AccueilQuelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 VideQuelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 VideQuelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc - 11:35

bah je suis desolé mais je trouve les effets intérieurs nuls. L'entrée dans la 4eme dimension est mauvaise, on voit partout les rebords des écrans (surtout celui qui se trouve dans la section de chutes)
Le son est mauvais, aucune ambiance a l'intérieur....le ride de la notre est 100000 fois meilleur. Seul l'extérieur en fait une des files d'attentes les plus immersives que je connaisse (avec plein d'autres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 8:20

j'ajoute juste qu'au MK, ma grosse décéption étaient aussi small world, et bénédiction pour le magnifique splash mountain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 8:32

Oui mais il faut dire aussi que Magic Kingdom est un vieux parc et donc les decors et accessoires ont vieilli.
Mais vu les photos que j'ai vu d'IASW de Magic Kingdom, une bonne rehab serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 8:43

les décors ne sont pas dérangeants, c'est leur version de la BO qui pue, et donc, pas d'ambiance réellement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 9:06

Citation :
Mickey's Philharmagic qui m'a fait frissonner comme jamais on ne l'avait fait (avis aux amateurs??)

Comment ça? Frissoner dans le sens "sensation de surprise", ou "décors, histoire ambiance etc"?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 9:30

dans le sens quand d'un coup Ariel chante "When's it my turn?
Wouldn't I love....." accompagnée d'une musique de folie qui ferait trembler tous les amateurs entre autres....non c'est vraiment chouette. Il manque peut-etre un petit coup de Pocahontas et de Belle au bois dormant, mais ca reste très très magique, et un gros manque aux wds francais selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 20/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 17:41

Grandmath a écrit:
Ce qui est cool à Epcot, c'est que chaque attraction est intéressante, des blockbusters à la Mission Space, jusqu'aux attractions secondaires: Circle of Life, Living with the Land, Journey into Imagination with Figment, the Seas with Nemo & Friends, Ellen's Engery Adventure, Maelstrom, les films du World Showcase... difficile d'établir un vrai classement tant elles ont toutes des qualités et surtout une ambition qui dépasse souvent le simple divertissement du parc à thèmes lambda!

Mouais et bien justement, moi j'ai trouvé qu'Epcot (enfin la partie Future World) était le parc le moins bon niveau attractions.

Mission Space fait beaucoup penser à Star Tours, Test Track est décevant, Journey into Imagination with Figment est sans interet.....au milieu de tout ça, je trouverais presque HISTA intéressant.

Bref, je trouve que tout est loin d'etre intéréssant, ce qui vaut pourtous les parcs de WDW (à part la partie World Showcase d'Epcot où AHMA tout mérite d'etre vu).
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc - 21:25

Moi j'ai trouvé la partie future world pleine d'attractions intéressantes justement, voire très intéressantes. Mais l'extérieur est tellement hideux, affreux.....que c'est pas agréable.
Ma grande déception est Maelstrom, je m'attendais a quelque chose de beton, et c'est court et sans intérêt. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 12:06

nastico a écrit:
Stitch great escape : ca crie, ca pue, ca fait rire et peur :d j'adore
le village de Micket (et quoi ecore??)
Jungle Cruise rime avec bouse, allez savoir pourquoi
mauvaise : la tot, magnifique de l'extérieure, théma et effets nullisimes une fois les fesses dans l'ascenceur
Au AK : le reste n'est qu'une grande jungle pleine d'animaux dans de petites cages et de chemins sans grand intéet (et je ne parle pas du quartier des dino)
Epcot : extérieur tellement hideux...sauf peut etre world showcase qui est grand, et pourtant que je trouve vide...
BB : excellent
En gros, j'ai laissé dans la citation tout ce qui m'a vraiment surpris !
Trouver Jungle Cruise pourri mais adorer Stitch's Great Escape, j'ai franchement du mal.
Considérer Disney's Animal Kingdom comme des chemins sans intérêt et la théma de The Twilight Zone Tower of Terror™️ nullissime et trouver Disney's Blizzard Beach excellent ? J'ai bien aimé ce parc aquatique mais franchement, c'est à mille lieux de Disney's Animal Kingdom...

Enfin bon, chacun trouve son bonheur où il veut dans Walt Disney World Resort mais faudra vraiment pas qu'on y aille ensemble ! Laughing


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 12:39

non non j'ai dit que la théma extérieure de la ToT était sublimissime comparée a la notre, mais qu'a l'intérieure ca ne le faisait pas. les effet sont vieillots et on voit les trucages a 100 milles, sans compter le son qui ne nous entoure pas, et donc ca ruine l'immersion.

Stitch escape est quand meme bourré d'AA complètement hallucinants qui font passer notre buzz pour une marionnette. Le concept est très innovan et égalemen bien exploité, compré a Jungle Cruise qui n'est en définitive qu'une belle jungle avec des statues qui bouge (je ne peux décemment pas appeler ca animatronics).

Blizzard Beach pareil, c'est son coté novateur et unique que j'aime. Puis je suis désolé, mais on s'y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 04/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 12:58

Tu sais quel est ton problème Nastico ? L'absence totale de nuance dans tes posts. Car écrire que les effets de la TOT sont nuls, c'est tellement exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 13:02

écoute, pendant la section de chutes, on a un grand écran (devant lequel on passe très vite) et pourtant on arrive a en voir les bords tant il jure avec le reste. Il diffuse des images zoomées et floues des cinq fantomes, on ne comprend pas pourquoi....cet effet EST nul

l'effet "entrée dans la 4eme dimension" est sympa, je le reconnais, mais on voit cela dit toutes les structures qu'on ne devrait pas voir, on ne peut donc pas dire qu'ils soient aussi parfaits qu'a Paris (age oblige).

Enfin comme je l'ai dit, le son est mauvais, il est bas et ne vient que d'une sortie. Ayant d'abord connu le tonnerre grondant de la TOT parisenne, ainsi que sa musique qui nous entoure complètement, je ne peux que trouver ca nul. Des images sur des écrans tout le monde peut le faire, Disney peut et doti aller beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 13:20

nastico a écrit:
Stitch escape est quand meme bourré d'AA complètement hallucinants qui font passer notre buzz pour une marionnette. Le concept est très innovan et égalemen bien exploité, compré a Jungle Cruise qui n'est en définitive qu'une belle jungle avec des statues qui bouge (je ne peux décemment pas appeler ca animatronics).
Comment comparer l'Audio-Animatronic (j'en ai compté qu'un seul...) de Stitch's Great Escape avec ceux de Jungle Cruise ? 30 ans les séparent !
Et si Jungle Cruise et sa belle jungle avec des statues te semblent moins innovantes, c'est aussi pour la même raison. Un peu de recul me semble approprié ! Au moins, Jungle Cruise raconte quelque chose d'intéressant et tire avantage de toutes les technologies et de tous les possibilités disponibles au moment de sa création. Et puis le décor est super immersif.
Stitch's Great Escape, c'est sympa, mais franchement, tout ça pour ça ?

Pour Disney's Blizzard Beach, oui on s'y croirait, mais on s'y croit encore plus à Disney's Animal Kingdom, non ?

Et pour The Twilight Zone Tower of Terror™️, je n'ai pas non plus aimé l'écran lors de la séquence de chutes et si je trouve que le passage dans la quatrième dimension a un peu vieilli, je trouve tout cela plus réussi et cohérent quand même.


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 8 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 13:43

et bien moi c'est tout le contraire, mais je suppose que les avis de chacun sont indiscutables. En tout cas stitch a été un de mes coup de coeur pour la fluidité de ses AA et pour l'innovation qu'il représente, tant dans le concept que la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 29/09/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 13:57

Moi je suis d'accord avec toi nastico pour la majorité des trucs! J'aime bien mieux stitch que faire jungle cruise et ce même si l,animation est bonne parce que pour l'attraction en tant que telle, elle pourrait être avoir une énorme mise à jour puisqu'elle n'est pas très actuelle côté techno.

Sinon, pour TOT, je suis du même avis pour les défauts, mais bon reste que je l,aime bien pour ses sensations

Sinon, je crois que ca sert à rien de vouloir avoir raison puisque tout le monde a ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 04/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 20:38

Avec un peu de recul sur ma visite, voici les attractions de WDW qui me laissent les meilleurs souvenirs.

1. Splash Mountain
2. Tower of Terror
3. Expedition Everest
4. Soarin
5. Great Movie Ride
6. Dinosaur
7. Test Track
8. Space Mountain (on a l'impression de monter sur une pièce de musée, j'adore)
9. Et aussi ce show participatif dont j'ai oublié le nom au MK, sur le thème de Monsters & ci. J'ai pas tout compris, mais j'ai trouvé le concept génial.

Et je suis en général peu friant de ciné 3D mais je dois bien avouer que WDW sait y faire, j'ai bcp apprécié les Muppets et celui d'Animal Kingdom.

Sinon les attractions qui m'ont complètement déçue :

1. Jungle Cruise
2. Mickey Philharmagique

et les attractions qui m'ont déçues, mais plus nuancé :

1. Mission Space (interactivité nule, écran minus mais sensation impressionnante)
2. Killimanjaro Safari (parties "effets spéciaux décevants")

Vàlà ça sera tout pour moi, mais n'empêche, WDW c'était quand même le pied total même si mes attentes m'ont fait plus apprécier le resort Universal.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc - 22:47

Monster Inc Laugh Floor...le concept est en effet génial! Le fait de blaguer sur les spectateurs en les montrant a l'ecran c'est une idée de génie qui ravit la salle entière Very Happy (quand ca tombe par sur vous ....)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 20/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 9:40

exoste a écrit:

et les attractions qui m'ont déçues, mais plus nuancé :

1. Mission Space (interactivité nule, écran minus mais sensation impressionnante)
2. Killimanjaro Safari (parties "effets spéciaux décevants")

Il n'y a pratiquement pas d'effets spéciaux dans Killimanjaro Safari (juste le coup des braconniers) mais personellement je trouve qu'il n'y en a pas besoin de plus. L'interet de l'attraction, c'est l'observation de la nature qu'elle te permet, pas de t'en mettre plein les yeux artificiellement!
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 39
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 04/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc - 19:48

Sans être un actif fervent défenseur des animaux j'accroche mal aux parcs animalier et donc l'observation de la faune ne m'emballe que rarement. C'est pour ça que j'avais trouvé bien plus sympathique Rhino Rally de Bush Gardens Africa qui est peut-être moins zoli mais diablement plus fun.

Après pour le mot "artficiellement", je crois que c'est justement le cas non ? Tout n'est qu'artifice dans notre passion des parcs à thèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Déc - 11:44

Dash, je découvre enfin ton topic, et comme GM précédemment, je n'ai rien à redire. Je me suis retrouvé dans ton classement.

Ce que j'aime surtout là bas, c'est la longueur des attractions. Faire la file d'attente vaut vraiment le coup tant le plaisir est décuplé au long de l'expérience que l'on vit en faisant l'attraction.

J'ai peu de souvenirs de Haunted Mansion, j'ai hâte de la refaire, maintenant que je travaille à Phantom Manor.
The Great Movie Ride : Une super attraction mais qui a un peu vieilli. Mais j'aime les moyens qui y sont déployés, et si je devais travailler dans une attraction là bas, elle ferait certainement partie de mes choix.
Et bien sûr mes préférées : The Carousel of Progress, Soarin', The Spaceship Earth, et The American Adventure... Autant de génie dans une seule attraction, c'est tout simplement fabuleux! Je regrette juste que la dernière version de The Spaceship earth ait dénaturé le show... même si je ne l'ai pas encore testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 7:27

Tu dois t'en douter, mais Haunted Mansion 2008 est une petite merveille d'ambiance et d'effets !
Revenir en haut Aller en bas
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 7:41

1-Tour de la terreur
2-Crush coaster
3-Space mountain
4-Phantom manor
5-"Les poupées"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 8:02

Il n'y a pas de Crush's Coaster ni de Phantom Manor à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort.
Quant à la « Tour de la Terreur » et « "les poupées" », leurs noms sont The Twilight Zone Tower of Terror™️ et "it's a small world" et sont présentes dans les deux Resorts. De quelles versions parles-tu ? Celles de Disneyland Resort ou celles de Walt Disney World Resort ?


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 8:15

space mountain aussi est dans les eux resorts, mais ici je pense qu'il mal vu le titre du topic...


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
phantom manor

phantom manor

Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Localisation : Nice
Inscription : 11/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc - 8:17

Embarassed A m**** désolé je me suis gouré mais je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?
» Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Quelles sont vos BO préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-