Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 20:35

Mr.Freddy a écrit:

On a eu de belles mises à jour pour POTC, PM et Star Tours, qui sont de vrais upgrades. Le reste, c'est juste remettre les rides au niveau auquel ils devraient toujours se trouver s'il n'y avait pas eu des années de négligences...

Oui, c'est ce que j'ai dit. Vous vous attendiez à quoi ? À un nouveau AA de Buzz qui fait piou piou dans tous les sens ? À un Zurg qui vous saute dessus en hologramme ?
"Le reste" comme vous dites ne sont pas des attractions majeures, que voudriez vous qu'ils rajoutent à Dumbo, au Caroussel ? À part mettre de nouveaux éclairages, ce qu'ils ont d'ailleurs fait, il n'y a rien d'autre à faire...

-"Oui mais en Californie ils ont eu une scène Frozen dans leur Storybook Land Canal Boat et nous nan !!!" me rétorqueriez vous sur le même ton qu'u'enfant capricieux et jaloux.
Et moi je vous répondrais qu'à Paris, on a des mises à jour de plus en plus efficaces et surtout UTILES

Je n'ai fait qu'énumerer les réhabs les plus réussies. Des effets qui ne font pas long feu à WDI, il y en a eu des tas : les trois portes de Mara à IJA en Californie, le Yeti à DAK,  il y en a tellement qu'on ne pourrait pas les énumérer, je pense qu'on va pouvoir passer outre ce petit problème à BTM 5 ans après, non ? Tout le reste était tout de même bien réalisé.

@zelko Peter Pan en Cali ne marche pas, on voit les contours des projections d'eau autour de l'île imaginaire, on voit tous les projos, Londres pdt l'époque victorienne n'était pas multicolore flashy et les AA qui se frottent au mur de la nurserie font pitié. On voit que vous n'y avait pas foutu les pieds, d'ailleurs notre update qui a eu lieu 1 an après a bien appris de ces erreurs...

Bref ça fait vraiment les gosses qui pleurent parce qu'ils n'ont pas exactement les mêmes jouets que chez les voisins, alors qu'ils les ont acheté chez Liddl...

Alcmène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 21:02

La bonne nouvelle ici c'est qu'ils semblent avoir compris que les rehabs continuent et qu'elles se font de plus en plus souvent! cheers


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Smdess10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 22:37

Jake Sully junior a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

On a eu de belles mises à jour pour POTC, PM et Star Tours, qui sont de vrais upgrades. Le reste, c'est juste remettre les rides au niveau auquel ils devraient toujours se trouver s'il n'y avait pas eu des années de négligences...

Oui, c'est ce que j'ai dit. Vous vous attendiez à quoi ? À un nouveau AA de Buzz qui fait piou piou dans tous les sens ? À un Zurg qui vous saute dessus en hologramme ?
"Le reste" comme vous dites ne sont pas des attractions majeures, que voudriez vous qu'ils rajoutent à Dumbo, au Caroussel ?  À part mettre de nouveaux éclairages, ce qu'ils ont d'ailleurs fait, il n'y a rien d'autre à faire...

-".
Ouah, tu fais vraiment dans la caricature. J'ai rien demandé pour Buzz, je rappelle juste que c'est une rehab normal. Mais tu ne réponds pas à ma question : en quoi la rehab de notre Star Tours (qui est arrivée 6 ans après celles des Etats-Unis) est meilleure ????

Attention, je ne me plains pas de certaines rehabs parisiennes, mais je trouve que venir dire qu'on a eu mieux que les autres est assez surréaliste. Tu cites le ratage de Peter Pan en Californie, mais tu ne cites pas la réussite de la modernisation d'Alice au Pays des merveilles, l'ugrade de Matterhorn Bobsleds, etc (tout ça pendant qu'ils construisaient Galaxy Edge au passage, c'est peut-être ça aussi la différence avec notre resort : chez nous, les  rehabs sont les seules nouveauté du PDL côté attractions depuis 15 ans là où aux USA, c'est juste la cersire sur le gâteau entre l'ouverture d'un land Star Wars et bientôt celle de Mickey's Runway)

Et puisque tu cites Dumbo, en Floride ils ont doublé sa capacité et créé une file où les enfants peuvent jouer (je dis pas qu'il faut le faire à Paris, ça ne collerait pas à notre Fantasyland, mais ils l'ont fait). En  Floride toujours, il y a les files interactives ajoutées à Winnie l'ourson, Peter Pan, BTM, etc...
Je ne fais pas un concours entre les parcs, je constate juste qu'il ne faut pas dire que l'un est mieux que l'autre, surtout quand les autres pondent de vraies nouvelles attractions à côté (même si les retards pris pour les 50 ans de WDW sont plus que regrettables); tandis que nous, bah, on doit se contenter de ça...

Salvalia et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 9:05

bonjour, je sais que personne ne connait la date de réouverture mais je suis un peu perdu vis a vis de ce qui se dit à droite et à gauche. vous pensez que elle sera toujours fermé mi novembre pour la saison de noel? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 11:37

Jake Sully junior a écrit:

@zelko Peter Pan en Cali ne marche pas, on voit les contours des projections d'eau autour de l'île imaginaire, on voit tous les projos, Londres pdt l'époque victorienne n'était pas multicolore flashy et les AA qui se frottent au mur de la nurserie font pitié. On voit que vous n'y avait pas foutu les pieds, d'ailleurs notre update qui a eu lieu 1 an après a bien appris de ces erreurs...
Alors la je sais pas ou tu a vu un update de peter pan car un a juste une grosse remise en peinture et rehabilitation des effets. Le show en lui même n'a pas changé d'un pouce.

C'est comme si tu disais qu'on avait eu un update pour blanche neige et pinocchio alors qu'on a une qu'une remise à neuf, qui à certe fait beaucoup de bien à l'attraction, mais qui ne reste au final qu'une remise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 18:34

It's a small world va fermer pour de nombreux mois.
Je préfère prévenir pour les gens qui espèrent que l'attraction réouvre rapidement car ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 19:14

Encore un bel exemple d'une gestion à l'encontre de la satisfaction client ! Fermer une telle attraction alors que tout aurait pu être fait pendant les nombreux mois de fermeture du parc... Naze.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 19:34

Il y a eu de nombreux - gros - travaux pendant la fermeture du parc, parfois même anticipée sur des réhabilitations à venir. Les équipes ne sont pas illimitées en effectif et la situation implique des choix stratégiques et financiers. Enfin sur les réhabilitations de grosse envergure impliquant des entreprises et intervenants extérieurs difficile de modifier les planning avec un secteur déjà fortement touché par la crise et une demande toujours forte.

Autant saluer cette réhabilitation visant à entretenir l’attraction sans que celle ci n’arrive a un état que nous avons pu connaître il y a des années. Autant la déception est normale et compréhensible mais tout ne pouvait pas être fait pendant la fermeture logistiquement et financièrement parlant c’est exagéré.

fauna, Olimatt, zkimi, Jake Sully, castlestage, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 19:45

Oui et surtout je pense qu'il est plus judicieux de la fermer maintenant pour qu'elle soit toute neuve pour le 30 ème anniversaire, ensuite la réhab s'applique aussi bien en backstage qu'en front stage, juste parce que cette dernière ne semblait pas à priori nécessitée de réhab au niveau des décors visibles, ne veut pas dire que c'est forcément le cas en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 19:47

°o°Benoit°o° a écrit:
It's a small world va fermer pour de nombreux mois.
Je préfère prévenir pour les gens qui espèrent que l'attraction réouvre rapidement car ça ne sera pas le cas.

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 287560 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 287560 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 287560 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 20:03

La bonne blague ! C'est vrai que le parc brille en ce moment par ses spectacles et parades à profusion !


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 20:10

mickeyM a écrit:
La bonne blague ! C'est vrai que le parc brille en ce moment par ses spectacles et parades à profusion !

Qui a parlé de spectacle ou parade à l’heure actuelle où les rassemblements sont restreints? Il n’y a aucun rapport avec cette réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 75
Inscription : 09/08/2018

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 20:53

Je pense que ce que MickeyM à voulu exprimer, c’est que fermer une attraction à très forte demande surtout des enfants et à haut débit n’est pas très opportun au moment ou l’offre spectacle et parade est très pauvre pour compenser.

mickeyM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 21:24

karine2961 a écrit:
bonjour, je sais que personne ne connait la date de réouverture mais je suis un peu perdu vis a vis de ce qui se dit à droite et à gauche. vous pensez que elle sera toujours fermé mi novembre pour la saison de noel? merci

Visez les 30 ans Wink

Il s'agit effectivement essentiellement d'un gros upgrade technique (le ride system de l'attraction étant toujours d'origine et... vieillissant), ne vous attendez pas à grand chose niveau show si ce n'est un show flambant neuf Smile

C'est une rehab de très longue date, qui a très souvent été repoussée... Malheureusement, on ne peut pas reporter les rehabs indéfiniment, à un moment faut y aller Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 21:34

euh, et la rehab d'il y a 5 ans (qui a quand même duré 6 mois) elle a servi à quoi finalement ????
J'ai l'impression que lorsqu'ils font leurs rehabs ils s'occupent d'un seul aspect et laissent l'autre à une autre fois, au lieu de faire les deux en même temps.

En tout cas, oui, dans le contexte actuel, avec zéro show, zéros parade et un château sous bâche (aussi réussie soit-elle), fermer un des rides à plus grosse capacité du parc, ça tombe mal, oui
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 21:38

Mr.Freddy a écrit:
euh, et la rehab d'il y a 5 ans (qui a quand même duré 6 mois) elle a servi à quoi finalement ????
J'ai l'impression que lorsqu'ils font leurs rehabs ils s'occupent d'un seul aspect et laissent l'autre à une autre fois, au lieu de faire les deux en même temps.

En tout cas, oui, dans le contexte actuel, avec zéro show, zéros parade et un château sous bâche (aussi réussie soit-elle), fermer un des rides à plus grosse capacité du parc, ça tombe mal, oui

Il s'agissait d'une rehab show, essentiellement.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 21:48

Espérons que la façade soit réabilitée, ça ne sera pas du luxe ...

zelko, Flo96 et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 21:53

Lonk a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
euh, et la rehab d'il y a 5 ans (qui a quand même duré 6 mois) elle a servi à quoi finalement ????
J'ai l'impression que lorsqu'ils font leurs rehabs ils s'occupent d'un seul aspect et laissent l'autre à une autre fois, au lieu de faire les deux en même temps.

En tout cas, oui, dans le contexte actuel, avec zéro show, zéros parade et un château sous bâche (aussi réussie soit-elle), fermer un des rides à plus grosse capacité du parc, ça tombe mal, oui

Il s'agissait d'une rehab show, essentiellement.

c'est ce que je disais, ils font une chose à la fois au lieu de profiter de tout faire d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 22:12

La rehab "technique" de cette année fait aussi suite à des problématiques qui n'existaient pas il y a 5 ans Smile

Aussi, ça permet d'étaler les coûts sur plusieurs exercices fiscaux.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

nonox862, zelko et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 9 Aoû 2021 - 22:37

Et le désamiantage du plafond (qui est immense) Si ça prends autant de temps qu'à PM , oui ça va durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 7:34

mickeyM a écrit:
Encore un bel exemple d'une gestion à l'encontre de la satisfaction client ! Fermer une telle attraction alors que tout aurait pu être fait pendant les nombreux mois de fermeture du parc... Naze.

Encore une belle réflexion de comptoir, ça : tu penses vraiment que les mecs peuvent avoir le matériel, les ouvriers, ... en claquant des doigts alors que le pays est à l'arrêt ?
Je ne connais pas la durée de la réhab mais lors de la fermeture fin octobre ils pensaient rouvrir en décembre, puis février, puis avril, ...

Tu aurais été le premier à râler si la moitié des attractions étaient en réhab lors de la réouverture  Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 8:59

Une chose que je ne comprend pas c'est le : "Ho il y a de l'Amiante !" sachant qu'a la construction du Parc ils le savaient! pourquoi tarder à son retrait?

Bientôt la surprise dans les hôtels ?


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 15:56

Alcampo84 a écrit:
Une chose que je ne comprend pas c'est le : "Ho il y a de l'Amiante !" sachant qu'a la construction du Parc ils le savaient! pourquoi tarder à son retrait?

Bientôt la surprise dans les hôtels ?

C'est la poussière d'amiante qui est classée cancérogène. Au fil des années , les plafonds vieillissent et ce dégrade au fil du temps , ça va faire presque 30 ans , c'est là où de la poussière ou des minuscules particules peuvent tomber et qu'il faut agir . Ce fut le cas dans certaines universités de Paris , où ils ont du désiamanté , il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 10 Aoû 2021 - 22:50

chris500 a écrit:
mickeyM a écrit:
Encore un bel exemple d'une gestion à l'encontre de la satisfaction client ! Fermer une telle attraction alors que tout aurait pu être fait pendant les nombreux mois de fermeture du parc... Naze.

Encore une belle réflexion de comptoir, ça : tu penses vraiment que les mecs peuvent avoir le matériel, les ouvriers, ... en claquant des doigts alors que le pays est à l'arrêt ?
Je ne connais pas la durée de la réhab mais lors de la fermeture fin octobre ils pensaient rouvrir en décembre, puis février, puis avril, ...

Tu aurais été le premier à râler si la moitié des attractions étaient en réhab lors de la réouverture  Rolling Eyes

Mon pauvre tu devais vivre dans un autre monde si tu penses que le pays était à l'arrêt entre novembre et juin....


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 7:15

mickeyM a écrit:
chris500 a écrit:
mickeyM a écrit:
Encore un bel exemple d'une gestion à l'encontre de la satisfaction client ! Fermer une telle attraction alors que tout aurait pu être fait pendant les nombreux mois de fermeture du parc... Naze.

Encore une belle réflexion de comptoir, ça : tu penses vraiment que les mecs peuvent avoir le matériel, les ouvriers, ... en claquant des doigts alors que le pays est à l'arrêt ?
Je ne connais pas la durée de la réhab mais lors de la fermeture fin octobre ils pensaient rouvrir en décembre, puis février, puis avril, ...

Tu aurais été le premier à râler si la moitié des attractions étaient en réhab lors de la réouverture  Rolling Eyes

Mon pauvre tu devais vivre dans un autre monde si tu penses que le pays était à l'arrêt entre novembre et juin....

Sans être à l'arrêt il était néanmoins ralenti.
(perso j'étais en full télétravail et avais de quoi faire)

Explique moi surtout ce que tu consommes comme produits (et fais tourner surtout) pour être persuadé qu'on peut mobiliser quelques dizaines d'employés de sociétés extérieures qui vont se ramener avec le matériel nécessaire en quelques jours  geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-