Accueil - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Vide - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:18

jjtortu a écrit:
Bonjour
J aimerais savoir si le prix de 520€ pour une nuit sans les entrées des parc au mois de novembre pour la suite honeymoon au new port est il normal ou pas ?

C'est une suite, c'est donc normal que ce soit "cher"...

jjtortu a écrit:
Les prix des suites peuvent ils etre negocié ?

Demande à Gossip Girl, elle en connaît un rayon à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 20:45

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si il était possible de dormir dans la chambre de ceux que j'accompagne, mais sans payer?  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Icon_redface
Je sais ma question est pas top mais bon je voudrais me renseigner!!
merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 20:48

Camomille, c'est possible s'il reste des lits...combien de personnes vont etre dans la chambre ? s' il reste des lits, tu vas payer seulement les taxes de séjour qui dépendent de l'hotel....bien sur c'est sans les entrées pour le parc, mais avec le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 22:13

Alors si j'y vais ce sera avec mes grands parents qui ont gagnés le sejour. Mais sinon est ce que c'est possible de passer entre les mailles du filet et de les rejoindre juste pour dormir ( sans ptit déj evidement), parce que j'y allée avec mon copain, on etait que 2 et on avait 2 grands lits, alors je me dis si j'ai de la chance et qu'il y a un lit...je pourrais peut être les rejoindre et payer mon billet d'entrée aux parcs au guichet.
merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 22:32

Tu dois absolument payer les taxes de séjour et le petit dej, c'est compris....c'est entre 0.50 à 1 ou 2 euros selon l'hotel....Pour des questions d'assurance, pour toi et Disney.
Appelle la centrale de réservation pour expliquer ton cas et pour que ca soit noté dans le dossier....Voila c'est le plus simple. De plus, tout dépend du type de chambre qu'on propose à tes grands parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 22:36

ok je te remercie de ta réponse rapide!!!je verrais ça avec mes grands parents qu'en ils réserveront leur date.

encore un très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 22:39

de rien et n'hésite pas à nous appeler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 22:39

pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:20

bonjour à toutes et tous, comme chaque année il y aura surement une nouvelle augmentation tarifaire des prix pour une nuitée seule au 9 novembre ? je suppose qu'il faudra attendre leur affichage dans les chambres pour les connaître ? ça ne se trouve pas dans la brochure hiver 2009-2010 ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:43

jjtortu a écrit:
Bonjour
J aimerais savoir si le prix de 520€ pour une nuit sans les entrées des parc au mois de novembre pour la suite honeymoon au new port est il normal ou pas ?
Les prix des suites peuvent ils etre negocié ?
Je compte faire une surprise a ma copine mais cela reste cher pour une nuit lol

Oui c'est normal le prix est correct.
Tu verras c'est super grand est en hexagone
Demande le 8ieme étage si tu peu  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 904185
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:12

maya3083 a écrit:
bonjour à toutes et tous, comme chaque année il y aura surement une nouvelle augmentation tarifaire des prix pour une nuitée seule au 9 novembre ? je suppose qu'il faudra attendre leur affichage dans les chambres pour les connaître ? ça ne se trouve pas dans la brochure hiver 2009-2010 ?

Contact par tel la centrale de réservation....dans la brochure est uniquement précisé le séjour avec les entrées sur les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:21

Avant de me renseigner par téléphone.. Est ce qu'il y a des "remise" sur les suites honeymoon du Newport si on possède un PA où je peux définitivement tirer un trait dessus?


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:49

Sevrynn a écrit:
où je peux définitivement tirer un trait dessus?
Tu as a réponse je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 19:27

Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un sait combien coûte une chambre standard (vue jardin et vue parc) avec le billet d'entrée (pour 2) ?

Si je récapitule les avantages par rapport aux chambres standards :
-accès par ascenseur au parc
-vip fastpass
-salon-bar privée (avec une collation comprise dans le prix ...)

j'oublie quelque chose ?
Question ,est-ce qu'il y a une bouteille de champagne ou c'est juste pour les suites ?(est-il possible d'en demander une ?)
et combien coûte le service petit dejeuner en chambre ?

voila ,svp
[car j'hésite entre la chambre standard et la chambre standard CC !]
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:53

Quand on dit vue jardin ,c'est une vue sur les jardins privés du DLH ou fantasia garden ,juste devent l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:57

Les chambres CC standards ont toutes vue sur les jardins, à savoir les Fantasia Gardens (les WDS et le DV sont également bien visibles depuis ces chambres).
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 12:10

Ok merci  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Icon_smile tu veux dire par là qu'il n'y a aucune chambre standard C.C. qui a une vue sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 12:31

Mel&co. a écrit:
Ok merci  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Icon_smile tu veux dire par là qu'il n'y a aucune chambre standard C.C. qui a une vue sur le parc ?

Cela s'appelle les chambres CC vue parc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 13:04

ah ! je savais pas ,d'accord ,je pensais que c'etait toutes des chambres standards et que certaines avaient une vue sur le parc et d'autres sur les jardins !

Comme je vois que tu es un habitué (chanceux !  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Icon_tongue ) du DLH ...Sais-tu combien il y a de chambres hormis les suites dans le Cc ?

Ps: je relance ma question pour les tarifs (hotel+entree) pour ces chambres cc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 13:09

Mel&co. a écrit:
ah ! je savais pas ,d'accord ,je pensais que c'etait toutes des chambres standards et que certaines avaient une vue sur le parc et d'autres sur les jardins !

Comme je vois que tu es un habitué (chanceux !  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Icon_tongue ) du DLH ...Sais-tu combien il y a de chambres hormis les suites dans le Cc ?

Il y en a très peu : seulement 40...
Revenir en haut Aller en bas
Badylove

Badylove

Masculin
Âge : 35
Messages : 66
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 18:33

Les prix indiqués étant du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009, serait il possible de m etre a jour le topic . Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 2:16

Petite mise à jour du 1er post.  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 10:31

les prix on encore fortement augementer sur l'hotel santa fee par exemple comparer a l'annee derniere

plus de 10% !!!

2009 : 99e

2010 : 112e

c'est les hotels a proximiter qui vont etre content !!!

surtout pour les hotels bas de gamme comme le santa fee.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 12:58

c'est vraiment du racket.
ce n'est pas etonnant qu'ils font des promos a -40ou-50% . vu les tarifs pratiques peuvent faire semblant de faire faire des affaires aux gens.
parce que 288 euros pour une chambre au santa fe ou 450 euros pour une chambre au npbc il faut pas etre depressif.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 17:35

J'ai une question à propos de ce type de chambre, pouvons nous bénéficiez des Extra Magic Hours même si on à pas d'entrées des parcs (seulement que la chambre quoi.)
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-