AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 2 Juin - 9:50

Finalement nous y sommes restés 2 jours et j'ai trouvé le parc super agréable, la magie de Disney en moins mais très sympa.
En ce qui concerne les attractions j'ai testé surtout ce que Nastico m'avait conseillé mais mon vertige a eu raison de moi pour Le Blue Fire (que je regrette finalement après réflexion, je l'aurais bien essayé tant pis pour moi) et le Silver Star (jamais de la vie!!!). J'ai surtout bien accroché avec les attractions aquatiques, le temps (une chaleur et un soleil de fou) a bien aidé.

Skandinavie Fjord Rafting : Excellent, très familliale, agréable et divertissant

Portugal Atlantica : heureusement que nous l'avons fait à la fermeture du parc, car pour la longeur du parcour, j'aurais vraiment été déçu de faire une heure de queue. Cela reste à faire une fois, j'ai pas plus accroché que ça.

Espagne (juste pour regarder) c'est vrai que les couleurs vives sont très belle, mais, au risque de me faire conspuer, j'ai trouve cela un peu cliché mais très joli quand même

Autriche
- Alpenexpress : sympa

- Tyroler Wildwasserbahn : j'ai A-D-O-R-E, vraiment même si je suis ressortie trempée, j'ai vraiment beaucoup aimé

- la grotte des diamants : très jolie, mais je ne m'y suis pas plus attardée que ça

- Abenteuerland ( La grotte du tour enradeaux est tres jolie) c'est vrai que c'était assez simpa et ça nous a permis de faire une pose dans l'après midi

Hollande ( Piraten in Batavia) calme et, peut être parce que je connais bien POTC, un peu décevant au niveau des personnages. Mais le passage avec les animaux sauvages, j'ai assez aimé.

Russie (Euromir) : Mon vertige m'a fait détesté toute la première partie à l'extérieur, mais sans cela je l'aurais fais une deuxième fois avec grand plaisir car j'ai adoré aussi

Angleterre (juste derrière, assez joli quartier) : joli mais un peu petit

Grèce : le quartier le mieux réussi pour moi

-Pegasus : il appelle cela le grand huit pour enfant mais j'ai trouvé cela un peu rude pour les petits.

- Poseidon : la seule pour laquelle j'ai accepté une heure de queue pour la refaire tellement j'ai aimé. Le mélange grand huit et attraction dans l'eau j'ai vraiment aimé et puis les décors sont magnifiques rien à redire

- Kassandra : fait après le déjeuner, très mauvaise idée mais j'ai trouvé cela sans plus

- Atlantis : assez rigolo, dommage que les pistolets restent accrochés

Suisse : très joli quartier

- Bobbahn : assez simpa peut être un peu vieillissant et le fait que le premier passager tienne le deuxième j'ai trouvé cela moyen, du coup on été assez mal installé

- Matterhorn Blitz : vraiment rigolo, dommage que les virages serrés ne soient pas plus en "pente" ça aurait été parfait

France - Eurosat : super sympa mais trop brusque. C'est la première attraction qu'on a fait en arrrivant au parc et heureusement que mon copain été allé à l'ostéo pour se faire débloquer le dos la veille car on aurait du le rappatrié sinon....

Italie Geisterschloss : d'extérieur très joli mais assez décevant une fosi dans les wagons.

EN bref, j'ai trouvé le parc très bien, j'y retournerai avec plaisir si l'occas' se présente. Je vous le conseille au moins une fois!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: [Europa-Park] Toutes les nouveautés 2010 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil - 0:17

Citation :
Nouveauté(s) 2010 à Europa-Park

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 41386535_p
Source de la photo : on ride.

Une pancarte annoncant pour 2010 une ou deux nouveautés : On peut supposer qu'il y aura 2 nouveautés pour 2010 du fait qu'il est écris "De nouvelles aventures t'attendent ici !" au pluriel. Comme dis dans un précédent article, le Dark Ride De Réalité Augmentée + un Splash Battle se confirment de plus en plus !

Vu sur epworldfan



Dernière édition par drst68 le Sam 4 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil - 15:52

Le dark-ride en réalité augmentée n'est pas pour 2010 même si ça reste au programme d'un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Lun 6 Juil - 16:19

exoste a écrit:
Le dark-ride en réalité augmentée n'est pas pour 2010 même si ça reste au programme d'un futur proche.

Sa je sais pas on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 7 Juil - 12:18

Maintenant tu le sais vu que je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû - 13:55

Je reviens d'un séjour de deux semaines en Allemagne en famille (trois jeunes de 19-21 et 25 ans ainsi que les parents) et nous avons passé une journée à Europa-park, une agréable découverte pour nous tous.

Nous avons tous été frappés par la propreté du parc, même les toilettes étaient parfumées et dans le thème de l'endroit où nous étions (Tarzan et Jane pour la partie aventure dans la jungle...).

Nous avons trouvé qu'il y avait plus de diversité dans les attractions qu'à Disneyland Paris. Toute la famille s'y est retrouvée et pourtant ma mère déteste les parcs d'attraction et la foule. Le découpe en pays d'Europe est une très chouette idée (dommage que notre pays, la Belgique n'y soit pas représenté par contre).

Nous avons vu trois show, le patinage sur glace (Suisse), les chevaliers (Espagne) et la comédie musicale au théâtre du Globe en Angleterre. Nous avons tous été émerveillés par ces chorégraphies et l'énergie dépensées par les acteurs, chanteurs, acrobates, cavaliers... Nous ne nous attendions pas à une telle qualité pour des spectacles dans un parc d'attraction.

Pour le déjeuner, nous avons été au restaurant Don Quichotte, où nous avons vraiment bien mangé (raviolis de viande, assiette texane ressemblant à celle du Buffalo Bill...).

Concernant les montagnes russes, nous n'avons fait que le Alpen Express et les rondins de bois dans la partie Autriche mais mon frère, moi et mon petit ami avons vraiment adoré! Surtout qu'on nous a offert un deuxième tour comme il n'y avait pas beaucoup de monde qui attendait.

Je trouve que les montagnes russes aquatiques sont ce qui manque le plus à Disneyland Paris et c'est ce qui fait le grand + de ce parc (un super splach, le poséidon et les rondins de bois...).

Nous n'avons pas testé les montagnes russes plus violentes car dans l'après-midi, les files dépassaient toutes les 45 minutes et personnes n'avait le courage d'attendre (petit regret pour le poséidon et le bobbsleigh)

Ce parc est peut être moins féérique que Disney (moins de musique entraînante je trouve et pas les personnages disney bien sûr...) mais il mérite vraiment d'y passer un ou plusieurs jours. surtout que le prix d'entrée est raisonable pour tes les spectacles, montagnes russes et autres attractions du parc... Seulement 35€ par adulte.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Lun 3 Aoû - 16:26

Dommage que tu n'as pas profité des grand-huits, surtout BlueFire qui est une réussite sur bcp de points et même Silverstar, une first drop de 70m ça court pas les rues. Enfin, ça reste une excuse pour y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 8:42

Retrouvez la toute nouvelle vidéo des Terenzi Horror Nights 3 sur le Blog EPWF en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 10:13

Comme paseano, je reviens de vacances 3 semaines en Alsace, à 8 km d'Europa park. Grâce à un concours dans un magazine, nous avons gagnés un séjour 2j/1 nuit, puis nous y sommes retournés une journée. Comme on avait déjà séjourné au Colesseo, notre choix c'est porté sur le Santa Isabel, mais il n'y avait plus de chambre 4 adultes, donc nous sommes allés à El Anduluz.


Pour nous la grande nouveauté c'était le Blue Fire, donc dés l'ouverture nous sommes allés le tester. Pour la première fois, nous avons choisi d'être au premier rang. On peut dire que sa décoiffe bien, de très bonne sensations, un coaster très fluide et silencieux. Mais le thème de l'attraction, n'est pas très clair, des ingénieurs ont trouvés une énergie (Blue Fire) en Islande. Bof, bof, la file d'attente n'est pas très jolie, des grilles, des caisses, de la poussière, des lampes qui rappellent étrangement celles de la TOT. En conclusion, l'un des meilleurs coaster que j'ai fait, au niveau sensations, mais niveau ambiance c'est pas ça.


Après nous avons fait:

Atlantica SuperSplash: Bien sympa avec la chute en marche arrière et le rebond dans la grande déscente. Trés beau décor portuguais. Petit bémol, la musique de POTC (film et attraction). Europa Park a t-il des droits?

Alpenexpress et Tyroler Wildwasserbahn: Nous font visités la grotte de diamants, bien sympa aussi mais avec seulement un cast par attraction
s, la sécurité n'est pas vérifiée, et pendant que les manèges tournent nous avons vus la maintenance
intervenir sur le ride.

Fjord-Rafting: Le meilleur pour ce type d'attraction, et peut être notre préf
éré du parc

Poséidon: L'une des grosse attraction du parc, la plus originale et la mieux décorée.

Pegasus: Sympa pour les enfants, pour digéré et pour s'entraîner à faire le Sylver Star

Silver Star: Plus de peur que de mal, c'était la première fois que nous
le faisions. J'ai l'impression que la montée dure plus longtemps que le ride en lui même. Sa va tellement vite après, que l'on se rend compte de rien. L'attraction se trouve dans le quartier français, et fait de la pub pour Mercedes.


Bon après c'est les attractions; Eurosat et les avions Suisse m'on
t fait tourné la tête.
Le château hanté, Carnaval de Venise et les Pirates sont des pâles copies de Disney.
Cio Bambini et vraiment affreux.


Niveau spectacle, Europa park à un programme varié:
Duell der Brüder: Bien
DreaMotion: Les solo sont bien
Musical on board: décevant, les danseurs ne sont pas au point
Magia: Le plus marrant
et donc nous y sommes retournés le lendemain et
au milieu du show il y a eu un probl
ème de son. C'est un technicien qui
a passé sa tête pour annoncé l'
évacution de la salle. C'est pas très
pro.


Niveau restaurant:

Self Italien, Tarverne Mykonos dans le parc et Don
Quichotte, Medicis
pour les hotel
s, ont un très bon rapport qualité prix, sans trop d'attente.


Pour conclure un très bon parc d'attraction, avec comme points
positifs: un bon rapport qualité/quantité prix, des attractions
originales, un parc propre et vert, les costumes des cast, les hôtels.
Dans les points négatifs; un manque de personnel, un manque de théma, du copiage Disney.


Note: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 10:27

Contrairement à Capt Jack, j'avais trouvé que le personnel était en nombre dans le parc... à chaque entrée d'attraction ou presque deux personnes s'y trouvaient (nous avons dû demander à plusieurs reprise quelle était la démarche à faire pour entrer avec une chaise roulante et nous avons toujours été reçus très courtoisement, parfois en français, parfois en Allemand...).
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 14:43

Pour moi il y avait un manque de personnel évident, personne nous place dans les attractions, résultat plein de trous dans les véhicules. Sur les quais c'est difficile de se retrouver (Sylver Star, Poséidon, Atlantica, Pegasus, Alpine Express). Sur les radeaux de la jungle, il y avait pas mal de monde, et le cast a du arrêter de faire monter les gens, pour aller modifier la file d'attente. Au Teatro dell'Arte personne pour prévenir du problème technique. A l'hotel aucun personnel pour s'occuper des piscines. On comprend pourquoi le parc est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 14:54

Etonnant, pour le tyroler wildwasserbahn il y avait deux personnes pour s'occuper de faire monter les gens dans les rondins, idem pour le fjord rafting, pour la maison hantée et pour l'alpen train... pour les radeaux il n'y avait qu'une personne en effet et même chose pour les traîneaux en Russie... Et dans le restaurant Don Quichotte j'ai vu une bonne dizaines de personnes, le restaurant n'était pas rempli du tout et nous n'avons pas quasiment pas eu d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:17

Dans les restaurants il y aucun soucis, je pense que Europa park met son personnel où c'est le plus rentable (restaurant, snack et jeu arcade.
J'avais oublier de signaler que le Blue Fire est équipé d'un système vidéo, c'est marrant de voir sa tronche, à la sortie, durant tout le ride.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 16:09

Apparemment Capt Jack tu n'as que Disney comme point de comparaison mais les "placeurs" c'est une spécialité Disney qui est encore très rare dans la majorité des autres parcs, européen en tout cas. Certains visiteurs préfèrent ça (choix des places) d'autres non (files bordéliques).

Mais tes remarques sont intéressantes car j'ai toujours trouvé lors de mes visites qu'il y avait trop d'employés par attractions, il y en a toujours qui se tourne les pouces dans un coin, principalement dans les majors-rides. Car effectivement, pour les attractions secondaires il est très fréquent (et normal je trouve) qu'il n'y est qu'un employé. Mais bon, vu que ça fait plus de 35 ans que ça marche (et bien) comme ça ils ont du trouver la meilleure façon de faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:40

Je suis etoné que tu n'ai pas relevé l'ambiance de Blue Fire. Dans la partie dark ride, la mise en ambiance est quand même sublime avec cette musique et ces bruitages qui font vibrer tout le batiment. L'alarme, les chaudières, tout est vraiment excellent la dedans. C'est la première fois pour moi qu'EP crée une bonne ambiance ou on s'y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû - 17:29

Certes l'ambiance du Blue Fire est bien, mais on aurait pu retrouver des parties dark ride dans les zones de freinages. Après le quartier Islandais est vachement bien foutu j' attend de voir la nouveauté de 2010, pour l'aggrandisement du land. Savons nous si l'attraction utilisera tout l'espace entre le parking hôtels et le Blue Fire, car le terrain est grand ?
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû - 17:53

Capt Jack a écrit:
Certes l'ambiance du Blue Fire est bien, mais on aurait pu retrouver des parties dark ride dans les zones de freinages. Après le quartier Islandais est vachement bien foutu j' attend de voir la nouveauté de 2010, pour l'aggrandisement du land. Savons nous si l'attraction utilisera tout l'espace entre le parking hôtels et le Blue Fire, car le terrain est grand ?

On pense qu'il y aura 2 attractions... Après est-ce que sa couvrera tous ce terrain la ? Est-ce que les 2 attractions seront dans cet endroit la ? Sa je sais pas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû - 17:53

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 An69972800543
Le site des terenzi horror nights 3 à ouvert
http://www.terenzihorrornights.com/
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 6 Aoû - 18:35

Citation :
On pense qu'il y aura 2 attractions... Après
est-ce que sa couvera tous ce terrain la ? Est-ce que les 2
attractions seront dans cet endroit la ? Sa je sais pas...Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Icon_wink
A ce moment là il pourrait avoir deux attractions sur l'Islande ou une sur l'Islande et la deuxième sur Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Ven 7 Aoû - 8:39

on attend de voir mais puisque les quartiers scandinaves et isalndais se rappellent visuellement l'un l'autre, on peut bien imaginer qu'il en soit de même avec le coté portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 9 Aoû - 1:49

J'ai enfin teste blue fire cette semaine ... Qu'elle surprise !!! Ce coaster est fantastique de bonnes sensations sans sombrer dans l'inconfort de l'extrême une fluidité telle que c'est un vrai plaisir rien que de le regarder ... Et quel silence !!! Une belle réalisation, une réussite signée Mack !

Sinon j'ai trouve que le parc c'est encore embelli, et parait toujours aussi propre et entretenu, c'est très marquant pour l'habitue de DLP que je suis... Mention spéciale au personnel toujours aussi accueillant.

Et par pitier laissez le personnel comme il est bien assez nombreux ... Pas de placeur a la Disney !!!

Niveau show je n'ai pu voir que le patinage et la aussi il faut bien reconnaitre, et c'est un comble, que Disney n'est plus capable de proposer des shows pouvant rivaliser en qualité avec ceux d'EP ... Heureusement qu'il y a encore la parade kitch et cheap au possible pour appaiser l'orgueille des fans Disney que nous sommes LOL.

J'ai hâte d'y retourner !!!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 9 Aoû - 18:17

Les photos et la vidéo des feux d'artifice : http://epworldfan.canalblog.com/archives/2009/08/09/14696750.html

Et les photos de la nocturne en général : http://epworldfan.canalblog.com/archives/2009/08/09/14694456.html

C'était vraiment une super nocturne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 9 Aoû - 18:28

Jolie le Blue fire et Fjord rafting avec les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 9 Aoû - 18:48

J'y suis allée il y a deux ans, fin août, il y avait beaucoup de monde et on avait fait beaucoup d'attente mais ça valait le coup !!
Depuis, ce parc est devenu mon favori, car il y a pas mal d'attractions à sensations fortes et/ou aquatiques !
J'espère pouvoir y retourner prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Lun 10 Aoû - 6:46

Capt Jack a écrit:
Jolie le Blue fire et Fjord rafting avec les lumières.

je suis pas trop d'accord, c'est toujours l'éclairage bleu fluo qui prime la bas, ca commence a lasser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-