AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:46

Personnellement je le garde dans ma sacoche je vois pas l'utilité de le garder autour du cou
Mais après chacun son trippe comme on dit ...
Sa me dérange pas de voir une personne avec son PA autour du coup, tant qu'il ne fait pas exprès de le mettre en évidence pour bien qu'on le remarque ...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:59

Ptitmath a écrit:
[...] je ne le portais pas autour du cou, pour la simple raison que je déteste avoir quelque chose autour du cou (je ne porte aucuns bijoux, seulement une montre!)
C'est sans doute une des raisons principales qui fait que je le porte pas! Et puis après il y a porter et porter : porter avec une belle lanière ou pour faire le pin's trading OK, porter pour s'en "vanter" NOK... et malheureusement on en voit dans la situation 2 et ce sont surtout eux que je trouve un peu prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 19:09

Je n'ai jamais vu de personnes qui le faisait (faut dire que je ne suis pas très observatrice!) mais je pense que ça ne me dérangerais pas si j'en voyais, peut être que ça fait un peu prétentieux mais je ne pense pas que ce soit forcément le but, et puis quand on a une lanière avec des Pin's autant mettre quelque chose dans la pochette, mais quoi? Certainement pas sa CB donc le pass annuel est le plus adapté à cet emplacement. Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent après tout, moi je m'en fiche.

Personnellement je ne le fais pas, j'aurais trop peur de le perdre autour du cou. Il est mieux bien au chaud dans ma poche Laughing et puis en plus, je n'ai pas de lanière Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 19:12

Je ne répond pas au sondage car je porte mon pa autour du coup mais je ne le met pas en évidence!!

Je m'explique, je fais du pin trading, de ce fait j'ai ma lannière de pin's, je la porte car je trouve que cela parfois d'entrer en contact avec les gens, et pour toutes les raisons du pin trading, et puis c'est joli.

Pourquoi mon pa au bout alors? parceque c'est plus pratique, pour moi, il est à portée de mains pour les FP, les réducs!....
Et mon sac c'est celui de Mary Poppin's, rien que pour mes sous je prepare avant le passage en caisse, car faut si retrouver là dedans.

Mais par exemple lorsque je suis en veste, on voit ma lannière de pin's, mais mon pa est glissé dans la veste, je ne tien absolument pas à ce que les gens le voient.

Et juste au passage, je ne comprend pas les réactions de certains que je trouve démesurés, je peut comprendre que l'on trouve ca ridicule, mais de là à trouvé cela énervant, faut arreter!!!


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:15

Je ne porte pas mon PA Dream autour du coup.
Mais ne jugeons pas ceux qui le font ; je pense que ce sont juste des guests encore plus fans et heureux d'être sur le parc que d'autres. En le montrant ainsi ils expriment un besoin d'appartenance à une catégorie de visiteurs à part : ceux qui sont prêts à mettre un peu d'argent dans accéder plus souvent à leur univers préféré. Ils espèrent peut-être ainsi nouer des contacts avec d'autres fans. Je ne pense pas que ce soit pour "rendre jaloux" les autres, pour jouer les prétentieux ou pour énerver les cast-members. Moi ce qui aurait plutôt tendance à m'agacer (un peu) ce sont les guests occasionnels qui critiquent sans arrêt (pendant et après) et qui ne se rendent pas compte de l'endroit où ils sont (tout simplement le lieu le plus incroyable d'Europe !). En tant que PA on est souvent mal compris de son propre entourage ; alors si on peut se lâcher sur place pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:20

Bon réconcilions tous le monde, on a qu'a demander au service des passeports annuel qu'ils donnent des portes-passeport noir de manière à ne rien laisse transparaître de l'intérieur!
On verra ceux qui continuerons de garder leur lanières avec la pochette transparente... pirat

Personnellement moi même ayant un dream il est hors de questions de le montrer... au contraire quand je le sort c'est furtivement et vite remis dans la pochette à carte bancaire! Trop cher pour le perdre, trop risqué de se le faire voler, pénible de ce faire observer par tout le monde (surtout les yeux au dessus des épaules) pour voir ce qu'il y a d'écrit sur ce fichu badge! Et puis bien entendu la dernière raison comme certain on dit est dû à la réputation de certain PA de vouloir râler sur tout et rien à la fois (comme ça moi je le fait incognito na! tongue, humour hein).


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Bannie11


Dernière édition par Bob le Ven 12 Déc 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 21:04

J'ai un dream et je le met dans mon porte-monnaie Minnie.

Je pense que les personnes qui le porte autour du coup c'est pour le côté pratique : fast-pass et réduc en caisse. Le côté frime je ne le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum

Masculin
Âge : 47
Messages : 23
Localisation : Vendée
Inscription : 05/12/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:48

Oui je porte mon passeport annuel dream autour du cou et non il n'est pas en évidence. Je fais du pin trading donc dans la pochette il y a mes tickets fast pass et mon passeport annuel (en général au milieu) Après ceux qui veulent le mettre en évidence ne me posent pas de soucis. Ce qe je trouve abusé ce sont les réactions que je peux lire ici pourquoi afficher un pass annuel peut paraitre pretentieux?
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 23:02

A voir la tete que j'ai sur la photo de mon PA il risque pas que je le mette autour du cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 23:06

Bon tout compte fait je me demande si ce topic ne va pas m'inciter à acheter une lanière ce dimanche juste pour porter mon PA autour du cou.......
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 12:10

Bonjour,
ben moi je n'ai qu'un francilien et je le porte mais pas forcement en permanence. c'est pratique à l'entrée, pour les FP les restos et les magasins.
J'essaie de me faire une collect de pin's et c'est la seule fois ou ils sortent du tiroir.
Pareil pour ma fille de 3 ans

Quand aux CMs qui ont une mauvaise idée des possesseurs de pass annuel, j'espère que ce n'est qu'une minorité et que si vous aussi vous portiez le votre (si vous etes gentils avec eux aussi) les CMs auraient une meilleur opinion.
Ou alors c'est vraiment un pb de pass DREAM, mais la je peux pas dire....

Demain, c'est jour de "parc Mickey" (dixit ma fille) et je porterai le mien

Alors peut etre à demain
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 12:46

Je porte seulement ma lanière l'été par-ce-que l'hiver les pins se cassent sous mon manteau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:37

La première fois que j'ai acheté un passeport, on m'a donné la lanière avec, je me suis dis"tiens, sympa, c'est pratique!" je l'ai mis autour de mon coup. Résultat, j'ai perdu mon passeport! le plastique de la pochette s'est cassé.Depuis je peux vous assurer qu'il reste sagement dans mon portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:51

Une question, est-ce qu'on donne systématiquement cette lanière aux acheteurs de PA, ou juste aux PA Dream...? Car sur les 3 PA Fantasy que j'ai possédé, jamais on ne m'a offert une lanière.
Enfin de toute manière non, je ne le porterai pas autour du cou, tout simplement parce que je trouve ça gênant et que je n'en vois pas vraiment l'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:53

On ne m'a jamais proposé de lanière, que ce soit pour le Passeport Annuel Francilien ou le Passeport Annuel Dream.

Pour répondre au sondage, non je ne porte pas mon Passeport autour du cou, je le garde dans mon porte-feuille.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:56

Je pense qu'une fois que je l'aurai (demain) je le porterai autour du cou, et je ferai de même avec ma carte de Bus-Tram, ma 12/25 SNCF, ma carte UGC illimité, et peut être ma carte COOP aussi....

vous avez compris ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:57

Je ne dois pas être le seul à avoir eu la lanière de Buzz en cadeau?

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Radf1019mg5


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Sam 13 Déc 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:48

Moi je trouve que ça donne un air complètement ringard au même titre que toute autre carte suspendue autour du coup.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:59

Mouetto, tu l'as au moment où tu as récupéré le pass définitif?
Mr Patate est fan de buzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 16:11

j'ai voter non mais c'est parceque je n'ai pas encore put m'acheter les lanniere avec les pins j'aimerais en avoir une avec stitch.
je ne trouve pas cela pretentieux et je pense meme que c'est un bon moyen de ne pas perdre son passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:04

Les nôtres reste bien au chaud dans le sac de l'appareil photo, surtout celui du gamin il n'est pas fichu de garder ces lunettes sur son nez alors un passeport autour du coup ...


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:35

Il faut oser le dire et je le dis, oui je le porte autour du cou ... en hiver sous une écharpe donc je ne sais pas si c'est prétentieux car on ne le voit pas trop ...Sinon, il est au bout de sa lanière en été mais dans mon sac car ça me gène quand la lanière touche ma peau au niveau du cou.

J'ai plus facile car j'ai tendance à perdre mes affaire et mon portefeuille et déjà fort rempli de diverses cartes que j'utilise tous les jours. Ne l'utilisant pas souvent, avec la lanière, je ne risque pas de le perdre car soit à mon cou en hiver soit dans mon sac et ça prend de la place ... Une carte ds la poche, clair que je vais la paumer (et j'aime pas avoir des trucs ds mes poches) et dans le porte feuille, j'ai assez de cartes ... Si quand j'en ai besoin je dois fouiller ça va m'énerver ...

hors sujet : je ne suis pas fière du tout d'avoir un PA (en quoi c'est une fierté??? ), c'est un choix que j'ai fait, dès que je peux, je fais profiter les autres d'éventuelles offres, je ne me crois pas tout permis et je me considère comme n'importe quel visiteur du parc ... C'est bizarre de si mal juger des gens juste parce qu'ils ont acheté un PA ... ça me dépasse un peu .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:40

Moi je le met juste parce que j'ai une pochette plastique au bout de ma lanière pour pins ToT. Sinon ça ferait encore plus bête de se balader avec une pochette plastique vide, ou encore avec carrément une lanière avec un petit mousqueton qui pend, sans rien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:07

non, je le laisse dans le porte-feuille, tout simplement.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:08

bas dis donc, lol quel histoire cette lanière lol j'ai eu les 3 sortes de passeports, et je n'ai jamais eu cette lanière (je la trouve très laide et très flash lol). Ensuite il n'y a rien de mal à mettre une lanière avec son passeport, surtout pour ceux qui collectionnent les pins ! bon... se qui ne les collectionnes pas et qui mettent une laniere avec uniquement le pass, sa fais un peu .... vous m'avez compri lol mais pour ceux qui vont d'un parc à l'autre et achète sans arrêt c'est pratique ^^ (je ne parle pas de moi XD) laissez les gens faire ce qu'ils veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-