Accueil - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Vide - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 19:14

Je ne comprends pas trop ces grilles de prix Rolling Eyes

Le prix des chambres ça n'est pas par personne sur la base de 2 adultes?
Parce si c'est ça, ça veut dire:
-à 2 dans une chambre standard au DLH en haute saison 899x2=1798 euros
-à 2 dans la suite tinkerbell en haute saison =1460 euros

Je pense que je ne comprends rien No
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 19:17

En été 2008 le prix de la chambre en haute saisoon au Santa fe était de 179 euros et cette année 264 euros !!!!!! ils sont malades !!! 85 euros de différence !!!! ça fait 47 % d'augmentation sur le tarif haute saison !!!!

les prix ont perdu la tete chez Disney c'est triste.


Dernière édition par mick73 le Mar 28 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 19:25

Zaza a écrit:
Je ne comprends pas trop ces grilles de prix Rolling Eyes

Le prix des chambres ça n'est pas par personne sur la base de 2 adultes?
Parce si c'est ça, ça veut dire:
-à 2 dans une chambre standard au DLH en haute saison 899x2=1798 euros
-à 2 dans la suite tinkerbell en haute saison =1460 euros

Je pense que je ne comprends rien No
Non, là il s'agit des prix des chambres seules, pas des forfaits séjours que tu trouves sur le catalogue ou le site internet.

Pour les suites, il n' y a qu'un seul système de réservation: payer le prix de la suite quelque soit le nombre d'occupants sans les entrées.
Dans ton exemple, la suite Tinkerbell en haute saison sera toujours de 1460€ pour une nuit (quelque soit le nombre d'occupants).

Par contre, pour les autres chambres, le système privilégié est celui des forfaits séjours(nuit+entrées) calculés effectivement sur la base de 2 adultes partageant la chambre puis d'une option pour chaque adulte supplémentaire, le barème est disponible dans le catalogue.

Mais tu as également la possibilité de réserver exclusivement par téléphone une chambre seule (sans les entrées) avec le même système que pour les suites, c'est-à dire la chambre standart seule au DLH haute saison à 889€ (quelque soit le nombre d'occupants) pour une nuit.
C'est d'ailleurs ce système que beaucoup de Passeports annuels utilisent pour réserver une chambre car ils peuvent avoir des réductions plus ou moins importantes sur certaines chambres à certaines périodes de l'année.

Le nombre maximal d'occupants est déterminé en fonction de la capacité des lits de la chambre ou de la suite. Il faut le demander lors de la réservation par téléphone.
Par contre, chaque occupant devra s'acquitter de la taxe de séjour.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 19:40

Merci Mouetto!!

Donc en fait avec les forfaits les prix des chambres sont plus avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 20:00

Zaza a écrit:
Merci Mouetto!!

Donc en fait avec les forfaits les prix des chambres sont plus avantageux...
Logiquement oui, mais tout dépend du nombre d'occupants de la chambre, de leur âge, s'ils sont possesseurs d'un passeport annuel (puisque les jours de restriction sautent lors d'un séjour dans un hôtel Disney) et de la durée du séjour.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 20:36

mick73 a écrit:
En été 2008 le prix de la chambre en haute saisoon au Santa fe était de 179 euros et cette année 264 euros !!!!!! ils sont malades !!! 85 euros de différence !!!! ça vaut pas du tout ce prix là.
les prix ont perdu la tete chez Disney c'est triste.

Enfin il y en a qui ouvrent les yeux.......Bien vu Mick73.
Quant au DLH, j'appelle ça du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 21:07

Imanginez bien une chose dans 5 ans la nuit au DLH en chambre standrard haute saison sera à 1500 euros la nuit et 10000 euros la suite présidentielle c'est n'importe quoi ces prix à la con.


JE SUIS DANS UNE RAGE CE SOIR !!!!!!!!!!!!!

OUVREZ LES YEUX ET SURTOUT VOTRE CAPACITE A REFLECHIR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 21:30

pff c'est vrai que c'est vraiment cher!!
les personnes comme moi qui ont un pass francilien ont mieux fait de prendre un forfait plutôt qu'une nuit séche
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 21:51

pepette a écrit:
pff c'est vrai que c'est vraiment cher!!
les personnes comme moi qui ont un pass francilien ont mieux fait de prendre un forfait plutôt qu'une nuit séche

Même avec un PA Dream, les nuits sèches ne sont plus intéressantes.

J'ai appelé la centrale de réservation début avril pour réserver 6 nuits sèches au NPBC du 20 au 26 juillet (saison haute).
Prix 2088 euros (réduction 20% PA Dream).

Je suis allée sur le site pour faire une simulation de réservation de 3 séjours (2N/3J) à la suite du 20 au 26 juillet au NPBC (avec l'offre promotionnelle qui était en vigueur jusqu'au 20 avril).
Prix 1155,60 euros.

J'ai donc opté pour la réservation des 3 séjours à la suite, afin de pouvoir rester 6 nuits/7 jours.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 22:10

On se demande à quoi sert un PA si ca revient moins cher de payer des séjours avec billets ... Je trouve ca hallucinant, les prix des hôtels sont super cher voila pourquoi je ne peux pas y aller ac mon PA fantasy je préfère dormir au première classe et ainsi faire 2 ou 3 séjours de 2 jours par an (je suis à pau donc assez loin).
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 22:25

ça devient du n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 9:15

C'est vrai que, comparé aux promos séjours, les PA ne sont pas avantagés.

Mais ne vous inquietez pas, il y des gens qui ont largement les moyens de payer ces tarifs.

Heureusement d'ailleurs.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 10:48

petite comparaison : une chambre au Castel Club vue jardin hiver 2007 - printemps 2008 : 796 euro, maintenant : 1100 euro !!!
Santa fé : basse saison hiver 2008 printemps 2009 : 99 euro, et maintenant 164 euro !!!
c'est halluciant. ils augmentent les tarifs à chaque saison et s'ils suivent ce rythme, il faudra bientôt déboursé 2000 euro pour une nuit dans une chambre standar du CC !!! grave grave grave.
j'ai d'ailleur envoyé un mail à Disney pour leur dire ma façon de penser, je leur ai également joint des photos pas jolies jolies que j'ai trouvé sur internet (notamment tripadvisor) et après ça ils ont le culot d'augmenter leurs prix !
évidemment je sais bien que ça ne sert pa à grand chose de leur écrire pour ça mais jsuis trop dégoutée !

300 euro de différence pour le CC !!!
un rapide calcul, et pour deux nuits en CC je part une dizaine de jours en all in en espagne ou ailleurs !
Ils cherchent quoi ? a casser le rêve de dizaines et dizaines de familles ??? c'est plus un rêve disney, c'est même plus un luxe mais une folie !
honteux honteux honteux
mais après tout ils s'en fichent, tant qu'il y a des gens qui peuvent se permettrent de dépenser plus de 3000 euro par séjour....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 17:23

Les prix de la siason été 2009 sont inadmissibles !!!! Pour le Disneyland Hotel.

1199 euros pour une chambre familiale et 899 euros pour une chambre pour 4 personens c'est du délire.

ça ne vaut pas du tout ce prix là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr - 17:26

Franchement, je me demande pourquoi tant de gens insistent pour payer trois fois plus cher et dormir dans des hotels "labelisés" Disney ou la politique tarifaire est inamissible, la propreté souvent déplorable et la bouffe immonde.

Après plusieurs séjours là bas, je pense que Disney se fiche de la gueule du monde.
La palme de la médiocrité (pour ne pas dire l'escroquerie à ce prix là) reviennent au Newport, Sequoïa Lodge et au Santa Fee, particulièrement dégoutants et défraichis.

Et le Disneyland, franchement, un "4étoiles" avec le papier peint qui se décolle, une moquette suspecte et une piscine aussi minable...sans commentaire !

Pour 30 secondes de voiture (ou de navette) de plus, je préfère de loin passer la nuit à l'Explorer, super pour les enfants, ou au Dream Castle (très bon petit dej').
Mais bon, visiblement, Disney se fiche de satisfaire les habitués et préfère ratisser large en pigeonnant le plus de touristes possible.

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
clochette74

clochette74

Féminin
Messages : 20
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 16/06/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 18:56

Sur les photos du prix des chambres, on voit apparaitre le prix du petit déjeuner. N'est-il donc plus inclus dans le prix de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai - 19:03

clochette74 a écrit:
Sur les photos du prix des chambres, on voit apparaitre le prix du petit déjeuner. N'est-il donc plus inclus dans le prix de la chambre ?
Si, le prix du petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, mais ils le mentionnent à part pour préciser le prix qu'il représente.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 0:25

Là je comprend pas trop les prix, c'est vraiment du n'importe quoi.

Certain professionnel du tourisme font des efforts mais disney ce n'est pas le cas et c'est bien dommage.
Pour 300 euros, tu peu ten, tiré pour un voyage à l'étranger avec vol inclu et 8 jours/7nuits en pension complete et boisson alcolisé (avec modération) ou non, à volonté pendant toute la durée de ton séjour.

Mais je crois que Disney,pense que le client qui veut dormir là va payé le prix sans trop se poser de question.
Hélas Disney n'a pas tout à fait tord....

Et biensur après le prix "sélectionne" la clientèle.
DLP= Disney Luxe Paris
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 9:58

Voici la justification de Disney à ce sujet suite au mail que je leur ai envoyé....
par ailleurs, aucune réaction aux photos envoyées ( j'ai trouvé sur tripadvisor.fr des photos montrant l'état lamentable de nombreuses chambres dans tous les hôtels (sauf le DLH) mais sur ce point, aucun commentaire....




Par votre message, vous nous signalez votre insatisfaction quant aux tarifs des forfaits que nous proposons. Je souhaite vous informer que les forfaits proposés par Disneyland® Resort Paris changent en fonction des demandes de nos visiteurs et de l’évolution de notre site.

En effet, Disneyland® Resort Paris comporte, depuis 2002, deux Parcs à Thèmes. Je vous rappelle également que nous sommes ouverts toute l’année, contrairement à d’autres parcs à Thèmes ou destinations touristiques.

Par ailleurs, nous proposons en permanence de nouvelles animations ou spectacles. Par exemple, au Parc Walt Disney Studios®, nous avons ouvert 5 nouvelles attractions : « Crush’s Coaster », « Cars Quatre Roues Rallye », « Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension », « Stitch Live » et plus récemment « Playhouse Disney ». Au Parc Disneyland®, nous proposons depuis le 1er avril 2007 une nouvelle Parade : « La Parade des Rêves Disney ».

De nombreux travaux ont été engagés ces dernières années. C’est ainsi que Main Street USA a été entièrement rénové, certains de nos hôtels ont été ravalés et tout l’ensemble de Discoveryland a été refait en 2005.

Vous noterez par ailleurs que d’autres réhabilitations ont été faites comme par exemple au Disney Village qui a été embellit.

De plus, l’attention au moindre détail est dominante à Disneyland® Resort Paris, et c’est ainsi que nos équipes d’ingénieurs de Disney’s Imagineering travaillent en permanence à l’élaboration de nouveaux projets ou à l’amélioration de nos infrastructures. Disneyland® Resort Paris est en perpétuelle évolution depuis son ouverture et tous nos projets en cours verront totalement le jour en 2013.

Vous conviendrez que ces nouvelles attractions, ces rénovations et ces embellissements, faits pour maintenir la qualité de nos prestations auprès de nos visiteurs, représentent un certain coût.

Par ailleurs, je souhaite aussi attirer votre attention sur le fait que nous mettons à disposition des offres promotionnelles tout au long de l’année, afin que notre site soit accessible à tout type de budget.

Nous regrettons donc d’apprendre que nos tarifs ne correspondent pas à vos attentes.

Soyez toutefois assurée que tous vos commentaires à ce sujet ont été transmis aux responsables concernés, afin qu’ils soient pris en compte.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 10:56

Toutes ces réponses de la part de Disney confirme ce que je pense, c'est du grand n'importe quoi.
Les parcs proposent plus d'attractions, donc le prix des chambres augmente ? Ou est le rapport ?
Si l'offre Disney (concernant les parcs, nous sommes bien d'accord) a augmenté, alors ce sont les prix des entrées qui devraient flamber. Au lieu de cela, les offres sur les entrées au rabais s'accumulent (pratiquement personne aujourd'hui ne paye le prix "fort" aux guichets) mais les tarifs des nuits sèches, eux, explosent !
Et puis si je compare la qualité des services proposés en 2009 dans n'importe quel hôtel Disney, ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on avait il y encore quelques années.
La qualité des services proposée dans les hôtels a franchement chuté et ce à l'inverse des prix des chambres.
Aujourd'hui Disney veut blinder ces parcs à tout prix, au détriment du confort des guests des hôtels qui eux doivent débourser de plus en plus ...
Ca devient lamentable, je pense que je ne renouvellerais pas mon PA de si tôt.


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 16:04

C'est une réponse de Disney qui essaye de noyer le poisson.
Comment justifier des nuits aussi chères alors même que la qualité n'est plus vraiment au rendez-vous ?
Donc parce qu'ils proposent de nouvelles attractions, c'est aux clients des hôtels de payer plus cher ? beaucoup plus cher ?

Imaginez un boulanger qui nous dirait : j'ai acheté un nouveau four, alors vous allez payer la baguette 1€20 au lieu de 80 centimes, parce que, ça coute cher un four...

Ou bien encore : on a repeint la salle du restaurant, changé la vaisselle, alors le menu est passé de 19 à 29€...

Bref, du grand n'importe quoi leurs arguments !
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 16:14

Tout à fait d'accord. Je trouve ça dommage surtout pour les gens qui economisent toute l'année et qui finalement se font un peu arnaquer.
Je suis pas prête de retourner à disneyland avant un long moment. Je préfère faire autre chose pour le même prix. Au fait vous savez qu'à Tokyo la suite présidentielle est à 3 800€ au DH et tout est neuf alors il n'y a même pas l'argument: "il faut qu'on amortisse la construction". On devrait peut être changer de pays?
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 18:01

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
Et puis si je compare la qualité des services proposés en 2009 dans n'importe quel hôtel Disney, ça n'a plus rien à voir avec ce que l'on avait il y encore quelques années.
La qualité des services proposée dans les hôtels a franchement chuté et ce à l'inverse des prix des chambres.

Exact !
Et c'est bien çà que je trouve le plus navrant, même si l'augmentation est dure à encaisser, ce qui est proprement scandaleux c'est que le service soit déplorable... parfois... souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 18:26

L'augmentation des tarifs est légitime à partir du moment où elle se fait avec tact et mesure.
Mais de là à augmenter de plus 130€ et 110€ la chambre standard au DLH en moyenne et basse saison, soit 22% d'augmentation en 6 mois! Shocked


 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

 - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)  - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 18:30

Plus les hôtels sont pleins plus les prix augmentes c'est normal, et ça s'arrêtera quand les réservations baisseront...
Le fait qu'il y ai de nouvelles attractions ça attire plus de monde donc les prix montent!!
Disneyland Paris sera toujours endetté donc ils ne cracherons jamais sur des bénéfices supplémentaires c'est normal et puis c'est une entreprise à but lucratif Rolling Eyes , leur but c'est quand même de faire un maximum d'argent, non?

Si j'étais à la tête de ce parc je prendrais exactement les mêmes décisions pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus logique...

C'est la loi de l'offre et la demande, c'est comme ça.
Pour les prix il faut plutôt en vouloir à tout ceux qui sont prêt à payer plus cher mais pas à ceux qui fixent les prix, ils suivent juste le marché.

Mais j'ai quand même été surprise de l'augmentation de cette année!!!
Paradoxalement c'est sûrement due à la crise, les cours séjours ont beaucoup plus de succès...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-