AccueilConnaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 VideConnaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:16

Alors les EMH sont des créneaux horaires (généralement 8H-10H) où seuls les résidents des hôtels peuvent bénéficier d'un accès à fantasyland et discoveryland et faire des attractions.
Généralement, les grilles du parc ouvrent à 9H30 et les guests non résidents ont accès seulement à Main Street. Et à 10H, les lands sont ouverts à tout le monde. Les caisses sont ouvertes à partir de 9H mais comme dit précedement, les grilles pour main street n'ouvrent qu'à 9H30 Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:19

ah cela veut donc dire qu'on peut déjà entrer dans le parc a 9h30? Pratique pour les photos Smile enfin juste sur Main street bien sur Smile

Ok je prend note. merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:21

Mouetto a écrit:
Je reposte ici le montage photo:

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Emhjl8

le filtrage pour les emh comme décrit sur cette photo est il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:48

Oui, il est toujours d'actualité. Testé du 29 au 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:14

Connaissez vous l'ouverture des caisses à Studios? Mercii Smile  Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 937942 


Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:27

Franchement, on ne connait pas tous les abbréviations que vous utilisez.
Alors oui, vous êtes des habitués des parcs, on l'a bien compris, pas besoin de se la péter non plus ! lol Very Happy
Il y a des fans ici qui ne vont presque jamais aux parcs, certains vivent dans des pays lointains, faut-il toujours utiliser Google pour comprendre certains du forum ?
Ca devient un peu relou parfois, désolée du langage.
Ce n'est pas du tout dit méchamment mais pensez qu'il y a des nouveaux qui découvrent aussi le parc ici.
Franchement, personnellement, je n'ai qu'à moitié compris le discours ici Very Happy

Si j'ai bien compris, seuls les résidents des hôtels ont droit à entrer par le guichet ? lol
Blague mise à part, si on va aux parcs, seulement une fois dans notre vie.
Si on se pointe là bas, l'ouverture de Disneyland se fait à 9h30 pour l'entrée principale du parc (main street) et on doit attendre 10h pour l'ouverture des autres parties du parc, c'est ça ?

Pour acheter les billets d'entrée sur place, si on ne réside pas aux hôtels, l'ouverture des caisses, c'est quelle heure exactement ???
8h ? 8h30 ? 9h ? 9h30 ?


Pourquoi on n'achète pas les billets d'avance ? (je vois la question arrivée)
Tout simplement car on peut finalement ne pas aller à Disneyland au dernier moment (urgence professionnelle, gamin malade, etc...)
Enfin voilà, merci beaucoup beaucoup à ceux qui répondent vraiment gentiment et de manière compréhensible, vous êtes géniaux.
Les autres, ne le prenez pas mal mais comprenez que vous êtes incompréhensifs pour les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:58

Les rėsidents hôtels rentrent à 8h par - ce qui est pour moi - la petite entrėe au pied du Disneyland Hôtel par la droite (il faut prėsenter son pass de l'hôtel)
Les non-rėsidents passent par l'entrėe principale dès 9h30 et n'ont accès qu'à main street et ses boutiques. Les autres lands ėtant bien gardės par des cordes. Certains font dėjà la queue devant. Seuls les rėsidents peuvent y accėder en prėsentant toujours le même pass.
Il est possible d'acheter son billet dès 8h via le bureau Guest relation (suivre le panneau, toujours au pied de l'hôtel à droite) si les caisses ne sont pas ouvertes (dans la logique je crois qu'elles ouvrent à 8h30 ou 9h maxi)
Je pense que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 11:08

Dimigo a écrit:
Les rėsidents hôtels rentrent à 8h par - ce qui est pour moi - la petite entrėe au pied du Disneyland Hôtel par la droite (il faut prėsenter son pass de l'hôtel)
Les non-rėsidents passent par l'entrėe principale dès 9h30 et n'ont accès qu'à main street et ses boutiques. Les autres lands ėtant bien gardės par des cordes. Certains font dėjà la queue devant. Seuls les rėsidents peuvent y accėder en prėsentant toujours le même pass.
Il est possible d'acheter son billet dès 8h via le bureau Guest relation (suivre le panneau, toujours au pied de l'hôtel à droite) si les caisses ne sont pas ouvertes (dans la logique je crois qu'elles ouvrent à 8h30 ou 9h maxi)
Je pense que c'est plus clair
L'accès aux EMH se fait via un contrôle sous la pendule du Disneyland Hôtel (au milieu) en plus de l'accès décrit sur la photo au dessus



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'horaire d'ouverture des caisses à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Connaissez vous bien Disneyland Paris?
» Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-