Accueil[Série TV] Doctor Who - Page 9 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:12

Matt devait la faire aussi c'est pour ca :/


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Desideria

Desideria

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 10/03/2013

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 21:20

Matt n'avait rien dit ni signé mais Jenna avait confirmé qu'elle revenait pour la saison 08

http://www.blastr.com/2013-3-11/confirmed-doctors-new-companion-will-be-back-season-8
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 21:07

D'accord, merci de l'info !


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Desideria

Desideria

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 10/03/2013

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:13

De rien je partage juste ce que je trouve Smile J'espère qu'ils vont pas annoncer son départ aussi dans quelques mois ^^ Dailleurs le nouveau Doctor devrait normalement être annoncé le mois prochain :
http://www.radiotimes.com/news/2013-06-03/doctor-who-matt-smith-replacement-could-be-announced-next-month
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:37

Je suis super fan de DW ! Je m'y suis mise en décembre sous pression de mes camarades de fac, et je ne regrette pas ! C'est drôle, original, délicieusement british, intelligent, y'a de l'aventure, de l'action, de l'amour mais pas trop - pas au point d'être niais en tous cas - et le fait que les acteurs changent souvent ajoute sans cesse un renouvellement à la série. BREF, PARFAIT.

Eleven va me manquer s'il part, mais il faut savoir donner la chance à un douzième Docteur. Qui sait, il sera peut-être encore meilleur ! Après Ten, beaucoup de personnes partaient avec une mauvaise opinion de Eleven, et au final, c'est peut-être le Docteur le plus populaire ^^

Après l'univers étant très particulier, je comprends que beaucoup de personnes n'accrochent pas.


 ~ Life is a party ~

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:25

Ça va me faire bizarre un nouveau docteur.. Déjà que j'avais eu du mal à m'habituer à Matt Smith..
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:07

Matt Smith va beaucoup me manquer...
Il été pour le moi le meilleur Doctor et de trés loin (et dieu sait que j'aime énormement Tennant aussi mais..).

Vivement les épisodes de Novembre et de Décembre.
D'ailleurs, les dalek sont de retours en novembre Wink


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:51

Oh oui ca va être dur de changer de Doctor, comme d'habitude hein > <
C'est tout le temps comme ca :
[Série TV] Doctor Who - Page 9 Tumblr27


J'ai hâte que le nom de l'acteur du 13ème Doctor soit révélé !



[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 13:14

Vous avez vu la nouvelle rumeurs ?Shocked 
Ils veulent passer l'épisode des 50 ans en simultané partout dans le monde !
Ce serais énorme affraid 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:13

Je viens seulement de me mettre à Doctor Who (Mais j'en avais envie depuis looongtemps) et c'est plus qu'une révélation ! J'attend de voir toutes les saisons pour me faire un avis sur les différents docteurs et etc mais pour l'instant, je suis plus que fan ! J'ai le droit de me proclamer Whovian ? *yeux doux*


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 20:03

noskcaj, ouii j'ai vu ca ! Qu'est-ce que ca serait bien > < Mais ca n'a pas été confirmé je crois ?

Chess', si tu te sens fan, alors bienvenue dans la communauté des Whovians Very Happy Tu es en où ?


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 20:23

Le prochain Doctor va être annoncé très prochainement ...
[Série TV] Doctor Who - Page 9 Tumblr_mqvll3gcFv1qhhnnbo1_500


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 21:58

Est-ce qu'une autre grande fan de DW peut s'incruster dites ?Very Happy 

J'avais découvert la série grâce à une amie au moment où passait la saison avec Christopher Eccleston et j'ai tout de suite adoré ! Il se dégage de la série une ambiance si particulièrement british, il y a tout : de l'humour, de l'action, du fantastique, et surtout de l'émotion et d'excellents acteurs. Peu des séries m'ont autant touchée, je me rappellerai toujours des torrents de larmes que j'ai versés en visionnant les épisodes Doomsday et Journey's end pour ne citer qu'eux !
J'avais d'ailleurs été toute triste lorsque Christopher Eccleston avait quitté la série, je l'aurais bien gardé encore un peu, j'adorais son sourire de grand enfant.
Mais "mon" Doctor à moi, c'est sans conteste David Tennant, je l'adore, tout simplement. J'ai depuis DW vu la quasi totalité de sa filmographie et je suis même allée faire ma groupie à Londres il y a deux ans pour le voir jouer dans la pièce de théâtre Much Ado about Nothing. Sa partenaire était d'ailleurs Catherine Tate, la géniale Donna, la compagne du Doctor que je préfère jusqu'à maintenant.
Je dois aussi avouer que même si j'ai regardé avec plaisir la plupart des épisodes avec Matt Smith, la sauce n'a pas pris comme avec les précédents Doctors... je n'arrive pas vraiment à m'expliquer, ce n'est pas que je le trouve mauvais, mais je n'arrive plus à me passionner comme avant, peut être que le passage de Davies à Moffat y est pour quelque chose aussi. Avant, je me jetais sur les épisodes, et là, je peux facilement attendre plusieurs semaines avant de les voir.

Mais bon, je suis toute excitée à l'idée de l'épisode des 50 ans avec le retour de David Tennant, vivement les premières images ! bounce 

Et j'ai hâte aussi d'être dimanche pour connaître l'identité du nouveau Doctor !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:08

MissNessa a écrit:
Le prochain Doctor va être annoncé très prochainement ...

Je viens de voir la pub sur BBC1, qui a précédé Sherlock! Je serai dans le bus demain soir mais je vais essayer de regarder l’émission sur mon téléphone ^^'

Anne Shirley, bienvenue sur le topic! Je partage ton avis sur Doomsday et Journey's End ;)Et comme toi je n'ai jamais complètement accroché avec Mat Smith (mais je l'aime bien quand même hein) et j'ai hâte de connaître l'identité du prochain Docteur.

Je suis aussi allée voir MAAN, et c'était génial Very Happy


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:15

Oh super, tu es allée voir la pièce aussi ! cheers 
C'était vraiment un moment inoubliables, David Tennant et Catherine Tate sont encore plus extraordinaires en live ! I love you

Et sinon, pour ne pas faire trop de HS, connaissez-vous cette vidéo  qui est sortie il y a quelque temps avec toute l'équipe de DW période Tennant ? Elle avait ravie la nostalgique que je suis. Je m'excuse par avance si elle avait déjà été postée...



L'ambiance avait vraiment l'air excellente sur le tournage en tout cas ! Dans le même style, il y a The Ballad of Russell and Julie, chantée par David Tennant, Catherine Tate et John Barrowman, mais il me semble l'avoir déjà vue ici, je ne voudrais pas faire de doublon !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:54

anne shirley, bienvenue sur ce topic ^^
Quelle chance tu as d'avoir pu voir David et Catherine en vrai, je t'envie !
Par contre, malgré mon amour fou pour le 10ème Doctor, j'adore également Matt Smith, c'est un excellent Doctor. Il va énormément me manquer, même si je suis impatience de découvrir un nouvel acteur dans le rôle du seigneur du temps

Je connaissais cette vidéo mais c'est toujours un plaisir de la revoir. Qu'est ce que j'aimerais voir apparaitre John Simm et Barrowman dans les 50 ans ...


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:27

Pour moi, et même si j'aime énormement Tennant, Matt Smith est LE doctor.
Il a tant apporté au personnage de mon point de vue, quel acteur génial.

Sinon, MissNessa je suis d'accord. Revoir un peu de Jack Harkness ferais du bien.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 12:29

Merci à toi Miss Nessa ! Very Happy 

J'aime bien Matt Smith aussi, mais je ne serais pas aussi malheureuse de sa régénération que je l'étais pour Ten ! Razz 
Chacun "son" Doctor quoi ! Laughing 

Moi aussi ça me plairait vraiment de revoir John Simms et John Barrowman pour les 50 ans ! Surtout Barrowman en fait, Captain Jack est quand même un personnage emblématique je trouve, qui a eu son importance et ce depuis la saison avec Eccleston... Mais je crois avoir lu une interview où il disait regretter qu'on ne lui ait pas proposé d'apparaître dans l'épisode... A voir mais ça me semble compromis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:26

Ravi de voir que je ne suis pas le seul fan du duo Tennant/Tate sur le forum ! ^^
J'espère que vous avez vu cet excellent sketch du Catherine Tate Show (très bonne émission d'ailleurs) pour le Red Nose Day :



Le sous-titrage en français n'est pas génial, mais je dois avouer qu'il devait pas être facile à réaliser quand on a le souci de rester "lisible"... Si vous êtes un peu anglophone, je vous conseille vivement de regarder ce sketch avec les sous-titres en anglais !

Je sais pas pour vous, mais demain à 20h je suis scotché sur l'émission de la BBC ! Bon elle va durer 1h30 a priori, du coup on aura sûrement l'annonce du 12e doctor sur la fin... (J'espère vraiment qu'il sera roux, depuis le temps que le Doctor en a envie !)


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:48

noskcaj, oui Matt a beaucoup apporté je trouve aussi ^^

anne shirley, Ah bon ? Rroh mince T.T Moi qui espérait secrètement. Surtout que maintenant que Torchwood est terminé, je suis manque de ce personnage xD Tu as raison, et il a beaucoup de similitudes avec le Doctor d'ailleurs... Je regrette sincèrement de ne pas le voir apparaitre, peut-être dans la saison 8 ?
Celle qui va me manquer aussi c'est River Sad

Nights, j'adore ce sketch, il est excellent ! Surtout la fin haha
Le Doctor roux, ouiii ca lui fera plaisir !

Tant qu'on est dans les vidéos et qu'on parle de Jack, vous connaissiez cette petite scène exclusive ? Elle est très sympa ^^



[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 15:06

Ce qui est super marrant avec Barrowman (Capt. Jack), c'est que le gars est absolument hilarant, il joue énormément de son homosexualité and Tennant n'arrête pas de le mettre en boîte :



Il y a vraiment une super complicité entre les acteurs de DW, chose que l'on peut voir dans les excellents "David Tennant Diaries" sur les DVD britanniques ou sur Youtube ! Voici l'un de mes moments préférés, à l'occasion du tournage de la fin de la saison 4 avec Billie Piper, Catherine Tate et John Barrowman :



[Série TV] Doctor Who - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 19:04

Nights, tout-à-fait ! John Barrowman est un acteur que j'aime énormément et pas que pour son immense talent. Il n'hésite pas à rire de lui-même et c'est une qualité très appréciable de nos jours Wink

Merci pour la deuxième vidéo que je ne connaissais pas du tout !
J'aime tellement voir les voir comme ca I love you


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 19:38

MissNessa a écrit:
Nights, tout-à-fait ! John Barrowman est un acteur que j'aime énormément et pas que pour son immense talent. Il n'hésite pas à rire de lui-même et c'est une qualité très appréciable de nos jours Wink

Merci pour la deuxième vidéo que je ne connaissais pas du tout !
J'aime tellement voir les voir comme ca I love you

Je suis tellement fan du "I thought it was a terrorist !" de Catherine Tate quand Barrowman fait irruption dans la voiture ! Laughing

Je ne suis pas spécialement fan de l'ère Moffat, surtout du fait qu'il n'essaie pas créer de véritable ligne directrice entre les épisodes contrairement à Russel T. Davies... Sur la dernière saison, on a l'impression d'avoir que des épisodes isolés et dont l'intérêt est vraiment variable à mon goût (genre l'épisode "Cold War"). Néanmoins force est d'admettre qu'il a écrit des épisodes absolument brillants ("Blink" et le dernier "The Name of the Doctor" qui est vraiment pas mal, même si c'est beaucoup de fan service) !

Et même si j'ai adoré Tennant et Eccleston, j'affirme haut et fort que Matt Smith aura été un excellent Doctor : passer derrière Tennant n'est vraiment pas facile et il a relevé le défi en proposant un Doctor à la fois enjoué et parfois assez sombre (Tiens ? Aurais-je entendu le nom de "Valeyard" ?!? Razz)...

L'une des grandes forces de ce show et qui a permis de le faire durer, c'est justement ce renouvellement permanent à tous les niveaux qui font qu'on est toujours surpris au fil du temps.
Du coup, je ne suis pas vraiment nostalgique de l'ère Tennant, chaque "ère" de Doctor Who a sa propre identité et fait évoluer la série dans une certaine direction. Et si jamais je suis nostalgique, rien ne m'empêche de revisionner les anciens épisodes ! ^^


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 10:26

Ouiii très drôle, mais je suis surtout fan de Barrowman à la fin avec le passage du parapluie Laughing

Moi je dis +1 ! Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est ce qui me rend encore plus impatience de voir le prochain Doctor


[Série TV] Doctor Who - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 9 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 11:14

Merci pour les vidéos Nights et Miss Nessa !Very Happy Même si je les avais déjà vues, c'est toujours un plaisir, tant elles respirent la complicité entre les acteurs !

Et oui, c'est vraiment dommage pour John Barrowman, surtout que j'avais cru comprendre que lui n'aurait rien eu contre de faire une apparition... Mais bon, j'espère malgré tout me tromper, on peut toujours espérer une bonne surprise !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nights sur ta perception des ères Davies et Moffat. J'ai l'impression que Moffat est plus doué pour écrire des épisodes de génie au sein d'une saison déjà construite (Blink), The Girl in the fireplace ou le dyptique The empty child/The Doctor dances font d'ailleurs partie des meilleurs épisodes selon moi) que pour imaginer une saison dans sa globalité.
Les fils conducteurs assez subtils que l'on retrouvait dans chaque épisodes ( le "BadWolf" ou le "vote Saxon" par exemple) des saisons Davies me plaisaient plus.

Après, j'ai adoré que l'on retrouve le personnage de River Song chez Moffat et qu'on exploite davantage ce personnage. Et si Matt Smith ne m'a pas provoqué de coup de coeur comme son prédécesseur, il tire quand même bien son épingle du jeu. J'ai aussi moins accroché à Amy qu'aux compagne précédentes, alors que j'appréciais beaucoup Rory...

En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'annonce de ce soir ! J'espère un Docteur différents de ceux qu'on ai pu avoir jusqu'ici pour ma part. Je n'aurais rien contre un petit papy énergique, ou alors carrément une femme. ça éviterait les comparaisons avec les précédents Doctors et ça amènerait vraiment un changement ! Razz 
Sinon j'aurais bien vu Peter Dinklage, dommage qu'il soit sous contrat avec Game of Thrones, il aurait pu incarner un fantastique Doctor !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» The Good Doctor [ABC Signature - 2017-2024]
» Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-