Accueil[Série TV] Doctor Who - Page 10 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 10 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:29

Et le prochain Doctor est...

The Twelfth Doctor:


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:47

Mais de rien anne shirley Smile

Je suis assez d'accord, même si l'arc narratif de la 5ème saison avec les fissures qu'on retrouvent un peu partout rappelle celui de la saison 1 avec "Bad Wolf" par exemple. Donc on ne peut pas dire que les fils conducteurs sont, en soit, très différents. Moffat n'est pas non plus un mauvais showrunner, même si il est plus doué à l'écriture d'épisode.

Hé pas bête pour Dinklage ! De mon côté je vois bien Benedict Cumberbatch (Sherlock BBC) en Doctor, même si c'est impossible. Par contre je n'aimerais pas du tout que ca soit une femme...Mais alors pas du tout.

EDIT 12ème Doctor : O_____O


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:11

Ah ah !
Personnellement, je suis comblé par ce choix !
Déjà, fallait pas se leurrer, le nouveau Doctor ne devait pas déjà avoir un emploi du temps chargé comme celui de Dinklage ou Cumberbatch ! ^^
Celui-là a beaucoup de talent, je suis assez enthousiaste ! Very Happy
Par contre, on se la joue "Spoiler" jusqu'à décembre où on peut en parler à visage découvert ? Very Happy

Spoiler:


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:15

justement, je ne comprends pas...On l'a deja vu par deux fois dans des rôles différents dont 1 rôle dans le "présent".
Extrêmement déçu de ce choix..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:36

Ouais enfin il a déjà joué dans DW et a eu un grand rôle Torchwood ....à croire que la BBC ne connait que 5 acteurs quoi...
Plus vieux, bof, on aurait pu rester dans la tranche d'âge de Smith et de Tennant. Le retour aux anciens Doctors, c'est bien beau mais faut savoir avancer, la série a évolué depuis. Je suis sceptique, j'attends de le voir jouer pour vraiment juger.
Et puis imaginez la tête de Clara quand Matt va se régénérer, ca va lui faire un choc xD


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:45

Perso j'ai hâte de voir ce que donne un docteur plus mature, et j'espère que les épisodes vont suivre! (moins d'amourettes, entre autres)


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:05

J'avais déjà entendu la rumeur qui disait que ce serait lui, donc ce n'est pas une surprise totale pour moi. Il me semble que la BBC n'a jamais casté des acteurs hypers connus ou populaires pour incarner le Doctor, c'est surtout après leur passage dans la série qu'ils le sont devenus.
J'ai tout de même été un peu déçue de prime abord, et puis en fait je me dis wait&see ! Je ne suis pas contre un Doctor plus âgé, j'en avais un peu marre des relations d'attirance ambiguës avec ses (de plus en plus jeunes) compagnes. Il faut voir la personnalité qui sera la sienne !

ça ne me choque pas plus que cela qu'on l'ait déjà vu dans des rôles différents dans Torchwood ou même DW, après tout, c'était déjà le cas d'Amy, et puis ce n'étaient pas des rôles majeurs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:19

MissNessa a écrit:
Ouais enfin il a déjà joué dans DW et a eu un grand rôle Torchwood ....à croire que la BBC ne connait que 5 acteurs quoi...
Plus vieux, bof, on aurait pu rester dans la tranche d'âge de Smith et de Tennant. Le retour aux anciens Doctors, c'est bien beau mais faut savoir avancer, la série a évolué depuis. Je suis sceptique, j'attends de le voir jouer pour vraiment juger.
Et puis imaginez la tête de Clara quand Matt va se régénérer, ca va lui faire un choc xD

Ah ça, les acteurs britanniques, on les retrouve souvent d'une série à une autre ! Mais vu qu'ils ont souvent beaucoup de talent, c'est avec plaisir ! Laughing

Après, ne le prends pas mal, mais je pense que t'as une vision un peu erronée de la série en disant que la série doit évoluer en abandonnant un peu de son identité passé (en gros, plus de vieux Doctors ! ^^) : la nouvelle série n'a jamais cherché à se démarquer de l'ancienne, elle s'inscrit directement dans sa continuité et s'en aspire très régulièrement, surtout avec Moffat, et d'autant plus avec le 50e anniversaire ! Par exemple, le coup du Fez et du balai à franges à la fin de la saison 5 fait référence à un épisode du 7ème Doctor ! ^^
Le Doctor n'a pas à être jeune pour être "cool", la grande force de Doctor Who est justement de proposer plusieurs Doctors avec des styles et des personnalités différentes ! Et à chaque fois, on est jamais déçu ! Very Happy
Et pourtant avec l'arrivée de Matt Smith après Tennant, c'était pas gagné, mais il a réussi à faire un travail absolument formidable ! Smile
Moi aussi, je suis persuadé qu'on va avoir droit à un sacré échange de répliques entre Clara et Capaldi lors de la régénération ("Mais, vous semblez plus vieux ?" "Oui, oui, bah j'ai 1045 ans... et j'ai passé une sale nuit !). ^^
Dans tous les cas, ça ne sera pas la première fois qu'il y a un "vieux" Doctor et une jeune fille, c'était même plutôt la norme quand on regarde l'intégralité de la série. Smile

Je suis vraiment curieux de voir quelle personnalité il va avoir ! J'espère qu'il sera un peu sombre vu les épisodes à venir... En tout, cas j'espère et j'ose croire qu'on ne sera pas déçu !


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:20

anne shirley a écrit:

ça ne me choque pas plus que cela qu'on l'ait déjà vu dans des rôles différents dans Torchwood ou même DW, après tout, c'était déjà le cas d'Amy, et puis ce n'étaient pas des rôles majeurs non plus...
A la différence de Amy, si ça l'était.

Je suis absolument pas du tout contre le fait de prendre un Doctor plus vieux est tout le tralala, mais juste pas lui quoi.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:26

anne shirley a écrit:
J'avais déjà entendu la rumeur qui disait que ce serait lui, donc ce n'est pas une surprise totale pour moi. Il me semble que la BBC n'a jamais casté des acteurs hypers connus ou populaires pour incarner le Doctor, c'est surtout après leur passage dans la série qu'ils le sont devenus.
J'ai tout de même été un peu déçue de prime abord, et puis en fait je me dis wait&see ! Je ne suis pas contre un Doctor plus âgé, j'en avais un peu marre des relations d'attirance ambiguës avec ses (de plus en plus jeunes) compagnes. Il faut voir la personnalité qui sera la sienne !

ça ne me choque pas plus que cela qu'on l'ait déjà vu dans des rôles différents dans Torchwood ou même DW, après tout, c'était déjà le cas d'Amy, et puis ce n'étaient pas des rôles majeurs non plus...

Tout à fait d'accord, surtout pour la relation entre le Doctor et ses compagnes, j'ai pas du tout adhéré à la relation Doctor/Martha, mais j'ai été absolument fan du duo Doctor/Donna ! ^^

noskcaj a écrit:
Je suis absolument pas du tout contre le fait de prendre un Doctor plus vieux est tout le tralala, mais juste pas lui quoi.

Faut lui laisser une chance ! Je suis sûr qu'on sera épaté au final ! Very Happy


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:34

Pour Torchwood, honnêtement, je ne me rappelle plus bien de son rôle, je n'aime pas trop la série, et si je me souviens bien, je n'avais regardé que les 2 premières saisons qui ne m'avaient pas laissé un souvenir imprérissable... (pas taper !Embarassed )
Quand à son rôle dans DW, il est certes plus important que celui qu'avait eu Karen Gillan, mais il n'a pas dépassé un épisode, quand même, donc pour moi, ce n'est pas si grave !
Et puis on pourra toujours dire que le nouveau Doctor aura eu un sosie qui vivait à Pompéi à l'époque de l'éruption volcanique ! Razz 

J'avais hurlé au scandale quand on avait remplacé Christopher Eccleston par David Tennant, et maintenant, j'en suis presque à vénérer chaque phrase qui sort de la bouche de ce dernier, donc je vais m'abstenir cette fois, on verra bien ! Razz

Nights a écrit:
Tout à fait d'accord, surtout pour la relation entre le Doctor et ses compagnes, j'ai pas du tout adhéré à la relation Doctor/Martha, mais j'ai été absolument fan du duo Doctor/Donna ! ^^

+1 ! Le Doctor et Donna sont le duo que je préfère ! C'est une grande histoire d'amitié, très forte, qui m'a beaucoup touchée, plus qu'une relation d'attirance amoureuse ! Car même si au final j'aime bien Martha et que je comprends qu'elle ait trouvé le Doctor à son goût, je dois dire qu'après 2 saisons avec Rose, ses regards énamourés m'ont vite lassée...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 22:46

Nights, je comprends tout-à-fait ce que tu veux dire. Et c'est vrai qu'en relisant mon post, je me suis rendu compte que je m'étais très très mal exprimée (j'étais sous le choc xD). De toute façon, je compte lui laisser une chance, donc on verra bien. Même si je sens que la fraicheur et la jeunesse de Matt vont un peu me manquer, du moins au début.

anne shirley, il a un rôle majeur dans la troisième saison de Torchwood. Franchement, si tu devais regarder une saison de TW, ca serait celle-là, qui est de loin la meilleure.

Pour Doctor/Donna je vous rejoins totalement ! J'aimais aussi Amy et Rory en compagnons pour la dynamique du trio et l’ambiguïté inexistante d'Amy et du Doctor (du moins à partir de la fin de la saison 5)


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 23:53

MissNessa a écrit:
anne shirley, il a un rôle majeur dans la troisième saison de Torchwood. Franchement, si tu devais regarder une saison de TW, ca serait celle-là, qui est de loin la meilleure.

Merci du conseil ! Je vais tâcher de m'y remettre quand j'aurai le temps ! Wink 

MissNessa a écrit:
Pour Doctor/Donna je vous rejoins totalement ! J'aimais aussi Amy et Rory en compagnons pour la dynamique du trio et l’ambiguïté inexistante d'Amy et du Doctor (du moins à partir de la fin de la saison 5)

Tu as raison, pendant la saison 5, j'avoue qu'Amy m'énervait un peu à "s'accrocher" de la sorte au Doctor, alors que personnellement, je me suis vite attachée à Rory !Razz 
Heureusement que celui-ci s'est affirmé par la suite, même s'il est resté Mr Pond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 1:08

anne shirley a écrit:
MissNessa a écrit:
anne shirley, il a un rôle majeur dans la troisième saison de Torchwood. Franchement, si tu devais regarder une saison de TW, ca serait celle-là, qui est de loin la meilleure.

Merci du conseil ! Je vais tâcher de m'y remettre quand j'aurai le temps ! Wink 

MissNessa a écrit:
Pour Doctor/Donna je vous rejoins totalement ! J'aimais aussi Amy et Rory en compagnons pour la dynamique du trio et l’ambiguïté inexistante d'Amy et du Doctor (du moins à partir de la fin de la saison 5)

Tu as raison, pendant la saison 5, j'avoue qu'Amy m'énervait un peu à "s'accrocher" de la sorte au Doctor, alors que personnellement, je me suis vite attachée à Rory !Razz 
Heureusement que celui-ci s'est affirmé par la suite, même s'il est resté Mr Pond ! ^^

Totalement d'accord avec vous (C'est l'harmonie totale ! Laughing), les histoire d'amour avec le Doctor... C'est bon, on nous a déjà tanné avec Rose, ils ont enchaîné inutilement et lourdement avec Martha... J'ai eu un peu peur avec Amy, mais ils se sont vite rattrapé ! La relation Doctor/Amy/Rory est devenue vraiment sympa avec le temps, surtout le côté "vieux potes" que j'ai adoré dans "The Power of Three" avec ce passage :



[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 2:52

Très déçue par le choix du nouveau Docteur. Dès que j'ai vu sa photo, j'ai dit "Ah, le mec de Pompéi!". Je suis extrêmement physionomiste, et je n'oublie jamais un visage. Du coup, pour moi, prendre un acteur du Whoniverse pour le Doc, c'est négatif.

Pourtant, sa dégaine me plait et je sais que c'est un bon acteur. Mais il y a de fortes chances pour qu'il reste, à mes yeux, Caecillius.

J'espère que la personnalité de 12 sera assez intéressante pour rattraper ça. Parce qu'entre Clara et ça, je sens que je vais avoir du mal.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 9:56

Citation :
Faut lui laisser une chance ! Je suis sûr qu'on sera épaté au final !
Encore une fois, je ne doute aucunement de son talent d'acteur, mais comme l'a dit Bad Wolf:
"Pourtant, sa dégaine me plait et je sais que c'est un bon acteur. Mais il y a de fortes chances pour qu'il reste, à mes yeux, Caecillius et le Premier Ministre Britanique.".


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:23

anne, je suis certaine que tu ne seras pas déçue avec Children of the Earth, qui est absolument poignant! Tu m'enverras ton avis j'espère Wink ?

Nights, j'adore aussi ce passage. Ce trio était excellent, et j'ai eu du mal à accrocher à Clara au départ parce que les deux zozos me manquaient beaucoup...

J'ai peur moi aussi, je vois Forbisher quand je le regarde... Même si je sais que c'est un bon acteur et qu'il faut lui laisser une chance. Je réagis mal et j'en suis conscience en disant que je suis déçue de ce choix et que je suis beaucoup moins impatiente de voir la 8ème saison tout-à-coup mais je ne peux pas m'en empêcher > <


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 11:54

Pas de soucis pour mon avis MissNessa, dès que je l'aurai visionné !Wink 

MissNessa a écrit:
J'ai peur moi aussi, je vois Forbisher quand je le regarde... Même si je sais que c'est un bon acteur et qu'il faut lui laisser une chance. Je réagis mal et j'en suis conscience en disant que je suis déçue de ce choix et que je suis beaucoup moins impatiente de voir la 8ème saison tout-à-coup mais je ne peux pas m'en empêcher > <

C'est le syndrome classique du changement de Doctor ! Razz Je comprends très bien ce que tu ressens ! Mais je lui fais confiance et je me dis qu'il arrivera sans doute à faire oublier ses rôles précédents, après tout, les choix d'acteurs ont toujours été plutôt judicieux jusqu'à présent, ils ne vont pas de planter maintenant ! Du moins je l'espère !Laughing 
Mais je comprends qu'on puisse être déçu par ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 12:04

Citation :
C'est le syndrome classique du changement de Doctor !
sauf que aucun des précédents doctor n'était apparu auparavant de le who-verse même une seule fois..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:54

MissNessa a écrit:
Nights, j'adore aussi ce passage. Ce trio était excellent, et j'ai eu du mal à accrocher à Clara au départ parce que les deux zozos me manquaient beaucoup...

Moi aussi si ça peut te rassurer, mais en même temps, le personnage de Clara n'a pas été encore super développé je trouve... Tu prends les épisodes de "The Rings of Akhaten", "Cold War" et "Hide", sa présence est presque inutile dans ces épisodes, alors qu'on aurait besoin de la connaître un peu plus !

noskcaj a écrit:
Citation :
C'est le syndrome classique du changement de Doctor !
sauf que aucun des précédents doctor n'était apparu auparavant de le who-verse même une seule fois..

Faux, il y a eu un précédent avec Colin Baker (le 6ème Doctor) !
Il est apparu dans le rôle du Commander Maxil dans un épisode de "Arc of Infinity" (5ème Doctor).
Et là, c'est encore plus "choquant" dans le sens où il joue un rôle assez important et qu'il y a même pas un Doctor pour séparer les deux incarnations ! ^^

La photo du Commander Maxil avec Fifth :
[Série TV] Doctor Who - Page 10 Maxil10


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:38

anne, merci ^^
Oui je sais, on verra bien de toute façon > <

Nights, oui totalement !! Mais je l'apprécie un peu plus depuis l'épisode The Name of the Doctor, où l'on découvre pourquoi c'est la fille impossible


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 16:29

MissNessa a écrit:
Nights, oui totalement !! Mais je l'apprécie un peu plus depuis l'épisode The Name of the Doctor, où l'on découvre pourquoi c'est la fille impossible

Pareil, après le très bon épisode de Noël et celui de "Asylum of the Dalek", je me suis dit "Enfin ! On retrouve la Clara qui a trop la classe !".


[Série TV] Doctor Who - Page 10 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 11:34

Sinon, pour en revenir à David Tennant, d'aprés vous, comment vont ils le "ramener" ?
Pour ma part, je pense qu'il reviendra sur la forme du Doctor "humain" qui est dans l'univers parallèle avec Rose ! Mais du coup, je trouverais ça plus que dommage de ne pas revoir Rose Sad


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:30

Mais on reverra Rose ! Il a été annoncé que Billie Piper serait dans l'épisode ! Wink 

Du coup la théorie du Human Doctor de l'univers parallèle semble plausible !
A moins que le Doctor version Matt Smith ne retourne dans le passé et croise alors le Doctor version Tennant accompagné de Rose, un peu comme dans l'épisode de Noël avec les Cybermen où Ten avait croisé celui qui pensait être le Doctor, incarné par David Morrisey ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 12:43

anne shirley a écrit:
Mais on reverra Rose ! Il a été annoncé que Billie Piper serait dans l'épisode ! Wink 


Ah bon ? il me semblait d'aprés les dernières news qui Piper avait dit ne jamais avoir été contacté pour cet episode....Tout comme Jack d'ailleurs.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Alf
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-