Accueil - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Vide - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct - 17:26

maya3083 a écrit:
Makeda a écrit:
maya3083 a écrit:
petite comparaison : une chambre au Castel Club vue jardin hiver 2007 - printemps 2008 : 796 euro, maintenant : 1100 euro !!!
Santa fé : basse saison hiver 2008 printemps 2009 : 99 euro, et maintenant 164 euro !!!c'est halluciant. ils augmentent les tarifs à chaque saison et s'ils suivent ce rythme, il faudra bientôt déboursé 2000 euro pour une nuit dans une chambre standar du CC !!! grave grave grave.
j'ai d'ailleur envoyé un mail à Disney pour leur dire ma façon de penser, je leur ai également joint des photos pas jolies jolies que j'ai trouvé sur internet (notamment tripadvisor) et après ça ils ont le culot d'augmenter leurs prix !
évidemment je sais bien que ça ne sert pa à grand chose de leur écrire pour ça mais jsuis trop dégoutée !

300 euro de différence pour le CC !!!
un rapide calcul, et pour deux nuits en CC je part une dizaine de jours en all in en espagne ou ailleurs !
Ils cherchent quoi ? a casser le rêve de dizaines et dizaines de familles ??? c'est plus un rêve disney, c'est même plus un luxe mais une folie !
honteux honteux honteux
mais après tout ils s'en fichent, tant qu'il y a des gens qui peuvent se permettrent de dépenser plus de 3000 euro par séjour....
Alors je ne sais pas de quelle année date ton message mais maintenant c'est 188 € ça veut dire que les prix ont doublés Sad


je crois que c'était pour l'année dernière. je viens de regarder la brochure en ligne pour les nouveaux tarifs jusqu'en avril, pfffff les augmentations deviennent plus qu'hallucinantes. moi qui voulait un petit séjour pour la saint valentin au DLH , finalement je vais peut etre garder mes sous ! même avec 40 % de remise ça devient chaud chaud. j'ai d'ailleurs définitivement oublié le CC, je préfère économiser pour un voyage au mexique pour mes 5 ans de mariage !
En fait celà deviens clairement un produit de luxe.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct - 21:54

Tigger a écrit:
DLRP devrait regarder les prix des voyages :

Par exemple pour une nuit au "DLH Sleeping Beauty" soit 4780€ en haute saison, tu peux aller une semaine aux Maldives pour 2 personnes et quand tu reviens il te reste de l'argent pour te refaire un petit séjour en Tunisie ou autre!

C'est simplement aberrant.....

Et même si çà a déjà du être dit : DLH Fan je ne suis absolument pas d'accord avec vous (bien au contraire) les prix ne sont carrément pas justifiés! Si vous êtiez smicard ou même jeune cadre vous auriez un autre discours c'est certain.

Et aux Maldives tu logerais aussi dans une suite ou pas ?


Dans le site internet de NF pour 3824€ (pour 2 pers.) tu es logé dans une chambre super Deluxe avec : Chambres face à la mer et avec accès direct à la plage, climatisation salle de bain privée, sèche-cheveux, eau chaude (vu le climat çà doit pas être très utile mais bon), mini-bar, TV Satellite, téléphone, terrasse privée.

Bon ok y'a pas de salon mais bon moi je m'en tape un peu.

Je pense que le choix est vite fait (en tout cas pour moi il l'est!)....a choisir entre la piscine du DLH et l'océan indien, je crois qu'il n'y a pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct - 22:07

Tigger a écrit:
?


Dans le site internet de NF pour 3824€ (pour 2 pers.) tu es logé dans une chambre super Deluxe avec : Chambres face à la mer et avec accès direct à la plage, climatisation salle de bain privée, sèche-cheveux, eau chaude (vu le climat çà doit pas être très utile mais bon), mini-bar, TV Satellite, téléphone, terrasse privée.

Et pour combien de temps?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct - 22:38

Masao a écrit:
Tigger a écrit:
?


Dans le site internet de NF pour 3824€ (pour 2 pers.) tu es logé dans une chambre super Deluxe avec : Chambres face à la mer et avec accès direct à la plage, climatisation salle de bain privée, sèche-cheveux, eau chaude (vu le climat çà doit pas être très utile mais bon), mini-bar, TV Satellite, téléphone, terrasse privée.

Et pour combien de temps?


7 nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Ven 22 Oct - 22:39

[quote="Tigger"]
Masao a écrit:
Tigger a écrit:
?


Dans le site internet de NF pour 3824€ (pour 2 pers.) tu es logé dans une chambre super Deluxe avec : Chambres face à la mer et avec accès direct à la plage, climatisation salle de bain privée, sèche-cheveux, eau chaude (vu le climat çà doit pas être très utile mais bon), mini-bar, TV Satellite, téléphone, terrasse privée.

Et pour combien de temps?


7 nuits sur place....
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct - 15:17

C est quelle agence NF ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct - 15:31

nouvelles frontières je suppose


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct - 16:26

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct - 18:45

maya3083 a écrit:
Tigger a écrit:
Salut,

@ Maya3083 : je ne pense pas que cela soit inutile au contraire car peut-être que d'autres gens auront la même réaction que toi et écriront pour témoigner de leur mécontentement par rapport aux prix qui flambent!!!!

Peut-être faudrait-il envoyer une sorte de pétition au PDG voire même aux actionnaires les plus influents afin qu'ils redescendent sur terre.....

D'un autre côté, ces hôtels aux suites luxueuses ont l'air souvent complets (d'après ce que je peux lire sur le forum) donc le message risque aussi de ne pas être pris en compte.

c'est vrai ça une pétition, pourquoi pas ?


Je pense que çà vaut le coup si on n'est pas que 2 à vouloir la signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct - 18:47

Moi je signe tout de suite, mais sans espoir que ça n'ait quelque influence...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct - 19:01

Qui ne tente rien n'a rien....

Si on donne des arguments en béton peut-être qu'ils reconsidéreront la question.....

Alors à votre réflexion! =)
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct - 20:03

Moi en tout cas je suis à 100% d'accord pour signer une pétition !! C'est sûr et certain, si on ne tente rien, on n'aura que dalle, à part de nouvelles augmentations !! Suspect


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 11:04

J'imagine déjà le truc :

Philippe Gas : ".... oui c'est vrai... ils ont raison.... On est certes quasiment toujours complet mais beaucoup de gens n'ont pas les moyens de venir quand ils veulent... Bon allez ! A partir de maintenant, on baisse les prix sur tous les hôtels ! Et même les entrées parcs tient !

Mais non je me moque pas de votre idée de pétition. Je trouve ça ......... mignon ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 11:07

Masao a écrit:
Mais non je me moque pas de votre idée de pétition. Je trouve ça ......... mignon ^^

... mais gros !

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 11:36

Disney's HeaveN a écrit:
Masao a écrit:
Mais non je me moque pas de votre idée de pétition. Je trouve ça ......... mignon ^^

... mais gros !

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 100932

mais lol!!!
je vais l'avoir dans la tête encore  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 287560

L'idée de la pétition est sympa, mais je ne pense vrament pas qu'elle aura un impact :s


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 11:43

cela va peut etre en faire marrer quelquesuns lors du débriefing du début de semaine....

c'est bien malheureux, je trouve abhérents le prix de certains hotels mais force est de constater que tous les hotels font le plein (le week end du 11 novembre par ex tout est complet), donc pourquoi la direction baisseraient les tarifs?

les prix augementent mais la fréquentation est toujours importante, on est loin d'atteindre le point de non retour où les guests refuseront de payer des prix qu'ils jugent trop élevés.
Et malheureusement je crains que cela n'augure rien de bon pour la nouvelle grille tarifaire de hotels qui va voir le jour à compter du 8 novembre.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Mar 26 Oct - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 12:25

Bon ok on n'abandonne l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 14:23

Tigger a écrit:
Bon ok on n'abandonne l'idée!

Je trouve dommage de se décourager à cause 2 ou 3 critiques. Une pétition ne sert peut-être pas toujours à faire bouger les choses, mais cela peut-être un message fort.

Encore faut-il qu'elle comptabilise suffisament de signatures, qu'elle se fasse dans les règles (déclaration à la préfecture, il y a une procédure spéciale pour les pétitions lectroniques il me semble) et l'accompagnée d'une lettre argumentée.

En tout cas ce n'est pas en abandonnant les idées aux premières remarques que les choses bougeront.

Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 14:45

Danni merci de ton soutien mais faut voir la réalité en face, on est dans un monde pro capitaliste....DLRP est detenu en grande partie par des actionnaires et faut pas se leurrer les actionnaires n'investissent pas tous uniquement pour avoir la carte actionnaire, la plupart attendent un retour sur investissement....
Mais bon je vois déjà les arguments du PDG, "il y a plusieurs hôtels pour tous les portefeuilles", "nous faisons régulièrement des offres promotionnelles" etc.....

D'ailleurs, hier j'ai vu sur le site de la FNAC BILLETERIE des séjours 2jours/1nuit (voire plus) au DLH à partir de 132€ (billets d'entrée inclus)....

http://www.fnacvoyages.com/retour-moteur.jsp?c.th=di&bl=HGVOpdd3
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 15:00

Tigger a écrit:
Danni merci de ton soutien mais faut voir la réalité en face, on est dans un monde pro capitaliste....DLRP est detenu en grande partie par des actionnaires et faut pas se leurrer les actionnaires n'investissent pas tous uniquement pour avoir la carte actionnaire, la plupart attendent un retour sur investissement....
Mais bon je vois déjà les arguments du PDG, "il y a plusieurs hôtels pour tous les portefeuilles", "nous faisons régulièrement des offres promotionnelles" etc.....

Au 19e siècle c'était bien pire, il ne faut pas croire que l'époque est plus capitalistique miantenant, et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les actionnaires qui font les grilles mais bien l'entreprise via un conseil d'administration. Après je suis d'accord qu'ils peuvent ne pas entendre ce que les gens ont à dire, cependant, une action collective dans les rèlge a toujorus plus d'impact que des réclamations indépendantes.

Tigger a écrit:

D'ailleurs, hier j'ai vu sur le site de la FNAC BILLETERIE des séjours 2jours/1nuit (voire plus) au DLH à partir de 132€ (billets d'entrée inclus)....

http://www.fnacvoyages.com/retour-moteur.jsp?c.th=di&bl=HGVOpdd3

Bon ben si en fait tout le monde se contente de se qu'on veut bien lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 16:26

Danni a écrit:

Au 19e siècle c'était bien pire, il ne faut pas croire que l'époque est plus capitalistique miantenant, et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les actionnaires qui font les grilles mais bien l'entreprise via un conseil d'administration. Après je suis d'accord qu'ils peuvent ne pas entendre ce que les gens ont à dire, cependant, une action collective dans les rèlge a toujorus plus d'impact que des réclamations indépendantes.

Au 19e siècle je ne crois pas qu'il y avait de milliardaire donc au pire ce n'était pas mieux mais je doute que cela fut pire....

Tigger a écrit:

D'ailleurs, hier j'ai vu sur le site de la FNAC BILLETERIE des séjours 2jours/1nuit (voire plus) au DLH à partir de 132€ (billets d'entrée inclus)....

http://www.fnacvoyages.com/retour-moteur.jsp?c.th=di&bl=HGVOpdd3

Bon ben si en fait tout le monde se contente de se qu'on veut bien lui donner...

Si tu regardes bien le site internet DLRP tu te rendras compte en fait que la réduction est d'environ 65% par rapport au tarif plein.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 16:27

Tigger a écrit:
Danni a écrit:

Au 19e siècle c'était bien pire, il ne faut pas croire que l'époque est plus capitalistique miantenant, et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les actionnaires qui font les grilles mais bien l'entreprise via un conseil d'administration. Après je suis d'accord qu'ils peuvent ne pas entendre ce que les gens ont à dire, cependant, une action collective dans les rèlge a toujorus plus d'impact que des réclamations indépendantes.

Tigger a écrit:

D'ailleurs, hier j'ai vu sur le site de la FNAC BILLETERIE des séjours 2jours/1nuit (voire plus) au DLH à partir de 132€ (billets d'entrée inclus)....

http://www.fnacvoyages.com/retour-moteur.jsp?c.th=di&bl=HGVOpdd3

Bon ben si en fait tout le monde se contente de se qu'on veut bien lui donner...

Au 19e siècle je ne crois pas qu'il y avait de milliardaire donc au pire ce n'était pas mieux mais je doute que cela fut pire....

Et si tu regardes bien le site internet DLRP tu te rendras compte en fait que la réduction est d'environ 65% par rapport au tarif plein.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 17:27

Attention avec ces offres fanc, elles réservent parfois de bien mauvaises surprises; certaines personnes sur ce forum ne peuvent que le confirmer;

je viens de faire une simulation fnac/disney. dans les deux cas j'ai choisi un séjour 4j/3N pour deux adultes à compter du lundi 8 novembre:
-sur le site de la fnac: total 395 euros!!!!!
-sur le site disney: 1188 euros

il est évident qu'avec ces tarifs là, la promotion ne peut qu'avoir été mal calculée. En passant par la fnac, on paierait 3 fois moins cher. C'est tout bonnement impossible, surtout pour le DLH.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 17:54

emeric a écrit:
Attention avec ces offres fanc, elles réservent parfois de bien mauvaises surprises; certaines personnes sur ce forum ne peuvent que le confirmer;

je viens de faire une simulation fnac/disney. dans les deux cas j'ai choisi un séjour 4j/3N pour deux adultes à compter du lundi 8 novembre:
-sur le site de la fnac: total 395 euros!!!!!
-sur le site disney: 1188 euros

il est évident qu'avec ces tarifs là, la promotion ne peut qu'avoir été mal calculée. En passant par la fnac, on paierait 3 fois moins cher. C'est tout bonnement impossible, surtout pour le DLH.

il y a une gros problème avec ses offres il ne faut pas réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 10 Horlog11Mar 26 Oct - 18:33

mick73 a écrit:
emeric a écrit:
Attention avec ces offres fanc, elles réservent parfois de bien mauvaises surprises; certaines personnes sur ce forum ne peuvent que le confirmer;

je viens de faire une simulation fnac/disney. dans les deux cas j'ai choisi un séjour 4j/3N pour deux adultes à compter du lundi 8 novembre:
-sur le site de la fnac: total 395 euros!!!!!
-sur le site disney: 1188 euros

il est évident qu'avec ces tarifs là, la promotion ne peut qu'avoir été mal calculée. En passant par la fnac, on paierait 3 fois moins cher. C'est tout bonnement impossible, surtout pour le DLH.

il y a une gros problème avec ses offres il ne faut pas réserver !

C'était presque trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-