Accueilsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Videsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 15:36

Stitch_Lover a écrit:
voilà nos plus grosses pièces

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 19297634


Le "S" de Finish est à l'envers...Shocked


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 17:22

les bulles d'air apparaissent avec le temps, ou lors de déplacements..
pour ma part, j'ai eu ratattouille qui est venu des US, arrivé nickel, et lors de mon déménagement (10 km environ), paf une bulle d'air...
donc ca rrive avec le temps, mais il me semble avoir entendu qu'on pouvait les faire re-remplir.. mais je suis pas sure de l'info. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 18:02

Fredd a écrit:


Le "S" de Finish est à l'envers...Shocked

Si tu regarde les vidéos Winnie, tu verras qu'il y a souvent des trucs écrits avec des S à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
damien626



Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 06/07/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 21:47

comment faire pour les remplir dans ce cas ? Parce que je serai dégouté de claquer une petite fortune pour des snowglobes pour qu'ils finissent asséchés !
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 21:02

moi les bulles d'aire son apparu pendant des travaux chez moi les vibration en on fé sortir une petite dans 5 globe sur mes 30 sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 22:30

didine92 a écrit:

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Dscn3610
J'adore celle là !
Et je risque de passer pour un idiot mais bon... Est-ce que ce snowglobes jouent aussi de la musique ? Embarassed Et si oui, laquelle ?

didine92 a écrit:
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Dscn3612
Ah, j'adore ! Pour combien et où l'as-tu eu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 10:36

pas de souci Harrison, tu ne passeras pas pour un idiot, chaque snowglobe a sa particularité.
Les vilains a été acheté au resort, il joue la musique de la maison hantée version boite à musique, ca marche d'ailleurs en remontant une clé. Mais il s'illumine aussi, les yeux des méchants, l'intérieur du snowglobe, ainsi que les yeux de 2 personnages à l'arrière du snow. Pour bien mettre en valeur les snow, il faudrait des vitrines tournantes afro

sinon, pour roger rabbit, que j'adore (quoi, je l'ai déjà dit?? Laughing ), il est vraiment magnifique et représente un grand nombre de personnages du film, a le même système de clé, et joue the hungarian march. je l'ai acheté sur ebay à un etats-unien, et je ne me souviens plus trop du prix, environ 70€ je crois, et plus de la moitié du prix passe dans les frais de port, import oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 10:46

didine92 a écrit:
pas de souci Harrison, tu ne passeras pas pour un idiot, chaque snowglobe a sa particularité.
Les vilains a été acheté au resort, il joue la musique de la maison hantée version boite à musique, ca marche d'ailleurs en remontant une clé.

D'ailleur c'est pour ça que je posais la question, car au resort j'avais vu une sorte de petite clé sur le côté. Wink

Mais bon, vu le prix que tout cela coûte, et avec la crise qu'on traverse, je ne crois pas que je vais les acheter pour le moment. Laughing

PS : J'ai écouté la musique du snowglobe "vilains" et il joue effectivment la musique de la Haunted Mansion version "Music Box", d'ailleurs le son est disponible sur Sound Of Magic.
Revenir en haut Aller en bas
damien626



Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 06/07/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:30

Sur quel site achetez vous vos snowglobe ? Et a quel tarifs sont les frais d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:52

perso c'est sur ebay, quand ce n'est pas le resort.
en moyenne y en a pour $40 - $50, c'est très cher. mais en ce qui me concerne, mes snow sont arrivés à bon port, et sans bulle d'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 20:28

c'est tout à fait normal pour le "s" de finish sur mon snow winnie, pas de souci de fabrication lol!

j'achète mes snows sur le parc, dans les stores, sur ebay et à des amies qui se séparent de leur collec mais maintenant je vais éviter, je me suis faite rouler par l'ami d'une connaissance (soi disant), les snows sont arrivés avec des détails cassés
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 22:45

frenchalanisfan a écrit:
Comme promis voici ma collection. Elle est pas mise en valeurs pour le moment mais j'aurai bientot mon bureau decoré disney avec des changement au grés des saison et evenement et je la metterai sur etageres.


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7069

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7070

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7071

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7072

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7074

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7075

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7076

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7077

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7078

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7082

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7083

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7084

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 100_7085

La premiere fait partie de la collection villain, elle est superbe surtout le socle et le gueridon tres detaillé, tourné le globe et la musique commence en faisant tourner le globe en sens inverse. Celle de l'attraction tea party avec donald et ses neveux est arrivé cassé, normalement les lampions s'allument mais les fils se sont sectionné dans le transport, il faudrais que je les ressoude, quand on remonte les globe, il tourne tres rapidement, le mecanisme de musique est malheureusement cassé. Sur les photos suivantes il y a les snowglobe de la parade des reves. Ensuite l'aquarium de nemo est tres beau mais assez petit c'est dommage, celle de la maison hanté est tres belle, le globe tourne et les yeux de la sorciere s'eclairent. Ensuite une selection de petite snow, seule celle de stitch a de la musique. La derniere arrivé à la maison est celle de micket et ses amis à halloween, toutes les lumieres s'eclairent y compris celle au dessus du globe avec un son de rire diabolique. Les 2 snow de winnie sont superbe, sur la premiere le plateau exterieure avec les personnage tourne autour du globe, tres original sur la deuxieme, les citrouilles s'eclairent y compris celle dans le globe. Concernant celle de mary poppins, la maison s'eclaire, mary tourne dans le globe lorsque la musique fonctionne et big ben est une vraie horloge. Celle de l'attraction de dumbo est toute symple mais le globe tourne si on le remonte en enclanchant la musique. Sur celle de la belle au bois dormant, le dragon à ses yeux qui s'allument, sur celle de mickey noel, le titre happy holidays clignote. Celle de buzz est l'une des plus grande que j'ai, un bruit de laser et des lumieres bleu retentissent. J'en ai 2 autres non photographié: un grand arbre en melal avec des boules de noel faitent avec des globes ou un personnage disney figure danc chacunes et celle de pirates des caraibes avec micket donald et dingo qui entourent un coffre.



affraid Crying or Very sad affraid Vous les avez acheter a Disneland resort paris ?affraid Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 9:03

A mon avis la plupar sont en import parce qu'introuvable sur disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 12:41

ca veux dire quoi en import donc je peux en trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 15:14

bah sur le net (ebay par ex), dans d'autres pays (US notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 15:35

http://disneystore-shopping.disney.co.uk/details/34321/Winnie-The-Pooh-and-Tigger-Midiglobe.aspxvoilà ma premiere snoxball achete hier pour 5 euros (au lieu de 25 ) (merci a la petite etiquette avec noté 2008 sur la boule pour la promo)


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Signature_arielandbellesnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 16:59

Bonjour, je les ai quasiment toute acheté sur ebay.com, il n'y a que les chars que j'ai acheté au parc. J'ai eu quelques nouveauté, je vou metterais les photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:56

justemant ce sont les chars qui minteraisse vous savez si il y en a toute l'année a disney
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 13:45

Ceux des chars de notre parade oui ils sont là tout le temps.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 17:12

Merci EVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 17:42

Je vois que tout le monde ou presque ne met que des photos de leurs snowglobes ... elles sont toutes magnifiques mais est-ce que le topic s'arrête à ça et aussi aux figurines ou est-ce qu'on peut aussi mettre des photos de tout ce qu'on collectionne de Disney, genre des peluches ? Cette question s'adresse évidemment à toi Didine92 vu que c'est toi qui propose ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
margauxloiseau

margauxloiseau

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici un de mes snowglobe snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:07

Voici un de mes snowglobe disney fairies.
Il fait de la musique "you can fly" et les 3 petites boules qui entourent le gros globe s'iluminent en belu.
Quand la musique va, la fée clochette monte et desend dans son globe.
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettepassion.skyrock.com
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:07

dites j'ai une petite question y a t'il de nouveux globe a disneyland ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:50

Stargirl a écrit:
Je vois que tout le monde ou presque ne met que des photos de leurs snowglobes ... elles sont toutes magnifiques mais est-ce que le topic s'arrête à ça et aussi aux figurines ou est-ce qu'on peut aussi mettre des photos de tout ce qu'on collectionne de Disney, genre des peluches ? Cette question s'adresse évidemment à toi Didine92 vu que c'est toi qui propose ce topic ^^

alors en ce qui me concerne, ce sont surtout les snowglobes qui m'intéressent, ainsi que les figurines. De plus, vu que les admin ont l'air à cheval sur le règlement de ne pas faire de hs, je te propose de faire un topic sur les collections de peluches (quoiqu'il me semble qu'il existe un topic sur les collections disney; tu peux essayer de le
trouver avec "rechercher").
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 3 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:54

Ok, merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-