AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 10:08

Professeur Ratigan,
qu'en est-il du livre offert avec l'édition prestige ?
S'agit-il de la traduction de l'édition collector du Royaume-Uni paru il y a huit ans ? Ou est-ce un nouveau contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 10:12

Attention, je ne parles pas du film en lui-même. Il est clair que plus on avance dans le temps, plus les restaurations sont bonnes. De plus, la HD donnera un rendu incomparable.

Ce que je veux dire c'est que les bonus, même bons et intéressants, on l'air de prendre en compte le processus de création des studios Disney à l'époque plutôt que la création du film en lui-même. Pourquoi par exemple, n'avoir pas remis les bonus très intéressants du DVD de 2001 sur la première du film à Hollywood ? Je trouve que cette oubli est regrettable. Et je suis sur que ce n'est pas un problème de place.

Je trouve l'édition DVD de la Blanche Neige de 2001, avec l'édition Zone 1 de Fantasia / Fantasia 2000, est la quintessence des bonus DVD sur un film. Depuis, Disney n'a jamais réussi (ou voulu) à faire aussi bien. Même cette édition Blu-Ray est je pense décevante : elle aurait pu avoir tous les bonus de l'édition 2001 tout en rajoutant "Hypérion". Et pour les futurs possesseur de la nouvelle édition DVD, c'est carrement l'arnaque.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Dcpleg24  Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 BannierePubFace Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 10:18

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_sad moi qui l'attendais avec impatience !!!!
je regrette, j'aurias du acheter celui de 2001Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 12:21

nicostitch a écrit:
Professeur Ratigan,
qu'en est-il du livre offert avec l'édition prestige ?
S'agit-il de la traduction de l'édition collector du Royaume-Uni paru il y a huit ans ? Ou est-ce un nouveau contenu ?

Je n'ai pas pris le temps de le lire, mais il semblerait que ce soit un livre totalement différent, exclusif au dvd, ce qui n'était pas le cas du livre anglais de 2001.

Pour répondre à Zuzu, je suis d'accord. Le film est époustouflant, mais les bonus sont faiblards.
Et je me pose une question = pourquoi n'avons pas les titres en Français quand le film se lance. Il me semble qu'ils y étaient sur le dvd de 2001. Il y aurait eu la place de mettre les mots en Français, comme c'est le cas pour les films Pixar. enfin bon...


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 12:23

En complément aux bonus, je vous propose de lire l'interview de Lella Smith, directrice créative de la Walt Disney Studio Animation Research Library, sur la création des Sept Nains et bien d'autres choses, sur Media Magic...


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 12:33

Proposition acceptée ! Wink


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 13:01

Rassurez-moi, le livre présent dans le coffret prestige n'est pas une sorte de livre illustré racontant l'histoire du film? Si c'est le cas je n'achèterai que l'édition Blu-ray!


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 13:15

Et pour les noms inscrits sur les lits des nains, s'agit-il des noms français ou anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 13:22

Cobain a écrit:
Rassurez-moi, le livre présent dans le coffret prestige n'est pas une sorte de livre illustré racontant l'histoire du film? Si c'est le cas je n'achèterai que l'édition Blu-ray!

Je te rassure. Il y a l"histoire, mais également des coulisses, des recherches graphiques et des photos très nombreuses. Je recommande, surtout à toi, fan d'animation !

nicostitch a écrit:
Et pour les noms inscrits sur les lits des nains, s'agit-il des noms français ou anglais ?

Les noms sont en anglais.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 13:24

Merci, Ratigan, pour toutes ces infos, et ces réponses.

Professor Ratigan a écrit:
Il y a l"histoire, mais également des coulisses, des recherches graphiques et des photos très nombreuses.

Cela ressemble-t-il à une version miniature de la version ultra-limitée américaine, que nous avons pu voir dans les précédentes pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 13:26

Aucune idée, je n'ai pas encore reçu l'édition collector US.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 15:06

petite question en esperant ne pas avoir loupé un post, les voix sont ils les mêmes?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 15:18

C'est le doublage de 2001.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 15:22

Je vais acheter le coffret collector aujourd'hui! Je l'ai vu à 49,99$ sur le site de HMV! J'espère que c'est une erreur de prix et qu'il sera pareil en magasin Very Happy


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:07

Je confirme que les bonus sont plus pauvres que sur l'édition précédente.
Et il y a des erreurs de traduction grotesques dans certains d'entre eux... Pour n'en citer qu'un, dans le doc. "Disney à travers les décennies", ils traduisent Goofy par Pluto... Franchement, quelle honte...
Et puis le bidouillage de ce reportage, tout droit sorti du dvd de 2001, avec un john Ratzenberger très énervant, et un traitement de la décennie 2000 qui ne parle pas des Walt Disney Studios, ni de Hong Kong Disneyland et de tellement de projets... C'est nul.

Enfin, je ne veux couper l'envie à personne. Mais je suis Zuzu quand il dit qu'il faut garder les deux éditions, celle-là et celle de 2001.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 17:19

Professor Ratigan a écrit:
Et je me pose une question = pourquoi n'avons pas les titres en Français quand le film se lance. Il me semble qu'ils y étaient sur le dvd de 2001. Il y aurait eu la place de mettre les mots en Français, comme c'est le cas pour les films Pixar. enfin bon...
Je suis quasi sûr que les écrans titres sont localisés sur le DVD de 2001, et que lorsque l'on regarde le film en français on a les titres en français... Comme tu le dis, il y a plus que largement la place pour les mettre sur le disque, et en plus ils existent : je trouve limite de la part de Disney de ne pas les mettre... Pour moi l'édition Blu-Ray se veut une édition ultime à tous points de vue, et ce "détail" en fait partie... C'est comme le fait d'avoir fait disparaitre le bêtisier du générique de fin de Monstres et Cie ou le fait de créer une nouvelle bande son avec une chanson sortie d'un autre doublage pour Pinocchio... En plus pour Blanche-Neige les écrans titres sont importants et fournis, ils sont très jolis en français, et ne sont pas une simple liste de noms que l'on peut (re)faire soi-même avec Word... Et j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi les distributeurs s'embêtent à localiser les copies pour une sortie au ciné et ne reprennent même pas ce travail pour les éditions vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:31

Professor Ratigan a écrit:
Et je me pose une question = pourquoi n'avons pas les titres en Français quand le film se lance. Il me semble qu'ils y étaient sur le dvd de 2001. Il y aurait eu la place de mettre les mots en Français, comme c'est le cas pour les films Pixar. enfin bon...

Je trouve ça tellement nul de faire ça!
Imaginez une gosse de 7 ans,elle va rien y comprendre pour le tout début.Surtout que les DVD sont surtout pour les gosses,je comprends vraiment pas cette stupide manie....Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:39

Tokin a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Et je me pose une question = pourquoi n'avons pas les titres en Français quand le film se lance. Il me semble qu'ils y étaient sur le dvd de 2001. Il y aurait eu la place de mettre les mots en Français, comme c'est le cas pour les films Pixar. enfin bon...

Je trouve ça tellement nul de faire ça!
Imaginez une gosse de 7 ans,elle va rien y comprendre pour le tout début.Surtout que les DVD sont surtout pour les gosses,je comprends vraiment pas cette stupide manie....Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_rolleyes

Ca me rappel les bonus d'avant et de amintenat: Avant ils étaient quasiment tous traduit en français, n'importe qui pouvait alors les regarder (enfant et adultes). Maintenant , il sont en VOSTF, donc les enfants ne peuvent plus les regarder, et seuls les adultes qui aiment lire les sous titres les visionneront... On aurait pu nous laisser le choix de la langue ... dommage... (perso le vostf ne me gène pas, mais parfois j'aimerais que des documentaires assez long, avec pleins de choses à voir, soient en français...)


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 21:51

Moi non plus, la VO ne me gène pas. Au contraire même, je regarde absolument tous en VO.
Maintenant, je comprends en effet que ce soit dommage que le choix des langues ne soit pas plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 22:09

je viens d'acheter le coffret prestige et il est trop beau Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 516809
le livre en carton est en relief qui brille
le d.v.d. est sans fourreau dommage
et le livre n'est pas un livre pour enfant mais contient des informations passionnante et des dessins qu'on ne remarque pas toujours dans le film est voilà en tout cas c'est un bijoux à avoir !!!!!(ps:chez moi le dvd est sorti depuis samedi me demandé pas pourquoi je sais pas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 0:00

Ca y est, au quatrième gong le Blu-Ray et le DVD seront disponibles dans le commerce !!! Attendons patiemment la journée de demain...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 0:03

C'est parti !!!!
JOUR J !!
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_bounce Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_bounce
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 8325


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 4:38

Photos de mon coffret collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_smile :

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_9b24c4eebe58408b8838963d3740dc0c

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_a3823e91d0a0450cb8c67f7620e8d487

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_bd00b53a87d942f0a7906b44f6e75827

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_65e8758206c349b2a6699c191e80c0ff

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_c10d7a3e230d4859a513cd85c5f87447

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_babaadf5705d4481a406b8077855bffa

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_f607058a31754abeb18f3381bb04c06c

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_eff80a5b34154bf1a634432b348eaebe

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_fbfa84eae14b4c39bc7568e07f0fa973

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 L_0130ad0a7a2b4845b0ab43a9a18173f2


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 6:50

En fait le prix réside surtout dans le livre ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 516809
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:09

quel magnifique coffret Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-