AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 21:09

Merci pour tous vos lien !
Est ce que quelqu'un pourrait remettre un lien pour les chansons du Disney Club car malheureusement il n'est plus disponible ! Merci d'avance ! cheers


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 21:18

Je recherche partout les musiques de l'attraction Haunted Mansion Holidays avec donc les musiques de L'étrange Noel de Mr Jack ! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 22:32

http://www.soundofmagic.com/menu.htm ensuite va dans Tributes et tu touveras bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:31

Bonsoir, je cherche plusieurs choses :

- Jubilation parade et Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreams Light Christmas. Ils avaient été posté dans ce topic précédemment, mais les liens ne sont plus disponible.

- La Parade Electrique de Main Street (Noël), version complète. Je ne possède que la version de 5 minutes.

Merci de votre attention:jap:


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:50

Merci DisneyClem Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 12:50

disneyclem a écrit:
http://www.soundofmagic.com/menu.htm ensuite va dans Tributes et tu touveras bonheur. Wink

Pour completér la liste Hauntend Mansion Christmas version
http://www.megaupload.com/fr/?d=1M0C4SJ5

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 13:27

Bonjour, je cherche les musiques d'ambiance de la file d'attente de la tour de la terreur ... je n'arrive pas à les télécharger pouvez vous m'aider svp ? merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 18:07

Bonjour, est ce que quelqun possede la version instrumentale de "Tuons la Bête!" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:57

je cherche les chansons quand les enfants chantent pendant la parade de noel.

merci santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 20:54

solodown a écrit:
Photo42 a écrit:
Bonjour,

je recherche la chanson de la parade de Disney sur halloween (it's halloween) !!

Je ne la trouve nul part sauf sur http://stitch59000.skyrock.com/ mais celle proposé sur ce site n'est pas cexactement elle que j'ai entendu lors de mon séjour, celle de la parade avait un tempo beaucoup plus rapide..

Pouvez vous m'aider svp?!

beaucoup de personne dont moi recherche cette musique, c'est bien la musique de la pré-parade ? Le mix de this is halloween (l'étrange Noël de Mr Jack) et Phantom Manor


Ca m'intéresserait aussi énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 22:29

Bonsoir tout le monde...
Je viens de tomber sur cette vidéo sur youtube et j'aimerai avoir la version audio de ce show qui est sublime:
https://www.youtube.com/watch?v=URTzZ63JstE
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!?! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:33

Candide a écrit:
solodown a écrit:
Photo42 a écrit:
Bonjour,

je recherche la chanson de la parade de Disney sur halloween (it's halloween) !!

Je ne la trouve nul part sauf sur http://stitch59000.skyrock.com/ mais celle proposé sur ce site n'est pas cexactement elle que j'ai entendu lors de mon séjour, celle de la parade avait un tempo beaucoup plus rapide..

Pouvez vous m'aider svp?!

beaucoup de personne dont moi recherche cette musique, c'est bien la musique de la pré-parade ? Le mix de this is halloween (l'étrange Noël de Mr Jack) et Phantom Manor


Ca m'intéresserait aussi énormément !!!

Contacte moi par mp Candide, j'ai la chanson que tu cherche Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:14

Bonjour tt le monde:D
Je cherche depuis un moment maintenant les chansons VF d'Oliver et compagnie, la seule que j'ai pu trouver c'est "la perfection c'est moi"!! Est-ce que quelqu'un possède donc ces chansons ?
Merci d'avance pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:13

Hello ! Moi je cherche la bougillumination enchanté version complète (2008 si possible) mais pas la version enregistré Wink

merkiiii


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Signaturelynxmagic


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:23

Bonjour à tous !

Alors voilà, je reviens de mon séjour à Disneyland et j'ai beaucoup aimé la musique "jazzy" qui passe Studios.(surtout celles du studio 1 Razz )

Donc, si une âme charitable pouvait me les passer Smile

PS : Je ne sais pas si j'ai révé, mais au Parc Disneyland, il me semble avoir entendu une version "noel" de Yo ho a life pirates for me Shocked
Si ça existe, merci de me la passer, également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 10:37

Je recherche le MP3 du show de Halloween qui était présenté sur la scène face au château. Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:58

tellement de questions sans réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 13:22

mr.jack l'évantreur a écrit:
tellement de questions sans réponses ...

En effet ! Laughing

Je trouve ça dommage... Il y a quelques années, tout le monde s'échangeait les fichiers à tout va. Apparemment, ça a changé. Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: la tour de la terreur Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 20:58

Alors désolé à tous d'ouvrir un nouveau sujet rien que pour sa, mais c'est le seul moyen d'attirer l'attention.
Je cherche les musiques de la tour de la terreur ( pas pendant le ride mais celles qui font l'ambiance de l'attraction, les musiques de la file d'attente ) J'ai demandé sur le sujet "le coin de l'audio" mais ce topic croule sous les questions et non les réponses ... No

voilà merci à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:01

va voir la : Stitch59000, et un modérateur va surement faire fusionner ou effacer ce topic.


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepito33



Masculin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:45

Bonsoir,

Je recherche la musique quand la neige tombe sur Main Street.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 13:13

Candide a écrit:
mr.jack l'évantreur a écrit:
tellement de questions sans réponses ...

En effet ! Laughing

Je trouve ça dommage... Il y a quelques années, tout le monde s'échangeait les fichiers à tout va. Apparemment, ça a changé. Embarassed Sad
Il faut savoir qu'on n'est comme tout le monde, on cherche des musiques un peu partout sur la toile.
Si on trouve une "perle rare" (audio interne ou son technique) on essaye de la faire partager intelligement.
Mais il ya des limites aussi.

Il faut pas oublier que le blog de stich regorge de musique et il a eu la bonne idée de les regroupés.
Si on ne trouve pas un son en question c'est que personne ne la
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 4 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 13:31

pepito33 a écrit:
Bonsoir,

Je recherche la musique quand la neige tombe sur Main Street.

Merci beaucoup !
Jy suis pas aller encore a disney en période de noel.
C'est quelle musique celle qui est "chante c'est noel " ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche site de musiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-