AccueilTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 2:30

La vidéo est très vraie, je trouve: le jour de la sortie, derrière nous, un groupe d'ado couinait quand Edward fait son entrée ^^

Sans compter, avant la séance, je vais tranquillou payer mon parking et j'ai trois furies d'une quizaine d'année qui se jettent sur la caisse, limite si elles avaient pu me pousser elles l'auraient fait! Je me décale pour que le caissier puisse donner des places pendant que je saisis mon code et c'est limite si elles ont pas hurler le nom du film ^^ Comme Flow, j'espère ne pas avoir été aussi ridicule que ça, à une époque Laughing

Pour répondre à Mr Connard, les légendes quileutes, tout comme Victoria, seront exploités dans le tome 2 Wink D'ailleurs, cette histoire de livre sur ses fameuses légendes n'existe pas dans le livre. C'est Jacob qui lui dit que les Cullen serait des sang-froids (la même scène que sur la plage, sauf qu'il va jusqu'au bout de la légende), mais bon, il en avait besoin pour la scène qui suit l'achat du bouquin. C'est plus logique comme ça (enfin, c'est un raccourci scénaristique ^^).

Il ne faut pas oublier aussi que le film, tout comme le livre, est basé sur le point de vue de Bella, donc l'histoire des méchants ou des indiens, ce ne sont pas (pour l'instant) sa pré-occupation première. Elle est fascinée par Edward et plus rien ne compte à par lui et les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 2:41

ATTENTION SPOILERS

Toi qui a apparemment lu le livre, l'amourette entre les deux héros est-elle aussi nianiante que dans le film, on a l'impression qu'ils ne se disent rien d'autre que "je t'aime" et je trouve ça d'un ridicule a tout épreuves.

Je trouve que la fin du Tome 1 est balancé a la va vite, en quelques minutes, le méchant vampire (dont le nom m'échappe) est tuer, puis brulé. Peut être qu'au lieu de faire des longueurs inutiles en début de film, s'attarder plus studieusement sur la fin, et le déroulement de celle ci m'aurait peut être moins exacerbé, mais là, je n'en pouvais plus.

Je ne sais pas si le livre a ce gout d'eau de rose vu et revu, cette sauce Titanic qui serait rester trop longtemps dans le placard. Une romance bien clichée, mielleuse a souhaits pour faire ronronner les adolescentes (je ne vois que ça).

Le pire, c'est que mercredi, on me force a y retourner...
De quoi m'éclater a regarder les détails bâclés du film (ce coup de la chemise qui se referme me reste en travers de la gorge !)


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 2:47

Connard, je sens derrière ces critiques quand même une certaine fascination (sans mauvais jeu de mot). Moi, on me forcera jamais à aller revoir un film que j'ai détesté (The Spirit par exemple).

Pour te répondre sinon, pour en avoir discuté avec l'éditrice, les romans sont 10.000 fois plus cucus que le film, que j'ai trouvé perso pas aussi fleu bleue que je ne l'aurai pensé. C'est assez bien ficelé et ça aurait pu être bien pire. Je pense que la franchise a pas mal de potentiel si elle se permet de prendre des réalisateurs qui ont du caractère (comme pour Harry Potter avec Alfunso Cuaron), mais c'est mal parti avec Chris Weisz, responsable du ratage de la Boussole d'Or (alors que les livres sont des perles!)


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 2:57

Sans mauvais jeux de mots ? Tu parles, c'est ta marque de fabrique les jeux de mots pourri !
A vrai dire, si j'irais le revoir, c'est vraiment pour accompagner, j'ai le sens de l'ennui. Je trouve l'intrigue pas si bien ficelée que ça, après c'est peut être du a l'adaptation du livre, mais on voit tout arriver, et très facilement.
Spoiler:
Kristen Stewart a un bon jeu d'actrice, par contre Robert Pattinson, j'ai était... Déçu, tout un flan pour ça. Lors des premières scènes en cours de chimie, j'ai franchement eu l'impression qu'il jouissait dans son froc, avec son regard lubrique. (merci le SNL pour la chanson Jizz in my pants qui revenait sans cesse)

Twilight brille aux yeux des adolescentes en fleur, mais pour moi, c'est loin d'être une lumière.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 3:11

Mr-Connard a écrit:
ATTENTION SPOILERS

Toi qui a apparemment lu le livre, l'amourette entre les deux héros est-elle aussi nianiante que dans le film, on a l'impression qu'ils ne se disent rien d'autre que "je t'aime" et je trouve ça d'un ridicule a tout épreuves.

Je peux pas répondre à la question, vu que je ne trouve l'histoire nianiante, comme tu dis, ni dans l'un, ni dans l'autre. Même si leur histoire est beaucoup plus développé dans le livre. En fait, ils ont un jeu au départ: un jour, c'est Edward qui pose les questions et le jour d'après, c'est Bella, et ainsi de suite. Edward a beaucoup plus d'humour que dans le film. Il y a une vrai tension dans le livre. Le danger qu'il la croque est plus présent que dans le film. Leur premier baiser est quelque chose d'encore plus chaste que celui du film, tellement Edward a peur de lui faire du mal. Ce qui est survolé aussi, c'est l'obsession de Bella. Elle ne comprends pas la réaction première d'Edward et il met beaucoup plus de temps à pouvoir l'approcher.

Je pense qu'il est difficile pour un garçon/homme de rentrer dans cette histoire, vu que tout est organisé autour du point de vue de Bella. Après, je ne sais pas comment les autres filles le ressentent, mais quand j'ai lu le livre, j'avais l'impression de vivre l'histoire avec Bella, presque d'être Bella. Je sais pas comment l'expliquer. Je ne suis pas une grande lectrice et j'ai dévoré ce livre. La façon dont elle voit Edward est tellement fascinante et en plus, vu qu'elle est la reine des boulettes et qu'elle se trouve si humaine, elle a une forme de complexe vis-à-vis d'Edward.

Mr-Connard a écrit:
Je trouve que la fin du Tome 1 est balancé a la va vite, en quelques minutes, le méchant vampire (dont le nom m'échappe) est tuer, puis brulé. Peut être qu'au lieu de faire des longueurs inutiles en début de film, s'attarder plus studieusement sur la fin, et le déroulement de celle ci m'aurait peut être moins exacerbé, mais là, je n'en pouvais plus.

En fait, dans le livre, la bataille finale n'existe pas vraiment, parce que Bella est dans les vappes. Elle se réveille par moment et voit des choses. La scène du film est assez fidèle, même si Bella ne la voit pas exactement comme ça. La fin est plus recherchée dans le livre et beaucoup moins rapide: on a le droit à une évasion spectaculaire de Bella dans l'aéroport de Phoenix où elle arrive à semer Jasper et Alice, alors qu'ils attendaient le reste de la famille Cullen. La dispersion à la villa ne se fait pas comme ça non plus. James torture encore plus Bella. Ce qui représente les dernières 20 min s'étale sur 250 pages dans le livre! Le début est fidèle par contre et moins chiant que dans le livre. J'ai eu du mal à passer les 6 premiers chapitres, après impossible de décrocher.

Je sais pas si ça répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 9:26

PtiGuigui a écrit:
La raison pour laquelle j'irais jamais voir ce film:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850757&cfilm=131377.html
Enorme ! silent


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 11:19

JuJu ZinZin a écrit:
PtiGuigui a écrit:
La raison pour laquelle j'irais jamais voir ce film:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850757&cfilm=131377.html
Enorme ! silent
NO COMMENT... C'est ÉNORME franchement franchement c'était AAAAAAAH Troooop Bieeeeen aaaaaa heinnnnn j'ai aaaaaah pleuré franchement trois fois non mais vraiment les regards c'était mimique c'était parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: i Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 14:52

PtiGuigui a écrit:
La raison pour laquelle j'irais jamais voir ce film:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850757&cfilm=131377.html

Oh My god, on dirait une parodie quand meme!

Bon même si je vais me faire lapider par tout les fans ici présent je le dis quand même, je n'ai pas vraiment aimé Twilight!
J'aurais pourtant pu passer un bon moment, d'habitude j'aime les histoire d'amours, je n'ai rien contre les vampires (j'ai lu Dracula de Bram Stoker l'année dernière et j'avais adoré) mais je ne sais pas, mon âme de prépubère doit déjà m'avoir quitter.

J'y suis allé pour accompagner ma soeur (fan) et j'ai pour ainsi dire trouver le film comique, même quand ça ne devait pas l'être.

Spoiler:

J'ai quand même résussit à trouver mon compte dans le matage de Robert Pattison. Alors que dans Harry Potter, il m'avait laissé de marbre, dans Twilight huuummmm, Je l'aurais bien mordu. Je ne sais pas si c'est grace à photoshop(son teint est presque surréaliste) ou à son regard de chien battu mais il m'a bien plu ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:58

De temps en temps, j'aime bien regarde une petite bluette pour retrouver mon âme de midinette. C'est exactement ce qu'est Twilight à mes yeux: une bluette pour ados légèrement mâtinée de fantastique. C'est plutôt plaisant à regarder, même si les défauts de scénario, de réalisation et de jeux d'acteur peuvent être assez agaçants (ou risibles, au choix)!

Je précise que je ne peux qu'analyser le film, n'ayant pas lu le livre. Je suis consciente que les scénaristes ont sans doute simplifié l'histoire et éludé de nombreux détails.

Le schéma est celui des shojo mangas fleur bleue (je précise que j'aime également les shojo mangas; c'est reposant de laisser son cerveau au repos de temps en temps Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 861934 ):
- une héroïne peu sûre d'elle mais beeelle (celle-là s'appelle Bella, c'est symptômatique...), à qui les lectrices lambda peuvent s'identifier;
- un cercle de jolis garçons tous plus ou moins amoureux d'elle, dont un ténébreux, un tout gentil, un banal qui n'a aucune chance de conclure avec elle;
- des héros jeunes et beaux, élégants, riches (tant qu'à faire), intelligents et/ou doués, bref... si faaascinants!

Les vampires pourraient être un ingrédient vraiment très intéressant, permettant de traiter les thèmes de l'immortalité, du pouvoir, de la sensualité... Malheureusement, ici, cela n'est fait que de façon superficielle. Les motivations et la psychologie des personnages de vampires m'ont souvent laissé perplexe, tant elles ne me semblent pas crédibles.

Par exemple, j'ai du mal à cerner le Dr Cullen.
Spoiler:
La facilité avec laquelle lui et son épouse acceptent la présence de Bella au milieu d'eux est déconcertante également. N'ont-ils aucun sens des responsabilités?

Une chose que dit Edward n'est pas cohérente. A un moment donné, il dit que tout en lui est conçu pour séduire (sa beauté physique, son odeur, etc), faisant de lui une machine à tuer (quelque chose comme ça). Mais il n'est pas vampire; il l'est devenu au cours de sa vie, donc à quoi rime ce discours? scratch
Spoiler:

Ce qui m'a bien fait rire, outre l'apparence des vampires au soleil et la façon dont Edward grimpe aux arbres, c'est
Spoiler:

L'univers me semble très centré sur les ados, qui est bel et bien le public visé.
Spoiler:

Et puis, cette partie de base-ball était d'un ennui... Imaginez transposer l'histoire en France: c'est comme si les héros jouaient tout d'un coup au foot, pour passer le temps. Génial! Rolling Eyes

Attention, gros spoiler qui me fait dire que ça reste un roman pour ados.. Ne lisez pas si vous préférez découvrir l'histoire par vous-même!
Spoiler:

Malgré tout, je reste curieuse du phénomène Twilight, et j'essaierai sans doute de me procurer le livre pour le juger sur pièces. Au moins, je peux prétendre que c'est professionnel: j'étudie ce que fait la concurrence! Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 20:57

Je n'ai qu'une chose à te dire Plume Bleue: Lis le livre! Tu auras toutes les réponses aux questions que tu te pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 2:01

Moi je veux bien, mais quand je lis que les romans sont 10.000 fois plus cul-cul que le film, ou qu'une des scènes dure 250 pages, je ne suis pas sûre de changer tellement d'avis après lecture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 11:20

Je trouve pas le livre plus cul-cul que le film et je n'ai pas dit une scène, mais les 20 dernières minutes du film (Ou plus, j'ai pas la notion du temps, en gros de la scène de base-ball à la fin) Wink Après, je peux répondre à tes interrogations, mais on y est jusqu'à demain, après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 12:01

Hé hé, bon je lirai le livre et je m'en ferai mon opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 12:56

Je suis loin d'être une fan du livre mais je dois avouer que la relation entre les héros est beaucoup moins superficielle dans le livre que dans le film. Il y a une évolution dans leur relation alors que dans le film, on se demande un peu pourquoi ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais bon les scènes que l'on peut trouver cul-cul dans le film (et j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal Razz) on les retrouve dans le livre, ça reste toujours la même chose (mais je ne sais pas pourquoi ça paraît encore plus niais sur grand écran lol).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 13:57

Parce qu'il y a des choses qu'on peut écrire, mais qu'on ne peut pas dire à voix haute! Laughing (je crois que c'est Harrison Ford qui avait engueulé Georges Lucas à ce propos en lisant un script, et il avait pas tort!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 13:31

Moi même, j'ai beaucoup aimé (adoré? presque), grâce à la réalisation, le montage, que j'ai trouvé vachement originaux. Je crois que c'est bien le mot. Vivifiant, dynamique, beaucoup de style! Maintenant voilà, je suis en train de relire le premier roman en vo et les petits détails qui font avancer la relation petit à petit pour arriver à l'amour dévorant dont il est question sont bien plus nombreux. Je dirais même que le film les a zappé. On a les grandes lignes, les gros moments qui satisfont les fans mais vous avez raison, je n'aurais pas lu le bouquin je n'aurais peut-être pas trouvé la sincérité, la gradation des sentiments. Au final pour moi, il s'agit surtout d'un énorme plaisir visuel, plaisir que j'ai à voir se dérouler devant mes yeux une histoire que j'aime bien, des personnages dont j'ai suivi un bout de vie avec intérêt. Je connais le fond, les ellipses, car il est clair qu'ils ne se sont pas vus à l'école seulement en cours de bio, en sortie scolaire et à la cafétéria. En intégrant ces moments "coupés", ouais, le plaisir est intact. Very Happy


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:39

Bonsoir , moi aussi j'ai été le voir !

Je l'ai trouvé pas mal , pour une fois qu'on a droit à un scénario plus avancé que celui du vampire méchant qui vit dans un cercueil et qui brûle au soleil , ça soulage.

Je l'ai trouvé très frais , avec beaucoup d'humour , surtout les réactions du père , puis l'histoire entre les 2 personnages principaux est beaucoup plus développé que l'histoire de vampire c'est nouveau ça !

Petit - , les personnages secondaires ne sont pas assez développer , je suppose et espère qu'on en saura plus dans le second chapitre !

Je conseil à ceux qui aime les histoires à l'eau de rose !

Malgré que je déteste les gens et les histoires comme dit précédemmet cucu , celle-la m'a beaucoup plus !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:11

Neige a écrit:
Je l'ai trouvé pas mal , pour une fois qu'on a droit à un scénario plus avancé que celui du vampire méchant qui vit dans un cercueil et qui brûle au soleil , ça soulage.
Je te conseille les films Entretien avec un vampire de Neil Jordan et Dracula de Francis Ford Coppola, qui traitent de ce thème avec autrement plus de profondeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:14

Je suis aussi allé le voir ! Et tout comme neige, je ne suis pas très histoires assez cul-cul, là j'ai beaucoup aimé et je suis même pressé de voir la suite ! J'ai trouvé les personnages attachants, et les acteurs jouent très bien ! Bref, c'est un film que je conseille, même aux gens n'aimant pas ce genre d'histoire à l'eau de rose.
Sinon, ma scène préférée du film reste celle du baseball, vraiment bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:32

Je tiens seulement à rappeler une nouvelle fois que le film est très fidèle au livre! et ça c'est rès rare.
Et pour ceux qui pensent que la réalisatrice Catherine Hardwicke a été "moyenne" surles scènes d'actions, c'est parce que a prodcution à décidé de faire des effets spécaux simples, avec du matériel simple, pour que ce soit plus réaliste.

Sinon, en plus du filmcarrément génial, je trouve les musiques vraiment belles :

1 Supermassive

2 Decode par Paramore

3 Full Moon

4 Leave Out All The Rest par Linkin Park

5 Spotlight

6 Go All The Way

7 Tremble For My Beloved

8 I Caught Myself

9 Eyes On Fire

10 Never Think

11 Flightless Bird (scène du bal. Musique choisie par Kristen Steward, l'actricequi incarne Bella Swan)

12 Bella's Lullaby (joué par Robert Pattinson lui même dans le film, l'acteur qui incarn Edward Cullen)

Mes préférées sont : 2; 3; 4; 5; 6; 12



Pour ma part, je me suis dépéchée d'aller chercher le tome 1 à virgin (en français)!! j'ai hâte de le commencer.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 18:42

Aujourd'hui, une rumeur a explosé sur le net ! Vanessa Hudgens se serait presenté au casting du 2eme volet de Twilight !
Je vous rassure, tout sa est faux ! n'ecoutez pas les ragots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 18:44

C'était il y a deux jours et la scénariste de Twilight 2 et les attachées de presse de Hudgens ont démenties officiellement la rumeur.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 19:53

J'ai vu le film .. C'est un bon film , j'ai même acheté le guide officiel avec les secrets de tournage etc.. ! J'adore les films de Catherine dont Thirteen qui est exelent et qui met également en vedette Nikki reed (Rosalie). Sinon , je suis tombé amoureux du personnage d'edouard mais aussi du personnage de Bella , ils vont parfaitement bien ensemble. Enfin bref , pas mal de positif mais je m'attendais à mieux .. et j'ai eu du mal à entrer dans le film pendant au moins 20 bonnes minutes et comme tout le monde doit le savoir j'ai surtout adoré les cris de Bella.. ! Very Happy !
Sinon , la photo est superbe tout comme les couleurs et pour ceux qui ne le savent pas Rachel lefevre est québecoise et à donner des IVW en francais pour la promotion du film.. c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 19:55

Tu pourrais mettre des photos du guide ainsi que son prix stp il minteresse ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Repo ! The Genetic Opéra (2008)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-