Accueil - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Vide - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:18

Bonjour,
Je pense acheter bientôt un passeport Fantasy et 4 passeports francilien pour mes filles. Est ce que qu'avec le fantasy il y a parfois des réductions intéressantes pour une nuit sèche en chambre familiale au Disneyland Hotel ? J'ai appelé la centrale et la personne que j'ai eue était un peu évasive. Elle m'a dit finalement oui et m'a communiqué le prix de 882.30 pour une nuit en haute saison. Qu'en pensez vous ? Je souhaiterais aller une nuit au DLH début juillet mais ça me parait super cher.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:22

juillet est la période de l'année où les hotels disney sont les plus chers, donc malgré la réduction PA le DLH est hors de prix, donc peut etre que le tarif qu'on t'a donné est le bon.

mais pour revenir à la question posée, avoir un PA te permet d'avoir des réductions sur les nuitées dans un des hotels disney. Par exemple une chambre standard au DLH pendant la période de noel coute 329 euros.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:28

Merci emeric. Je pense qu'il faut compter 80 ou 100 euros de plus pour la chambre à 5 ? Et ces tarifs là tu les obtiens directement par la centrale de réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:20

tiens je viens de voir que tu es aussi franc comtoise, bienvenue!!

pour répondre à ta question, je n'ai pas envie de te dire de betise, et te garantir que les promos fonctionnent aussi sur les chambres familiales.
Mais elles sont tellement rares et prisées, qu'il est bien possible qu'il n'y ait pas de réduction, car elles trouvent toujours acquéreur. En revanche il est possible de demander lors de ta réservation deux chambres communicantes, ce qui te reviendra peut etre moins cher quune chambre familiale.

En théorie si tu as un PA, tu as un numéro de téléphone particuliers, moins couteux et plus rapide. mais le CRO a les offres PA d'enregistrer dans leurs logiciels, à condition bien sur qu'il y ait des réductions pendants la période que tu souhaites.

Par exemple cet hiver, il n'y a pas de réduction PA le week end du 11 novembre, ni aucun week end d'ici noel, et bien sur aucune pendant les vacances scolaires.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 20:24

emeric a écrit:

Par exemple cet hiver, il n'y a pas de réduction PA le week end du 11 novembre, ni aucun week end d'ici noel, et bien sur aucune pendant les vacances scolaires.

Tu veux dire pour les PA Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:39

Tentez quand même pour les réductions PA, dès fois on a des surprises.

Pour répondre à la question sur les chambres familiales, si, les chambres familiales sont compatibles avec les offres spéciales (exceptées celles du Newport Bay Club). Mais aucun problème pour le DLH et l'Elysée.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 1:21

A propos des chambres communicantes, je ne crois pas que ce soit moins cher qu'une chambre familiale. Deux chambres communicantes c'est le même prix que deux chambres standard. J'aimerais bien qu'on me dise le contraire...?
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:20

il y a une gros problème avec ses offres il ne faut pas réserver !

On pourrait avoir un peu plus d'explications ? Pourquoi ne faut il pas réserver, je commande régulièrement sur le site de la fnac, je n'ai jamais eu de probléme...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:53

j'ai fait la démonstration au dessus, l'offre que la fnac proposait était irréaliste.

pour rappel selon eux 3 nuits au DLH aurait couté moins de 400 euros, et 1200 pour le même séjour en réservant sur le site disney.
400 euros pour 3 nuits, ça fait environ 130 euros la nuit. pour l'hotel leplus cher du parc, c'est impossible.

Et je crois que cette remarque faisait suite à certaines mésaventure ques des mebres de ce forum ont connu en réservant un séjour promo à -50% par la fnac: soit le séjour n'était plus dispo, soit il fallait payer plus cher que ce qui était affiché sur le site.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 12:49

Non c'est pas impossible, c'est juste que le prix est par personne et non par nuit, mais c'est bien écrit clairement sur le site !
Si on fait une simulation avec une seule personne, effectivement, ça ne sera pas 132 euros...Donc la nuit seche pour une personne, impossible à toucher à ce tarif là !
C'est très limite comme argument de vente, je suis d'accord, mais ce ne sont pas les seuls à annoncer un tarif très alléchant avec un * qui renvoi à une petite ligne écrit police 5 qui stipule que le tarif est par personne.
Carrefour voyage, voyage privé par exemple font pareil, il faut bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 12:56

groumi a écrit:
Non c'est pas impossible, c'est juste que le prix est par personne et non par nuit, mais c'est bien écrit clairement sur le site !
Si on fait une simulation avec une seule personne, effectivement, ça ne sera pas 132 euros...Donc la nuit seche pour une personne, impossible à toucher à ce tarif là !

tu veux avoir raison c'est ton droit, maintenant la réalité est parfois différente.
j'ai fais moi même la simulation, j'ai validé un séjour de 3nuits au DLH du 8 au 11, et jusqu'au moment du paiement le prix n'était que de 395 euros pour les 3 nuits.
comment tu peux croire que c'est le bon tarif? et bien sur j'ai fait cette simulation pour une personne comme je le fait à chaque fois. que je réserve un voyage à Disney. C'est absurde, c'est tout. 70% de réduction au DLH, on y croit, bien sur...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 09/09/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:18

Pourrais-je avoir la liste des prix svp, sur la première page ça s'arrête au 8 novembre


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 16:23

je crois que tu as la réponse à ta question. les prix vont jusqu'au 8 novembre, pour avoir la tarification ultérieure il faudra donc attendre que cette date soit passée.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 09/09/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:44

Pas facile pour prévoir pour les fêtes de fin d'année


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:53

Plaints toi à Disney ^^


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 23:57

emeric a écrit:
groumi a écrit:
Non c'est pas impossible, c'est juste que le prix est par personne et non par nuit, mais c'est bien écrit clairement sur le site !
Si on fait une simulation avec une seule personne, effectivement, ça ne sera pas 132 euros...Donc la nuit seche pour une personne, impossible à toucher à ce tarif là !

tu veux avoir raison c'est ton droit, maintenant la réalité est parfois différente.
j'ai fais moi même la simulation, j'ai validé un séjour de 3nuits au DLH du 8 au 11, et jusqu'au moment du paiement le prix n'était que de 395 euros pour les 3 nuits.
comment tu peux croire que c'est le bon tarif? et bien sur j'ai fait cette simulation pour une personne comme je le fait à chaque fois. que je réserve un voyage à Disney. C'est absurde, c'est tout. 70% de réduction au DLH, on y croit, bien sur...

Je confirme que c'est du délire total ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 12:57

solodown a écrit:
Pas facile pour prévoir pour les fêtes de fin d'année

En même temps, les prix haute saison l'été sont les plus chers de l'année, donc la variation ne sera pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:16

bonjour
le prix d'une nuit seche pour le 15 au 16/02 avec les peti dej au new york 300.30 euros pour 4 personnes
j'ai tel a la centrale pour prolonger mon sejour d'une nuit a cet hotel mais c'est quasiment aussi cher que mon sejour a -40 % au NY
(417.60€)
donc ce sera le santa fe 128.98€ la nuit + petit dej pour 4 pers
(2 ad 2 enf)


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 18:00

128,98 pour une nuit sèche au Santa Fe ? Elle est à 69 euros sur Expedia. Vive la politique de Disneyland Paris sur les nuits sèches...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 23:01

wonderwallbya a écrit:
128,98 pour une nuit sèche au Santa Fe ? Elle est à 69 euros sur Expedia. Vive la politique de Disneyland Paris sur les nuits sèches...
Les nuits à 69 euros sur Expédia ne sont pas valables tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 15:56

calvin7 a écrit:
wonderwallbya a écrit:
128,98 pour une nuit sèche au Santa Fe ? Elle est à 69 euros sur Expedia. Vive la politique de Disneyland Paris sur les nuits sèches...
Les nuits à 69 euros sur Expédia ne sont pas valables tous les jours..

Oui, mais en l’occurrence ce tarif est disponible pour la nuit du 15 au 16/02 dont parle didinedu33 dans son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 09/09/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 18:13

quelqu'un a déjà réservé pour l'une de ces trois dates :

30/31/01 (donc 2 nuits)
31/01(1 nuit)
31/01/02 (2 nuits)

? ? ? ? ? Et où Smile


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 03/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 15:22

Qui peut prendre les photos des nouveaux prix des différents hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 03/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:19

toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:49

En dehors de l'Explorer, dans quels hôtels partenaires y a t-il des chambres pour 5 personnes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-