Accueilsoiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Videsoiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée désastre à Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 13:55

Volit: Toute façon c'était pour t'faire chier il y avais rien d'méchant dans mon post. Mais autant pour moi, j'ai cru que tu t'adressais à Stap Wink


soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 14:00

Euh, moi aussi je l'avais pris pour moi, désolé d'avoir créer une embrouille pour quelques broutilles.
Enfin, c'est que ta remarque n'était pas très claire. Wink
Aller sans rancune soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 17:02

Je suis hélas d'accord avec les témoignages qui sont écrits ici. Je suis allé à DLRP le dimanche 30 nov. et lundi 1 déc., en dehors du fait que le dimanche comme tous les dimanches maintenant apparemment, tous les restos et buffets étaient blindés, le lendemain je suis allé manger au Walt's, restaurant que je voulais faire depuis longtemps.
Et j'ai été très déçu, le cadre est très joli, mais le service était beaucoup trop long, on en avait marre d'attendre notre plat, heureusement qu'on avait pris un hors d'oeuvre juste avant, mais je n'avais qu'une envie c'était de bouffer mon plat une fois celui-ci arrivé, de payer la note et de me casser, sans même prendre de dessert alors qu'à la base je comptais en prendre un. J'avais assez perdu de temps comme ça.
Et le plat peu garni (totalement l'inverse des formats américains ça c'est clair) et cher.
Pourtant c'était un lundi normal sans grosse fréquentations dans les parcs.

La veille au soir on était allé au Rainforest café, pour deux petits truc qu'on a pris, on s'est fait chier à mourrir à attendre les plats.Pareil, j'avais qu'une envie c'était de payer et de me casser.

J'en conclue que dans de genre de lieu (les parcs d'attractions), ça ne sert à rien de vouloir se faire plaisir dans des restos à table, on attends trop longtemps pour de la bouffe médiocre et chère.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 18:09

Idem,je suis allés au parcs en octobre.
La qualité du annette's a vraiment baissé.
Service extrémement longs,plats froids,viandes douteuses,plus d annimations.
Lors de notre repas nous avons tous ete malade a l'hotel dans la nuit a quatre!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 19:02

Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité et que cela dépend de plein de choses (la date, la qualité et le nombre du personnel etc....).

Cela reste inadmissible car l'expérience doit être parfaite pour chaque guest quelque soit la date de sa visite d'autant qu'il es vrai que les tarifs sont au-dessus du marché.

Après, le débat de savoir qui sous-traite quoi est pour moi sans intéret, le guest s'en fiche, il est à Disney, il se plaint à Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 19:22

Citation :
Après, le débat de savoir qui sous-traite quoi est pour moi sans intéret, le guest s'en fiche, il est à Disney, il se plaint à Disney....

Tout à fait les plaintes relative un évènement qui a eu lieux sur le resort peut se faire au service clientèle de Disney que celà soit sous traité ou non celà n'est pas toujours précisé.

Par exemple vous avez mal mangé au McDo de disney village, vous pouvez vous plaindre à Disney il n'y a aucun problèmes.

Les différentres entreprises sous traitantes ou en partenariat se doivent de respecter les impératifs de qualité établis par Disney et doivent donc être les mêmes que dans un établissement exploité par Disney.

Voici toitefois une petite récap pour DV:

- Le rainforest café, le Steackhouse, le Ludwig' Castle, Le Annet's sont donc effectivement exploités par Flo

- Le Billy Bob's et le Will West par Disney

- Le Macdo par Macdo ^^

- Et le Planète Hollywood par Planète Hollywood aussi ^^

Dans le parc les restaurants sont exploités par Disney, mais pas toute les boutiques par exemple Harrington, la boutique de Merlin l'enchanteur... sont exploitées par une autre entreprise (en partenariat evidement).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 19:23

Vous ne faites que me confirmer ce que nous nous étions dit la dernière fois que nous sommes allé chez Anette... On adorait y aller, mais la qualité des plats diminue au fur et à mesure que le temps passe !
Et notre dernière visite, une journée de très grand calme le lundi 1er décembre, en est un exemple.
Depuis, nous hésitons à y retourner. Avant, attendre poru y manger "valait le coup", mais maintenant, la question se pose... Dommage, nous sommes très déçus !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2273
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 19:28

Citation :
J'en conclue que dans de genre de lieu (les parcs d'attractions), ça ne sert à rien de vouloir se faire plaisir dans des restos à table, on attends trop longtemps pour de la bouffe médiocre et chère.

Petit conseil: les meilleurs resto du resort en matière de qualité sont, je pense, ceux des hôtel. Le yacht club au newport et l'un de mes préféré, le manahatan n'est pas mal non plus, le cafifornia grill est trsè bien niveau nourriture mais pas à la hauteur niveau service. Ils sont tous evidement plus cher que leur équivalent hors resort mais on est a Disney quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 19:44

pas très emballé par le Annette's....je m'y sentais mieux ,il y a quelques années....nous avons fait le Planéte en octobre...pas mal..mais que de bruit....insupportable pour mes "p'tits vieux" (74 et 75 ans.. Cool )...de loin à DV,c'est le Rainforest qui a ma préférence...mais je ne les connais pas tous..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 19:45

Mnémosyné a écrit:
Citation :
J'en conclue que dans de genre de lieu (les parcs d'attractions), ça ne sert à rien de vouloir se faire plaisir dans des restos à table, on attends trop longtemps pour de la bouffe médiocre et chère.

Petit conseil: les meilleurs resto du resort en matière de qualité sont, je pense, ceux des hôtel. Le yacht club au newport et l'un de mes préféré, le manahatan n'est pas mal non plus, le cafifornia grill est trsè bien niveau nourriture mais pas à la hauteur niveau service. Ils sont tous evidement plus cher que leur équivalent hors resort mais on est a Disney quand même ^^
...c'est vrai que le peu de resto d'hotel que j'ai fait....je n'ai jamais été deçu....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 20:11

myssa77 a écrit:
J'ai contredis Loïc Potter qui disait que le Annette's étais bien Disney et j'avais raison puisque stap vient de confirmer cela....
Et pour répondre a JollyRoger eurogastro gère annette's depuis toujours ce restaurant n'a jamais appartenu à eurodisney.

Je ne parlais pas du Annette's dans mon message, mais du Steak House qui dans les documents n'est pas écrit comme "géré par un tiers", effectivement puisque qu'il s'agit d'une joint venture (ça je viens de l'apprendre lol).

Mnémosyné a écrit:

Tout à fait les plaintes relative un évènement
qui a eu lieux sur le resort peut se faire au service clientèle de
Disney que celà soit sous traité ou non celà n'est pas toujours
précisé.

Tout à fait, comme je le disais, les guests n'ont pas à savoir qu'il s'agit de gérance par tiers, d'intérimaires, de problèmes de staff et j'en passe... !
Ils n'ont pas payé pour connaître les problèmes opérationnelles (il faudrait rappeler cette logique à beaucoup de cast members d'ailleurs).


Prochains séjours - Next vacations
soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 20:20

Mnémosyné a écrit:

Petit conseil: les meilleurs resto du resort en matière de qualité sont, je pense, ceux des hôtel.
Tout a fait d'ccord !
Mais le Annette mettait un peu de variété...
Nous avons essayé le Planete Hollywood. C'était la première fois que nous y allions et j'attends d'y retourner pour confirmer ou pas ma première impression.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 20:25

Mes collègues et moi continuons de nous rendre au Annette's et même si je trouve que des fois l'accueil laisse à désirer et que j'ai eu une mésaventure à laquelle j'attendais beaucoup plus que des excuses... ça reste un endroit merveilleux et j'adore leurs hamburgers et milk-shakes ^^


Prochains séjours - Next vacations
soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Dim 28 Déc - 23:34

Histoire de véhiculer des informations justes, ci-dessous extraites du document de référence du Groupe Flo :
Euro-Gastronomie SA :
Société prestataire de services, qui exploite sous contrat de mandat
de gestion, 4 restaurants à Disneyland Paris. Cette société détient
par ailleurs le fonds de commerce de la brasserie de Nice qu’elle
donne en location-gérance à Flo Tradition SNC.
Flo Evergreen SAS :
Société exploitant le restaurant ainsi que la boutique à l’enseigne
Rainforest Café à Disneyland Paris.
Flo Kingdom SAS :
Société exploitant le restaurant ainsi que la boutique à l’enseigne
King Ludwig’s Castle à Disneyland Paris.

Convergence Achats SARL :
Joint-venture entre Groupe Flo SA (50 %) et Euro Disney SCA (50 %)
assurant le référencement de matières premières alimentaires et
autres consommables, le référencement fournisseurs ainsi que la
négociation des prix pour l’ensemble des entités de Groupe Flo (sur

le territoire national) et d’Euro Disney.

Comme on peut le constater, la joint-venture concerne la centrale d'achats commune entre eurodisney et le groupe flo.
Donc c'est la même chose quelque soit le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc - 11:29

Rôô, la guest peu habituée que je suis (seulement 4 séjours depuis juillet 2007) est super étonnée de lire tout ça Neutral

J'ai été 3x chez Annette en novembre (le 11) et décembre 2008 (hier et avant-hier pour être précise, à midi) et j'ai été les 3x très satisfaite. Service très rapide et super aimable. J'avoue que, le 11, la danse de certains était un peu sans enthousiasme au début du show Laughing mais rien de bien grave, les autres étaient au top.

Je suis une "habituée" des restos et des services auxquels je pense que les clients ont droit donc un "raté" ne passerait pas inaperçu. Qu'est-ce qui fait donc que je suis toujours très étonnée de lire que pour certains, c'était "abominable"?? Neutral

PS : si Annette était avant de meilleure qualité que maintenant, ce devait être le paradis sur terre... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc - 11:49

Personnellement je vais assez souvent au Annette's, et je suis toujours autant satisfait!

Premièrement parce que la carte est renouvelée assez souvent. Enfin un resto qui fait un effort sur ses choix.
Ensuite parce que c'est le meilleur rapport qualité prix de DV (voire du resort!). Je suis sur de bien manger pour une somme avoisinant les 15 euros.
Enfin parce que le cadre est sympa et recherché. Il est vrai que la danse rock des CM est parfois un peu... bâclée, mais bon. Ils courent déjà dans tous les sens!

Ma réaction par rapport à ce post est la suivante : voici la preuve formelle que DV (et l'ensemble du Resort) est en sous-capacité globale! Il y a un besoin urgent de nouvelles tables. Faire rentrer des tables de camping (même si j'ai du mal à comprendre... ce sont des tables en plastique, ou les tables qui sont habituellement en terrasse?) n'est pas la solution, et nous entasser comme des sardines non plus si le staff ne suit pas, vu qu'au final c'est la qualité qui baisse... Au moins des réductions pour les moins bien placés seraient approppriées, et personnellement c'est ce que je ferais (je sais, c'est pas si facile...).

Vivement l'ouverture de nouvelles enseignes, le starbucks et le Earl of Sandwiches se font trop attendre. Les restos sont toujours pleins!

Mon conseil, n'hésite pas à te plaindre en écrivant directement à Disneyland Paris. Ne te prends pas la tête à écrire à Flo ou au manager et sa femme. Disney te répondra plus facilement que ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17401
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc - 12:13

Il est clair que la fréquentation a explosé en 3 ans, mais que l'offre des restos de Disney Village (mais aussi des parcs certains jours de grosse affluence) n'a pas suivi ! C'est un manque de prévoyance flagrant. Il est vraiment temps d'agrandir DV.
Pour revenir au Annettes, il y a 3 semaines, j' ai été seul le soir. Il y avait une bonne vingtaine de minutes de file. Voyant qu'il y avait plein de places individuelles libres au comptoir, je demande si je peux aller m'installer là puisque je suis seul. On me répond que non, que je dois faire la file et blablabla. Bref, je fais la file. L'hôtesse vient me chercher... et m'installe évidemment au comptoir ! J'ai alors fait remarquer qu'on m'a obligé à faire la file pour me retrouver finalement à l'endroit qui était libre déjà il y a 20 minutes. Et elle me répond que lorsqu'on est seul, on ne doit pas faire la file et on peut aller là direct. Autant dire que j'étais assez remonté contre la précédente serveuse qui m'avait dit juste l'inverse !
Heureusement, à l'arrivée, le double hamburger était toujours aussi délicieux (c'est l'un de srares endroits du resort où le repas vaut vraiment son prix) et m'a fait oublier ce problème flagrant d'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc - 22:02

je confirme que pour avoir bosse au steakhouse que anette est bien gere par flo. maintenant tu peux envoyer une letttre a flo et a disney. dis leur bien que tu as fait un double exmplaire. les bureaux de eurogastronomie sont au dessus du cafe mickey
maintenant il faut que tu saches que Flo n a rien a faire de la qualite disney. pour eux ces restaurants sont juste une pompe a fric destine s a remplir gracieusement les caisses du groupe. ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE. j avais constate p[lusieurs problemes a mon epoque, j en avais parle mais disney me prenait pour un fou. je vois que rien a change !!!
donc n hesite pas a ecrire. pour moi se sont des bons a rien qui n ont rien a faire à disney village. c est pour ca que je suis parti de la. pour info je peux te donner le nom du responsable de anette et de eurogastronomie mais le tout en MP
SEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc - 22:14

Tout ça pour moi c'est juste un problème d'organisation... pour ce qui s'est passer pour Mr.Freddy...
Quand j'ai été manger au Annette's (la seule fois où j'y ai manger... j'ai fait plus d'une demie heure de file d'attente, entre 3 quart d'heures et 1h je sais plus, bon on était plus de 4 aussi...) Mais bon... quand je vais manger par exemple au Buffalo Grill (bon ce n'est pas le même endroit c'est sûr c'est pas à Disney Village) on est servi tout de suite (je cite le buffalo Grill car je trouve que c'est a peu près le même style de restaurant... sauf au niveau de l'organisation et l'esprit disney en moins bien sur!)

Mais voilà, Anette's est sans doute mon restaurant préféré... car j'adore l'ambiance, la nourriture etc, mais l'organisation est vraiment à revoir... je confirme d'ailleurs le message de Ptitmath...


soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 29 Déc - 23:08

Pour completer mon post, et rebondir sur Ptitmath (désolé lol) ... j'ajouterai que le concept du resto est génial, et l'endroit est (était) vraiment sympa, on est d'accord ...

Le problème c'est que c'est géré par des incapables qui ont oublié que sur un resort Disney, qu'on soit CM ou pas y'a un standard d'acueil, de service ... et un minimum d'organisation à avoir.

Je n'ai jamais eu de problème sur les autres resto de DV ... et j'en avait d'ailleurs jamais eu au Annett's jusqu'à dernièrement ou c'est devenu systématique ... je pense donc que c'est juste le management en place qui n'est pas à la hauteur et qui ferait bien de faire autre chose dans la vie.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc - 14:00

oui tout a fait d accord avec toi. je connais le management car j ai bosse avec eux en tant que chef de rang au steakhouse. deja a l epoque ils arrivaient pas a gerer un rang de 7 tables alors de la a gerer un restau entier. seulement chez FLO tu ne montes pas oour tes competences mais parce que tu es copain avec un tel ou un tel. donc forcemement ca conduit a des situations comme celles la.
j y suis alle le dim 14 decembre a 20h. pour avoir a emporter on a attendu 20 bonnes minutes !!!!!!!!!!! le manager (que je connais ) n est jamais venu nous voir, est passe 4 fois devant nous sans poser 1 question. ah si un moment il a bloque sur moi car il a du me reconnaitre. forcement on a bosse 2 ans ensemble. mais il ne m a pas adresse la parole. moi non plus d ailleur. il rigolait avec les serveuses, les dragauait.... c est sur que dans la vie y a mieux a faire que s occuper des billets de banque comme vous et moi...... ah lalal FLO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév - 23:40

Je fait remonter le sujet, juste pour aider les indécis quant à leur resto au DV: EVITEZ LE ANNETE'S DINNER!

Franchement payer un burger 19€???? C'est une blague?

Alors oui la viande est fraiche, oui il y a de vrai légumes, oui le pain est bon...je ne discute pas. Mais 19€ quoi! Je ne sais pas en France, mais en Belgique nous avons des friterie/Snack oùil y a de succulent burger maison servis avec de vraies frites ( et non les allumettes surgelées digne d'un Quick/Mac do) pour +/- 8€ servis à table...

maintenant, on le cadre, 2 serveuses en roller et le comptoir en inox genre US, mais bon....A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév - 0:33

Ça te surprend que encore que, niveau nourriture, Disney est plus cher que le McDo de ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév - 9:30

Justement, Mistergna parlait de VRAIS hamburgers et de VRAIES frites (pas comme au Macdo).
Je comprends sa déception, c'est vrai que lors de ma visite chez Annette's, déjà mon assiette est arrivée assez tiède (donc refroidie super vite), et en plus c'était loin d'être le meilleur hamburger du monde... En comparaison, j'ai préféré les hamburgers du Planet Hollywood et du Rainforest !!!

Par contre pour le prix, c'est vrai qu'à Disney, quel service à table n'est pas plus cher que ce qu'il ne vaut ? On paie aussi le fait d'être à Disney, le décor, etc.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner soiree - Soirée désastre à Annette's diner - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév - 12:26

Tu entends quoi par "vraies frites"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
Soirée désastre à Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Halloween : comment rattraper le désastre de cette année en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-