AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 VideLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine_Clochette

Marine_Clochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Derrière le château !
Inscription : 24/03/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:43

Fantilectric a écrit:
Marine_Clochette a écrit:
Alors là j'ai besoin de vous !

Je recherche activement la "Chanson du Courage" de Winnie ...
Elle est chantée dans le show Winnie et ses amis et pas moyen de l'avoir !
Elle existe en CD vu qu'elle est passée à la patinoire du NY mais pas moyen de la trouver sur le net ...

Si quelqu'un peut m'aider !

Tu peux trouver cette chanson sur le double CD 15 Ans de Magie en Musique. Normalement disponible sur le resort. Wink

Merci j'vais voir ca !! en plus le CD je l'ai ... merci beaucoup de m'éclairer ! =)


[ Là où la magie prend vie... ] CM Complexe Blanche-Pino.
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MissStardust
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 20:26

Un grand merci à stitch pour son blog j'ai pu enfin trouver le titre que je chercher depuis des mois "Remix TOT"
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 17:31

Je recherche en VF l'audio du preshow de la TOT si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 18:37

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:19

Une demande un peu spéciale: connaissez-vous la musique que l'on peut entendre à partir de 2min50 dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bgujaPhNqc8&eurl=http://dlrptimes.over-blog.fr/article-26319249.html&feature=player_embedded, celle du feu d'artifices du Nouvel An à Disney ? Et si quelqu'un la possède, je suis preneur.
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 10:43

Est ce que quelqu'un possede les musiques suivantes :

- Spectacle " Good Morning Mary Poppins "
- Spectalce " Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant "
- Annonce de la parade des reves ( 10 min, 5 min puis le lancement )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:46

Hello, quelqu'un aura la musique de la Disney's Dreams Come True Parade de WDW ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:25

Korto a écrit:
Hello, quelqu'un aura la musique de la Disney's Dreams Come True Parade de WDW ?

Merci !

Je l'ai...mp si tu es toujours intéressé Wink Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 892973


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:12

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 892973 Moi aussiiiii STP EVE jpeux avoir la dreams come true parade???? STP STP STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:52

Je recherche l'audio du Feux d'Artifice d'Halloween "Diabolical Fireworks"
Quelqu'un aurait-il celà dans un coin de son PC ?
MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 14:14

] MATERIAL BOY [ a écrit:
Je recherche l'audio du Feux d'Artifice d'Halloween "Diabolical Fireworks"
Quelqu'un aurait-il celà dans un coin de son PC ?
MERCI ^^

C'est exactement la même musique que pour la cavalcade de 2004, et qui est donc sur le superbe blog de Stitch59000 Wink

Timal44 je t'envois la musique de la parade par mp Wink

Edit : pour ceux qui veulent, j'ai les chansons "Kidnapper le Perce Oreille" (L'Etrange noël de Mr Jack) et "comment savoir" (Il était une fois) en japonais Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 15:09

Coucou Eve !

Moi je veux bien celle de Mr Jack stp !

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:07

EVE a écrit:
] MATERIAL BOY [ a écrit:
Je recherche l'audio du Feux d'Artifice d'Halloween "Diabolical Fireworks"
Quelqu'un aurait-il celà dans un coin de son PC ?
MERCI ^^

C'est exactement la même musique que pour la cavalcade de 2004, et qui est donc sur le superbe blog de Stitch59000 Wink
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:51

Merci EVE pour le lien pour la Parade of Dreams en californie mais il s'agit en fait de la parade floridienne la share a dream come true parade que je recherche. si par hasard tu as le lien aussi on refait comme la derniere fois Wink .
Merci a toi quand même pour la parade of dreams.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:52

Ah excuse moi si je me suis trompée alors Laughing
Je t'enverrai l'autre quand j'aurai le temps Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:55

Moi par contre suis toujours interressé pour la Disney's Dreams Come True de Walt Disney World resort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 15:34

Existe t'il un instrumental de "Infernal" du Bossu de Notre-Dame ? Et avec les choeurs d'églises, si possible.... Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 425715

Merci d'avance. Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 22:17

Je recherche pour ma part la musique du Musical de Tarzan à Broadway... je ne l'ai pas trouvée sur le site de Stitch à moins que mes yeux me jouent des tours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:04

Bonsoir à tous.
Je cherche la musique que l'on peut entendre sur le site internet disneyparks. je pense que c'est la musique de leur nouvelle célébration puisqu'elle est sur toutes les vidéos. Si quelqu'un à le titre, voire même la musique, je suis preneur.

Vous en remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:06

Topolino -> Just like We Dream it peut-être ? Ou la musique du film Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 12 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:32

Bonsoir a tous,
Quelle est c'est musique svp? si vous pouvez me la passer par mp ce serai super.