AccueilTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:27

merci beaucoup ! en plus je vois le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:03

Well a écrit:
J'adore les films de Catherine dont Thirteen qui est exelent et qui met également en vedette Nikki reed (Rosalie)
Ahhh c'est donc la même Catherine!!! La première fois que j'ai vu Twilight j'ai tout de suite identifié Nikki Reed comme étant l'une des deux de Thirteen (au passage elle a co-écrit ce film avec Catherine), mais j'étais persuadée que Kristen Stewart était la deuxième, mais après avoir vérifié sur imdb, effectivement me suis plantée!! ^^ En tous cas je ne savais pas que Catherine Hardwicke était passé à la réalisation avec Twilight...

Merci pour les musiques californiagirl!!! Faut que je trouve un moyen de me les télécharger d'urgence! Cette BO est génial quand même

Californiagirl a écrit:

11 Flightless Bird (scène du bal. Musique choisie par Kristen Steward, l'actricequi incarne Bella Swan)

12 Bella's Lullaby (joué par Robert Pattinson lui même dans le film, l'acteur qui incarn Edward Cullen)
Alors là tu m'apprends quelque chose! J'me disais bien aussi que les plans avec Edward qui joue étaient vachment bien faits, persuadée que ce n'était pas Robert qui jouait... Si en plus il joue du piano, il va encore plus monter dans mon... estime ^^ cet acteur...

Oh punaise!!!! "Never Think" c'est lui aussi!!! Il l'a composée et c'est lui qui chante...

D'ailleurs, je te conseille de compléter par "Twilight: the score" qui comprend tous les instrumentaux, et perso je préfère!


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:45

Floworld a écrit:

Ahhh c'est donc la même Catherine!!! La première fois que j'ai vu Twilight j'ai tout de suite identifié Nikki Reed comme étant l'une des deux de Thirteen (au passage elle a co-écrit ce film avec Catherine), mais j'étais persuadée que Kristen Stewart était la deuxième, mais après avoir vérifié sur imdb, effectivement me suis plantée!! ^^ En tous cas je ne savais pas que Catherine Hardwicke était passé à la réalisation avec Twilight...!

Twilight est le 4ème film de Catherine Hardwicke en tant que réalisatrice, après Thirteen, La Nativité et l'excellent Lords of Dogtown (avec le regretté Heath Ledger).


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:50

Bah pour Thirteen elle était pas que scénariste? Atta m'emmêle les pinceaux là...

Yep, t'as raison, mea culpa...
Ca me fait penser, Je vois que Nikki Reed et Catherine Hardwicke travaillent souvent ensembles... Une raison?


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:29

Je n'ai pas trop aimé le film, mais je dois avouer que la chanson Bella's Lullaby est magnifique :


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:31

Amies de longue date à ce que j'ai entendu, tout simplement... (enfin je crois:suspect:)


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:57

ah oki Smile

Bon bah j'en suis aux 3/4 du livre, je le dévore, tellement plus intense que le film, mama mia! Effectivement on comprend beaucoup mieux leur relation alors qu'elle évolue un peu comme un cheveux sur la soupe dans le film tandis que le bouquin dépeint vraiment tous les sentiments intérieurs. Edward est effectivement beaucoup plus sarcastique et moqueur dans le livre mais ça ne me gêne pas trop moi...

Mais maintenant que je vois la différence dans le scénario, je ne sais lequel choisir... Je crois que ma préférence va pour celui du livre où tout est beaucoup plus graduel et sensé. A l'exception faite de certains moments que je préfère dans le film (notamment la scène où ils arrivent en voiture au lycée, plus réussie dans le film). Je pense que je vais le finir ce soir ou demain dans le train ^^

Encore merci à Switch pour m'avoir téléchargé les 2 CD de la BO, elle est vraiment extra


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 22:11

Floworld a écrit:
ah oki Smile

Edward est effectivement beaucoup plus sarcastique et moqueur dans le livre mais ça ne me gêne pas trop moi...


Et par la même occasion Bella est beaucoup moins sûre d'elle dans le livre et se sent inférieure à côté de cet être magnifique et doté d'une force surhumaine Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 425715


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 0:27

Floworld a écrit:
Encore merci à Switch pour m'avoir téléchargé les 2 CD de la BO, elle est vraiment extra
Tu vas arrêter de faire l'apologie du piratage, oui? Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 10:48

Allez, aujourd'hui, achat du premier tome (ou des quatre d'un coup, sait-on jamais^^)!....


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 2:59

J'avoue que je me range plus du côté de Mr-Connard, Crystal et Ayortha Lilo. J'ai trouvé l'ensemble plutôt plat, un méchant tué bien trop rapidement, beaucoup de longueurs, un vampire-héros trop peu crédible quant à son expérience de l'immortalité (il a quoi? 2 ans de plus que son âge apparent???) et surtout une romance TRES (mais alors TRES), très niaise. Leur relation m'a un peu fait penser à la série Dawson. C'est loin d'être un compliment. En fait, j'ai beaucoup ri, surtout là où il ne fallait pas.

Néanmoins, étant une passionnée du vampire type Anne Rice (pour ses adaptations au cinéma, je ne citerai que Entretien avec un vampire et ferai abstraction de tout commentaire désobligeant sur la Reine des Damnés), j'ai retrouvé dans Twilight ce que j'avais raté dans toutes les adaptations new age du vampirisme (Blade, Underworld et autre Dracula 2000); à savoir des vampires imprégnés de romantisme et regorgeants de sensualité, un goût probant pour le luxe et les plaisirs de la vie, une certaine humanité dans leur caractères et dans leur défauts (entêtement, jalousie, fierté, hédonisme, etc...).
Je n'irai pas jusqu'à conseiller ce film, ceux qui attendront quelque chose de Twilight seront déçus car on y trouve rien de transcendant où de véritablement intelligent; mais m'autorise volontier quelques niaiseries Buffyesque pour me plonger dans l'immortalité de ces êtres fascinants. Et puis quoi? On a bien le droit de reconnaître les bons films emplis de reflexion des petits films cheesy, mais d'aimer quand même ces derniers qui font du bien de temps en temps, nan? On aime la vie de David Gale, La liste de Schindler et Erin Brokovich, mais on aime aussi Titanic, Love actually et Dirty Dancing, aucune honte à celà!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 13:29

Pour ma part, j'hésite encore à aller voir ce film !
Etant un fan inconditionnel de la série Buffy contre les vampires, pensez-vous que je risquerais d'être décu ? Parce que même si je suis amateur de vampires et de surnaturel en général, je dois dire que les romances "trop niaises" m'ont toujours profondément gonflé. Et quand je lis certaines de vos critiques sur ce film, ca ne me motive pas vraiment à aller le voir. Alors que faire ?... Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 458193


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 13:33

moi ze vais aller le voir, mais quand.... sa c'est un grand mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:00

J'ai été voir le film vendredi soir et ... j'ai adoré!!
Je n'avais pas encore lu le livre (que j'avais déja acheté), une amie m'avais dit d'aller voir le film avant car je risquais d'être déçue. Je viens de lire l'intégralité du livre en un week-end (ou presque, il me reste environ 80 pages que je lirais ce soir) et je dois avouer que le livre est plus intéressant que le film (cela dit le film est quand même génial!!). Comme le disait Floworld certaines scènes sont meilleures dans le film que dans le livre (je prend le même exemple!!). Certaines scènes ont été ajoutées dans le film (lorsque Edward engeule Bella lorsqu'elle se casse la figure dans la serre) et je m'attendais vraiment à la retrouver dans le livre... mais elle n'y est pas (ou alors j'ai loupé un passage). Mais les scènes ajoutées et certains détails qui changent ne sont pas dérangeant. La BO est pas mal.
Enfin, pour les personnes qui attendent un film plein d'action, de sang et blablabla avec des vampires pas très gentils, etc. N'allez pas le voir vous risquez d'être vraiment déçus... Et je confirme: c'est un film pour les filles mais aussi pour les hommes célibataires qui cherchent désespérement l'amour ... la salle de ciné sera un parfait terrain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:07

The Pumpkin King a écrit:
Pour ma part, j'hésite encore à aller voir ce film !
Etant un fan inconditionnel de la série Buffy contre les vampires, pensez-vous que je risquerais d'être décu ? Parce que même si je suis amateur de vampires et de surnaturel en général, je dois dire que les romances "trop niaises" m'ont toujours profondément gonflé. Et quand je lis certaines de vos critiques sur ce film, ca ne me motive pas vraiment à aller le voir. Alors que faire ?... Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 458193

LOL Alors Pumpkin moi jsuis pareil que toi... J'aimais bien Buffy... (jusqu'à ce que Dawn arrive...) Mais pour répondre à ta question pour savoir si tu vas être déçu par ce film... Je te cite ce qu'a dit Emi.iam :
Citation :
Enfin, pour les personnes qui attendent un film
plein d'action, de sang et blablabla avec des vampires pas très
gentils, etc. N'allez pas le voir vous risquez d'être vraiment déçus...

Et c'est mon cas... lol!

Alors en gros faut pas s'attendre à de l'action, du sang et tutti frutti... hehe

D'ailleurs je rajoute que j'ai trouvé ce film assez moyen... (je n'ai pas lu les bouquins)...

Les effets spéciaux sont risibles notamment lorsqu'on voit les vampires voler... scratch
Et ya des scènes super niaises... silent

Par contre, je retiens une scène : celle du baseball que j'ai adoré... C'était rythmé quand même avec la chanson de Muse afro

Et je rajoute également que en ce qui concerne l'histoire d'amour Edward/Bella... Pffffioouuuuu... Seriously, j'y ai pas trop cru du début à la fin... NOT BELIEVABLE... lol

Mais ptete que c'est mieux en livre... je sais pas... study


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:46

Bon je viens de finir le livre: 1000 fois mieux que le film, c'est incontestable. Je m'explique, même si grossomodo le film a gardé l'idée générale et les scènes clés, il les a soit mises dans le désordre pour l'effet ciné, soit arrangées pour en faire un truc simple, fluide, niai on va dire. Seulement voilà: le livre est déjà écrit comme si un film se déroulait sous nos yeux (et c'est pour ça que ça se lit très facilement) au niveau synthaxe et effets de style. Et c'est nikel! Le début est un peu lent à démarrer mais une fois au 4/5ème chapitre, on décroche plus. Il suffisait vraiment de suivre la trame.

La personnalité des personnages est beaucoup plus développée, en particulier des personnages secondaires tels qu'Alice (je l'adore dans le bouquin!), Jasper ou Carlisle... Mais d'autres qui n'apparaissent quasiment pas (on ne voit jamais la mère, Bella n'envoie que des emails et la voit à la fin à l'hosto mais c tout). Les raisons de certains agissements sont expliqués beaucoup plus clairement et paraissent donc beaucoup plus plausibles que dans le film. Ce que j'ai surtout apprécié c'est l'évolution de la situation entre Edward et Bella. Même si ça reste sur fond fleur bleue, le fait qu'ils tombent amoureux aussi vite est beaucoup plus compréhensible dans le livre. Les laps de temps sont plus longs entre un évènement et un autre, les rétissences d'Edward puis par la suite le fait qu'il se lâche (mama mia me suis relu 3 fois la page lol), l'agacement de Bella mais sa facination en même temps. Pourquoi Bella s'intègre assez bien dans la famille d'Edward, qu'est-ce qu'ils font vraiment lorsqu'ils partent 'en camping' etc... Dans le livre, ça passe... Et même le fait qu'ils brillent au soleil (dans le film c'est "tu dois voir ce que je suis vraiment à la lumière du jour", et c'est une scène dramatique, on attend THE truc, tandis que dans le livre c'est beaucoup plus anecdotique, ça explique juste pourquoi ils vont pas au soleil en public et pourquoi des légendes existent (ils ne sortent que la nuit, ils se calfeutrent etc...) mais sans plus.

Egalement le fait que le film fait quand même très teen movie avec les clichés du lycée américain qu'on voit dans beaucoup de films, alors que le livre permet plus d'imagination et de réalisme je trouve.

Attention, ça reste un livre pour ado, la psychologie des personnages n'est pas non plus ultra poussée hein (et c'est dommage car à certains endroits ça mériterait d'être développé). Mais on sent la maturité d'Edward par rapport à Bella par exemple.

Enfin bref, je conseille vraiment le livre. Je viens de me commander le tome 2 et 4 sur amazon (ceux qui veulent acheter les livres, passez aussi par là, on économise 3 à 6€ par bouquin) et j'ai vraiment hâte!


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 9:36

Bon en toute honneteté le debut est assez nianian mais après une vingtaine de minute nous nous attachons vraiment a ces personnages et surtout a leur souffrance interieur*... je ne raconterais rien pour ceux qui ne l'on pas encore vu mais allez y il est très beau pour un film a petit budget il vaut bien certain film au budget astronomique
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:29

Arf. Suis obligée de me repentir. Effectivement, le livre est bien mieux. Je ne vais pas paraphraser Floworld, qui explique très bien pourquoi. Tout ce qui est risible dans le film est sans comparaison. Le personnage d'Edward est nettement plus alléchant, une fois l'humour, l'experience et le cynisme rajoutés. 'Vais pas me faire des amies en disant ça, mais je crois que ça viens surtout du fait que c'est l'acteur qui joue mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:20

Je pense pas que ça vienne de l'acteur qui joue mal Vixy en ce sens que c'est un choix qu'il a fait de changer le caractère du personnage d'Edward qu'il n'aimait pas dans le livre (je l'ai vu dans une interview de Catherine Hardwicke). Il ressentait que ce serait mieux un Edward torturé. Était-ce un bon ou mauvais choix pour l'écran, c'est à débattre mais perso je trouve qu'il joue bien ce rôle. Mais on est d'accord, dans le livre il ressemble déjà beaucoup plus à quelque chose hehe

Ravi de voir que tu partages mon avis pour le livre en tous cas Smile


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:45

[quote="Floworld"]
PtiGuigui a écrit:
La raison pour laquelle j'irais jamais voir ce film:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18850757&cfilm=131377.html
Je deteste ce genre de fille hysterique. Le film est vraiment très beau mais de la a faire presque un malaise cardiaque c'est abusé lol desole de dire sa mais la fille avec son echarpe elle est super enervante lol
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:53

Ayééé je viens de recevoir le tome 2 et le tome 3 par la poste!!! J'en reviens pas de les avoir payé moins cher que le prix de base anglais en £! Hallucinant!

A partir de ce soir, je fais l'ermite ^^


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 2:10

j'aime pas et j'attendrais le dvd
je l'ai expliqué sur un autre forum
ça dégrade l'ambiance des films de vampires
c'est trop à l'eau de rose et un film de vampire que les petites filles aimeraient voir
je préfère largement les dracula, entretient avec un vampire, van helsing, un vampire à brooklyn que ça
même harry potter me motive beaucoup plus que ce film là ou le livre du film


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 13:26

Bah en même temps on va dire que c'est plus une histoire d'amour avant d'être un film de vampire... Langue
Mais la façon dont c'était filmé me rappelait par moment le film La Reine des Damnés, entre la bande-son rock et les ralentis caméras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 15:37

Crystal a écrit:

Mais la façon dont c'était filmé me rappelait par moment le film La Reine des Damnés, entre la bande-son rock et les ralentis caméras.

Mais... c'est un mauvais film ça non? Laughing Pour avoir lu le guide officiel de Twilight, j'ai appris que le film que nous voyons aujourd'hui est assez éloigné des espérances de Mme Hardwicke dans le mauvais sens. Je trouve ça assez osé et franc de parler de ça dans le guide, très intéressant car il n'élude absolument pas les moments durs de la production. Donc apparemment, le mauvais temps a pas joué en leur faveur mais selon eux, il confère au film un côté "énergique".
Ce que je reproche maintenant au film avec le recul et la relecture du livre, c'est la fidélité à quasi 100% des dialogues du livre. Certaines choses passent bien en écrit, mais pas à l'oral malheureusement.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 4 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 17:05

Bon alors je viens de voir le film est a vrai dire je suis assez déçu.
Je m'attendais a beaucoup mieux...
La photographie du film est trés jolie et la bande-son est belle !
Mais ce n'est pas a crier comme les jeunes filles en chaleur ! Laughing
Par contre le truc du Vampire qui brille au soleil,j'ai trouver ça completement stupide.
J'ai trouver que les effets spéciaux était bof...
Et une question me tracasse "Ou sont les dents ?!"
C'est vrai quand on va dans un film de vampires on tient a voir des canines de Vampires !
J'ai trouver aussi que la fin était beaucoup trop rapide.
Sinon c'est un teen-movie fantastique assez bien mais sans plus.
Et je ne pense pas allez voir le prochain...

Ps:Il faudrait que Isabella pense a s'acheter une brosse dans le prochain film !
Et j'ai bien aimer le passage ou l'on voit Stephenie Meyer écrire sur son ordi.


Dernière édition par Val' le Sam 24 Jan 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Repo ! The Genetic Opéra (2008)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-