Accueilbaby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Videbaby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Le "baby switch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep - 6:06

Bonjour, pouvez vous me confirmer que si deux adulte un enfant de cinq ans et un bébé se présentent. L enfant de cinq ans qui aura fait un tour avec le premier adulte pourra refaire un tour avec le deuxième adulte ( celui qui a gardé le bébé au premier tour)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep - 10:25

Oui pas de soucis tu le dis quand tu fais l'attraction avec ton enfant et ton mari devra attendre à la sortie et il rentrera direct et ton enfant pourra refaire l'attraction avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Horlog11Lun 23 Sep - 10:30

Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Peps88



Messages : 4
Inscription : 12/01/2023

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Horlog11Mar 24 Jan - 2:38

Bonjour,
En prévision de mon séjour en mars à Disney, je dépoussière ce topic ! J'ai eu plusieurs réponses à mes questions, mais le sujet n'étant pas très récent, j'aurais aimé savoir si tout était toujours d'actu concernant l'option Rider Switch. Nous serons 5 : 2 adultes et 3 enfants (un plus grand et 2 petits).

Notamment :

- le pass remis à la sortie est-il bien toujours valable pour 2 personnes, donc possibilité pour le 2ème parent de faire l'attraction avec un ami ou avec son enfant même s'il l'a déjà fait la 1ère fois avec son autre parent ?

- le pass a-t-il une durée de validité ? C'est à dire, le 2ème parent doit-il tout de suite refaire l'attraction ou est-ce possible de revenir un peu plus tard ? (par exemple, si pendant que le papa fait l'attraction avec l'ainé, je peux de mon côté aller faire autre chose et revenir vers cette attraction plusieurs heures après avec mon pass baby switch ?)

Merci d'avance pour les précisions de ceux qui l'aurait utilisé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan - 3:23

Bonjour,
En octobre c'était toujours valable pour 2 personnes.
Pour le passage du deuxième parent cela dépend de l'attraction et parfois même d'un jour à l'autre suivant le cast : une fois c'était tous de suite, une fois c'était un ticket pour revenir dans la journée. Il faut se renseigné en rentrant dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 09/03/2015

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév - 3:55

On y est allé en février et à chaque attraction faite, il y avait le jour d'indiqué pour le refaire.
Aussi, le truc cool c'est de faire une première queue en single rider puis de demander le baby switch pour le 2ème parent.
Pense aussi à demander si le bébé/enfant peut monter avec vous ou pas, selon le type de ride, il arrive qu'on puisse passer à trois avec le baby switch (enfin faut sourire quand même).


baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" - Page 6 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
 
[Topic unique] Le "baby switch"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Baby switch
» Baby switch
» baby switch a disney world
» [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-