AccueilLes faces cachées du Roi Lion - Page 3 VideLes faces cachées du Roi Lion - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les faces cachées du Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 5:43

Pour ceux qui s'intéressent à Kopa, j'avais fait un article assez complet sur Chronique Disney.
Il ne s'agit que d'informations tirées de sources officielles et non d'inventions de fans :
http://www.chroniquedisney.fr/bibliographie/1994-lionkingsix.htm


Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Banniere-chronique-disney Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 19:40

Princess Meg a écrit:
En ce qui concerne Zira, elle peut très bien s'attaquer à Kiara et Simba en plus d'avoir tué Kopa, sa vengeance n'ayant pas de limites, étant donné que non seulement Simba a tué Scar, mais en plus, il l'a bannie de la Terre des Lions, a tué Nuka, corrompu Kovu, puis Vitani (et finalement toutes les Exilées) !

Ça lui donne largement un motif pour continuer a ce venger (au lieu de faire la paix comme lui conseillent les autres)...
Oui vu comme ça l'histoire de Kopa tient mieux la route !

Par contre si Simba avait déjà perdu un fils auparavant ça expliquerait bien pourquoi il est aussi protecteur envers Kiara. Le seul petit bémol c'est qu'il à l'air pleinement heureux dans le Roi Lion 2 pour un papa poule qui a perdu un fils...


Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 11110
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 3:36

Pas la peine de perdre un premier pour être protecteur envers les autres! Tous les parents sont protecteurs avec leurs enfants, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Invité
Invité



Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:52

Mais..mais d'où viennent ces personnages ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:06

Dory a écrit:
Parmis les personnages non-officiels les plus connus sont:

Kopa, Uru, Ahadi, Mohatu, Meethu, NiZuzu, et enfin les compagnons de Simba et Nala: Tama, Kula, Chumvi, Malka, et Tojo.

Ceux que je viens de citer font partie des livres Le Roi Lion: 6 nouvelles aventures et deux trois vieilles BD allemandes ou dannoise. Puis le reste qu'on peu trouver on va plutôt les appeler Fan Characters.

Je m'auto-cite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:08

Donc ils viennent de BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:23

Non pas tous, après le succès du Roi Lion, ils ont créés des albums nommés Le Roi Lion: 6 nouvelles aventures où tu retrouve Simba et co avec son fils Kopa ( je précise que le Roi Lion 2 n'était pas en préparation ) et on lui raconte des histoires tel que l'origine de la cicatrice de Scar ( précedemment nommé Taka), comment Timon a failli se faire bouffer par un Boa, Zazu qui n'arrête pas de fouiner etc... Et dans ces histoires tu fait la rencontre de Ahadi et Uru les parents de Mufasa et Taka, puis des amis d'enfance de Simba tel que Chumvi, Meethu le frère de Nala, Mohatu le grand père de Mufasa....

Puis il y a eu des petites BD danoise issues de magazine sans doute où tu peux ajouter Tojo et Malka comme copains de Simba.

Puis pour les autres c'est tiré dans l'imaginaire des fans, mais c'est marrant j'en ai lu des fan-fiction et j'ai jamais entendu parlé de Tau ou en encore de Berta ( vachement swahili qui plus est  Laughing ).

Ensuite Le Roi Lion 2 est sortie mais où est passé Kopa ? Plusieurs fan fiction aborderont ceci:

Kopa se fait tuer ou exiler par Zira par vengeance et c'est pour cela qu'elle se serait fait bannir par Simba. Et souvent Kopa se retrouve en couple avec Vitani, fille de Zira. Puis Meethu tué par Scar ( couvert par un faux accident ) selon les version.

Je vais me répeter pour pas qu'on confonde tout, mais le dernier paragraphe que je viens de citer est archi-faux !!!! Ce n'est que pur invention de fan, même si j'avoue que pas mal d'idée me plaisent. Mais ce qui est encore plus fou c'est que ces mythes font le tour du monde du web ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:47

Ah je comprends mieux merci Dory ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:27

Aucun pour ma part.

Le roi lion était un bon film, mais je ne suis pas assez fanatique pour m'intéresser autant à ce sujet, et surtout les persos secondaires qu'on ne voit même pas et qui sont si peu évoqués. Tout ce que je vois, c'est une série de noms qui ne me disent rien du tout, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:22

Et Kyon dans tout ca:lol:?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:12

Ben quand le topic à été créé, personne ne se doutait qu'il allait exister ! ^^


Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 9:16

Justement, je viens mettre le bazar:lol:. Des theoriciens pourraient ils nous aider?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:35

Ben y a pas trop de mystère, après Kopa et Kiara, Simba et Nala ont eu un 3ème enfant, nommé Kyon ! ^^

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si Kyon veut dire quelque chose en swahili ?


Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:27

Ah ben tiens justement, c'est le bon moment pour déterrer ce topic, avec l'arrivée de Kion, ça a de quoi faire arracher les cheveux aux théoriciens ou les fanfictionners qui utilisent l'intégralité de l'univers du Roi Lion ( films et livres ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:44

Il faudra voir si Kiara et les autres sont dans la série pour trouver quelque chose... Mais peut etre qu'elle s'est enfuie avec Kovu...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:26

Kiara sera dans la série mais pas Kovu, comme cité plus tôt dans le topic.


Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les faces cachées du Roi Lion Les faces cachées du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 13:55

Princess Meg a écrit:
Kiara sera dans la série mais pas Kovu, comme cité plus tôt dans le topic.

Ah ca sera une "suite" plus au moins logique alors


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les faces cachées du Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Bonjour, je lance ce sujet pour avoir des détails cachées sur disneyland !
» Un roi lion 4? Possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-