Accueilsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Videsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 20:37

c'est super sympa de ta part!

je suis d'ailleurs sur ebay je t'ai envoyé un mess en mp.
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:05

kefia a écrit:
Voici ma collection personnel dont je suis fier:

1er malefique import etats unis
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204122327966130

2eme les mechant acheté au parc
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_08120412251037227

3eme le stich acheté sur ebay import las vegas ( la classe lol)
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204122559877579

4eme le capitaine crochet acheté en import egalement
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204122649261241

5eme la petite sirene j'ai battaillé pour lavoir mais je lé eu pour un prix raisonnable
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204122834487439

6eme le bateau des personnage acheté au parc
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204122945570362

7 eme le chateau entouré de toutes les princesses et de tout les princes et grands personnages disneysnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204123047118058

8eme lescalier des princesse acheté direct au parc
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204123316981784

9eme et la piece dont je suis le plus fier tellement j'ai luté pour l'avoir a un bon priximport new york
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204123457408640

10eme la petite sirene en grand mon personnage disney prefere et polochon
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Mini_081204123815889220
moi je vous avourez que je me suis acheté ces 10 snow en 1 ans de temps mais la passion mais un peu passé malheureusement ils sont certes magnifique mais prenne tellement de place que si je voulais continuer a les mettre en valeur je ne pouvais plus en acheté
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:09

j'adore celui de stitch et celui de peter pan et superbe aussi!!!

trés belle collection kefia!!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:07

Cet aprem une fois que j'aurai colmater mon snow et être sure qu'il ne fuit plus je vous mettrai des photos en ligne pour vous montrer comment je l'ai rempli sans avoir à tout démonter, avec un couteau et une seringue.

J'ai déja commencer hier une page pour vous montrer à quoi ressemble un globe "nu", avec l'aide de "Lupus".

http://chezsabouille.free.fr/wordpress/?page_id=200
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:28

Pour répondre à Cécé, voici la liste de mes vendeurs préférés, la liste étant non exhaustive :

6908joann
pizza_planet
robs47 (des pièces très intéressantes et ultra rapide)
youlikethat (ai trouvé chez lui des pièces rares)
jeanibe (patience d'ange car un pb sur paypal fesai que j'ai mis longtemps à le payer)

En regle général je regarde si la personne a déja conclue a moins plusieurs centaines de ventes et si elle a au moins 99% de ventes réussies.
Mon homme me disait hier à juste titre qu'il fallait aussi se méfier des 100% d'évaluations positives car cela pouvait dire soit que le vendeur est très très bien, soit que c'est une arnaque. Il a raison. Perso je n'ai jamais eu aucuns problèmes je les aient tous toujours reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 10:53

Magnifique collection Kefia! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin

Je suis contente que des petits nouveaux viennent sur ce topic. Je vous souhaite la bienvenue!

Dis, Sabouille, quand tu écris que "tu casses les enchères", tu arrêtes l'enchère à condition que personne n'ait déja misé sur l'objet en question, c'est bien ça? Je voudrais bien négocier, mais il y a toujours des enchères sur les snows que je veux! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:11

Ben théoriquement oui c'est mieux si personne n'a enchéri, comme ca tu négocies avec le vendeur et ca se passe qu'entre toi et lui. Si quelqu'un a déjà misé dessus c'est sur que c'est pénible.

Après j'ai envie de te dire, nous sommes des filles honnêtes, mais parfois... les affaires sont les affaires, si il y a un snow que tu veux absolument tu ne perdras rien à tenter de négocier quand même, dis au vendeur que tu le VEUX, que tu es prête à y mettre tel prix.
Lui ce qu'il veux c'est vendre son snow, donc qu'il le vende à Pierre Paul ou Jacques...
J'ai déjà écris sur ce forum que je trouvai cela immoral (parce que chui un peu trop gentille des fois) mais ca n'est pas interdit non plus. Tu ne pers rien à essayer, le vendeur peux te dire ok, ajouter l'option " ou achat immédiat" et toi t'achetes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:18

J'avoue avoir toujours eu de la chance, mais bon il ne faut pas oublier qu'on est en concurrence à partir du moment où l'ont est plusieurs à vouloir acheter le même snow, donc ca n'est pas une trahison de ta part si tu essayes d'avoir ton snow autrement, en suppliant le vendeur.

C'est lui qui décidera si il accepte. Il peux se dire "tiens bah chouette la petite Kasia comme ca je suis sur de le vendre à un bon prix, allé c'est ok" ou alors il peux te dire "bah désolé il y a d'autres gens sur le coup encherissez mademoiselle". Tente quand même ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:31

Voici les photos de mon bureau, tout n'est pas mis encore
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 091210112915920525029028

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 091210113448920525029044

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 091210113545920525029046

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 091210113655920525029070
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:37

Claaaaaasse !

Tien, je remarque une chose, tu as le snowglobe que cherche Florian sur ce forum désespérément, celui avec le char de princesses, première photo deuxième rayon sur l'étagère rouge en partant du haut, à gauche. Tu peux lui dire où tu l'as trouvé? Je parle en son nom mais il ne m'en voudra pas de te le demander.

Ceux que j'adore moi c'est ta petite sirène et ton stitch avec les caneton, je l'avais acheté et puis je l'ai offert à une amie, je le trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:00

Kasia a écrit:
Magnifique collection Kefia! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin

Je suis contente que des petits nouveaux viennent sur ce topic. Je vous souhaite la bienvenue!

Dis, Sabouille, quand tu écris que "tu casses les enchères", tu arrêtes l'enchère à condition que personne n'ait déja misé sur l'objet en question, c'est bien ça? Je voudrais bien négocier, mais il y a toujours des enchères sur les snows que je veux! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_sad
lool je ne suis pas du tout nouveau ma collection est dans les premieres page du topic
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:04

waou ta collection est tres impressionnante et malgres la quantité je la trouve bien mise en valeur
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:12

Merci, par contre tout n'est pas definitif, l'etagere ou il y a les grand vinylmation et les snow de disneyland est a revoir compeltement, ilo faut que je range la tete de mickey en citrouille a cota du stitch geant et que je reorganise tout les hauts des etageres. Il faut aussi que j'achete d'autres etagere et 1 vitrine et que j'achete de quoi les remplire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:15

@ Kefia: je parlais des autres membres, c 'est pour cela que j'ai passé une ligne. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_smile

Frenchalanisfan: J'adore ta collection, effectivement, elle est bien agencée! J'adore tes objets avec Stitch, surtout celui avec la guitare!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:40

je te remerci sabouille pour m'aider a trouver se snowglobe et de demander pour moi sa me touche vraiment. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:50

Le truc c'est que tu n'as pas eu ta réponse, alors frenchalanisfan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:51

Coucou tout le monde,Frenchalanisfan ta collection est extraordinaire je suis sous le choc snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_eek ,j'ai une question a te posé comment a tu fait pour avoir le snowglobe alice (quand ils boivent le thé) et celui des poupée (it's a small world). snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:05

pour le snow de la parde avec les princesses, il a été acheté a disneyland il y a plus d'un an. Pour les snow d'alice et de it's a small world, je les ai eu sur ebay pour pas tres cher il y a 1 an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:18

ok merci beaucoup snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 14:03

bonjour Frenchalanisfan je voudrais s'avoir si tu vend ou échange des snow??? Parce ce que si tu vend seluit du char des princesses je suis preneur. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 14:41

desole je ne vend rien les 2 snows des chars avec les princesses sont des cadeaux pour mes 30 ans. J'espere que tu les trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 14:42

sabouille je voudrait s'avoir comment tu achete sur le site disney store sur ton site avec le lien parce que j'aimerais acheter se cadre qui fait aussi snowglobe pour m'etre la photo de moi et ma princesses preferer qui vous avec comprie Ariel . snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_redface snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 416084428485?$thumb$


Little Mermaid Snowglobe Frame
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:11

superbe collection !!! faudrait que je poste la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:15

Florian : Je te répondrai quand tu auras corrigé tes fautes. Y'en a une dizaine dans la phrase.








Bon allé, lol.

Je n'ai jamais commandé sur Disney Store moi, je ne puis donc pas te répondre. Mais ça doit-être comme sur tous les sites, tu choisis, tu commandes et tu payes avec une CB.


Dernière édition par sabouille le Jeu 10 Déc 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:17

ok merci maitresse des snowglobe XD snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-