AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 11:43

Tu compares Disney est un autre parc. C'est surement une belle marque de bêtise. Excuse moi mais sortir 'argument "EE" c'est du gros n'importe quoi. Je ne sais pas si tu as deja fait d'autres parcs dans ta vie ou si tu restes cloitré dans ton monde Disney, mais vas me trouver un coaster avec d'aussi énormes rochers, de cette qualité (probablement la plus élevée), car si tu ne l'as pas compris je le répète, celui-ci estun echantillon, tu sais comme quand tu achètes du parfum et que tu reçois 50ml d'un autre...

Pour un parc qui n'a pas l'habitude de s'impliquer autant dans ses nouvelles attraction, on est en droit d'etre très optimiste a Europapark cette année.

Enfin, faut il absolument avoir une montagne d' Expédition Everest pour avoir le droit de s'extasier ? si c'est ca, tu peux tout de suite arrêter de faire des parcs autres que Disney (ta culture en prendra un joli coup, ton porte-monnaie aussi), car tu ne trouveras ca nulle part ailleurs.

pour ceux que ca intéresse, voici que qu'il appelle "temple tibétain".....
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Eerr6
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 1:09

Citation :
C'est surement une belle marque de bêtise.
Sympa. Mais venant de quelqu'un qui a un orgasme devant un bout de rocher, c'est presqu'un compliment...

Citation :
Je ne sais pas si tu as deja fait d'autres parcs dans ta vie ou si tu restes cloitré dans ton monde Disney, mais vas me trouver un coaster avec d'aussi énormes rochers, de cette qualité (probablement la plus élevée), car si tu ne l'as pas compris je le répète, celui-ci estun echantillon, tu sais comme quand tu achètes du parfum et que tu reçois 50ml d'un autre...
Bah oui, je pense avoir vu un peu plus de parcs que toi et franchement, ton rocher, je cherche toujours ce qu'il a d'exceptionnel. Je le répète, je ne critique pas, je dis juste que je me demande ce qui peut justifier un orgasme de ta part. Tu dois avoir de drôles de fantasmes. Et, pour le reste, arrête avec ton échantillon. On sait très bien que les rochers ne feront pas 50 m de haut. Je me demande vraiment de quoi tu essayes de te convaincre ?
Citation :
Enfin, faut il absolument avoir une montagne d' Expédition Everest pour avoir le droit de s'extasier ?
Bah non, pas du tout. Je dis juste qu'il y a plus de raisons de s'extasier pour EE que pour un bout de rocher dont on ne sait pas encore ce que ça donnera à l'arrivée. Et, pour le reste, mon post sur EE ne faisait que répondre aux critiques que tu émettais sur le coût et la qualité de la théma du ride.
Mais bon, je le répète, je suis persuadé que le nouveau coaster d'EP sera excellent. Mais je ne pense pas que c'est pour sa théma que je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 1:47

je n'essaye de me convaincre de rien, puisque que les données sur le projet je les ai mon grand. Je sais très exactement ce qui s'y trouvera, même le plus secret des secrets, et en cela je peux te dire que j'ai des raison d'aimer ce rocher....parler d'orgasme est un peu fort tout de même

tu as fait plus de parcs que moi? on ne se connait pas donc vas y doucement quand même. ces rochers n'auront pas besoin de faire 50m de haut pour un coaster qui ne les atteint pas. Ne t'en fais pas, cette attraction sera une belle surprise.
cela dit, si elle ne t'interesse pas, je ne te demande pas d'alimenter ce topic avec des comparaisons Disney qui n'ont pas de reelle pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 7:49

Ah Nastico... Ca fait plaisir j'ai l'impression de me lire dans un de mes épiques débats avec le même bonhomme il y a des années...

N'espères pas qu'il te concède quoi que ce soit, notre Freddy. Il n'est pas copain avec notre Europa-Park, il nous en cache les véritables raisons depuis des années mais je soupçonnes un amour caché en fait, un amour d'EP qu'il n'ose s'avouer à lui même, un truc comme ça.... Par contre dès qu'on parle d'Efteling ou Phantasialand il devient doux comme un agneau....

Enfin bref, tout ça pour dire que même si EP était en train de nous faire mieux qu'Expedition Everest niveau théma avec un parcours simplement parfait, il serait pas plus élogieux qu'actuellement Wink

Sinon, comme vous le savez Europa-Park a ré-ouvert ses portes pour la saisons hivernale, on trouve de très chouettes photos par ici :

http://www.epfans.com/?id=2305
http://epsplace.free.fr/blog.fr.php#414
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 10:49

Oui j'y étais dimanche au moment ou ils ont pris les photos. On a pu voir que les travaux rendent pour le moment le quartier skandinave vraiment laid et on espère de tout coeur un reboisement intensif de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 17:22

exoste a écrit:
N'espères pas qu'il te concède quoi que ce soit, notre Freddy.

En même temps, je dis ça je dis rien, mais Nastico n'est pas des plus convaincants...

On a le droit d'être emballé par la nouveauté d'EP (je le suis moi-même) mais de là à dénigrer la qualité d'un ride comme EE pour vanter les mérites de blue fire , c'est quand même un peu ridicule et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 17:53

j'ai dénigré EE ou???? J'ai dit au contraire que ce n'était pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:39

nastico a écrit:

EE a l'air cher, il l'est...mais sais tu que ce n'est qu'une facade ?

Reduire ce ride à "ce n'est qu'une façade" alors que c'est probablement esthétiquement l'une des plus belles réussites dans le domaine des parcs à thèmes, c'est complètement idiot.

Sinon pour le reste, Blue fire m'emballe, je suis impatient de pouvoir le rider. Mes coasters préférés ne se trouvent pas chez Disney de toute façon, mais en matière de théma je n'ai jamais vu mieux ailleurs. Faut savoir rester objectif parfois dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 19:54

Tu as fait EE ? Ce sont des rochers et un glacier posés sur une structures metallique. On en voit pas grand chose car on est soit autour soit a l'intérieur, a l'intérieur cest comment ? c'est tout noir mis a part les scènes a effets...
je suis pas certain que les passages dans le noir soient thématisés rochers tu vois ? C'est une énorme et sublimissime facade, que je reve de voir dans chaque parc.
Et de toute facon ici le topic c'est le nouveau d'EP, qui d'ailleurs ne s'appellera surment pas Blue Fire. Et ce n'est pas pasque la théma n'est pas mieux ailleurs qu'a Disney pour toi qu'elle ne l'est pas pour les autres. As tu seulement vu celle de "de vliegende hollander" ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 20:47

Mon cher piti Nastico,


Avant tout permets-moi de t'expliquer qu'il existe, dans une sous-section d'un forum dédiée aux parcs d'attractions, une très grande probabilité de discuter avec des gens étant eux-mêmes parkfans et ayant par conséquent certainement pû visiter quelques dizaines de parcs dans leur vie. Ce n'est pas non plus comme si on était sur le forum de Chasse et pêche...
Inutile donc de prendre les autres pour des manches ou des novices, tu gagnerais certainement en popularité en quittant ce petit air condescendant totalement inapproprié.

Par ailleurs, je suis sûr que tu es une personne tout-à-fait sympathique et je voudrais donc étaler les quelques points suivants en guise de réponse à tes questions qui, je l'espère, éclairciront quelque peu mes propos.

Tout d'abord, je précise que lorsque je dis qu'il n'existe pas de meilleure théma qu'à Disney, je parle uniquement des coasters. Vliegende Hollander par exemple est une attraction dont la théma me fascine, située dans un parc que je trouve formidable. Mais il faut avouer que l'on voit rarement des coasters aussi bien thémés, dans leur globalité, qu'à Disney.
On pourra me répondre qu'en même temps, Disney ne construit pas non plus de Dragon Khan ou de Kingda Ka et on aura raison.

Ensuite, tu dis que tu ne dénigres pas EE. J'aimerais beaucoup connâitre ta définition du mot "Dénigrer". Parce que pour moi, un très bon exemple de dénigrement c'est ceci :

Citation :

Tu as fait EE ? Ce sont des rochers et un glacier posés sur une structures metallique. On en voit pas grand chose car on est soit autour soit a l'intérieur, a l'intérieur cest comment ? c'est tout noir mis a part les scènes a effets...
je suis pas certain que les passages dans le noir soient thématisés rochers tu vois ? C'est une énorme et sublimissime facade

Et tant qu'on y est, la tour Eiffel est un bide monumental d'ingénierie, La Joconde est une bouze en matière de peinture et Albert Einstein est un gros naze qui à le QI d'une boîte de sardines. Ouais...

Enfin, sâche surtout que je n'ai absolument rien contre toi, je ne suis juste pas du tout d'accord avec tes propos. Ou peut-être ne les comprends-je pas? Peut-être as-tu du mal à exprimer correctement le fonds de ta pensée?
Parce que je t'assure que ce qui ressort de tes posts, l'impression qu'il s'en dégage lorsqu'on les lit, l'idée que tu sembles vouloir faire passer... en gros et de façon totalement résumée et caricaturée, cela donne ceci:

Blue Fire ( qui ne s'appelera pas Blue fire) sera formidable! Il ne faut pas critiquer! Sinon moi je dis qu'à Disney aussi ils font des bouzes parce qu'ils construisent des façades en forme de mont Everest! Blue fire (qui ne s'appellera pas Blue fire) sera bien mieux grâce à son bout de rôcher (construit par les mêmes que chez Disney ) qui est tout simplement à pleurer!

Avoue qu'on a de quoi ne pas être d'accord... Je suis sûr que ce n'était pas ce que tu voulais dire n'est-ce pas?


Enfin voilà, j'espère que ces quelques lignes sauront être lues avec tout le recul et toute l'ironie qu'elles imposent... @+


Dernière édition par gregzzz le Mar 9 Déc 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 21:59

Tu ne veux pas entendre ce que je dis.

Je dis que le nouveau coaster sera une avancée pour Europa-park, que j'ai certaines données qui me le prouvent, notamment ces rochers d'une qualité indiscutable (que j'ai prouvée) et tout ce que j'ai comme réponse c'est "tu essayes de te convaincre toi meme"...mouais c'est plutot moyen comme facon d'aborder les choses.

Je dis que c'est de la pure betise de comparer EE, un mine train de chez Disney USA, et un coaster d'un autre parc, saisonnier de surcroit, et qui ne nous a jamais habitué a de tels investissements, ais-je tort ?

Je dis aussi, justement, que EE est beau d'un coté, mais n'est pas travaillé de l'autre (ce qui peut paraitre logique puisque l'arrière et les parties sombres sont quasi invisibles), pour nuancer le débat sur les 100millions et leur justification, qui ya til de mauvais la dedans ?

etc ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 22:05

nastico a écrit:
Tu ne veux pas entendre ce que je dis.

Mais si! Et avec plaisir même!Razz

Citation :
Je dis que le nouveau coaster sera une avancée pour Europa-park, que j'ai certaines données qui me le prouvent, notamment ces rochers d'une qualité indiscutable (que j'ai prouvée)

Ca, je n'en ai aucun doute et te donne raison à 100%.

Citation :
Je dis que c'est de la pure betise de comparer EE, un mine train de chez Disney USA, et un coaster d'un autre parc, saisonnier de surcroit, et qui ne nous a jamais habitué a de tels investissements, ais-je tort ?

Tout-à-fait d'accord. Et effectivement, inutile de comparer les 2. Pas besoin donc de s'obstiner à vouloir descendre EE en flêche!


Comme quoi, quand les choses sont dîtes clairement et sans excès, on les comprend tout de suite mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 23:08

j'ai trouvé cette attraction qui a été construite par la société "dame nature".
je trouve la réalisation à tomber. mais le plus fort c'est que ce rocher contient une attraction: stalagmite experience.
par contre je n'ai pas de photo de l'intérieur car il fait trop noir.
vous remarquerez que l'on aperçoit en dessous le bâtiment abritant la file d'attente et la boutique.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Sisteron20rocher20baumegr6.th

Laughing

tout ça pour dire que ce sujet est mieux que les feux de l'amour et je suis grand fan.
continuez. (même si je pense qu'il y en a un qui s'enfonce doucement dans ses propos mais il sera le méchant de la série Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 224944 ).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 23:27

evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 23:35

Citation :
Mais il faut avouer que l'on voit rarement des coasters aussi bien thémés, dans leur globalité, qu'à Disney.
On pourra me répondre qu'en même temps, Disney ne construit pas non plus de Dragon Khan ou de Kingda Ka et on aura raison.
Je pense que cette phrase de Gregzzz résume tout parfaitement. On ne cherche pas les mêmes atouts dans un parc Disney ou dans un PA ou un EP. Le nouveau coaster d'EP offrira des sensations qu'on n'a peut-être pas chez Disney et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 23:44

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Mais il faut avouer que l'on voit rarement des coasters aussi bien thémés, dans leur globalité, qu'à Disney.
On pourra me répondre qu'en même temps, Disney ne construit pas non plus de Dragon Khan ou de Kingda Ka et on aura raison.
Je pense que cette phrase de Gregzzz résume tout parfaitement. On ne cherche pas les mêmes atouts dans un parc Disney ou dans un PA ou un EP. Le nouveau coaster d'EP offrira des sensations qu'on n'a peut-être pas chez Disney et c'est très bien ainsi.

sur ceux, la page est maintenant tournée. Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 477573


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 7:43

Oublions les échantillons, des photos plus parlantes vous attendent par là :

http://epfans.com/?id=2307
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 13:00

c'est assez beau , mais sans etre transcandant. C'est moins joli que EE, mais les budgets sont differents, c'est peuy comparable


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 13:26

Ouhla, tu parles comme si le chantier était terminé. On est début décembre, les travaux de thématisation/intégration vont durer 3-4 mois encore, il va aussi y avoir des façades, un véritable quartier, des allées, etc.....

A l'heure actuelle, la seule chose qu'on peut affirmer c'est que les rochers qui seront fait seront de qualité et que les structures créées pour se transformer en rocher sont plus grandes que ce que l'on attendait... Et qu'il y aura de l'interraction entre les décors et le coaster.

Le comparer, en l'état actuel des choses avec quoi que ce soit c'est prématuré... (mais en l'occurence, ça sera toujours débile de le faire avec EE même dans 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:51

merci exoste.....tu sais arnaod, les coasters d'EP se construisent très très très vite. On est en décembre, il est terminé, et il ouvre en avril.
conclusion, il reste quasiment 4 mois de travail, a quoi pourraient ils bien correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:53

je juge en fonction de se que j'ai pour le moment. Je dnne juste mon avis, il peut encore changer mais je pense avoir déja une idée du resultat.


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:19

Citation :
(mais en l'occurence, ça sera toujours débile de le faire avec EE même dans 4 mois)
Là, on est 100% d'accord. Mais bon, si on relit ce topic, on verra qui a mis le sujet sur la table (un asticot, avec un n en plus...) C'est dingue comme certains lancent des comparaisons et quand ça ne leur convient plus (je ne parle pas de tois exoste, mais toujours du même asticot), ça devient: "y a aucune raison de comparer"... Et après, on essaye de faire porter le chapeau à qui ? Mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:35

justement, relis en bas de la page 13, et tu verras que ce n'est malheureusement pas moi qui ai lancé EE dans le débat Wink

le sujet n'est il pas clos par hasard? ou si tu veux on peut continuer comme ca pendant des jours, mais je crois que ca embete un peu tout le monde (moi compris)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 0:30

Ah merde ! C'est Exoste le coupable. Et il a encore le toupet de venir dire que c'est débile de comparer avec EE Razz
Bon, désolé Nastico. C'est exoste que je dois châtier:fouet:
Allez, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 12 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 10:39

Et bien tout ça pour des rochers. Quoi qu'il en soit il sera prêt à temps et comme d'habitude il faudra attendre des plombes dans la file d'attente , espèrons qu'elle sera digne d'întéret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-