Accueilbaby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Videbaby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Videbaby switch - [Topic unique] Le "baby switch" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Le "baby switch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 15:46

Bonjour à tous !

Alors voila , ayant une petite fille de 17 mois et ayant envisagé une visite dans les parcs en aout , j'aurais voulu en savoir plus sur le baby witch .
Le fonctionnement et surtout sur quelles attractions ce service est il disponible ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 16:37

Je crois que c'est possible pour toutes les attractions, le principe est simple, vous faites la queue arriver a l'embarquement vous prevenez les cast members un de vous garde l'enfant l'autre fait l'attraction puis ensuite celui qui a fait l'attraction prend la place de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 18:19

Ce n'est pas disponible dans toutes les attractions mais une bonne partie quand même.
Pour savoir présentez-vous à l'entrée de l'attraction au cast member il vous dira si c'est possible. Si oui l'un des parents ira avec l'enfant attendre à la fin de l'attraction, en passant en général par la sortie. L'autre parent et les autres personnes vont faire la queue classique puis ils embarquent et à la fin du tour, le parent qui a attendu prend la place de celui qui a fait le tour.
Mais bien sûr pour bien s'organiser je vous conseille de prendre un Fast pass pour l'attraction, le temps de queue sera réduit encore plus.
Je vous conseille aussi de faire les "grosses" attractions le matin (Space Mountain, Big Thunder Mountain…). J'espère que vous avez tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:53

Merci beaucoup pour vos réponses
Ces précisions vont faciliter notre séjour ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 9:19

On l'a fait pour Crush et les CM on fait preuve d'un grand professionnalisme!

Le baby switch est un très bon service pour ceux qui ont des petits.baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" 795199

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:07

Bonjour,
j'ai une question à propos du baby-switch, peut-on le faire à plusieurs? Je m'explique: par exemple pour un groupe de 4 adultes avec un bébé, est-il possible par exemple que 2 adultes fassent l'attraction pendant que les autres gardent le bébé, puis que les 2 autres fassent ensemble l'attraction sans faire la queue (+ sympa que de la faire tout seul)? Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 15:38

Oui c'est possible, vous avez droit à un ticket par famille, c'est la moindre des choses de quand même vous laisser entre adultes quand même.

Quelqu'un de plus informé peut confirmer ?


baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 14:53

Merci de cette réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 15:07

Je confirme, il suffit de préciser au Cast Member à l'entrée de l'attraction le nombre de personnes qui bénéficieront du "baby switch".
Il remettra alors aux 2 personnes faisant la file le ticket "baby switch" avec inscrit dessus valable pour 2 adultes.
Une fois que les 2 premiers adultes ont fait l'attraction, ils donnent le ticket aux 2 autres adultes qui le présenteront au Cast Member à la sortie de l'attraction ou à l'entrée des retours Fastpass.


Dernière édition par mouetto le Sam 21 Nov 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 19:03

Salut,

moi je suis toujours tombé sur de super CM pour les baby switch, je l'ai fait pour plusieurs attractions à sensations:

rock'n roller coaster
crusch coaster
BTM
indiania jones
SM2

même certains ne donnent pas de ticket (j'en ai eu à RnRC)
pour aucune autre attraction.
ils disent d'attendre à la sortie, on change et pas de souci, je trouve ce système génial car à chaque foisque notre fille fait une sieste dans la poussette, direction les attractions pour moi et ma femme.

Evidemment lorsque l'on arrive à associer le FASTPASS avec c'est plus sympa

Nous l'avons déjà fait à quatre et pas de soucis non plus!!
Quel superbe innovation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 9:48

Merci pour toutes ces infos !


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: BABY SWITCH baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 16:05

Bonjour
je voulais avoir queques precisions sur le baby switch
le 2eme parents est il obligé d'attendre à la sortie de l attraction si l'attente est importante (genre 30mn ou plus) ou peut t il promener le bébé ds la poussette pendant que le 1er parent fais la queue
merci
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 16:32

non t es pas obligé du moment que tu rentre quand la personne sort ca devrais le faire nous on faisait un tit tour et mon mari une foie sorti on y allais


baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 16:54

c super si ca se passe comme ca
quelqu'un peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 6:46

je confirme


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 11:56

Je confirme également !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 22:36

On a aucun papier spécial à prendre pour bénéficier de cela?

On peut bénéficier du fast pass même avec le baby switch? Si oui, je peux sans problème prendre un fast pass pour une attraction et un autre alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:27

on peut faire la queue fast pass et avoir le baby switch, je l'ai fait pour BTM.
Quand tu arrives a l'embarquement de l'attraction tu précises au cast que tu veux faire un baby switch et tu pourras échanger à la fin.
En ce qui concerne un papier spécial, je dirais que sur ce point rien n'est trés clair; car j'ai fait BTM en baby switsh sans papier; par contre à crush le cast donner un coupon à remettre au conjoint pour pouvoir entrée par la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:56

Merci pour l'info.

Donc on pourra prendre 2 fast pass différents. C'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:49

J'ai une question, je vais a Disney fin juin avec mon mari et notre fils de 7 mois. On compte prendre notre propre poussette mais j'ai vu que perfois il y avait des vols.

Est-ce que le parent qui passe par la sortie peux gardé le bébé dans la poussette ou il faut la laisser dehors?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 7:11

Nel ta question me paraît obscure et je pense que tu n'as pas bien compris le principe du baby-switch :
un parent fait la file d'attente, fait l'attraction et sort.
au moment où il sort il récupère le bébé (qui donc reste dans la poussette mais ne fait PAS l'attraction) et c'est le deuxième parent qui l'attendait devant la sortie qui fait à son tour l'attraction mais cette fois sans avoir à faire la file d'attente


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 10:28

Merci smam, il me semblait avoir lu que le 2eme parent passé par la sortis le temps d'attendre son tour avec bébé, j'ai du mal lire. Merci pour ta précision Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 10:41

Donc si on veut utiliser le Baby-switch pas besoin que toute la famille fasse la queue à l'attraction ?
Il suffit que moi par exemple je le dise au cast member de l'attraction pour obtenir un ticket et le donner ensuite à mon mari qui m'attend à la sortie avec le petit ?

Ou faut t'il impérativement faire la queue ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:00

non, un seul parent fait la queue.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" baby switch - [Topic unique] Le "baby switch" Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:01

doum722b a écrit:
Donc si on veut utiliser le Baby-switch pas besoin que toute la famille fasse la queue à l'attraction ?
Il suffit que moi par exemple je le dise au cast member de l'attraction pour obtenir un ticket et le donner ensuite à mon mari qui m'attend à la sortie avec le petit ?

--> oui c'est ça le principe du baby switch, par contre il n'y a pas vraiment de ticket : c'est juste que quand tu sors, ton mari rentre directement, après que vous ayiez prévenu ensemble le CM lors de ton entrée. Ce n'est vraiment pas compliqué en fait : vous vous présentez au début de la file, tous les trois, au CM. Vous expliquez que vous souhaitez faire un baby switch, il vous dit ok, il dit à ton mari où il devra t'attendre (desfois au même endroit, desfois à la sortie) et voilà

doum722b a écrit:
Ou faut t'il impérativement faire la queue ensemble ?

--> ben non sinon il n'y aurait pas vraiment d'intérête au baby switch : le but est que le parent qui reste avec le bébé puisse se promener un peu tranquillement (en faisant attention à l'heure quand même).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Le "baby switch"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby switch
» Baby switch
» baby switch a disney world
» [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-