Accueilsoiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Videsoiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée désastre à Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:15

Des frites fraiches, donc pas surgelés ! Que ce soit eux qui coupent les patates en frites, et non qu'ils les achètent en sachets surgelés Smile Ca n'a pas le même goût quand même !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 1:40

Selon moi, les frites sont coupées mais sont congelées quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:28

La meme pour nous a chaque sejour on et 12 personnes et nous dise que on pe pas reserver , donc à chaque fois on repartie sur 3 table plus ou moin pres l'un de l'autre , et la grande table vide .
Je demande un responsable et lui parle de cette grande table vide , qui nous arrangerais bien sachant que nous somme 12 .
Et me répond elle et reserver .
Ok qui pe reserver sachant que cela m'a toujour etait refuser à chaque sejour .
Bref , nous partons repas finie et la grande table na jamais etait occuper pendant les 2h ou nous y somme rester .
Donc ma question et faut til un pass vip pour pouvoir reserver sa table de 12 personnes chez Annette ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:41

c'est bien un resto qui m'a jamais attirer à DLP, autant je suis fan de ce genre de concept type diner, mais lui je pense qu j'y mettrais jamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:09

Nous on le fait a chaque fois , on adors et on a jamais etait dessus .
Mes point négatif pour ma part ces que les reservation son previligié a certain Sad


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée désastre à Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Halloween : comment rattraper le désastre de cette année en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-