AccueilDisneyland et le froid - Page 8 VideDisneyland et le froid - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 12:43

C'est vrai que c'est rigolo de votre les personnes en "cosmonaute" lol
En tous cas Eurodisney c'est magnifique quelque soit la saison
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 12:44

Citation :
prochain séjour faudra peut etre envisager de venir avec la combinaison lool
mdr nous en avions achetez une pour ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 12:54

Ma prochaine visite est prévue pour le 30 novembre avec un bonhomme qui aura 5 ans ce jour là et qui est très frileux.

Je lui ai acheté des sous-vêtements chaud au rayon ski et je compte vraiment le couvrir histoire de profiter vraiment de notre petite journée.

Au programme, sauf s'il est vraiment téméraire, je pense qu'il y aura pas mal de spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 13:13

en effet je te le conseille
car même si je n'ai pas 5 ans et que mon copain ski parfois en tee-shirt (Smile) nous n'aurions rien eut contre des sous vêtement style polaire ou autre en plus de ceux qu'on avait déjà...
cette année en tout cas on a bien prévu toutes les sous couches de vêtement + gants,écharpes,chaussettes chaudes...
et pourtant il y avait des petits qui avait leur veste ouverte avec le cou dégagé,pas de gants rien...même un petit bébé qui était dans un "sac" (dsl) pour bébé et donc ne bougeait pas du tout avait les mains,la tête nue et avait juste une paire de chaussette!
il y a des parents qui n'ont pas de honte quand même...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 15:37

Nous aussi on adore y aller quand il fait froid, bon c'est sure on y va aussi quand il fait beau mais je trouve que l'ambiance est pas la même!!!!

On a aussi une petite fille deux ans et demi et quand on y va en hiver elle est toujours bien couverte! D'ailleurs la première fois qu'on y est aller en hiver avec elle, elle avait 8mois et demi je l'avais super bien habillée, elle était emmitouflée dans une combi et j'avais la chancelière pour la poussette, plus bonnet, gant et echarpe lol!!! L'année passé en decmbre pareille elle avait sa combi meme si c'etait moins pratique pour elle marché lol!!! Et toujours la chanceliere dans la poussette!

Et cette année bon a mon avis je vai devoir oublier la combi (quoi que j'en ai toujours une lol!) mais c'est sure qu'elle sera habillée chaudement avec grosse veste, bonnet écharpe et gant!!! Et toujours sans oublier la chanceliere pour la poussette lol! Car c'est vrai qu'on a toujours peur qu'il ai froid!

Mais c'est vrai qu'aller au parc quand il fait froid et plus gai, on peu se rechauffé avec un bon chocolat chaud, manger une bonne crepe au chocolat hummmm, boire une bonne souper vers 15h pour se rechauffé egalement!!!
Et puis j'adore cette periode rien que par ce que je sais qu'on approche des fêtes!!!!


Disneyland et le froid - Page 8 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
smixxe rock'n roller



Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : vouzon
Inscription : 29/10/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 18:12

franchement c'est bete a dir mais avec le frois je trouve sa encor mieu =) mai qui di froi dit qu'il fai nuits plu tot (hivers) disney la nuit c'est franchemen plu beau
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 18:18

Je suis du même avis que marjo et smixxe rock'n roller , s'arrêter entre les attractions pour boire un chocolat et prendre un gâteau... miam ! Et le parc la nuit... ah c'est une atmosphère que j'adore I love you

PS : smixxe rock'n roller pourrait tu amélioré un peu ton écriture s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 19:00

Etant particulièrement résistant au froid, je pense que je vais rester dans ma tenue habituelle cet hivers : le tshirt

Note aux casts et aux guests :
=> je sais que ça vous bloque, que vous me regardez bizarrement à chaque fois, mais je vous assure, je n'ai pas froid !
(nombreux sont ceux qui ne s'en sont jamais remis, et je m'excuse par avance à ceux que je croiserai d'ici la fin de la "période de froid" Wink )


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 19:02

J'ai pas de gourmands dans ma famille du coup le bonhomme préfèrera certainement spectacles et attractions à un bon gouter et chocolat chaud mais on verra le jour-même de toute façon c'est lui qui fera le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 19:11

Etant particulièrement frileuse, j'avoue que le froid au sein des parcs me dérange pas du tout. Au contraire, comme les avis précédents, j'aime beaucoup m'arréter quelques instants pour prendre un chocolat chaud, & profiter des décors de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 20:03

C'est dommage a vous lires j'ai l'impression qu'il n y a pas moins de monde l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 20:34

Kevin-e a écrit:
C'est dommage a vous lires j'ai l'impression qu'il n y a pas moins de monde l'hiver

Tous les week end de décembre, les parcs sont quasi impraticables Sad


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 21:34

Kevin-e a écrit:
C'est dommage a vous lires j'ai l'impression qu'il n y a pas moins de monde l'hiver

Noël (surtout décembre) est la période la plus chargée de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 22:21

sniff helas !!! Disneyland et le froid - Page 8 Icon_sad

franchement l'idée d'attendre 2h pour 5 min d'attraction en grelottant, sa m'enchante pas vraiment !!! mais bon si faut en passer par la pour la magie de noel !!! Disneyland et le froid - Page 8 Icon_lol

mais peut etre auront nous un noel trés doux !!! Disneyland et le froid - Page 8 Icon_razz


ICI  
Disneyland et le froid - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Disneyland et le froid - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 22:33

cassiopee a écrit:
mais peut etre auront nous un noel trés doux !!! Disneyland et le froid - Page 8 Icon_razz

Ça m'étonnerait bien !
Et puis, pour moi, Noël n'est pas Noël sans températures basses !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 23:27

Par contre Heuresement que tu as le VIP FastpassDLH Fan
parce que la noel c'est bondé au moin tu fera moin d'attente denas le froid glacial.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009, 23:28

CastleClub1 a écrit:
Par contre Heuresement que tu as le VIP FastpassDLH Fan
parce que la noel c'est bondé au moin tu fera moin d'attente denas le froid glacial.^^

Pour les avoir eus Noël dernier, je te confirme que c'est très utile lorsqu'il fait froid Wink !
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 08:38

Vous parlez des fastpass que l'on reçoit quand on loge au DLH?

Ou alors c'est encore une autre sorte de fastpass?


Disneyland et le froid - Page 8 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 09:13

Citation :
Vous parlez des fastpass que l'on reçoit quand on loge au DLH?

Ou alors c'est encore une autre sorte de fastpass?

C'est le VIP FASTPASS que tu reçois au castle club ...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 09:44

c'est vrai que c'est bien utile meme le classique !!! Disneyland et le froid - Page 8 Icon_biggrin

sinon il reste plus qu'a se serrer les un contre les autres parait que la chaleur humaine sa réchauffe!!! lol Disneyland et le froid - Page 8 Icon_razz


ICI  
Disneyland et le froid - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Disneyland et le froid - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 11:09

Citation :
sinon il reste plus qu'a se serrer les un contre les autres parait que la chaleur humaine sa réchauffe!!! lol Disneyland et le froid - Page 8 Icon_razz

LOL, ça depend avec qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise

Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lunel
Inscription : 27/08/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 11:26

Hro la la ben j'appréhende mon séjour pour les p'tits ..... Va falloir bien courir à droite et à gauche lol sinon ben se sera la solution proposée par Cassiopee (mais juste nous 4 ....)

Mais perso c'est la pluie qui me fais peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 11:43

Citation :
Mais perso c'est la pluie qui me fais peur !!!
c'est vrai que ce n'est pas agréable mais bon si il neige c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise

Féminin
Âge : 46
Messages : 12
Localisation : Lunel
Inscription : 27/08/2008

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 12:07

Ha s'il neige .... le bonheur total et bye bye le froid
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et le froid - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009, 14:43

Personnellement , je préfères qu'il gèle qu'il neige parce que c'est sûr c'est beau la neige mais à regarder par une fenêtre ...
L'année derniere , le premier jour de notre séjour , il s'est mis a neiger et bien on etait frogorifiés mais en plus trempés , donc on est rentrés à l'hôtel , heureusement que la piscine etait là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-