AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 10:22

Harrison Hightower a écrit:
EVE a écrit:


J'ai déjà la séquence Cruella De Vil...

Tu l'as en bonne qualitée ? Tu pourrais me l'envoyer ? Smile

Quand je l'aurai bidouillée via Audacity je te l'enverrai Wink

Sinon Solodown tu ne connais pas ce merveilleux show qu'est le Halloween Show Time ??? snif ! Sad

Illyria a écrit:
Coucou !

J'étais à DLRP samedi dernier et le soir, dans les boutiques, j'ai entendu "Sous l'Océan" dans une version piano assez sympa. Malheureusement, personne n'a pu me renseigner pour savoir où je pouvais la trouver Sad J'ai bien essayé d'aller voir dans la boutique où ils vendent des CDs (mais on va dire que les choix.... n'est pas très exhaustif >.>....). Est-ce que qqun l'aurai en sa possession ? (j'ai tenté de chercher sur le blog de Stitch, mais je sais pas vraiment vers où aller en fait ^^; )

Cette version est celle qui passe à Lilly's Boutique et au Walt's, et pour trouver le loop accroche toi... :/


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 12:58

EVE a écrit:

Sinon Solodown tu ne connais pas ce merveilleux show qu'est le Halloween Show Time ??? snif ! Sad

Après une petite recherche, si ! Je te rassure^^mais je le connais sous un autre nom Les Méchants Disney font leur Halloween Show

hmm j'ai trouvé http://stitch59000.skyrock.com/1077742142-halloween.html (peut-être cavalcade halloween 2004)


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 13:12

Non la cavalcade et le Halloween Show Time sont deux show très différents Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 21:30

J'ai des musiques du Walr Restaurant, je chercherais pour voir si je trouves sous l'océan Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 8:35

Illyria a écrit:
Coucou !

J'étais à DLRP samedi dernier et le soir, dans les boutiques, j'ai entendu "Sous l'Océan" dans une version piano assez sympa. Malheureusement, personne n'a pu me renseigner pour savoir où je pouvais la trouver Sad J'ai bien essayé d'aller voir dans la boutique où ils vendent des CDs (mais on va dire que les choix.... n'est pas très exhaustif >.>....). Est-ce que qqun l'aurai en sa possession ? (j'ai tenté de chercher sur le blog de Stitch, mais je sais pas vraiment vers où aller en fait ^^; )

Cette version est celle qui passe à Lilly's Boutique et au Walt's, et pour trouver le loop accroche toi... :/[/quote]

erfff moi qui pensait que les musiques du parc se trouvaient facilement sur cd ^^; apparement non....

Fantilectric> merci bcp d'avance !!


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 14:48

Je sens que Fantilectric va encore faire des heureux(ses) parmis nous !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:10

Est-il possible de télécharger la"Mickey's Magical Party" pour mettre sur un skyblog


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Dsc01510


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 13:54

http://www.megaupload.com/?d=DTENHIN1

Voilà les musiques du restaurant Walt's
J'ai jeté un coup d'oeil, et Sous l'Océan est bien là Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 14:19

Un énorme merci Fantilectric pour toutes ses chansons!!!Comment as-tu toutes ses chansons????
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 14:21

dlrp2719 a écrit:
Un énorme merci Fantilectric pour toutes ses chansons!!!Comment as-tu toutes ses chansons????

Oh, je ne sais plus, cela fait très longtemps que je les ai. Quelqu'un a du me les envoyer, mais il y a de cela fort fort longtemps. Wink


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 19:38

Quelqu'un n'aurait pas le remix de "It's Halloween-Lo-Ween" qu'on entends dans Halloween Villains Mix and Mingle à Walt Disney World ? Merci Smile


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:00

Fantilectric a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=DTENHIN1

Voilà les musiques du restaurant Walt's
J'ai jeté un coup d'oeil, et Sous l'Océan est bien là Wink

Very Happy Super !!! Merci Fantilectric !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:36

Je reposte ma demande que j'avais fait il y a quelque temps, est ce qu'une personne aurait la bande son de la Block Party Bash qui se joue à Disneyland Resort en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 12:07

Fantilectric a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=DTENHIN1

Voilà les musiques du restaurant Walt's
J'ai jeté un coup d'oeil, et Sous l'Océan est bien là Wink

cheers meciiii ces musiques d'ambiance sont vraiment géniales, je n'avais pas entendu Once Upon a Dream qd j'y étais, mais elle est superbe aussi ^^ j'ai vraiment l'impression d'etre à Disney qd je ferme les yeux Very Happy


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:30

Bonjour. Je suis à la recherche de l'audio du show de Mary Poppins qui se déroulent sur Main Street. Quelqu'un aurait-il l'intégralité du show?


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 17:19

J'étais sûr que tu allais nousfaire plaisir !!!

merci Fantilectric !!!!!!!!!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:32

Merci infiniment Fantilectric elles sont superbes ces musiques ! !


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:48

Pour ceux a qui celà interesse.
Certaine musique diffusé à Adventureland sont disponible sur le CD : "Balafon Marimba Ensemble"
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 14:07

Gldsun a écrit:
Voilà les "Fantômes au Caraibes"
http://www.megaupload.com/?d=37PA855A

Je tiens à préciser que sa ne vient pas de moi, mais de DISNEY !!

Trop fort !!! ça fait vraiment bizarre de mêler les speels de deux attraction (en plus deux que j'adore xD) comme ça Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 7232


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 19:12

Salut,
c'est possible d'avoir les mêmes musiques que "les fantômes au caraïbes" sans mélanger les 2 attractions? j'aime beaucoup!

Et je recherche aussi la musique du préshow de HISTA...? celle qui passe en ce moment, et non pas true colors.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 8:58

Vi03 a écrit:
Salut,
c'est possible d'avoir les mêmes musiques que "les fantômes au caraïbes" sans mélanger les 2 attractions? j'aime beaucoup!

Et je recherche aussi la musique du préshow de HISTA...? celle qui passe en ce moment, et non pas true colors.

Merci d'avance

Le preshow actuel d'HISTA se trouve sur le blog de Stitch59000 Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 13:37

rooh super merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 2:44

Je recherche depuis un petit moment maintenant la piste audio du chant d'Ariel dans "La Petite Sirène" ("Aaaaaaah aaaaaaah..." comme le passage où Ursula capture la voix d'Ariel dans le coquillage) comme on l'entend dans certaines bandes annonce du film (notamment pour la sortie cinéma de 89) et dans le tout premier teaser de "La Petite Sirène III".


Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 17:15

Pareil!!! je la recherche aussi celle-ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 22 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 17:39

Vin'X a écrit:
Je recherche depuis un petit moment maintenant la piste audio du chant d'Ariel dans "La Petite Sirène" ("Aaaaaaah aaaaaaah..." comme le passage où Ursula capture la voix d'Ariel dans le coquillage)
C'est dans la chanson Poor Unfortunates Souls (pauvres âmes infortunées), tu peux la retrouver en VO ou VF sur http://stitch59000.skyrock.com/

Si tu as un logiciel du genre Windows Movie Maker, tu peux "découper" la chanson et garder que la partie où Ariel chante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche site de musiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-