2-3 jours lors de notre première visite et elle nous a servi à aller à USO et Universal's Islands of Adventure mais aussi pour aller faire des courses.

On peut s'en passer quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 17:26

Tu peux t'en passer en prenant des Uber/lyfts ou des navettes (entre l'aéroport et Disney), c'est ce que beaucoup de gens font et ce que je vais faire mais moi, je ne conduis pas alors la question est vite réglée  Futur séjour à Walt Disney World à 3 7232 . Il faudrait faire des simulations sur les appli pour voir ce qui serait plus économique et pratique pour toi.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Futur séjour à Walt Disney World à 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Futur séjour à Walt Disney World à 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 18:02

Lexa a écrit:
Tu peux t'en passer en prenant des Uber/lyfts ou des navettes (entre l'aéroport et Disney), c'est ce que beaucoup de gens font et ce que je vais faire mais moi, je ne conduis pas alors la question est vite réglée  Futur séjour à Walt Disney World à 3 7232 . Il faudrait faire des simulations sur les appli pour voir ce qui serait plus économique et pratique pour toi.

Je pense que ca reviens moins cher de faire les aller-retour en uber/lyft que louer la voiture, de souvenir +- 35$ Aeroport > Cabana et 25$ Cabana Riverside (à 5$ pret) après il est possible de faire des simulations sur Uber ou Lyft (mais attention à bien régler les heures).

Perso je sais conduire mais je ne voulais pas faire ca la bas Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 18:55

ça dépend si on ne compte pas sortir de Walt Disney World la voiture ne servira pas à grand chose surtout que bon ça a pris une bonne hausse ces dernières années Twisted Evil . Après en louer une pendant quelques jours ça peut-être pertinent pour aller à Universal (attention parking payant à 30$ je crois) aux outlets ou encore faire des courses, c'est un calcul à faire Question
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 18:54

Pas de location de voiture finalement.

Ca sera 14 jours dont 2 à USO et Universal's Islands of Adventure et on prendra des Uber.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 20:23

STiiiTcH a écrit:
Pas de location de voiture finalement.

Ca sera 14 jours dont 2 à USO et Universal's Islands of Adventure et on prendra des Uber.

Je pense que ca sera moins couteux que le combo voiture+essence+parking et en plus tu dois pas rouler
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 21:56

Effectivement.

On hésite du coup entre octobre 2024 ou mai 2025.

Quel serait le meilleur choix niveau météo, affluence, offres etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 7:58

Pour mai 2025 vous aurez une promo qui arrivera au début de printemps, elle offrira une carte cadeau et ensuite a voir mais avec le retour du DDP on peut espérer qu'il soit offert 🤞 a défaut ce sera une carte dining avec un certains montant par nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 10:10

vincent2929 a écrit:
Pour mai 2025 vous aurez une promo qui arrivera au début de printemps, elle offrira une carte cadeau et ensuite a voir mais avec le retour du DDP on peut espérer qu'il soit offert 🤞 a défaut ce sera une carte dining avec un certains montant par nuitée.

Ca se dit de plus en plus dans les rumeurs que sa reviendrait, bon c'est plus inclus dans les tarifs que réellement offert mais ca reste toujours mieux que le prendre à part.

Pour la météo clairement je prends avril/mail SANS hésiter mais octobre n'est pas mal non plus, juste un risque de pluie un peu plus grand.

Niveau attendance c'est techniquement similaire mais depuis un petit temps octobre se remplit de plus en plus. Attention que certain periode sont fortements chargée quand même et souvent la promo n'est pas disponible pour ses periodes (souvent fin octobre), gros plus soirée Haloween dispo Smile

Mais à retourner ça sera avril/mai, temperature chaud mais supportable, assez sec dans l'ensemble surtout par rapport à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Futur séjour à Walt Disney World à 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur séjour à Walt Disney World à 3 Futur séjour à Walt Disney World à 3 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 12:55

Octobre 2025 pour profiter du nouveau parc Epic Universe d'Universal
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Futur séjour à Walt Disney World à 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUTUR SEJOUR WALT DISNEY WORLD besoin beaucoup de conseil
» Prix d'un séjour à Walt Disney World ?
» Rserver un sejour a Walt Disney World
» Un futur Projet Familial = Walt Disney World en 2015..... Mais pleins de questions... Pleeease.....
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-