AccueilQuelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? VideQuelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? VideQuelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 2:06

Un petit sujet pour nous permettre de discuter des attractions que l'on préfère dans les Parcs Disney du monde entier !

Je reviens de ma première visite à Walt Disney World Resort et plusieurs attractions ont attiré mon attention plus particulièrement.
Je n'ai pas encore visité Disneyland Park, Disney California Adventure, Disney's Typhoon Lagoon et River Country, je n'en parlerai donc pas.
Si je devais faire mon top 5 pour chaque Parc, en tout subjectivité bien sûr :

Magic Kingdom
01. Walt Disney's Carousel of Progress
Parce que je suis resté ébahi devant tant d'inventivité au niveau de la mise en scène, par la technologie datant pourtant des années '60 et que j'adore la chanson composée par les frères Sherman.
02. Splash Mountain
J'ai été surpris par la longueur du ride ! Beaucoup d'audio-animatronics, des scènes très sympas, des surprises, des chutes vraiment surprenantes, un must !
03. The Haunted Mansion
Sa nouvelle version m'a ébahi ! Les nouvelles scènes sont superbes (la scène des escaliers notamment), les tableaux qui se révèlent grâce aux éclairs, Madame Léota qui flotte, énorme !
04. Jungle Cruise
J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de la croisière, les décors magnifiques qui nous plongent vraiment en pleine jungle, les gags et la mise en scène astucieuse des audio-animatronics, les commentaires très drôles de la conductrice...
05. The Many Adventures of Winnie the Pooh
Le plus beau dark-ride de leur Fantasyland, des effets vraiment beaux, l'ambiance du film très bien retranscrite, un vrai plaisir !

Epcot
01. The American Adventure
J'ai été absolument soufflé par la qualité de cette attraction. Les audio-animatronics, le décors en 2D utilisant la caméra multiplane, la synchronisation des changements de décors liée avec le film, la musique... ils n'ont pas lésiné sur les moyens et malgré le fait que dégouline de patriotisme, je n'ai pas pu bouder mon plaisir devant tant de génie !
02. Spaceship Earth
Emblématique, symbolique, fantastique ! Déjà pour son architecture (et ses 11 324 triangles Very Happy) mais aussi pour ses audio-animatronics, sa narration, son interactivité...
03. Soarin'
Sensations incroyables, musique magnifique, effets surprenants ! Tout a déjà été dit sur Soarin', l'attraction préférée des visiteurs.
04. Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros
Déjà, à la base, j'adore Les Trois Caballeros. L'attraction (remaniée depuis El Rio del Tiempo) a vraiment gagné en intérêt, depuis. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, les situations drôles et cocasses, la partie avec les audio-animatronics à la ""it's a small world"", un flume vraiment sympa !
05. Mission: SPACE
J'étais obligé d'adorer tant l'attraction regorge de technologie et de qualités. Néanmoins, elle ne sera pas première car un petit goût de "tout ça pour ça" dû au fait qu'à par les sensations d'écrasement, il n'y a pas grand chose à voir ou à faire.

Disney's Hollywood Studios
01. The Great Movie Ride
Une fantastique attraction qui m'a vraiment ébloui. Des décors somptueux, une mise en scène variée et efficace, la vitrine du Parc, sans aucun doute !
02. Walt Disney: One Man's Dream
En tant que fan de l'oncle Walt, je ne pouvais pas passer à côté. La reconstitution du tournage du film E.P.C.O.T. m'a vraiment ému, la découverte de certains objets, de son bureau, etc., un vrai bonheur !
03. Fantasmic!
Quel spectacle incroyable ! Eau, feu d'artifice, projections, acteurs, Personnages, orchestration musicale, tout y est fabuleux. Superbe, vraiment.
04. The Twilight Zone Tower of Terror
File d'attente éblouissante, très inquiétante. Le déplacement de la cabine dansla quatrième dimension est du plus bel effet ! Je préfère cependant l'allure de la tour franco-caifornienne ainsi que ses chutes.
05. Rock 'n' Roller Coaster Starring Aerosmith
Superbe entrée. La file d'attente n'est pas terrible mais dès le pré-show, l'attraction prend vraiment une toute autre ampleur. Le parking où l'on embarque, le show lui-même avec le parcours de la ville au milieu des panneaux de signalisations, des arbres, des lumières, l'arrivée dans les coulisses du concert, la boutique... Tout est décoiffant dans cette attraction !

Disney's Animal Kingdom
01. Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
IN-CRO-YABLE ! La file d'attente surpasse absolument tous les walkthroughs du monde, l'histoire est solide, les montagnes imposantes (la remontée du lift - hyper silencieux et doux - vers la Forbidden Mountain est quasi surréaliste), le ride très surprenant, le Yéti effrayant. La combinaison parfaite des sensations, d'une thématisation poussée, d'une histoire passionnante. Bien partie pour être mon attraction Disney préférée tout court !
02. Kilimanjaro Safaris
IN-CRO-YABLE ! Comment ça, je l'ai déjà dit ? Oui mais ça le mérite vraiment. Les décors sont absolument fabuleux, l'attraction en elle-même est super, la thématisation, et le fait de voir tous ces animaux déambuler aussi près, quel bonheur ! Une grande réussite !
03. Maharajah Jungle Trek
Superbe. Une théma incroyable, la possibilité de voir des animaux plutôt rares (les chauves-souris) de très près, une ambiance exotique dépaysante.
04. Kali River Rapids
Encore une fois, ça devrait être interdit une théma pareille... Un vrai régal pour les yeux. L'attraction en elle-même est très sympa et rafraîchissante, dommage que ce soit si court !
05. Finding Nemo - The Musical
Un spectacle vraiment surprenant. Une mise en scène intelligente (à la sauce du Musical du Roi Lion), des chansons très sympathique, un scénario très bien adapté au format 30-mn, quelques effets suprenants (l'arrivée de L'Amiral !). Une très belle surprise !

Disney's Blizzard Beach
01. Teamboat Springs
Parce qu'on peut le faire tous ensemble, que c'est super drôle et que la descente réserve quelques surprises pour peu qu'on déséquilibre un peu les poids dans la bouée !
02. Runoff Rapids
Pour sa version indoor surprenante et l'effet très sympa des petits trous qui éclairent par-ci par-là.
03. Slush Gusher
Une longue descente très rapide avec une bosse en plein milieu plutôt sympathique, moins monotone que Summit Plummet, finalement.
04. Melt-Away Bay
Une bonne grande piscine à vague, y'a que ça de vrai !
05. Chairlift
Original et très agréable de remonter vers le Mont Gushmore en tire-fesse et ça permet d'avoir une belle vue sur le Parc !

Downtown Disney
01. La Nouba
Un spectacle merveilleux qui présente le cirque sous un angle totalement nouveau. Des numéros vraiment spectaculaire, une ambiance grisante et délurée et des petites chinoises qui font du diabolo comme personne !
Je ne cite que ça vu que je n'ai pas testé les deux autres attractions (DisneyQuest et AMC Pleasure Island).

------

Et si je devais faire un classement général :
01. Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
02. Kilimanjaro Safaris
03. The Great Movie Ride
04. The American Adventure
05. Walt Disney's Carousel of Progress


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 29 Juil 2022 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 8:52

Pour ma part c'est l'inverse, j'ai seulement visité Disneyland Resort en Californie. Voilà le classement que j'établirais par parc :

Disneyland Park
1. Indiana Jones Adventure
L'attraction qui m'a procuré le plus de sensations, la plus originale par rapport à ce que j'avais déjà pu faire en Europe. Les décors sont superbes et l'ambiance des films très bien reproduits.
2. Fantasmic!
Le meilleur spectacle Disney que j'ai pu voir jusqu'à présent. La musique est inoubliable, les scènes nombreuses s'enchaînent à merveille, on a en plein les yeux entre les scènes d'action des personnages et les effets d'eau et pyrotechniques.
3. Splash Mountain
Sensations extra et décors à l'intérieur de l'attraction très bien recherchés et développés, sur un film que l'on connaît peu en France. Vraiment à ne pas rater !
4. Jungle Cruise
Décors dépaysants pour une croisière très sympathique. Même si les audio-animatronics commencent à faire vieillot, ils restent amusants à regarder, avec un plus pour l'animation du cast-member dans la barque !
5. Alice in Wonderland
J'attendais ce ride de mon Grand Classique préféré avec impatience et je n'ai pas été déçu. Les décors du ride sont très bien réussis, tous les personnages plus ou moins fous du film sont là. Un régal pour mes yeux !


Disney's California Adventure
1. Soarin' Over California
Une attraction aux sensations exceptionnelles, difficiles à décrire ! On s'asseoit dans la nacelle et on se laisse emporter par les décors qui s'affichent à l'écran !
2. Monsters, Inc : Mike & Sulley to the Rescue!
J'ai adoré ce ride (sans doute parce que Monstres & Cie est mon Pixar préféré...) ! On est vraiment plongé dans l'ambience du film, en particulier dans la salle des portes.
3. California Screamin'
Un grand huit qui décoiffe, les sensations sont extras.
4. The Twilight Zone Tower of Terror
Première fois que je faisais cette attraction, j'en garde donc des souvenirs exceptionnels... Mais sinon c'est similaire à celle de nos studios.
5. It's Tough to Be a Bug
Attraction très sympathique, au but initiatique (l'intérêt des insectes pour l'homme), dont les effets sont très bien faits.

Voilà, d'après mes souvenirs !


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 2:36

(Je n'ai fait que WDW et DLRP)

Tout d'abord je dois dire que les attractions m'ont un peu décu à WDW. J'ai toujours l'impression que les attractions sont "bridées" pour ne pas offrir trop de sensations (ce qui est moins le cas à DLRP).

Et pour changer de l'encensement général, je vais parler des pires attractions. Tout d'abord HISTA, qui est AMHA la pire attraction de DLRP car vieillote, pas drole, publicisé à outrance avec un préshow Kodak innaceptable quand on paye un ticket d'entrée aussi cher, des effets qui ne marchent pas....bref la cata (je ne l'ai pas testée à WDW mais ça doit etre similaire non?)

A WDW, j'ai détesté le Primaveral Whirl à Animal Kingdom. Une attraction foraine laide destinée à vous casser le cou et le dos sans vous procurer de sensations....Le Space Mountain, bien qu'amusant, est complètement dépassé comparé à celui de Paris et ce à tous les niveaux (d'aileurs pourquoi ne pas le revoir entièrement?), tout comme Big Thunder Mountain, vraiment décevant. Jungle Cruise est devenu obsolète ave l'ouverture d'Animal Kingdom etses VRAIS animaux. Et enfin Test Track, qui n'est rien d'autre qu'un énorme tapage de cerveau sur la sécurité by General Motors, bref une publicité grandeur nature ou l'on te fait gouter au chaud, au froid, aux vibrations et attention.......à une accélération à 100km/h!!!!

Après je n'ai pas vraiment apprécié Soarin (mais je pense que ça vient de moi car tout le monde a l'air ébahi par cette attraction), je n'ai pas ressenti grand chose, l'attente était longue et le film vraiment décousu. De meme, j'ai pas vraiment aimé Mission Space, mais la aussi ça vient de moi, ce genre de cinémas dynamiques me donne envie de vomir, d'autant que je trouve qu'il fait carrément doublon avec Star Tours... Et afin d'aller à l'encontre de l'avis général jusqu'au bout, je n'aime pas trop Fantasmic! que je trouve confus au niveau du scénario et trop Disneyisé.

Bon maintenant j'ai beaucoup aimé leur Pirates des Caraibes ainsi que la maison hantée. Splash Mountain est sympa (et long voire un peu trop, mais c'est appréciable) malgrè que je ne sois pas fan du thème.Gran Fiesta Tour est une attraction sans prétention, presque cachée mais finalement ce fut une très bonne surprise, ça donne envie d'aller au Mexique. Je ne reviens pas sur RnR et la ToT qui sont deux excellentes attractions mais dont nous avons des versions très proches chez nous, tout comme Lights, Moteurs, Action! qui est mon show préféré. Toy Story Mania est vraiment amusant, meme si je toruve dommage que le thème de Toy Story (que j'adore) qit été repris qlors que Buzz Lazerblast existe déjà et qu'au final les deux attractions font un peu doublon.

Le meilleur est situé à Animal Kingdom. J'aime beaucoup Kali River Rapids, court mais dont la scène de la déforestation reste gravée en mémoire! Le Kilimanjaro Safai est somptueux, on se croirait en Afrique à faire un vrai Safari, à lui seul ça vaut le prix d'entrée du parc. Et enfin, mon attraction favorite est Expedition Everest! C'est la mieux thématisée (la file d'attente est un régal), avec quelques bonnes sensations, une storyline dans le ride et qui constitue un superbe arrière plan pour des photos. Un dépaysement total.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 3:22

C'est drôle, j'allais dire qu'on avait vraiment des goûts carréments opposés quand je te l'ai lu dire que tu n'as pas aimé Soarin', Fantasmic!, Jungle Cruise et Mission: SPACE mais que tu as aimé leur Pirates of the Caribbean.
Mais au final, on se rejoint quand même sur Honey, I Shrunk the Audience et Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain.

Pour cette attraction, je pense que tu es trop parti avec l'a priori de comparer avec notre Parc Disneyland.
Leurs Big Thunder Mountain et Space Mountain sont de très bonnes attractions. Elle ne datent simplement pas de la même époque et te semblent vieillotes quand tu compares à chez nous. Mais finalement, elles valent largement les attractions de l'époque comme The Enchanted Tiki Room ou encore Matterhorn Bobsleigh (de Disneyland Park).
Par contre, c'est curieux, du coup, que tu aies aimé Pirates of the Caribbean. J'ai franchement trouvé ça décevant comparé au nôtre mais c'est sûr qu'en soi, ce n'est pas une mauvaise attraction et on peut comprendre son succès (l'escalator me reste quand même en travers de la gorge).

Par contre, je continue d'adorer Jungle Cruise. Les décors y sont vraiment excellents et valent ceux de notre Adventureland, les situations et les gags sont très sympas et typique de l'époque. La mise en scène est super, on analyse la scène d'un seul coup d'œil. Et les Audio-Animatronics sont, certes, simples, mais finalement leur simplicité leur permet de rester plus ou moins crédibles avec le temps, là où des mouvements plus sophistiqués auraient sûrement mal vieillis.

Pour le reste, je te rejoins aussi même pour Test Track que j'ai trouvé trop tape-à-l'œil pour finalement pas grand chose.


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 4:07

Pour ma part, je suis québécois et je n'ai pas encore eu la chance d'aller au DLRP Crying or Very sad , mais j'y compte bien...J'ai quand même visiter wdw et DL Californie!

Voici mes attractions préférés par parc

Magic Kingdom:
1.Space Moutain
Une bonne vieille attraction, mais j,aimerais qu'il l'améliore
2.Splash Moutain
La musique, la joie, la beauté et le splash!
3.Buzz Lightyear
Un bon divertissement que je refais 2-3 fois de suite!

Epcot
1.Mission Space
Quelle sensation!
2.Soarin
Super beau, mais encore mieux en Californie puisqu'on sent les odeurs de la nature
3. Spaceship Earth
Une bonne trame et je l'adore encore plus depuis sa rénovation
UN CLIN D'OEIL: La cooler station qui nous sert gratuitements des brevages de différents pays...l'avex-vous déja testé?


Hollywood Studio
1 RnR
Super bon coaster. À partir du préshow, on est dans l,ambiance et j'adore
2. ToT
J'adore tomber dans le vide et j,aime encore plus qu'il y ait la scène ou l'ascenceur rentre dans la 4e dimension avant de tomber!
3. Fantasmic
Un show p-t Disnéen, mais c'est ce qui le rend si magique. Les effets sont réussits
UN COUP DE COEUR: Indiana Jones le spectacle...super drôle et de bonnes scènes

Animal Kingdom
1.Expédition Everest
La plus belle réalisation de Disney en mon sens pour sa thématisation et ses sensations
2. Kilimanjaro Safari
On ne se croirait pas à Disney du tout
3. Kaly river rapid
Un parcours rafraichissant, mais bien fait

Je rajouterais que Test Track accélère à 100 miles/h et non 100km/h! Ca fait quand meme 175km/h à ma connaissance

Quant à DL Californie (les deux parcs confopndus)

1-Space Mountain: Cela parait qu'il a été refait!
2-California Screaming: Une montagne russe extérieur qui en vaut le coup.
3-Materhorn: Malgré que l'on est pas super confortable j'adore le genre de coaster que cela donne.
4-Soarin: Comme mentionné plus haut
5-Indiana Jones: La technologie bien utilisé ce n'est pas comme Dinosaur à Wdw!
6-Fantasmic: Aussi grandiose qu'à Wdw mëme si on manque un peu de place, mais bravo pour la scène de Peter Pan et le Steam Boat!

J'ai simplement hâte de voir ce que va devenir DCA!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 10:51

Ah Dash, content de voir quelqu'un se passionner pour des rides qui ne recueillent pas les faveurs du "public" en général (Carousel of Progress, American Adventure, Spaceship Earth, One Man's Dream...)! Ton classement est très très proche du mien, et je pense la même chose que toi de ces attractions, je ne reviendrai donc pas dessus.

Les seules que je n'aurais pas citées dans le top 5 du MK sont Winnie the Pooh (remplacé par Space Mountain pour le côté kitsch mais fun) et j'aurais peut-être ajouté Philharmagic (ou Tomorrowland Transit Authority) au lieu de Haunted Mansion.

Et Bonami, Test Track accélère bien à 65 mph et pas km/h (pour respecter les limitations de vitesse américaine).



Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 10:55

Maintenant pour mon classement en Californie:

Disneyland Park:

Indiana Jones Adventure
The Matterhorn
Space Mountain
Pirates of the Caribbean
Jungle Cruise / Finding Nemo Submarine Voyage

DCA:

Soarin
Grizzly River Run
California Screamin
Aladdin: a musical spectacular
TOT



Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 12:48

Voici mon classement pour WDW :

Magic Kingdom :

1) Splash Mountain.

Depuis le temps que je voulais faire cette attraction, et j'ai été gâté car j'ai été trempé (je me suis pris une vague). Heureusement qu'il fait chaud en Floride !

2) The Carousel of Progress.

J'adore l'air entraînant, c'est le Small World de Tomorrowland en quelque sorte, lol. Puis comme Dash, c'est une jolie attraction qui date des années 60, inventive et marrante.

3) The Enchanted Tiki Room Under New Management.

Qu'est-ce qu'on rigole ! Je trouve l'attraction aussi amusante que captivante, un must que j'aimerai bien voir un jour à Paris (mais ne rêvons pas Sad ).

4) Monsters & Inc. Laugh Floor.

Dans le même genre que Stitch Live! mais en bien plus drôle, plus adulte. Je me rappelle avoir pleurer de rire à un moment !

5) Mickey's Phillarmagic.

Tellement beau et tellement prenant. Sans oublier les gags (pauvre Donald) et le final très amusant.

Disney's Hollywood Studios :

1) One Man's Dream.

Plus qu'une attraction, une exposition merveilleuse sur la carrière de Walt et ce qui en a découlé. On est pas seulement spectateur, on peut aussi manipuler un audio-animatronic et d'autres choses encore. L'attraction est empreinte de nostalgie (le bureau de Walt, le vrai costume de Julie Andrews dans Mary Poppins,...). Un régal !

2) TOT.

Pas besoin de vous dire pourquoi. ;-)

3) Fantasmic.

Là encore ça se passe de commentaire. Tout a été dit !

4) Muppet's Vision 3D.

J'aime cette attraction non seulement parce c'est drôle, mais aussi parce qu'il y en a partout et qu'il faut au moins faire 2 fois l'attraction pour tout voir.

5) The Great Movie Ride.

Certes l'attraction a pris un p'tit coup de vieux, mais on se laisse facilement porté par l'histoire et le fait de mélanger acteurs réels et animatronics rends l'attraction encore plus interessante.

EPCOT :

1) IllumiNation

Superbe spectacle pyrotechnique qui nous en met plein la vue avec en plus une musique enchanteresse.

2) Mission Space !

Beaucoup de sensation, j'ai cru que mon coeur allait lâcher mais au final on rigole bien et on en sort tout chose.

3) Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros

J'ai trouvé cette attraction à la fois jolie et drôle. L'attraction est un peu caché, on a eu du mal à la trouver avec la foule, mais ça vaut le coup.

4) Soarin'.

Tout a été dit, même si à mes yeux elle n'est pas l'attraction du siècle, elle reste néanmoins une des meilleurs.

5) Test Track.

Bien que le préshow soit sans intérêt pour moi qui ne conduit pas, l'attraction reste sympa tout en étant minimaliste (pas trop de décor). Je me rappelle avoir crié quand le camion déboule (la honte lol).

Animal's Kingdom :

1) Kali River Rapid.

Attraction à la fois belle et rafraîchissante.

2) Dinosaur.

Superbe attraction, on est vraiment plongé dans la préhistoire ! Et ce Carnatosaure qui nous poursuit... Mon copain est sorti terrifié lol.

3) Expedition Everest.

Tout à déjà été dit.

4) Kilimanjaro Safari.

Une merveilleuse attraction mais attention de la faire à la bonne heure (tôt le matin ou tard le soir). Je dis ça car la première fois (milieu d'après midi) les animaux dormaient donc on a pas vu grand chose. La deuxième fois, en soirée, c'était l'apothéose : tous les animaux étaient de sortie !

5) It's Tough to be a Bug.

J'adore ce spectacle vraiment riche qui mélange 3D et animatronics. Surtout la partie avec les araignées, beurk. Et la salle d'attente est vraiment drôle avec ses bruits et ses affiches.

Voilà pour Walt Disney World. J'avais aussi envie de donner mon top 5 pour Universal Studios et Island of Adventures.

Universal Studios :

1) Revenge of The Mummy.

Un extraordinaire dark-ride/roller coaster, plein d'effets spéciaux !

2) Jaws.

Kitch certes, mais on rigole bien ! Une sorte de Jungle Cruise avec le requin qui surgit de tous les côtés. Et si votre guide est bien dans son rôle, alors c'est à mourir de rire !

3) Shrek 4D.

Certainement le cinéma en 3d le plus drôle que j'ai eu l'occasion de faire. @ ne pas râter !!!!

4) E.T

Là encore c'est kitch à souhait mais c'est vraiment jolie, et cette impression de voler... J'adore le final avec les bébés E.T qui chantent et dansent. Je suis reparti avec une peluche tellement ils sont mignons !

5) Disasteur.

Le préshow est pas mal et assez marrant sur la fin. Mais c'est surtout le Main Show qui vaut le coup avec le métro qui se brise, le plafond qui s'écroule avec un camion qui prends feu. Bref, CC n'a qu'à bien se tenir !

Island of Adventures :

1) Spiderman

Certainement la meilleur attraction du monde qui mélange cinéma en 3D, dark ride et simulateur. Merveilleux ! Mon attraction préféré au monde !

2) Hulk.

Une montagne russe incroyable avec une propulsion digne de notre Space Mountain.

3) Jurassic Park.

Les animatronics sont superbes et le final... éclaboussant !

4) Dueling Dragons.

La file d'attente vaut à elle seule le détour. Le ride en lui même est impressionant.

5) Poppeye.

Eclaboussant, vaut mieux mettre un pancho. Surtout quand c'est les guests qui vous mouilles.

Voilà mes tops 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 16:00

C'est clair que ça fait plaisir de voir des fans qui savent encoe apprécier ces grandes attractions à AA qui sont quand même l'âme des parcs Disney au départ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 17:49

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair que ça fait plaisir de voir des fans qui savent encoe apprécier ces grandes attractions à AA qui sont quand même l'âme des parcs Disney au départ...

AMEN ! Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:25

Magic Kingdom
1/Philarmagic: j'ai adoré les musiques, les images, l'histoire, les effets spéciaux et la salle d'attente.
2/Space Mountain: sensations garanties et effets assurés!
3/Monster Inc: l'attraction la plus drôle au monde! en étant pas bilingue on comprend tout à fait le scenario jusqu'à en pleurer de rire!
4/Phantom Manor: beaucoup d'étonnement et de surprise quant à cette nouvelle version qui respecte profondemment le concept d'origine; c'est beau c'est magique; l'esprit est là et bien retranscrit.
5/Caroussel of Progess: l'attraction qui a sans doute le plus charme avec une technique des plus originales, même en 2008!

Epcot
1/Soarin over California: le rêve est à portée des pieds, l'émotion est vraiment de la partie! 20/20!
2/Illuminations: musique qui go on, musique envoutante et en parfaite adéquation avec ce sublime spectacle (car c'est bien plus qu'un feu d'artifice pour moi).
3/Nemo: living with the sea: le mélange attraction/aquarium est une sensation qui amène le sourire et l'émerveillement. J'ai beaucoup apprécié les effets du courant-est australien.
4/Test Track: original et sensations agréables
5/Circle of life: émotions garanties pour un sujet réaliste (comme quoi tout n'est pas qu'axé sur l'imaginaire chez Disney)

Disney's Hollywood Studios
1/Disney Exposition: l'attraction qui a sans doute le plus de valeur dans le resort, de par la richesse des objets présents dans l'attraction. Le film projeté à la fin de l'attraction est THE dernier film qu'il faut voir au cinéma avant de mourir!
2/Great Movie Ride: magnifique, jeu d'acteurs réussi et décors réussis. On s'y croit!
3/Fantasmic: très beau, coordonné, effets époustoufflants
4/Tower of Terror: originale
5/Muppets: drôle, mignon; c'est l'attraction la plus "so cute" que j'ai jamais vue

Disney's Animal Kindgom
1/Expédition Everest: grand moments de frissons, thématisation exceptionnelle (surtout dans cette file d'attente gorgée de trésors) et panorama très intéressant en haut de la montagne; l'alliage montagne russe/audioanimatronic est une réussite; à refaire dès que le soleil change de position dans le ciel!
2/The legend of the Lion king: les chansons sont divinement bien reprises et les décors sont d'une simplicité et d'une expressivité inégale! Un festival de couleurs assez intéressant.
3/Dinosaur: très bon ride, la peur rode en fin de celui-ci, voitures géantes
4/It's tough to be a bug: sensations très réussies (surtout sous le fessier); Chérie j'ai rétréci le public peut aller se coucher;
5/Kilimanjaro Safari: quoi de mieux que de cotoyer la nature telle qu'elle devrait être en état naturel?


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Smdess10


Dernière édition par mon poisson rouge le Dim 30 Nov 2008 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 20:30

c'est la que l'on voit l'offre énorme des parcs disneylands


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 4:21

Grandmath a écrit:
et j'aurais peut-être ajouté PhilharMagic (ou Tomorrowland Transit Authority) au lieu de The Haunted Mansion.
Ah oui, Tomorrowland Transit Authority, sans non plus entrer dans le classement, j'ai vraiment beaucoup aimé. Déjà pour la technologie et le côté symbolique de l'attraction, ensuite pour la maquette d'E.P.C.O.T., le passage dans Space Mountain et les commentaires qu'on peut entendre le long de l'attraction.
mon poisson rouge a écrit:
5/The Circle of Life : émotions garanties pour un sujet réaliste (comme quoi tout n'est pas qu'axé sur l'imaginaire chez Disney)
J'ai beaucoup aimé The Circle of Life également mais surtout pour le fait de pouvoir y découvrir de nouvelles scènes d'animation 2D avec Simba, Timon et Pumbaa ! Le pré-show et ses informations sur la pollution de la planète sur fond de paysages grandioses est aussi fort de sens !


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 5:00

+1 pour le Circle of Life, un film vraiment bien réalisé et qui fait réfléchir.

Bon sinon demain j'ai prévu d'aller tester The Great Movie Ride, ce serait bete de ne jamais faire l'attraction qui est à l'origine des DHS.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:19

Citation :
Ah oui, Tomorrowland Transit Authority, sans non plus entrer dans le classement, j'ai vraiment beaucoup aimé. Déjà pour la technologie et le côté symbolique de l'attraction, ensuite pour la maquette d'E.P.C.O.T., le passage dans Space Mountain et les commentaires qu'on peut entendre le long de l'attraction.

En plus, si on est chanceux et que Space Mountain n'est pas en marche, on peut voir l'intérieur avec les lumières ouvertes....wow!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 20:29

Ce qui est cool à Epcot, c'est que chaque attraction est intéressante, des blockbusters à la Mission Space, jusqu'aux attractions secondaires: Circle of Life, Living with the Land, Journey into Imagination with Figment, the Seas with Nemo & Friends, Ellen's Engery Adventure, Maelstrom, les films du World Showcase... difficile d'établir un vrai classement tant elles ont toutes des qualités et surtout une ambition qui dépasse souvent le simple divertissement du parc à thèmes lambda!



Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:49

Oui enfin j'espère qu'ils changeront le film d'Impression de France ! ça ne devait pas se faire d'ici peu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 16:12

Animal Kingdom:

1- Expedition Everest: pour les même raison que tout le monde a déjà cité.
2- Festival of the Lion King: spéctacle super, tant au niveau costumes, décors que musique, on a du le faire 4 fois il me semble tellement on a adoré.
3- Finding Nemo - The musical: musique entrainante et super décor.
4- Kali river rapid: on en sort archi trempé mais j'ai adoré, heureusement il fait chaud en Floride lol.
5- Maharaja Jungle Treck: petite balade agréable avec de superbe animaux.

Epcot:

1- O Canada: j'ai adoré le film qui fait rire (dites moi celui qui fait les commentaires c'est pas celui qu'on vois a Disneyland Paris dans l'attraction Cinémagique?)
2- Soarin': pour les même raison qui ont déjà été citée.
3- Ellen's Energy Adventure: j'ai adoré cette attraction qui m'a beaucoup fait rire par ses commentaire et la balade auprés des dinosaures été plutôt agréable.
4- The seas with Nemo & friends: petite balade agréable c'etait simpas.
5- Reflexion of China: j'ai trouver que le reportage été trés bon ça donnais envie d'aller en Chine.

Disney's Hollywood Studios:

1- Toy Story Mania: nettement mieux que Buzz pour moi, on a adoré joué, on a même été jusqu'a faire 60 min de queue pour le refaire.
2- La parade Block party bash: super char, super danseur et musique entrainante c'est vraiment une parade que j'aimerai voir a Paris.
3- Fantasmic: superbe avec les effets de jet d'eau et de lumiere.
4- Indiana Jones Epic Stunt Spectacular!: n'etant pas une inconditionnelle d'Indiana Jones j'y suis allée sans trop savoir a quoi m'attendre et finalement c'etait bien simpathique.
5- Rock 'n' roller coaster Staring Aerosmith: pas le même qu'en France mais bien simpas aussi.

Magic Kingdom:

1- Whishes: je l'ai jamais vu a Paris mais la c'etait magique.
2- Monstre Inc Laugh floor: comme l'a déjà dis quelqu'un je ne suis pas bilingue non plus mais j'en ai pleuré de rire.
3- Walt Disney carousel of progress: attraction qu'on a fait par curiosité en voyant que la décor tourné on l'avais même pas vu sur le plan et on a pas été déçu.
4- Splash mountain: vraiment agréable, je pensais pas que l'attraction serai aussi longue, vraiment bien thématisé.
5- Jungle cruise: les cast member son vraiment bon dans leur role on y croiré presque lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 23:18

Pour ma part, je trouve que la parade Block party bash est une vraie horreur. La composition musicale est certes entrainante et originale pour une parade, néanmoins je deteste tout le reste.

Tout d'abord y sont mélangés sans trop de cohésion des personnages (parfois sur un meme char) de 1001 pattes, Toy Story ou encore Monstres et cie. Les couleurs sont vraiment hideuses (rose, vert fluo, orange...bref tout ce qui faut pour vomir) et on ne sent aucune trame générale, aucune histoire dans le passage de la parade....d'ailleurs les chars ne ressemblent à rien de concret.

J'espère qu'il ne vont pas nous la refiler aux WDS dans quelques années... Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? 213516
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 23:24

Les goûts et les couleurs...
Block Party Bash est une parade que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'énergie qu'elle dégageait plutôt impressionnante. Lors de l'arrêt, j'étais au niveau du premier char et les Cast Members qui faisaient leur show en sautant sur le trampoline et en faisant des acrobaties en tout genre m'ont beaucoup plu !
La partition musicale est originale, inatendue et très efficace, les couleurs fluos ne m'ont pas dérangées, au contraire, j'ai trouvé ça très bien.
Pour ce qui est de l'histoire, certes, elle est très limitée, mais ça, c'est le cas de très nombreuses parades (Spectromagic en tête !) qui ne sont pourtant pas toutes à jeter.


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 0:28

Le problème pour moi de Block party Bash, c'est que ce n'est pas une parade ! A mes yeux, on est plus proche d'une sorte de super-High School Musical que d'une parade. Car en dehors des arrêts (qui font 90% du temps qu'on passe à regarder BPB), il n'y a que 3 chars, ce qui est light pour appeler ça une parade...
Pour le reste, effectivement, c'est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 0:46

En même temps, on la nomme « parade » entre nous mais nulle part Disney ne l'a annoncée comme telle.

Sur le plan de Disney's Hollywood Studios, on lit :
Block Party Bash : Play, party and dance in a wildly interactive street party. Inspired by some of your favorite Disney•Pixar's films.
Les zones d'arrêt sont des Party Zones.

Donc si le fait d'être considérée comme une parade était le seul défaut que tu lui faisait, finalement, il n'a pas vraiment lieu d'être, il n'y a pas tromperie sur la marchandise.


Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Banniere-chronique-disney Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 2:12

Il y a au moins 6 ou 7 chars. Et en effet, c'est plus une grande boom qu'une réelle parade.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:33

Au MK : bonne surprise :haunted mansion, du tres haut niveau depuis le rehaunting...
Mickey's Philharmagic qui m'a fait frissonner comme jamais on ne l'avait fait (avis aux amateurs??)
Spectromagic et Wishes, car les show de WDW c'est quand meme autre chose qu'a Paris.
Stitch great escape : ca crie, ca pue, ca fait rire et peur :d j'adore

mauvaise : POTC dénaturé et court...détestable
le village de Micket (et quoi ecore??)
Jungle Cruise rime avec bouse, allez savoir pourquoi

Aux studios : bonne : Midway Mania qui est L'attraction interactive la plus fun du monde probablement
Fantasmic qui ma rendu fou de bonheur pour une scène en particulier....
Rock, qui prend tout son sens la bas

mauvaise : la tot, magnifique de l'extérieure, théma et effets nullisimes une fois les fesses dans l'ascenceur

Au AK : Everest, Kali et Dinosaur sont au top de leur catégorie
le reste n'est qu'une grande jungle pleine d'animaux dans de petites cages et de chemins sans grand intéet (et je ne parle pas du quartier des dino)

Epcot : attractions toutes assez originales et interssantes, mais extérieur tellement hideux...sauf peut etre world showcase qui est grand, et pourtant que je trouve vide...

BB : excellent
TL : encore mieux
....même si l'eau pique affreusement le visage la bas....bah ouais c'est pas l'eau de chez nous Very Happy

Le coronado springs est un complexe sublime, géant et plein de piscines qui piquent pas Very Happy
l'animal kingdom lodge, il tue tout!! et de LOIN!!

voila j'ai donné mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ? Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 23:27

Citation :
mauvaise : la tot, magnifique de l'extérieure, théma et effets nullisimes une fois les fesses dans l'ascenceur
confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attractions Disney préférées dans le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?
» Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Quelles sont vos BO préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-