AccueilDisneyland et le froid - Page 14 VideDisneyland et le froid - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:20

C'est le truc qu'il faut "casser" en 2 et qui chauffe?
J'en ai un comme ça mais le problème c'est qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois, après il durcit et il faut le faire fondre dans une casserole d'eau bouillante, donc pas très pratique à disney
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:22

ha cela est intéressant pour les pieds mais à décathlon ils appelent ca des chaufrettes

DisneyLove a écrit:
C'est le truc qu'il faut "casser" en 2 et qui chauffe?
J'en ai un comme ça mais le problème c'est qu'on ne peut l'utiliser qu'une seule fois, après il durcit et il faut le faire fondre dans une casserole d'eau bouillante, donc pas très pratique à disney

oui s'est sa mais tu en prends plusieur ^^ moi j'en ai eu pour 0.89 centimes piéces donc ... Disneyland et le froid - Page 14 Icon_cool


Disneyland et le froid - Page 14 1389298660-554925signatureches


Dernière édition par Retlaw le Ven 8 Jan 2010 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:26

Celles que j'ai acheté sont jetables, par contre celles qui durcissent et qu'il faut passer à l'eau bouillante j'en ai aussi mais ça ne sert à rien à Disney, le temps de chauffe est vraiment trop court.
Les jetables chauffent réellement pendant 12h.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:30

ça a l'air efficace en tout cas!
40° pendant 12h le rêve quand il fait -4°C
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:41

C'est en fouillant sur le net que je les ai trouvé, je pensais qu'ils devaient en rajouté un peu sur leur performance et pas du tout, pendant plus de 12h elles restent à la même température!
C'est vraiment un produit d'une très grande efficacité (non non je ne bosse pas pour "the heat compagny" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:44

Génial, ça !
Nous qui nous nous sommes plus que pelés ce séjour, c'est vraiment (enfin, du moins, ça a l'air) un bon produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 23:57

Je mettrais en ligne une photo de celles que j'ai achetée... Je les ai déjà testés car lorsque je reste dehors pour m'occuper de mes chevaux, o ne sent plus les doigts de mains et de pieds... Mais celui que je n'ai pas encore testé c'est le patch qui se colle dans le bas du dos. En cette saison, il y en a en vente dans tous les bons magasins de sport. (souvent à la caisse d'ailleurs, c'est comme ca que je les ai decouvert la 1ère fois)

En tout cas, j'éspère que nous n'aurons pas de problèmes de trains à cause de la neige....
Disneyland et le froid - Page 14 Sign
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 4:06

A noter que les employés de Disney qui travaillent en extérieur par un tel froid en ont aussi lorsque les températures tombent dans le négatif : mains et orteils (http://www.warmers.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:22

Quelle est la température en ce moment sur le Resort.

Apparemment, il a fait très froid cette nuit en région Parisienne.

Comme j'ai prévu d'y aller demain, dois je m'attendre à des sols gelés et glissants ? Et puis j'espère que le RER n'aura pas de soucis car dès qu'il fait un peu froid, c'est la cata sur les transports !!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:26

Il faudra que je teste ça parce qu'en décembre lors de ma visite à Disneyland, moi et ma mère avions vraiment mal aux orteils à cause du froid malgré deux paires de chaussettes.

Et je ne supporte vraiment pas cette douleur.

Vous pensez que c'est plus efficace pour chauffer les orteils et éviter la douleur que des chaussettes thermolactyl?

Parce que j'hésite entre les deux pour mon prochain séjour en février.

Je ne veux plus souffrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:44

Moi j'avais les 2, chaussettes thermocactyl + chaufferettes et je n'ai pas eu froid aux pieds!

Mais c'est clair que si tu dois faire un choix la chaufferette sera beaucoup plus efficace que les chaussettes Disneyland et le froid - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 15:08

Nous avons utilisé nos tenues de skis et les après skis pour notre séjour du nouvel an et c'est vraiment le top.
On avait pris des chaufferettes mais nous ne les avons pas utilisé.
Mais là, c'est vrai qu'il fait très froid.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 16:45

vous les avez reçu en combien de jours ceux qui ont commandé sur le site ( zaza ? )


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 17:35

Je ne m'en souviens plus exactement mais s'était très rapide, moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 17:37

Normand50 a écrit:
Quelle est la température en ce moment sur le Resort.

Apparemment, il a fait très froid cette nuit en région Parisienne.

Comme j'ai prévu d'y aller demain, dois je m'attendre à des sols gelés et glissants ? Et puis j'espère que le RER n'aura pas de soucis car dès qu'il fait un peu froid, c'est la cata sur les transports !!

Ce matin a l'ouverture il faisait -15° sur Main Street!! Bon courage, demain c'est moins pire (-8!) mais la neige en + prevu dans la journée!! Quant au RER pas d'annulation total, mais des retard je pense.
La parade risque d'etre annulé ainsi que pas mal d'attraction fermé, Indy ou BTM a cause du froid extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 17:54

Bon courage en ces temps de froid !
Pour mon séjour assez récent, j'étais emmitouflée avec sous-pull, gros pull de laine, grosse doudoune, écharpe, bonnet et gants !
Et je n'ai jamais eu aussi froid, malgré tout !

Il devait faire dans les -5 voire -8 je pense..
Aucune attraction n'a été fermée par contre et les parades ont bien eu lieu Wink

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:05

Ma compagne et moi avont ete sur le resort trois jours du 26 au 28 decembre bien qu'il faisait fort froid et que nous avons un bébé de dix mois cela ne pose pas top de probleme du moment que l'ont mette un bon pull on a pu faire bien des attraction meme en exterieur..... sans que l'ont ai trop froid.... les chocolat chaud et les cafés sont bons et bien chaud lol et un gratuit l'apres midi donc pas trop de soucis.


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:52

Zaza a écrit:
Moi j'avais les 2, chaussettes thermocactyl + chaufferettes et je n'ai pas eu froid aux pieds!

Mais c'est clair que si tu dois faire un choix la chaufferette sera beaucoup plus efficace que les chaussettes Disneyland et le froid - Page 14 Icon_wink

D'accord, merci pour tes conseils.

Je vais essayer d'avoir les deux, sinon j'utiliserai les chaufferettes Disneyland et le froid - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 21:26

Je reviens du¨Parc, ca caille! Merci Vidéopolis


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 21:33

C'est difficile de rester pour regarder la fantillusion lorsqu'il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 1:10

C'est encore pire quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 9:20

Kevin-e a écrit:
C'est encore pire quand il pleut

Oui enfin le froid au bout d'un moment te paralyse vraiment pas la pluie...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Disneyland et le froid - Page 14 Zeus

Disneyland et le froid - Page 14 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 9:50

aaaa demain je suis sur le resort et ca va etre double chaussette et double pull avec sur la tete ma chapka héhéhéhé au moins la qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je ne crains rien (en plus il annonce de la neige !!!!! ) Very Happy


Disneyland et le froid - Page 14 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 10:04

Lundi matin indiana et le petit trains étaient fermés pour cause gel. Dimanche soir, la veille, la parade avait été annulée à cause du temps, j'imagine le froid pke il ne pleuvait pas, ne neigait pas etc. Un peu décue de l'annonce dite après l'illumination du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 14 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 11:30

babaji a écrit:
aaaa demain je suis sur le resort et ca va etre double chaussette et double pull avec sur la tete ma chapka héhéhéhé au moins la qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je ne crains rien (en plus il annonce de la neige !!!!! ) Disneyland et le froid - Page 14 Icon_biggrin

Hé moi aussi j'y suis demain! Idem Chapka, et tout et tout!!!! J'ai trop peur que indiana et BTM soit fermées (j'avoue que tant pis pour la parade...) Mais je reste jusqu'à mardi (même si moins de neige, très très froid d'après meteo france)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-